Arsenal Supporter Club France

Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.

Messages - Vince

31
News / Re : 29 - Kai Havertz
Hier à 17:23:12
De toutes façons on va recruter un avant centre donc cette progression peu de chance qu'elle ait lieu à Arsenal.
32
News / Re : 41 - Declan Rice
Hier à 15:49:06
Faut arrêter avec les excuses. A chaque fois c'est pareil, jamais vous auriez imaginé un jour dire que Partey ne peut même pas être dans la rotation. Ce sera qui le prochain ? Si Arteta ne fait plus jouer Martinelli et qu'il manque de rythme dans ses entrées, on ne pourra plus compter sur lui et ce sera uniquement de la faute du joueur, pas de la gestion de l'équipe ? Et on va continuer à pleurer sur notre manque de banc ?
33
News / Re : 29 - Kai Havertz
Hier à 15:43:05
Il peut pas faire mieux, cette saison moyenne (si on est gentil) c'est vraiment le maximum qu'on peut en tirer, d'où les critiques.
34
News / Re : 5 - Thomas Partey
Hier à 15:42:03
Ah ba si Arteta le dit :lol: c'est parole d'évangile, ça doit être vrai.
35
News / Re : 5 - Thomas Partey
Hier à 15:31:56
La dernière victime de la gestion d'Arteta. C'est juste incroyable comment un joueur qui était unanimement considéré comme indispensable disparaisse totalement de l'équipe au point où il manque de rythme et qu'on ne le considère même plus comme un potentiel titulaire. Je veux pas lire une seule fois sur ce forum que Rice a joué autant parce qu'on avait pas d'autre option. Vous allez pas refaire le même coup avec Odegaard et Smith Rowe. :lol:
36
News / Re : 29 - Kai Havertz
Hier à 15:29:05
Parce que personne ici ne donne son avis sur tout les joueurs après chaque match, c'est pas une raison.
37
Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 15:24:18Et on a vu que même Porto ça n'a pas été facile, parce qu'ils nous ont fait déjouer tactiquement... A ce niveau de la compétition, rien n'est simple, en tout il y avait des équipes plus abordables que Porto qu'on aurait pu rencontrer durant les 8 ème.

Honnêtement je pense que Porto était moins bon que nous sur le papier, comme tout nos adversaire en phase de groupe. Arsenal en Europe est en demi teinte, en tout cas dans les performances, même si évidemment se faire éliminer en 1/4 est honorable.
38
News / Re : 41 - Declan Rice
Hier à 15:25:48
On saura jamais.

C'est quand même incroyable que Partey ne joue plus du tout, soit considéré comme un pauvre joker en fin de match. Evidemment il manque de rythme et ne fait pas de bonnes entrées car il joue jamais. Et plutôt que de remettre la gestion de l'équipe en question, on va dire que Partey n'est pas assez bon pour être titulaire à Arsenal aujourd'hui, qu'on a pas d'autre option que Rice. C'est ridicule d'être autant dans le déni. Partey a été Smith Rowisé sans que ça choque personne.
39
News / Re : 6 - Gabriel Magalhães
Hier à 15:23:46
Regarde à City, ça change souvent de match en match leur défense.

Après c'est évidemment plus global, on a aussi des milieux et attaquants a plus de 3400 minutes.
40
News / Re : 29 - Kai Havertz
Hier à 15:22:04
Oui mais vous pouvez pas à chaque fois qu'on parle d'Havertz nous rappeler que d'autres joueurs n'ont pas été bon, c'est pas un argument. Je vous vois pas avoir ce genre d'excuse sur tout les autres joueurs de l'effectif, il est le seul à avoir ce traitement de faveur.
41
Citation de: we are the Arsenal ! le Hier à 15:14:40En même temps c'était prévisible vu notre manque d'expérience dans la compétition, sans parler du calendrier surchargé... L'objectif des 1/4 a été atteint et on peut féliciter les joueurs pour cela, on avait plus connu les 1/4 depuis un moment. L'objectif c'est de faire aussi bien la saison prochaine et espérer un peu plus de chance au tirage.
:lol: On a justement eu de la chance au tirage en prenant Porto. La raison pour laquelle on a mis si longtemps pour retrouver les quarts c'est qu'on prenait le Barca ou le Bayern en 1/8 à chaque fois (hormis Monaco).
42
Citation de: undefinedConférence post-Match



Le match ..

Très triste et déçu du résultat. C'était une double confrontation avec des marges très fines. Au match aller on a concédé deux buts trop facilement. Ca a eu un gros impact sur cette double confrontation. On était toujours dans le coup, on est venu ici et je suis très fier des joueurs. Comment ils se sont comporté, comment ils ont joué, ce qu'ils ont essayé de faire, surtout en première mi temps. C'était un match qui se déciderait sur une erreur ou un moment magique. Les marges sont tellement fines. On a pas assez bien défendu dans notre surface sur cette action. Et après le but, on a pas réussit à égaliser et gagner le match.

Comme face à Villa, une équipe d'Arsenal sans idée en seconde mi temps ..

Félicitations à l'adversaire aussi. C'est difficile de trouver les espaces quand ils jouent comme ça - ce qu'ils font jamais. On a eu nos moments, surtout en première mi temps. En seconde mi temps on a eu du mal à garder notre rythme et générer des temps forts. On a fait des changements pour jouer différemment. Ce ne sont jamais des matchs avec des occasions nettes, c'est très rare à ce stade de la Champion's League. C'est le moment de soutenir nos joueurs, les remercier pour leur parcours. Malheureusement ça s'arrête aujourd'hui. C'est douloureux mais on doit apprendre.

