Arsenal Supporter Club France

Le nouveau défi de Man City

Démarré par Laurence, 03-09-2008, 16:00:28

« précédent - suivant »

superpippo

tout est ok.
un peu moins de 130 millions pour le milan.
18 à 20 millions à l'année pour kaka.

les documents sont prèts, manque juste un truc, l'accord de kaka lui meme.

quelles honte, le joueur n'a pas donné son accord, mais tous le monde n'attend que son accord pour se remplir les poches.

les agents dont son père et les dirigeants milanais et de manchester ont bien monté leur plan.

BANDE DE FILS DE PUTE !!! (excusez moi pour les insultes, mais je ne peux pas m'en empècher).

en plus c'est kaka qui va passer pour un mercenaire, et jouer dans un club de MERDE.

ils vont flinguer sa carrière.

bonne chance à toi ricky, les supporters de milan seront toujours avec toi.

Steve

On te comprend pour les insultes !! ;)
Je suis dégouté aussi, c'est dommage que ça parte aussi loin. Il faut mettre des limites à ce marché... ça tourne au ridicule.

superpippo

j'comprends plus rien, berlusconi aurait dit que kaka restait.
j'vais finir par peter un cable avec ses conneries.

gunner4life

purée c'est n'importe quoi !!!! kaka à manchester city !!! le pire c'est que maintenant le milan va nous les casser en tentant de recruter adébayor, cesc ou clichy.

je n'en reviens pas qu'un club comme le milan puisse lâcher kaka, un tel joueur! je n'y crois toujours pas, même lorsque je verrais kaka avec le maillot de city...club de merde

superpippo

kaka aurait refusé de signer.
c'est incroyable, ce mec est un DIEU si ça se confirme.
:respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect:

Steve

C'est normal... ^^
Mais j'aimerais bien qu'il dénonce tout ceux qui ont voulu le faire partir, histoire de faire le ménage. C'est un grand joueur et aussi un grand homme s'il reste à Milan.

superpippo

il reste à milan, mais ça n'empèche pas que tous les autres sont des ENCULES.
pour une fois, l'argent n'a pas eu le dernier mot.

MERCI KAKA.

gunner4life

j'espère que ce sera ça...mais tu as déjà eu la confirmation ???

superpippo

c'est officiel.

la gazzetta, les télés italiennes etc...

gunner4life

tant mieux alors, les emirtis peuvent se coller leur fric qui pue où je pense

RedArmy

Lol Koweiti...

Moi j'aurai aime voir KAKA en PRL...pfffffffffffffffffff...tout fan de foot anglais serait pour ce transfert!!!mais bon c'est pas grave, je verrais kaka pour BRESIL ITALIE  A L'emirates :na: :na:

sur_1_nuage

Ah dommage pour le foot anglais mais tant mieux pour l'ethique!
Who's that team they call the Arsenal ?

MattHENRY

Le Milan aura tout fait pour le vendre quand même, c'est honteux sachant qu'il ne voulait pas partir :fou:

En tout cas c'est une défaite pour les pétrodollars : l'argent ne fait pas tout !!!! :respect:

superpippo

le père de kaka est venu rencontrer aujourd'hui les dirigeants de milan et de city.

berlusconi avait vu kaka il y a 2 ou 3 jours et kaka avait dit ne pas vouloir aller à city.
berlusconi lui a dit de bien réfléchir, car city lui faisait un pont d'or (15 millions l'année).
kaka lui a dit qu'il n'en faisait pas une affaire financière mais une affaire de coeur.

samedi soir, kaka était effondré et en pleure, (il a toujours dit qu'il ne partirai jamais de milan, sauf si milan ne le retenait pas et que les objectifs n'étaient pas les memes). mais sur ce coup, milan a autorisé ses agents, dont son père à discuter avec city.
son père est revenu voir les dirigeants milanais et a dit kaka veut rester à milan.
mais le père de kaka a demander aux dirigeants milanais de s'aligner sur les tarifs de city.

impossible a répondu milan, sinon on est obligé d'augmenter tous le monde et on explose notre masse salariale.

aujourd'hui, les tratactions sont allées bon train, les agents de kaka ont meme réussie à faire monter le salaire à 19 millions. city proposait un transfert de presque 130 millions pour le milan.

tous le monde était d'accord, sauf kaka.
\"je n'en fait pas une histoire d'argent mais de coeur, je ne peux quitter cette équipe et ses merveilleux tifosi. je veux rester à milan avec le meme salaire\".
berlusconi a tout de suite interrompu les tractations et décidé de garder kaka.
\"maintenant kaka restera à vie à milan, il ne partira plus, il aura bientot le brassard de capitaine\", a dit berlusconi.

merveilleuse histoire de coeur entre un joueur et tout un peuple.
kaka est devenu ce soir le joueur le plus apprécié de tous les temps à milan.

