Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

Laurence

Citation de: A10GunnerFan6 minutes de jeu :lmao:Ou sont les défenses?
Ils sont partis négocier avec Arsène peut-être... ?

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Symon

Citation de: adamJe reviens de Lille , Il y avait TOUT les supporters de Fenerbahce sur la grand place avec des fumigenes  il mettait déjà une ambiance de feu. Ca va etre chaud pour lille ce soir au stadium nord.
les supporters turcs c est un truc de malade!!!j etais a istanbul l année derniere lorsque galatasaray a été champion...et c etait un truc de malade j en avais des frissons...ils sortaient en groupes par centaines en chantant dans la rue c etait trop impressionant..

gunner007

Je confirme : très chaude ambiance à Lille et au Stadium... Moins cependant après le second but du LOSC :lmao: ! Mais que de supporters turcs dans les rues :up: ! A noter, leur excellente tenue et le respect entre eux et ceux du LOSC :up::up::up:. J'en connais qui devrait en prendre de la graine. Oh, qui a dit 'les fans (ça existe encore d'ailleurs ?) du PSG' ? :D

MikArsha

Marseille mène 3-1 à Copenhague :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Citation de: gunner007Je confirme : très chaude ambiance à Lille et au Stadium... Moins cependant après le second but du LOSC :lmao: ! Mais que de supporters turcs dans les rues :up: ! A noter, leur excellente tenue et le respect entre eux et ceux du LOSC :up::up::up:. J'en connais qui devrait en prendre de la graine. Oh, qui a dit 'les fans (ça existe encore d'ailleurs ?) du PSG' ? :D
LOL défendre les Turcs alors que dans beaucoup de leur déplacement il y a pas mal de débordements :fou: Tu sais la plupart des déplacements du PSG se passent bien ... mais on le dit pas quand c'est le cas c'est sur ça fait pas vendre de journaux et pas beaucoup d'audimat :lmao:

The Iceman

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner007Je confirme : très chaude ambiance à Lille et au Stadium... Moins cependant après le second but du LOSC :lmao: ! Mais que de supporters turcs dans les rues :up: ! A noter, leur excellente tenue et le respect entre eux et ceux du LOSC :up::up::up:. J'en connais qui devrait en prendre de la graine. Oh, qui a dit 'les fans (ça existe encore d'ailleurs ?) du PSG' ? :D
LOL défendre les Turcs alors que dans beaucoup de leur déplacement il y a pas mal de débordements :fou: Tu sais la plupart des déplacements du PSG se passent bien ... mais on le dit pas quand c'est le cas c'est sur ça fait pas vendre de journaux et pas beaucoup d'audimat :lmao:
Faut avoir la mémoire courte pour oublier un certain Arsenal - Galatasaray :fou:

gunner007

Le LOSC s'est qualifié en Turquie face au FENERBAHCE SK : 1-1, but d'Adil Rami le nouveau sélectionné en EDF :up::up::up: ! Prochain adversaire : le LIVERPOOL FC :D:D:D, au Stadium Lille Métropole : la gueule des Reds quand ils verront le 'stade' des Dogues... :lmao::lmao::lmao:

MikArsha

Excellente nouvelle :up: :up: :up: :up:
Bravo le LOSC, et courage, vous allez mettre Liverpool en pièces :strong:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner007

mettre Liverpool en pièces
:lmao::lol::lmao::lol::lmao::lol: Comme on se dit tous entre nous au Domaine de Luchin, cette rencontre face aux Reds, c'est la cerise sur le gâteau pour cette quasi fin de saison : un cadeau que les joueurs & staff technique font au club, salariés, ET supporters. Du bonus quoi. LA priorité : finir dans les 3 premiers pour espérer accrocher une place en LDC et ainsi conserver les meilleurs éléments de l'équipe. ENFIN CE SERA UN BEAU MATCH, le reste, pff on verra... :cheers::cheers::cheers:

RedArmy

FULHAM qui sort le tenant du titre et ira defier la JUVENTUS  :respect: :respect:

