Arsenal Supporter Club France

Le nouveau défi de Man City

Démarré par Laurence, 03-09-2008, 16:00:28

« précédent - suivant »

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1
Citation de: ShapeshifterC'est fou comme les footballeurs c'est pas du tout costaud...

Remarque pertinente du jour de ma part... allez bonne nuit.
ca depend du footballeur, parce qu'il y en à certain qui ont des physique de déménageur quand même....
Certains defenseurs central, je suis d'accord mais je revenais sur le joueur de manchester city pris sur l'image. Le mec tu te demandes si il a déjà soulevé une barre pour lui mettre les épaules droites. ^^
Shapeshifter -

MattHENRY

C'est Robinho je crois, et on sait qu'il n'a pas besoin de faire 2m et 100 kg pour mettre au supplice une défense.

superpippo

les dirigeants du milan poussent kaka vers la sortie. incroyable, impensable, il y a  à peine 5 jours.
et pourtant, c'est la vérité.
kaka ne veut pas partir, mais les dirigeants milanais veulent faire une affaire financière.

des photos de la gazzetta dello sport montre un kaka en pleure à la fin de l'entrainement de vendredi, et des coéquipiers qui le console.

berlusconi, la 3ème fortune la plus riche du foot mondiale, derrière united et city, ne veut plus mettre d'argent, (il en a le droit).

respect pour tous ce qu'il a fait avant, mais là ça va dans le sens inverse de ce qu'il dit depuis 24 ans, depuis qu'il est président, une bandiéra (une icone), ne se vend pas, meme pour tous l'or du monde.

les dirigeants milanais sont en train de trahir leurs supporters, et de ne pas respecter leur parole.
hier tous le stade a crier son attachement, son amour à kaka, et crier son indignation envers ses dirigeants.
pendant tous le match c'était les memes chants \"siam venuti fin qua per vedere segnare kaka\" (nous sommes venus pour voir marquer kaka), \"non si vende kaka\" (ne vendez pas kaka).

des banderolles sur l'amour que l'on porte à kaka, banderolles sur le véritable attachement de galliani et berlusconi pour le club.
si kaka part, vendez le club, et des banderolles plus piquantes comme \"gobbo galliani \" qui veut dire bossu, insulte sur les dirigeants de la juve d'habitude et des \"berlusca intérista\", berlusconi intériste.

le fossé s'est creusé entre les supporters et les dirigeants.
milan est en pleine crise, les dirigeants se sont mis dans la merde tous seul.

d'un seul coup ils viennent de détruire l'image du club qu'il voulait donner, l'esprit familiale, on ne vend pas des joueurs qui ne demandent pas de partir.
bravo messieurs les dirigeants.

on aime kaka pour son football, et aussi pour l'homme qu'il est.
ce n'est pas un mercenaire, et pourtant c'est ce que vont penser certains.
je suis content de ce que vous avez dit avant, comme quoi, kaka était poussé à partir, et c'est la vérité.

maintenant je suis extremement déçu de l'image que donne mon club.
l'argent est plus fort que tous.

vous pouvez critiquer les dirigeants milanais, mais ne jugez pas kaka, c'est un mec bien, et malheureusement, nos dirigeants vont peut-etre foutre sa carrière en l'air.

au fait, milan a gané 1-0, mais sa passe au second plan.

FORZA MILAN
FORZA KAKA
:respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect::respect:

BERLUSCONI? GALLIANI DEMISSIONS (j'aurais jamais pu imaginer que je pourrais dire ça un jour).
:down::down::down::down::down::down::down::down::down::down::down::down::down::down:




gunner4life

tu es comme moi superpipo....déçu par le foot depuis et son fric. Je l'ai compris depuis 2 ans et ça continue, malheureusement les dirigeants ont ils le choix face à la crise actuelle, 125 millions d'euros ça ne se refuse pas surtout que comme tous les clubs les fins de mois sont difficiles à boucler.

