Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

Gooner

Paella 0 - 1 Saucisses

:lmao:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Thearsenal

Citation de: GoonerPaella 0 - 1 Saucisses

:lmao:
Pas compris...
Victoria Concordia Crescit

Gooner

(paella) Valence CF 0 - 1 Breme (saucisse)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Thearsenal

Ah ok mdr, merci!
J'avais même pas tilté qu'ils jouaient --\"
Victoria Concordia Crescit

gunner597

je regarde le match benefica-om c'est un bon match ca joue de l'avant les 2 équipes ont eu des occasions un joueur sort du lot c'est David Luiz :cool: (immense a FM) le mec c'est un roc c'est Puyol en plus jeune le commentateur a dit que MU et Arsenal sont dessus je pense qu'il s'est trompé c'est Chelsea mais surtout le Real

Ramsey420

et la Juve mene 3-1 contre Fulham
Legrottaglie,Zebina(j'savais meme pas qu'il jouait encore lui),Trezeguet pour la juve contre Etuhu pour Fulham

gunner007

Beau match ET victoire du LOSC sur le Liverpool FC ! :D:D:D Qui l'aurait cru ? :cheers::cheers::cheers:

RedArmy

tres beau but de ZEBINA au passage!!

we are the Arsenal !

Citation de: VinceDire que certains pensaient que Liverpool avaient un meilleur effectif que nous, que l'on avait pas notre place dans le Top4, ou même Top8 ..... franchement on me traite de Bisounours mais quand je vois les autres équipes, ça me conforte dans mon idée ^^
:lol: T'inquiète, pour ça t'es pas un bisounours :green:

TheArmoury

Citation de: gunner007Beau match ET victoire du LOSC sur le Liverpool FC ! :D:D:D Qui l'aurait cru ? :cheers::cheers::cheers:
T'as pu être au match ?

DiosBergkamp

Non, il était au ciné.

MikArsha

1-0 pour Benfica face à Marseille :(
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury


gunner007

Et but du BENFICA... :up::up::up: Aux chiottes l'OM, aux chiottes ! :cheers:

MikArsha

Citation de: RVP_11Mandanda :lol::lol:
Pas mieux que Fabianski sur ce coup là :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner007

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner007Beau match ET victoire du LOSC sur le Liverpool FC ! :D:D:D Qui l'aurait cru ? :cheers::cheers::cheers:
T'as pu être au match ?
Ben oui, je suis payé pour ça ! :lmao:

Ramsey420

et but de Benfica !
hum...est ce que je regarde la fin du match ou est ce que je me refugie sur canal regarder Weeds.....oh et puis merde l'om,Mary Louise Parker me voila!

TheArmoury

C'est sûr qui te paye pas pour entretenir la pelouse sinon tu serais viré sur le champs :lmao:

gunner007

En tout cas, avec cette victoire, les Reds ont compris désormais qu'il ne faut rien laisser au Hazard...:D:D:D:lmao::lmao::lmao::cheers::cheers::cheers: Liverpool était ce soir à l'Est... d'Eden :D:D:D

MikArsha

Egalisation de Ben Arfa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :up: :up: :up: :P
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Ben Arfa vs Nasri pour l'EDF :box::box:

Sauf que l'un joue la grande coupe aux grandes oreilles pas l'autre :D

Belle tête de Ben Arfa :wtf:

MikArsha

Ouais son but est chouette, franchement
Aprés malheureusement, connaissant \"gros sourcils\", peut être que ni l'un ni l'autre ne seront en Afrique du Sud :mad:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Shapeshifter

Ca m'étonnerait que HBA ou Nasri soit selectioné par gros sourcil.
Moi le seul truc que j'ai à dire, c'est que si Clichy nous fait des rechutes et n'arrive pas à revenir à son niveau, il faut obligatoirement recuperer David Luiz qui est un monstre.
Shapeshifter -

gunner007

1-1 POUR L'OM ! :grrrrr: Demain, l'Equipe va encore se pignoler sur l''exploit' :lmao: des Phocéens ! :lmao:

adam

Je viens de passer une journée Geek et l'une des plus belles ! Je vais vous raconter un peu le topo :
Je fais impasse sur les cours cette aprem afin de me renseigner sur l'hotel ou était les reds et j'arrive à le trouver. J'y vais accompagne de mes deux freres ainsi que de deux amis et on y arrive pour 15H. Nous avons attendu dans le froid jusque 16h45 pour voir les joueurs tel que Torres , Gerrard Kyut sortir et passer je dit bien a 30 centimetre de nous à la sorti de l'hotel avec pas plus d'une dizaine de personne qui les attendais. IL ETAIT POUR NOUS. Je vous laisse imaginier ce que j'ai ressenti quand Torres est passé devant moi ! :D

Ensuite direction le stade tribune sud près du kop Liverpool ou il y avait enormement de supporter de la French branch , mais à part le field of anfield les Reds n'on pas beaucoup chanté et se sont fait remarquer que part un fumigine. Très bonne ambiance au stadium ce soir qui était archi comble ou tout les supporters Lillois vibrer ensemble.

A la sortie du match on arrive à avoir comme info que *liverpool prend l'avion le soir meme dans la demi heure qui suivait. On fonce à l'aeroport et on manque a 3 minutes l'embarquement des joueurs. Un peu deg sur ce coup la mais en sortant nous voyons un convoi de deux voiture que l'on avait déjà vu à l'hotel qui arrive et là sort  tout le staff technique des reds ainsi que Rafa Benitez. Nous courons dessus car tout les supporters était encore à l'interieur et il nous serre la main. Grand moment. :love:

Pour parler football j'ai vu un beau match , on sentait techniquement Liverpool au dessus mais la clé du match reste Landreau ainsi que le marquage à la culotte de torres. J'ai reussi à prendre la double parade de Landreau en premiere ainsi que la dispute de Torres et le coup franc de Hazard en vidéo.

WHAT A DAY !

MikArsha

Adam, je suis super content pour toi, t'as du vivre une sacrée journée... Si un jour j'arrive à rencontrer Arsha, je pense que je serais dans le même état, voire pire :wtf: :D
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheMerse

Citation de: mika61Adam, je suis super content pour toi, t'as du vivre une sacrée journée... Si un jour j'arrive à rencontrer Arsha, je pense que je serais dans le même état, voire pire :wtf: :D
Je pense que tu serais encore pire, y'a pas photo ! :cool:

En tout cas, il me font vraiment pitié les Reds en ce moment :sorry:

Faut vraiment qu'ils se ressaisissent pour prendre des points aux Mancuniennes et à Chelski ! :ascfr:

Bouligoal

Citation de: gunner0071-1 POUR L'OM ! :grrrrr:
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:

En début de match, y'avait 0-0 pour Benfica, dommage ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Citation de: gunner0071-1 POUR L'OM ! :grrrrr: Demain, l'Equipe va encore se pignoler sur l''exploit' :lmao: des Phocéens ! :lmao:
Loupé : la une de L'EQUIPE ce matin, Lyon encore et toujours ! Ah la France du football... :fight::fight::fight:
http://www.lequipe.fr/Quotidien/

TheArmoury

L'Europa League c'est la coupe des perdants du 1er tour en C1 faut pas s'étonner :green: