Arsenal Supporter Club France

Europa League

Démarré par basketteur12, 27-08-2009, 23:41:19

« précédent - suivant »

basketteur12

Voici le topic de la tres prestigieuse et toute nouvelle competition de l'Europa League :lager:

En fait, je n'ai pas trouve de coin pour parler des resultats de ce soir, a moins qu'un modo aille renommer l'ancien topic de l'UEFA Cup!

Quoi qu'il en soit l'AS Rome affrontait la talentueuse equipe du MFK Košice et ils menaient deja 5-0 en 18 minutes :wtf:

TheArmoury

On garde ce sujet et on laisse celui de la coupe UEFA mourir à petit feu :green:

Lille s'est qualifié tout comme Toulouse !

gunner4life

Citation de: basketeur12Voici le topic de la tres prestigieuse et toute nouvelle competition de l'Europa League :lager:

En fait, je n'ai pas trouve de coin pour parler des resultats de ce soir, a moins qu'un modo aille renommer l'ancien topic de l'UEFA Cup!

Quoi qu'il en soit l'AS Rome affrontait la talentueuse equipe du MFK Košice et ils menaient deja 5-0 en 18 minutes :wtf:
encore un club de merde qui ne sert à rien, merci platini, il doit être content Riolo la tanche :fou:

we are the Arsenal !

Citation de: basketeur12Voici le topic de la tres prestigieuse et toute nouvelle competition de l'Europa League :lager:

En fait, je n'ai pas trouve de coin pour parler des resultats de ce soir, a moins qu'un modo aille renommer l'ancien topic de l'UEFA Cup!

Quoi qu'il en soit l'AS Rome affrontait la talentueuse equipe du MFK Košice et ils menaient deja 5-0 en 18 minutes :wtf:
:lol::lol:

Vince

C'est comme voir tout les ans les îles Féroé en qualif pour l'Euro .. faudra m'expliquer un jour l'utilité.
Ca doit être pour développer le football sur un île où il y a plus de moutons que d'habitant .. bref c'est n'importe quoi.

C'est comme voir des Clubs se faire humilier sous pretexte qu'ils doivent se battre contre les meilleurs pour l'équité du football. Ca n'apportera que des match sans intérêts, et au final on retrouvera toujours les mêmes Clubs parce que ce sont les meilleurs (et donc par conséquent les plus riches et le plus attractif pour le public).


Pour revenir au sujet, cette coupe je m'en fout complètement et pi fé tout! :bed:

TheArmoury

Citation de: gunner4life
Citation de: basketeur12Voici le topic de la tres prestigieuse et toute nouvelle competition de l'Europa League :lager:

En fait, je n'ai pas trouve de coin pour parler des resultats de ce soir, a moins qu'un modo aille renommer l'ancien topic de l'UEFA Cup!

Quoi qu'il en soit l'AS Rome affrontait la talentueuse equipe du MFK Košice et ils menaient deja 5-0 en 18 minutes :wtf:
encore un club de merde qui ne sert à rien, merci platini, il doit être content Riolo la tanche :fou:
Il n'y a pas que les grands clubs dans le foot ... surtout en europa league c'est normal que tu retrouves des clubs inconnu !

gunner4life

Citation de: VinceC'est comme voir tout les ans les îles Féroé en qualif pour l'Euro .. faudra m'expliquer un jour l'utilité.
Ca doit être pour développer le football sur un île où il y a plus de moutons que d'habitant .. bref c'est n'importe quoi.

C'est comme voir des Clubs se faire humilier sous pretexte qu'ils doivent se battre contre les meilleurs pour l'équité du football. Ca n'apportera que des match sans intérêts, et au final on retrouvera toujours les mêmes Clubs parce que ce sont les meilleurs (et donc par conséquent les plus riches et le plus attractif pour le public).


Pour revenir au sujet, cette coupe je m'en fout complètement et pi fé tout! :bed:
je suis d'accord avec toi, on appelle ça de l'hypocrisie ou de la politique car ces petits clubs n'intéressent personne.

tu crois que Rubin va se payer un stade de 60 000 places ou un super centre d'entrainement, mais pour entraîner qui ??? les chiens qu quartier...ridicule.

ils vont juste se faire humilier et servir les bookmakers pour de nouveaux paris : combien de pions vont ils se prendre ce soir.....trop classe ! En plus quand tu vois ce que ça leur coûte en terme de déplacement (hôtel, repas, avion, primes de matchs....) est ce qu'ils vont rentrer dans leurs frais je ne crois pas. En plus leurs matchs ne seront pas les plus diffusés et les plus regardés donc niveau droits TV ce sera oualou !!

Vince

Ils nous font chier ces Clubs, qu'ils se réunissent tous dans leur coupe à la con que personne ne regardera et qu'il laissent la Champion's League pour les meilleurs Clus FFS! :grrrrr::box:

gunner4life


Vince

au fait guillaume t'as reçu le DVD?

gunner4life

yes, merci je l'ai pas encore matté.

Vince


RedArmy

ASTON VILLA OUT,.... :na::na:

gunner007

Citation de: gunner4lifeyes, merci je l'ai pas encore matté.
Le Best Of CLARA MORGANE ? Wata aimerait que tu lui prêtes... :P:P:P

gunner007

Citation de: RVP_11
Citation de: gunner4life
Citation de: basketeur12Voici le topic de la tres prestigieuse et toute nouvelle competition de l'Europa League :lager:

En fait, je n'ai pas trouve de coin pour parler des resultats de ce soir, a moins qu'un modo aille renommer l'ancien topic de l'UEFA Cup!

Quoi qu'il en soit l'AS Rome affrontait la talentueuse equipe du MFK Košice et ils menaient deja 5-0 en 18 minutes :wtf:
encore un club de merde qui ne sert à rien, merci platini, il doit être content Riolo la tanche :fou:
Il n'y a pas que les grands clubs dans le foot ... surtout en europa league c'est normal que tu retrouves des clubs inconnu !
Cette Coupe sera intéressante à partir des 16e de Finales où il y aura des clubs plus prestigieux, certes. Une Coupe d'Europe reste intéressante pourtant, dans le sens où elle permet de voir diverses écoles du football se rencontrer : anglaises, europe de l'est, italiennes...

Bouligoal

Citation de: VincePour revenir au sujet, cette coupe je m'en fout complètement et pi fé tout! :bed:
En même temps gagner la LDC à Arsenal relève du miracle donc pourquoi pas l'Europa League ? :na:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

C'est clair ! Il ne faut pas cracher sur une Coupe d'Europe, quelle que soit celle-ci, surtout quand on sait qu'Arsenal a gagné une Coupe UEFA et aucune LDC, n'est-ce pas Vince ? :lol::lol::lol::hi::hi::hi:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007
Citation de: gunner4lifeyes, merci je l'ai pas encore matté.
Le Best Of CLARA MORGANE ? Wata aimerait que tu lui prêtes... :P:P:P
Pas la peine, tu pourra me prêter le tien DVD de Clara Morgane G007 :na:

Vince



Les toffies révisent leur français avant l'arrivée de St Etienne :D

jid31

Toulouse mène 2-1 face au Partisan Belgrade à la mi-temps.
Doublé de Siriex !
:up: :D

Tandis que Lille a sauvé le nul à domicile face à Valence 1-1. Magnifique but Lillois :lol: :lmao:

suker57

Des scores bizarres toujours dans cette competition comme Hambourg qui se prend 3-0 à Vienne

gunner007

Citation de: jid31Toulouse mène 2-1 face au Partisan Belgrade à la mi-temps.
Doublé de Siriex !
:up: :D

Tandis que Lille a sauvé le nul à domicile face à Valence 1-1. Magnifique but Lillois :lol: :lmao:
Oui j'y étais :hi: : belle ambiance (eh oui !), BEAUCOUP d'occasions de buts des deux côtés, et finalement le LOSC a réussi à tenir la dragée haute au FC VALENCE ! Même si ce n'est pas la Champions League, cela reste une Coupe d'Europe ! :cheers::cheers::cheers::up::up::up:...

gunner007

«Florent Balmont, qelle est votre réaction après ce bon match nul ?
C'est mérité. On aurait même pu prendre les trois points mais nous sommes tombés sur un bon gardien. On est un peu frustrés car on revient au score mais un nul, c'est bien. On a encore eu beaucoup d'occasions ce soir (jeudi), aussi bien en première période qu'en deuxième. On les a bousculés et débuter cette phase de poule en prenant un point est une bonne chose. Perdre aurait été difficile.

L'Europe, c'est quelque chose...
Oui. Il y a un impact physique conséquent, c'est plus costaud. On l'a vu sur le but de Valence. Ça a été très vite.

En tout cas, vous n'avez pas mis la Ligue 1 de côté, visiblement...
Non ! Nous nous sommes battus la saison dernière pour goûter à des matches comme celui-là. En plus, cette poule est forte. Là, Valence avait mis quelques joueurs au repos. On verra au match retour ce que ça donne du point de vue du niveau de jeu avec leur équipe type. En tout cas, on a envie de continuer. L'objectif est bien de passer cette phase de poules !

En jouant comme cela, on a du mal à comprendre pourquoi le LOSC est en queue de classement, en Ligue 1...
Nous nous sommes arrachés et c'est bon pour le moral. On a aussi été plus réguliers dans le match que nous ne l'avons été auparavant cette saison. Cette fois, on a tenu toute la rencontre et mieux géré les temps faibles. Avant, nous étions bons par moments mais nous ne maintenions pas le niveau.

:cheers::cheers::cheers::D:D:D

gunner007

Les Dogues semblaient résignés mais reviennent au score grâce à l'excellent coaching de Garcia. Le plus dur était fait, mais c'était sans compter sur la hargne des Italiens qui ont profité de leur inattention passagère pour reprendre l'avantage en fin de match. 3-2, rageant mais beau match !

A noter que malgré la présence de 2 arbitres de touche supplémentaire (solution choisie par Saint Platini pour résoudre les éventuels problèmes dans les derniers mètres) le 3ème. but des italiens est entaché d'une faute qui aurait dû annuler ce but (tirage grossier du maillot d'Emerson qui l'empêche d'agir en tant que défenseur...).

TheArmoury

Faute professionnelle que de se prendre un but à la dernière seconde alors que les Dogues sont revenus de 0-2 à 2-2 franchement :look:

gunner007

C'est clair, voire même RIDICULES !!! :down::down::down:

adam

Je reviens de Lille , Il y avait TOUT les supporters de Fenerbahce sur la grand place avec des fumigenes  il mettait déjà une ambiance de feu. Ca va etre chaud pour lille ce soir au stadium nord.

A10GunnerFan

5'000 à 7'000 supporters attendus, ça va déborder...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

LOSC 1 -FENERBACH 1

A10GunnerFan

6 minutes de jeu :lmao:Ou sont les défenses?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!