On en a tous marre de voir ces milliardaires s'amuser avec notre sport préféré et nos clubs, marre d'être des vaches à lait. Le foot pue de plus en plus. SI kaka est vendu contre son gré alors que c'est une idole et un joueur clé du club ce serait vraiment bizarre. Le milan est l'un des derniers clubs a essayé d'arborer une image de stabilité et de construction au long terme, à l'opposé de MAn city et je peux te dire que MAn city ne sera aimer par personne en angleterre et ils ont intérêt à bien lever leurs jambes sur le terrain car ce sera l'ennemi numéro un.

FOOT DE MERDE

jones79

Citation de: ShapeshifterC'est à la FA d'arrêter de laisser passer ce genre de truc. Qu'on mette de l'argent sur un transfert pas de problème mais là c'est completement disproportioné.
Personnelement, Wenger est radin mais je pense pas qu'il irait vendre Cesc à ce prix là, il a un côté assez humain.
La FA est qu'une fédération parmi d'autres,c'est à FIFA d'avoir le courage d'intervenir.

jones79

Citation de: gunner4lifetu es comme moi superpipo....déçu par le foot depuis et son fric. Je l'ai compris depuis 2 ans et ça continue, malheureusement les dirigeants ont ils le choix face à la crise actuelle, 125 millions d'euros ça ne se refuse pas surtout que comme tous les clubs les fins de mois sont difficiles à boucler.

On en a tous marre de voir ces milliardaires s'amuser avec notre sport préféré et nos clubs, marre d'être des vaches à lait. Le foot pue de plus en plus. SI kaka est vendu contre son gré alors que c'est une idole et un joueur clé du club ce serait vraiment bizarre. Le milan est l'un des derniers clubs a essayé d'arborer une image de stabilité et de construction au long terme, à l'opposé de MAn city et je peux te dire que MAn city ne sera aimer par personne en angleterre et ils ont intérêt à bien lever leurs jambes sur le terrain car ce sera l'ennemi numéro un.

FOOT DE MERDE
Oui, ça c'est sûr.Même à Arsenal on paie tout le temps.On paie les prix les plus chers de l'Angleterre pour entrer aux Emirates.Un enfant paie pour faire partir de \"junior gunners\".Il y a le systéme de membres 'red' etc où il faut payer et seulement aprés peut-étre vous pouvez avoir le droit d'acheter un billet pour un match(s'il y en reste).On paie pour regarder les matchs à la télévision.Où est passé le sport dit \"populaire\"????  :board:

DiosBergkamp

Ce qui est marrant c' est que Superpippo nous vantait son club qui offrait des contrats aux vieux (style Serginho) même si la vérité sportive faisait qu' ils auraient du être virés ou du moins pas reconduits. Là ça en fout un sacré coup :P

J' ai une idée pour Kaka, il est transféré, marque CSC sur CSC, fait descendre City et repart dans un autre club dans 6 mois :green:

superpippo

kaka à city, c'est vraiment se foutre de sa gueule.
le réal est sur le coup maintenant. je déteste ce club, mais je préfèrerais qu'il y aille, car se serait mieux dans ses objectifs.

superpippo


MattHENRY

Je ne m'étais pas fait à la possible idée de voir Kaka allé à City car je sait qu'il veut rester à Milan où il s'y sent bien, qui plus est pour allé à City...
Et pour moi c'était impensable que le Milan le pousse à y allé alors qu'il ne le souhaite absolument pas. Je croyais qu'avoir un tel joueur dans son équipe passait avant le fait de recevoir une belle somme d'argent, comme je l'ai dit je le croyais... Car pour moi on remporte pas des titres avec de l'argent mais avec de grands joueurs comme Kaka, et pas sûr pour le Milan, même avec tout cet argent, qu'ils arrivent à le remplacer comme ça.
Le Milan est vraiment tombé très très bas....