Shapeshifter

Citation de: RedArmyFULHAM qui sort le tenant du titre et ira defier la JUVENTUS  :respect: :respect:
C'est normal si j'ai pas la moindre idée de qui est le tenant du titre ? ^^
Shapeshifter -

Vince

Citation de: Shapeshifter
Citation de: RedArmyFULHAM qui sort le tenant du titre et ira defier la JUVENTUS  :respect: :respect:
C'est normal si j'ai pas la moindre idée de qui est le tenant du titre ? ^^
ba c'est celui qui a gagné la saison dernière ! :na: :na:

Steve

C'est la même équipe qui a éliminé un soit disant grand club en demi qui ne gagne pas de titre depuis un nombre incalculable de saisons !

gunner597

super content pour Lille ,un match trés engagé énormément de faute Hazard techniquement les turques ont été moyens mais bon les lllois sont qualifiés c'est l'essentiel :up:

MikArsha

Citation de: gunner007mettre Liverpool en pièces
:lmao::lol::lmao::lol::lmao::lol: Comme on se dit tous entre nous au Domaine de Luchin, cette rencontre face aux Reds, c'est la cerise sur le gâteau pour cette quasi fin de saison : un cadeau que les joueurs & staff technique font au club, salariés, ET supporters. Du bonus quoi. LA priorité : finir dans les 3 premiers pour espérer accrocher une place en LDC et ainsi conserver les meilleurs éléments de l'équipe. ENFIN CE SERA UN BEAU MATCH, le reste, pff on verra... :cheers::cheers::cheers:
sauf que Liverpool est moins en forme... Alors pourquoi pas ? Je sais que ça peut paraître difficile à concevoir, mais il ne faut jamais dire jamais pas vrai ? ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

ouais,les Reds vont plutôt se concentrer sur leur fin de saison en PL

DiosBergkamp

Les Reds joueront surement tout à fond ... enfin tout, ce qui leur reste : le championnat et l' Europa League !
Mais Lille à la maison et en forme ça peut taper nimporte qui. Après à Anfield c' est une autre histoire...

Bouligoal

Dommage pour Lille, ils étaient bien partis ! :D

Jouable pour l'OM ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

neim1218

j'étais content que liverpool perde 1 a 0 cela faisait qu'ils étaient éliminer dommage qui s'en mettent 3 après bon Lille va faire un super match comme contre manchester united en ligue des champions il ya quelques années
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

adam

Citation de: neim1218j'étais content que liverpool perde 1 a 0 cela faisait qu'ils étaient éliminer dommage qui s'en mettent 3 après bon Lille va faire un super match comme contre manchester united en ligue des champions il ya quelques années
Non justement je voulais que Liverpool gagne pour aller mater Torres et Gerrard au stadium. Je suis sur que au moin 80% des supporters lillois sont content de rencontrer liverpool , c'est rare de tel affiche comme contre le milan Ac que j'avais pu aller voir ou encore contre Man U. :up:

Bouligoal

C'est clair ! Je serais bien content moi de voir Liverpool à Strasbourg ! (C'est déjà arrivé en 96/97 !)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Citation de: Skoxyouais,les Reds vont plutôt se concentrer sur leur fin de saison en PL
Oui les reds donnent surement la priorité à une place dans les 4 premiers en 1er league, mais l'Europa league est le seul trophée qu'ils peuvent encore avoir cette saison, ils ne vont probablement pas la sous estimé, même si c'est une coupe en carton :shrug::shrug:

Nono

Une coupe en carton, peut être mais il y a du beau monde cette année, je trouve.

clarck59

Il y a peu etre du beau monde, mais ca reste pour moi une coupe en carton, c'est la carling cup des coupes d'europe :D

Bouligoal

Une coupe en carton ? Je serai bien content de la gagner au lieu de me faire élminier tout le temps en quart de finale de la LDC ... :shrug:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Elle est où la finale cette année?

adam


Bouligoal

Citation de: VinceElle est où la finale cette année?
DTC ! :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceElle est où la finale cette année?
DTC ! :D
Ah c'est donc pour ça que t'aimerai bien jouer l'Europa League...surtout la finale ! :lmao::lmao: