Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Atys le Hier à 22:33:14Déjà 2/0 le rouleau compresseur est est en route
Jusqu'à la fin de la saison  :sorry:

TheMerse

Et si Shitty nous rattrapait à la diff de buts ce soir ?  :sorry:  :lass:

TITI N°1BIS

Et de 3.

Dans n'importe quel autre championnat on serait champion mais en Angleterre y a un OVNI qui s'appelle city et tant qu'il seront aussi fort on pourra pas être champion.

Atys

Ils sont partis pour faire mieux que notre 5/0 !!!!

TITI N°1BIS

La seule chose qui me gène la dedans c'est que tout ça est monté sur 115 infractions.....les laisser continuer a gagner des titres est tout simplement scandaleux

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le 24-04-2024, 10:46:30ça sera le cas à Brighton demain, je m'y engage personnellement  :burns:

Citation de: Bouligoal le 24-04-2024, 23:50:46Liverpool qui perd des points et demain soir City qui fait nul à Brighton.  :pipe:
Ne Jamais sous-estimer City bouli, nous vivons à l'ère de Man City faut faire avec !! 


Citation de: Bouligoal le Hier à 15:08:58Je maintiens, City ne fera pas 6/6 cette semaine. Ils perdront des points soit ce soir, soit dimanche.
Tu peux encore te raviser pour dimanche :lol:

Bouligoal

Hier à 23:57:02 #43686 Dernière édition: Hier à 23:58:39 par Bouligoal
Jamais je me permettrais de les sous-estimer t'es ouf :lol:

Pour l'instant je n'ai pas tout faux, il me reste dimanche ! Et ils ne gagneront pas à Forest dimanche ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: Gunmed le Hier à 15:54:43Moi en tant que supporter, je considère que 90% du contrat est respecté, j'ai eu principalement ce que j'attendais cette saison, en terme de jeu, de resultat, de résultat contre les gros etc.
Le trophée serait une énorme cerise sur le gateau, car par fiérté, j'aimerais que le club soit reconnu pour ces 2 saisons, et ce serait bien sûr à travers un trophée.

Mais faut se le dire, les plus frustrés à la fin si on ne gagne pas, ce sont les joueurs, qui se sont donnés sur 38 journées et qui pourrait perdre le titre pour 2 points prés. Ils doivent pas mal ruminés après cela.

Le bilan de la saison est positif. On se maintient dans la course au titre une deuxième saison et on atteint les quarts de finale de LDC en sortant avec les honneurs contre un habitué de l'exercice.

Le club progresse et on aura à nouveau bien vibré cette saison. :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal le Hier à 23:57:02Jamais je me permettrais de les sous-estimer t'es ouf :lol:

Pour l'instant je n'ai pas tout faux, il me reste dimanche ! Et ils ne gagneront pas à Forest dimanche ! :D

Tu ne lâches pas l'affaire, c'est bien. J'espère que t'auras raison, je serai le premier à te féliciter ou à te chambrer :P :lol:

viper83

J'ai regardé le résumé de city, déjà que ça va être très compliqué si en plus les équipes adverses leur donnent des buts faciles et que l'arbitrage est aussi mauvais, c'est mission impossible  :lol:
Come on Gunners !!!

Gunmed

Pas vu le résumé mais vu le score c'est un signal fort de leur part après notre victoire

TITI N°1BIS

Aujourd'hui à 11:21:45 #43691 Dernière édition: Aujourd'hui à 11:38:25 par TITI N°1BIS
Match dégueulasse de Brighton hier 3 buts cadeaux sur 4.
Brighton a était dans l'exagération a vouloir partir de sa surface et c'est fait piquer le ballon a chaque fois...ils veulent jouer comme city et arsenal mais en ce moment ils n'ont pas les joueurs dispo pour le faire une caricature hier

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le Aujourd'hui à 11:21:45Match dégueulasse de Brighton hier 3 buts cadeaux sur 4.
Brighton a était dans l'exagération a vouloir partir de sa surface et c'est fait piquer le ballon a chaque fois...ils veulent jouer comme city et arsenal mais en ce moment ils n'ont pas les joueurs dispo pour le faire une caricature hier
Arrête de râler un peu  :tits:  :lmao:

Nono

Brighton n'a plus rien à jouer, ça me surprend pas.
Nottingham par contre, ils vont jouer leur vie contre City, ça suffira, je sais pas mais j'attends plus du match contre Nottingham.

Atys

De toute manière c'est leur style à Brighton et ils ne le renient pas mais contre City c'est trop risqué et ça donne une valise.
Je doute que City laisse des points en route ( peut-être contre United mais j'y crois pas vraiment)
En tout cas on aura vibré au cours de cette saison et si on se renforce encore un peu on peut jouer également en CL... les bases sont là et commencent à devenir solides