Shapeshifter

Citation de: jones79
Citation de: ShapeshifterC'est à la FA d'arrêter de laisser passer ce genre de truc. Qu'on mette de l'argent sur un transfert pas de problème mais là c'est completement disproportioné.
Personnelement, Wenger est radin mais je pense pas qu'il irait vendre Cesc à ce prix là, il a un côté assez humain.
La FA est qu'une fédération parmi d'autres,c'est à FIFA d'avoir le courage d'intervenir.
C'est la FA qui contrôle les clubs anglais, la FIFA devrait obligatoirement passer par la FA pour mettre un contrôle.

De plus j'ai toujours dis que Berlusconi est un connard de mafieux, si il peut se faire du fric il le fera.
Shapeshifter -

jones79

Tu ne peux pas demander à la FA de mettre des contrôles si au même temps les clubs italiens et espagnols continuent de faire ce qu'ils veulent.Pour régler ce problémes il faut au moins tous les clubs europeens soient d'accord.

Shapeshifter

Citation de: jones79Tu ne peux pas demander à la FA de mettre des contrôles si au même temps les clubs italiens et espagnols continuent de faire ce qu'ils veulent.Pour régler ce problémes il faut au moins tous les clubs europeens soient d'accord.
Rien n'empeche l'autre. La FA par manière preventive peuvent mettre en place un contrôle surtout pour contrer des clubs comme City et Chelsea. Sans pour autant faire que le championnat deviennent moins attractif.
Aujourd'hui la puissance financière en Espagne est bonne pour le Barça et le Real, les autres clubs comme Valence sont au niveau d'un West Ham. En Italie, y a l'Inter, le Milan et la Juve qui peuvent se permettre des transferts de l'ordre de 20M euros.

Même si l'UEFA devraient avoir un contrôle, le problème vient de Platini qui fairait tout pour que la L1 soit le meilleur championnat du monde. Et là, ça serait un peu le chaos total pour toutes les équipes anglaise, l'histoire des dettes fairait qu'il y aurait certainement aucun club qui puissent être engagé en C1. (A part Manchester City).

En tout cas la FIFA, elle toute seule ne fera jamais rien.
Shapeshifter -

jones79

Si je me souviens bien quand Real Madrid achetaient tout qui bougeait et avait des dettes enormes jamais l'UEFA a eu le courage d'exclus ce club de C1.Platini peut toujours parler mais lui,il n'a pas compris s'il met tout le monde au dos les plus grands clubs d'europe risquent de faire leur propre superleague sans l'UEFA.

TITI N°1

Kaka, du bidon ?
Premier League
L'affaire du possible transfert du Brésilien Kaka de l'AC Milan à Manchester City pour un montant record est \"ridicule\" selon un conseiller du cheik Mansour, propriétaire émirati du club mancunien, cité par l'hebdomadaire anglais The Observer.




\"Les informations sont absolument ridicules, si loin des standards, c'est irréel\", a indiqué la source, qui a requis l'anonymat, à The Observer. Le possible départ de Kaka à Manchester City a fait la une cette semaine de toute la presse qui évoquait une indemnité de transfert de l'ordre de 120 à 150 millions d'euros.

\"Plus de 100 millions, en livres ou en euros, c'est ridicule, a continué la source. C'est presque le double du record pour un transfert et dans la situation économique actuelle, comment pourrait-on verser un salaire hebdomadaire de 500 000 livres (550 000 euros). On peut faire tellement de choses avec cette somme d'argent.\"

Selon The Observer, cela donne \"encore plus de poids aux rumeurs naissantes en Italie sur la possibilité que l'affaire ait été montée par le propriétaire de l'AC Milan, Silvio Berlusconi, afin de devenir plus populaire quand le transfert de Kaka sera avorté.\"

Si cela s'avére EXACT BERLUSCONI montrera vraiment quel MAFIEUX il est....:mad:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Ca m' étonnerait que ce soit un coup monté par le Milan, Galiani et Berlusconi ont baissé dans l' estime des supporters, et si c' était vraiment un coup monté, ils auraient tout de suite dit un ruc du genre \"Kaka ne partira pas pour nimporte quelle somme\"

