Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

Il me semble qu'il y avait aussi Ray Parlour à cette partie de golf (lui et Ramsey golfent régulièrement ensemble).

Birdie de Ramsey :

Taz

C'est quoi cette blessure alors ?? :look:
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

//[tweet]464424263412641792[/tweet]

:up:

De mon phone j'arrive pas mettre la photo direct
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Oublier les mauvais souvenirs[/large]



Aaron Ramsey avait joué une finale de FA Cup avec Cardiff avant de rejoindre Arsenal, les bluebirds avaient perdu face à Portsmouth à Wembley ce jour là. Il avait 16 ans et 142 jours lors de cette finale, c'est un Ramsey bien plus mûrs qui abordera cette finale face à Hull City sous les couleurs d'Arsenal.

\"J'ai connu une déception en finale à Wembley, avec Cardiff, et j'espère que cette fois ce sera différent. C'est très excitant pour nous, c'est là où l'on veut être, jouer pour des titres, et on a une grosse opportunité là.

Très peu de joueur dans le vestiaire n'a gagné de titre, donc on espère que ce sera une source de motivation. On a des joueurs ici qui ont faim de victoire, on reste une très jeune équipe, qui a été premier de Premier League pendant des mois cette saison. On est proche, peut-être qu'il nous faut gagner un titre pour nous débloquer et en gagner pleins dans les 5-10 prochaines années.\"

Vince

Quel but franchement, il n'en finit plus de nous faire plaisir ce joueur, il est en train de se transformer en joueur assez incroyable. Les tigres doivent trembler en ce moment!


Atys

oui but exceptionnel, on sent qu'il respire la confiance en tentant ce genre de geste

gunners_dz

Un petit bijoux de but !!!!

Vince


Ozil

What a GoAL !! What a finish !!
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

DiosBergkamp

Et Jenkinson était déjà dans la surface, incroyable comme il voulait son but, il a passé plus de temps dans la surface que Giroud :lmao:

adam

C'est quand même incroyable. A chaque fois qu'il tire ça rentre, à chaque fois qu'il fait une passe ça arrive dans les pieds, il a tous les contres favorables etc. comme cette reprise qu'il faut dans la lucarne avec barre-poteau-but ou encore la tete qu'il met contre Cardiff de l'arrière du crane qui va dans la lucarne opposée. Il marche sur l'eau le mec . J'attend la saison prochaine qu'il confirme pour faire mon mea culpa parce que plus d'une fois je voulais sa peau (et à juste titre).

gunner4life

Il a mis quand meme deux beaux buts cette annee, celui ci et celui contre liverpool.

Vince

Le but vu des tribunes :D Enjoy!


clarck59

Ouai. Il est pas si beau que ça finalement :P

Vince

[large]Ramsey se marriera cet été[/large]



Il se souviendra longtemps de cette saison le gallois, son mariage avec Colleen Rowlands - sa copine depuis le lycée - aura lieu cet été pendant la Coupe du Monde.

\"Je suis très excité pour cet été aussi car je vais me marier.
J'essaierai de voir des petits bouts de la Coupe du Monde, mais je serai en lune de miel pendant une bonne partie du tournoi.

C'est toujours sympa de voir jouer le Brésil, quand ils sont à leur meilleur niveau, en plus chez eux. Ce sera intéressant de voir l'Argentine, il y a aussi l'Allemagne et l'Espagne qui ont l'air fort. Peut-être que les Pays de Galles y seront un jour.\"

gunner597

il pourrait avoir mieux vu son statut pro :D

Ozil

Il est fidèle c'est rare de nos jours :lol:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Bouligoal

Citation de: OzilIl est fidèle
Ca t'en sais rien du tout :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Vous êtes sévères les gars, elle est mignonne
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Je la trouve pas trop mal aussi.
Ca change de toutes les gonzesses de joueurs que tu retrouves à moitié nue sur Google.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: ThearsenalVous êtes sévères les gars, elle est mignonne
je dis pas le contraire mais en general les footeux ont des top models a leurs cotés :lol:

TheMerse

Citation de: gunner597
Citation de: ThearsenalVous êtes sévères les gars, elle est mignonne
je dis pas le contraire mais en general les footeux ont des top models a leurs cotés :lol:
Lorsque tu regardes le photos du dessus, je pense qu'elle ne doit pas être loin de l'être ;)

Vince

Citation de: gunner597
Citation de: ThearsenalVous êtes sévères les gars, elle est mignonne
je dis pas le contraire mais en general les footeux ont des top models a leurs cotés :lol:
Au moins elle fait plus naturelle que la copine de Sagna. T'as l'impression qu'elle passe son temps à poser, c'est limite ridicule.

DiosBergkamp

D'ailleurs la femme de Sagna beaucoup en parlaient sur le forum et après un tour sur son twitter ... Bof. Sans parler de ses inombrables pauses comme le dit Vince ou les photos \"au saut du lit\" etc. Mais bon c'est l'effet Twitter je crois !

gunner597

Citation de: Vince
Citation de: gunner597
Citation de: ThearsenalVous êtes sévères les gars, elle est mignonne
je dis pas le contraire mais en general les footeux ont des top models a leurs cotés :lol:
Au moins elle fait plus naturelle que la copine de Sagna. T'as l'impression qu'elle passe son temps à poser, c'est limite ridicule.
je viens d'aller sur twitter en effet elle pause mais elle est :love:

Vince

Elle est vraiment anorexique en plus, faut la nourrir la pauvre!

viper83

Je ne l'ai pas trouvé trés bon ce soir ... par contre quand il nous faut un but il est toujours là pour la mettre à fond :up:
Come on Gunners !!!

Symon

Motm c est abusé mais bon...but ultra important

Taz

Joueur de la saison :respect:
Only One Arsenal ! ! !