MERCI RICKY.

superpippo

ils sont 1500 à feter l'évènement devant la villa de kaka.
kaka a exposé son maillot en signe de joie.

TITI N°1

et voila bien joué MR BERLUSCONI....... c'etait prévu ce beau coup monté......!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Il prends les gens pour des pigeons que ce soit sur le plan politique ou sportif!

Shapeshifter

Comme toujours mais cette homme est un dieu béni et non pas un mafioso. Ah merde, c'est ce que je pensais de lui des années auparavant. Lol.
Shapeshifter -

olliver78


Khô

Pour une fois qu'un joueur résiste aux sirènes du divin argent , c'est clair que ça fait plaisir.
C'est surtout une bonne nouvelle pour Bordeaux car en vendant Kaka , Milan aurait surement essayé de récupérer Gourcuff. Même si Bordeaux dispose d'une clause d'achat , il n'aurait pas pu s'aligner sur un salaire proposé par l'AC Milan je pense.

sur_1_nuage

Manchester City fait face a un nouveau defi, celui de rattrapper ROBINHO qui se serait fait la malle du centre d'entrainement de City a Tenerife. Certaines sources disent qu'il aurait embarque dans un avion direction l'Amerique du Sud... City restera City... :)
Who's that team they call the Arsenal ?

fabrice17

respect monsieur KAKA,il montre qu'il reste des joueurs respectueux de leur engagement (peu importe si c'est du pipo) le geste merite le respect chapeau l'artiste :hi:

TheArmoury

D'après le consultant en Italie de RMC (j'ai écouté l'after) il pense très probablement que c'est un coups monté par Berlusconi pour se mettre les supporters dans la poche !

Il parait qu'il n'y a jamais eu une offre de 120 M€ comme dit partout dans les médias...

DiosBergkamp

Si il n' y a pas eu d' offres de 120M, on va entendre Man City se manifester (et pas une seule déclaration du conseiller de je ne sais qui)

Si c' est une manipulation alors c' est très mal joué par Berlusconi ...

Steve

Un gars d'Abu Dhabi a dit qu'il n'y avait jamais eu d'offres de + de 100M€... mais les media persistent et si les agents ont rencontrés des officiels de Man City, ça peut pas être un coup monté. Surtout que Berlusconi a même dit qu'il n'empêcherait pas Kaka de partir devant de telles sommes, et qu'on voit bien avec Superpippo que sa côte n'a pas augmenté du tout.

DiosBergkamp

Justement, la déclaration d' UN gars d' Abu Dhabi ça me satisfait pas, surtout qu' un journaliste peut faire dire nimporte quoi à nimporte qui ...

Quand on les voit mettre 12M sur Bridge ou 19 sur De Jong, 120M pour Kaka c' est pas forcément excessif :D

Steve

Oui, c'est pour ça que je pense que c'est pas un coup monté ! :P

TheArmoury

Moi je pense que ça été monté en sauce par Berlusconi... il y a eu une offre de City importante sans doute mais peut-être pas la somme de 120M€ ! le Milan n'a qu'à publié l'offre dans les journaux pour prouver leurs dires !

MattHENRY

Et il se dit aussi que Kaka n'a pas voulu allé à City car il envisage d'aller au Real cet été...

TITI N°1

Moi ce qui me fait penser à effectivement un coup monté c'est l'attitude de BERLUSCONI qui se déclare en heros en disant qu'il aurait aider KAKA à choisir de rester, du foutage de gueule et sa declaration une mascarade franchement au plus ca va au plus ce football italien me sort par les yeux, pas à cause des joueurs ou du style de jeu des équipes mais à cause de leurs dirigeants, tous des magouilleurs, tous des menteurs et des manipulateurs ca devient de plus en plus risible tellement ils nous prennent pour des cons......!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.