Arsenal Supporter Club France

Alexander Isak

Démarré par Vince, 03-05-2024, 16:24:32

« précédent - suivant »

Vince

CiterIzak priorité d'Arsenal



Selon the Independant, Alexander Isak est en haut des cibles pour le poste d'attaquant d'Arsenal l'été prochain. Newcastle va tout faire pour ne pas perdre sa star suédoise, ils vont essayer de lui faire signer un nouveau contrat. Tout dépend de la volonté du joueur signé pour £63m en 2022. Newcastle peut aussi être forcé de vendre pour rester dans les clous. Mais les Gunners ne veulent pas dépasser leur estimation du joueur, et ne veut pas être embarqué dans une saga estivale sans fin. Ils ont donc d'autres noms sur cette liste et seraient prêt à les envisager si ce transfert s'avère trop compliqué.

Newcastle n'a pas du tout l'intention de vendre ses meilleurs joueurs, surtout à Arsenal, car ils ont l'intention d'être l'égal des Gunners sur les années qui viennent. Mais ils sauront rapidement, en fonction de la réponse du joueur à un nouveau contrat, si il est prêt à s'investir sur leur projet sur l'avenir.

TITI N°1BIS

Je suis pas un grand Fan même si c'est un bon joueur

Gunmed

Physiquement grand, il pourrait avoir un profil qui ressemble trop à Havertz même s'ils ont aussi certainement des différences.
Mais ce n'est pas le joueur hyper costaud ou physique qui pourrait avoir un profil différent de ce que l'on a déjà.

Je ne sais pas si le club le veut vraiment. Peut-être si c'est une bonne affaire.

Bouligoal

Pas un grand fan du joueur que je trouve un peu sur côté.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Pas un grand fan non plus, mais il a des qualités c'est certains ! La question est-ce que c'est le style de N°9 qu'on recherche !

Vince

Il est excellent et jeune, un attaquant traditionnel, rapide, très bon finisseur, il a le potentiel pour prendre plus de muscle avec sa bonne taille. Et il a rapidement réussit à s'imposer en Premier League, il est bien en course pour le titre de meilleur buteur cette saison. On a rien de comparable dans l'effectif donc on ne peut pas dire non. Mais Newcastle va tout faire pour le garder.

Nono

C'est ton point de vue.
Mais bon vu que tu veux à tout prix qu'Havertz sorte du 11, c'est logique.


viper83

C'est un bon attaquant, qui connaît la 1ere league et qui peut encore progresser, mais Newcastle le lâchera pas en dessous de 100M ...
Come on Gunners !!!

Nono

Et quitte à choisir, je préférerais qu'on leur prenne Guimaeres.

jones79

Personnellement, je prends tout de suite.

Nono

Vous avez tellement pas confiance en Havertz alors qu'il fait une année 2024 remarquable (l'un des joueurs les plus décisifs de PL en 2024)

we are the Arsenal !

04-05-2024, 12:48:50 #11 Dernière édition: 04-05-2024, 12:51:14 par we are the Arsenal !
On peut pas non plus tout miser sur une demie saison excellente d'Havertz, ça fait longtemps qu'on cherche un vrai buteur et durant certains matchs ou période cette saison, c'était flagrant ce manque !! Donc, si on a la possibilité de recruter ce joueur faut pas hésiter.

Nono

Je suis d'accord mais Isak non plus, c'est pas une garantie dans les faits.

Après je le connais pas assez mais quitte à prendre un joueur à Newcastle, je préfère qu'on claque 100 millions sur Guimaeres.

TITI N°1BIS

Il faut prendre un profil différent a havertz isak est trop similaire dans ma morphologie...un mec plus costaud comme toney est un profil différent

we are the Arsenal !

Oui, je ne sais pas si Isak c'est le bon choix ou même si on pourra le recruter, mais à mon avis on devra faire un pari, les top buteurs coûteront probablement trop chers !! Déjà Isak, il va coûter environs dans les 100 M, il lui reste encore pas mal d'années de contrat et Newcastle ne semble pas vouloir s'en séparer !

TITI N°1BIS

Apparemment d'après les commentateurs de canal on serait chaud sur Walkins

Lba

04-05-2024, 22:05:55 #16 Dernière édition: 04-05-2024, 22:08:19 par Lba
Citation de: TITI N°1BIS le 04-05-2024, 17:01:31Apparemment d'après les commentateurs de canal on serait chaud sur Walkins

Watkins*

Qui est d'ailleurs fan de Thierry Henry, si ça peut aider
Comme Isak , il lui reste 4 années de contrat , ça ne sera pas donné

Vince

L'attaquant de Bournemouth aussi, qui est dans les meilleurs buteurs du championnat.

Jimmy Mentalist

Citation de: Vince le 05-05-2024, 20:16:40L'attaquant de Bournemouth aussi, qui est dans les meilleurs buteurs du championnat.

Solanke, ex attaquant de Chelsea et Liverpool.

Vince

Watkins fait une saison incroyable quand même 4ème meilleur buteur et actuel meilleur passeur. Avec quelques buts en plus il aurait pu finir meilleur buteur et passeur du championnat.

De manière générale les joueurs offensifs anglais ont été super performant cette saison : Palmer (2nd meilleur buteur, 3ème meilleur passeur ex-aeco), Watkins dont je viens de parler, Solanke (3ème meilleur buteur ex-aeco), Bowen, Foden et Saka (16 buts chacun en PL), Gordon et Trippier (2ème meilleurs passeurs).

Nono

Après Palmer, la moitié de ses buts, ce sont des penaltys.
C'est quand même dingue que Chelsea ait eu autant de péno.

Vince

Il a marqué plus de la moitié des buts de Chelsea aussi. Chelsea a juste eu 1 penalty de plus que nous.

Nono

Oui mais je trouve ça dingue qu'ils en aient eu autant par rapport au nombre total de buts qu'ils ont marqué.

On est la meilleure attaque, on passe souvent un temps fou dans la surface adverse.

(Je sous-entends pas qu'ils sont pas mérités mais ça me surprend)

Saka a marqué 6 péno, Havertz un, il me semble pas qu'on en ait raté donc je suis surpris qu'on en ait eu un de moins (où j'en ai oublié d'autres chez nous)

TITI N°1BIS

Odegaard en a inscrit un ainsi que jorginho non?

Vince

Apparemment on a marqué 10 penos cette saison.

DiosBergkamp

6 pour Saka
2 pour Odegaard
1 pour Havertz
1 pour Vieira face à Sheffield

Nono

Ha oui, j'avais oublié ceux d'Odegaard et de Vieira !