TITI N°1

Citation de: DiosBergkampCa m' étonnerait que ce soit un coup monté par le Milan, Galiani et Berlusconi ont baissé dans l' estime des supporters, et si c' était vraiment un coup monté, ils auraient tout de suite dit un ruc du genre \"Kaka ne partira pas pour nimporte quelle somme\"
Moi plus rien de m'etonne concernant BERLUSCONI pour notamment garder la sympathie des supporters et pensais aussi aux prochaines élections......!!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

basketteur12

Je crois pas à cette rumeur. Manchester City en a parlé de cette histoire, je pense pas que genre Mark Hugues parlerait de ça à la presse sans être au courant. A mon avis, il y a un journaliste malin qui s'est dit tiens je vais dire ça, comme on parle que de ça en ce moment et que ça parait plausible je vais raconter ça puis ça vendra!

DiosBergkamp

Citation de: TITI N°1
Citation de: DiosBergkampCa m' étonnerait que ce soit un coup monté par le Milan, Galiani et Berlusconi ont baissé dans l' estime des supporters, et si c' était vraiment un coup monté, ils auraient tout de suite dit un ruc du genre \"Kaka ne partira pas pour nimporte quelle somme\"
Moi plus rien de m'etonne concernant BERLUSCONI pour notamment garder la sympathie des supporters et pensais aussi aux prochaines élections......!!!!
Non mais si Berlusconi veut se mettre les supp dans la poche, il coupe court aux rumeurs et dit tout de suite \"Kaka reste avec nous\" (avec comme option les phrases bateau style \"Le milan est une famille, l' argent ne nous achète pas\")

Là il fait le contraire ...

superpippo

Citation de: TITI N°1Kaka, du bidon ?
Premier League
L'affaire du possible transfert du Brésilien Kaka de l'AC Milan à Manchester City pour un montant record est \"ridicule\" selon un conseiller du cheik Mansour, propriétaire émirati du club mancunien, cité par l'hebdomadaire anglais The Observer.




\"Les informations sont absolument ridicules, si loin des standards, c'est irréel\", a indiqué la source, qui a requis l'anonymat, à The Observer. Le possible départ de Kaka à Manchester City a fait la une cette semaine de toute la presse qui évoquait une indemnité de transfert de l'ordre de 120 à 150 millions d'euros.

\"Plus de 100 millions, en livres ou en euros, c'est ridicule, a continué la source. C'est presque le double du record pour un transfert et dans la situation économique actuelle, comment pourrait-on verser un salaire hebdomadaire de 500 000 livres (550 000 euros). On peut faire tellement de choses avec cette somme d'argent.\"

Selon The Observer, cela donne \"encore plus de poids aux rumeurs naissantes en Italie sur la possibilité que l'affaire ait été montée par le propriétaire de l'AC Milan, Silvio Berlusconi, afin de devenir plus populaire quand le transfert de Kaka sera avorté.\"

Si cela s'avére EXACT BERLUSCONI montrera vraiment quel MAFIEUX il est....:mad:
non, c'est pas du bidon, city a fait une offre énorme, hugues ne l'a jamais démenti.
milan voit l'argent qu'il pourrait se faire avec kaka, pour remonter une défense qui tienne la route, et pour se mettre du pognon de coté.

moi, je pense que les  dirigeants de city ne veulent pas passer pour des cons. ils disent que la proposition serait plus proche de 50 millions. là, ils rèvent, on a pas refusé 90 millions du réal, y a 2 ans pour le faire partir pour 50 millions dans un club de merde.:fou:
proposer un transfert démentiel au milan et un salaire 3 fois supérieur à kaka, ils passeraient vraiment pour des cons si il ne signait pas.

de toutes façons dans l'esprit de nous, supporters du milan, le mal est fait, quoi qu'il arrive.
on en voudra toujours aux dirigeants pour cette histoire, et pour d'autres aussi.
les ultras font la grève régulièrement, car galliani leur interdit de vendre des produits à leurs noms (brigatte, commando et autres groupes de supporters), dans l'enceinte du stade.

car dans l'histoire si kaka reste au milan, se ne sera plus une icone, mais un DIEU.
les dirigeants resteront quand à eux des merdes, qui nous ont trahit.

donc cette histoire ne tient pas debout, city ne veut pas perdre la face.
en tous cas ça laisse un espoir très mince, meme si pour moi, c'est quasiment signé entre kaka et city.

Shapeshifter

Par contre désolé de te decevoir mais Galliani a insisté sur le fait que l'argent gagné gràçe à ce transfert, il ne l'utiliserait pas forcement pour se renforcer. Permettant d'être plus autonome comme Arsenal aujourd'hui.
Shapeshifter -

superpippo

Citation de: ShapeshifterPar contre désolé de te decevoir mais Galliani a insisté sur le fait que l'argent gagné gràçe à ce transfert, il ne l'utiliserait pas forcement pour se renforcer. Permettant d'être plus autonome comme Arsenal aujourd'hui.
ils renforceront l'équipe quoi qu'il arrive, meme sans le départ de kaka, surtout derrière, ou ils ont déjà pris 2 brésiliens, et mexes et agger devrait les rejoindre.

RedArmy

Ils viennent de choper BELLAMY A tottenham....le joueur de WEST HAM insulte pendant tout le match a Upton Park devra passer la visite medicale demain a City d'apres MATCH OF THE DAY....14Millions de Pounds le transert!!!!

Shapeshifter

Citation de: superpippo
Citation de: ShapeshifterPar contre désolé de te decevoir mais Galliani a insisté sur le fait que l'argent gagné gràçe à ce transfert, il ne l'utiliserait pas forcement pour se renforcer. Permettant d'être plus autonome comme Arsenal aujourd'hui.
ils renforceront l'équipe quoi qu'il arrive, meme sans le départ de kaka, surtout derrière, ou ils ont déjà pris 2 brésiliens, et mexes et agger devrait les rejoindre.
Agger est plus proche de pas partir, ça depend de comment se passe le renouvellement ou non de contrat avec Benitez. et Mexes a été confirmé par Galliani lui même ne pas être une piste en défense pour le moment. Désolé superpippo.

Après, que tu le veuilles ou non et c'est pas moi qui l'invente mais bel et bien Galliani que le club a des dettes et que l'argent provenant du transfert sera en grande partie pour subvenir aux besoins premiers du club sans forcement être un recrutement.
Shapeshifter -

superpippo

Citation de: Shapeshifter
Citation de: superpippo
Citation de: ShapeshifterPar contre désolé de te decevoir mais Galliani a insisté sur le fait que l'argent gagné gràçe à ce transfert, il ne l'utiliserait pas forcement pour se renforcer. Permettant d'être plus autonome comme Arsenal aujourd'hui.
ils renforceront l'équipe quoi qu'il arrive, meme sans le départ de kaka, surtout derrière, ou ils ont déjà pris 2 brésiliens, et mexes et agger devrait les rejoindre.
Agger est plus proche de pas partir, ça depend de comment se passe le renouvellement ou non de contrat avec Benitez. et Mexes a été confirmé par Galliani lui même ne pas être une piste en défense pour le moment. Désolé superpippo.

Après, que tu le veuilles ou non et c'est pas moi qui l'invente mais bel et bien Galliani que le club a des dettes et que l'argent provenant du transfert sera en grande partie pour subvenir aux besoins premiers du club sans forcement être un recrutement.
le club ne jouant pas la C1, milan devrait perdre de l'argent cette année, et berlusconi ne veut pas toujours boucher les trous.

mais de toute façon le chantier, c'est la défense, et ils sont en train de reconstruire une défense.
et puis faut pas écouter ce que dit galliani sur les transferts.

il annonce souvent le contraire de ce qu'il se produit, de peur que l'affaire n'aboutisse pas.
mais une chose est quasi certaine, mexès jouera au milan ac l'année prochaine, j'en suis persuadé, ça fait très longtemps qu'ils sont dessus, comme pour ronaldinho, et ils sont en train de travailler dans ce sens.

mexès veut venir, c'est ce qu'il a confirmé la semaine dernière au micro de canal +, meme si depuis il a démenti, c'est normal, il s'est fait taper sur les doigts.

quand à agger, ça ne m'étonnerait pas qu'il signe d'ici fin janvier, milan a besoin d'un défenseur axial, avec les blessures de nesta et kaladzé.

l'avenir nous le dira.

DiosBergkamp

C' est la meilleur ça, un jour Berlusconi fait un chèque à la fin de l' année et l' autre jour il ne bouche toujours pas les trous ? :fou:

Si vous prenez Agger ce sera quand même loin du top niveau, en tous cas loin de Mexès.

Shapeshifter

Citation de: superpippo
Citation de: Shapeshifter
Citation de: superpippoils renforceront l'équipe quoi qu'il arrive, meme sans le départ de kaka, surtout derrière, ou ils ont déjà pris 2 brésiliens, et mexes et agger devrait les rejoindre.
Agger est plus proche de pas partir, ça depend de comment se passe le renouvellement ou non de contrat avec Benitez. et Mexes a été confirmé par Galliani lui même ne pas être une piste en défense pour le moment. Désolé superpippo.

Après, que tu le veuilles ou non et c'est pas moi qui l'invente mais bel et bien Galliani que le club a des dettes et que l'argent provenant du transfert sera en grande partie pour subvenir aux besoins premiers du club sans forcement être un recrutement.
mais de toute façon le chantier, c'est la défense, et ils sont en train de reconstruire une défense.
et puis faut pas écouter ce que dit galliani sur les transferts.

il annonce souvent le contraire de ce qu'il se produit, de peur que l'affaire n'aboutisse pas.
mais une chose est quasi certaine, mexès jouera au milan ac l'année prochaine, j'en suis persuadé, ça fait très longtemps qu'ils sont dessus, comme pour ronaldinho, et ils sont en train de travailler dans ce sens.

mexès veut venir, c'est ce qu'il a confirmé la semaine dernière au micro de canal +, meme si depuis il a démenti, c'est normal, il s'est fait taper sur les doigts.
Encore une fois tu exagères des faits, Mexes n'a jamais dis qu'il voulait aller au Milan. J'ai jamais entendu de pareil déclaration, il trouve que c'est un club d'un haut standing et il a raison mais pas de quoi dire qu'il sera rossonero l'an prochain. Et puis si tu compares à Ronaldinho, Galliani était très confiant et n'a jamais dit qu'il ne s'y interessait pas.

En fait des fois, en te lisant, j'ai l'impression que le milan c'est un peu une bulle, intouchable. Aucune dette, tous les joueurs veulent y aller, les meilleurs resultats, les meilleurs joueurs.
Shapeshifter -

superpippo

enfin comme il a parlé la semaine dernière dans l'équipe du dimanche, ça voulait tout dire.
il s'est d'ailleurs fait taper sur les doigts par les dirigenants et l'entraineur de la roma.

et agger devrait arriver dans les jours à venir.

Shapeshifter

Citation de: superpippoenfin comme il a parlé la semaine dernière dans l'équipe du dimanche, ça voulait tout dire.
il s'est d'ailleurs fait taper sur les doigts par les dirigenants et l'entraineur de la roma.

et agger devrait arriver dans les jours à venir.
Bah j'ai vu cette interview et y a rien qui m'a fait penser qu'il irait à Milan. Après y a la presse italienne qui a fait un cinema pas possible pour aucune déclaration de la part de l'interessé.
Ensuite Spalletti a remis en ordre, la merde journalistique ce qui est bien different.
Shapeshifter -

superpippo

milan chanel a confirmé : kaka va à city.
se sera officiel d'ici 48 h.

les supporters ont manifesté à la via turati, siège du milan, et ont été crier leur amour au domicile de kaka.
rien n'y a fait.

son connard de père a tous fait pour qu'il parte, voilà le milan est orphelin de son meilleur joueur.

HONTES AUX DIRIGEANTS MILANAIS !!!

maintenant il va falloir assumer les représailles.

meme messi ne suffirait pas à calmer les tifosi.

ça va etre chaud dans les prochains jours.