C'était la fatigue ou moins d'envie que le Bayern ?

Je ne sais pas si c'est une question d'envie. Ce but les a mis en très bonne position. Ils ont continué de s'adapter avec leurs changements pour défendre encore plus bas. J'ai vu mes joueurs vraiment essayer de faire de leur mieux, mais ce n'était pas assez. C'est vrai qu'il a manqué de magie pour débloquer ce match, ouvrir la porte quand il le faut. On a pas réussit, c'est pour ça qu'on est éliminé.

Vous êtes pas encore prêt pour ce niveau ?

On a pas joué cette compétition en 7 ans, en quart depuis 14 ans. Il y a une raison. On veut tout accélérer super rapidement en une saison. Je pense qu'on a la capacité de faire mieux, on avait la qualité pour aller en demi finale car les marges sont si fines. Ces marges peuvent être corrigée par quelque chose qu'on a pas encore dans notre équipe peut-être. On doit apprendre. Quand on regarde dans l'histoire, ça a pris des Clubs 7, 8 ou 10 ans pour gagner la compétition. Aujourd'hui ça ne nous console pas c'est sûr.

Comment empêché que ça n'affecte le reste de la saison ?

J'aimerais avoir les bons mots pour que les joueurs aillent mieux. Avec le staff on va rester proche d'eux. Je suis content d'être leur entraineur et travailler avec eux chaque jour. On doit les soutenir, le donner de l'amour. On doit les relever car on a un très gros match samedi. On joue encore en Premier League, on veut vraiment la gagner, et on doit montrer ce dont on est capable en réagissant.

Surpris par la prudence du Bayern ?

Non car ils étaient un peu pareil à l'Emirates. On s'y attendait, ils ont considéré que c'était le meilleur moyen de nous battre. Félicitations à eux, quand ça se joue sur des petites marges, ils ont mieux géré ça que nous, c'est sûr.

Le Bayern a su capitaliser sur leurs temps forts contrairement à vous ?

On a eu 2-3 moment importants au match aller où ça n'a pas été dans notre sens, c'est un facteur important. Il faut apprendre de ça. Moi le premier car je suis le premier responsable. On essaiera de faire mieux.

Une élimination qui fait mal ..

Ca va pas partir tout de suite, mais je vous garanti que demain on sera pleinement concentré sur Wolves et tout le monde sera prêt. On a encore des choses belles à jouer. Je l'ai dit avant, c'est le moment de soutenir les joueurs. C'est facile d'être derrière eux et leur dire du bien quand on gagne 10 matchs de suite. Mais c'est maintenant qu'il faut les soutenir.
43
News / Re : 29 - Kai Havertz
Hier à 15:00:12
T'as la réponse dans ton post. Si Havertz a été nul et défaillant, même si c'est une habitude, c'est normal qu'on en parle.
44
News / Re : 6 - Gabriel Magalhães
Hier à 14:58:43
Sait quoi ? Liverpool a Quansah, en plus de Van Djik et Konaté, sans parler de Matip même si il est blessé depuis des mois. Nous on a deux défenseurs centraux qui jouent tout les matchs parce qu'on a débuté la saison avec 7 défenseurs.
45
Ils sont sûrement déçu, mais c'est pas la première fois qu'ils sont éliminé de la CL et ils ont réussit à finir champion malgré tout.
46
News / Re : 29 - Kai Havertz
Hier à 14:51:44
Zinchenko a jamais joué dans ce rôle à Arsenal, ça s'improvise pas au dernier moment à Munich.

No comment sur Havertz, non seulement on joue le 0-0, et c'est tout sauf un joueur capable de créer ou se créer une occasion.
47
News / Re : 6 - Gabriel Magalhães
Hier à 14:49:37
Très fébrile.
3822 minutes pour lui, personne a Liverpool ou City ont joué autant.
48
News / Re : 41 - Declan Rice
Hier à 14:47:20
Il a joué 45 matchs cette saison pratiquement tous comme titulaire où il fait tout le match, 3734 minutes, personne a Man City a joué autant et ils ont joué plus de match. Et on a vu tout les efforts qu'il a fait sur tout le terrain. C'était prévisible que ça se termine comme ça.
49
On a fait exactement comme face à City, joué hyper méga prudent : les passes à 10 entre défenseur le plus longtemps possible quand on a le ballon, et tous derrière le ballon dès qu'on le perd. Quand tu fais ça tu peux espérer que le nul, ou alors sur un but casquette gagner comme face à City. Le Bayern n'a pas été non plus hyper aventureux, eux aussi ont plusieurs fois joué en retrait quand ils avaient l'opportunité d'attaquer, mais ils avaient un poil plus d'envie de marquer. Et ils se sont créé les meilleures occasions du match et le plus d'occasion. Après le but on a pas été capable de réagit, en partie parce que l'équipe est cramée vu que ce sont les même qui jouent depuis le début de l'année.

On va dire qu'on a fait un parcours moyen en CL, on a été en quart parce qu'on a eu un tirage favorable et pourtant on a eu besoin des penaltys. Si on avait fait un sondage des attentes dans cette compétition on aurait lu 1/4 de finale en premier je pense, donc c'est un bon parcours mais on échoue contre la seule grande équipe qu'on a rencontré.
50
C'était écrit d'avance que si ça allait aux TAB, le Real allait se qualifier :lol:
Comme Liverpool, cette saison City vendange énormément par rapport à tout ce qu'ils créent (ils ont frappé plus de 30 fois au but face au Real !), et ils ont cette mauvaise habitude de prendre un but par match. Globalement ils auraient largement mérité de remporter ce match sinon.

Je pense que c'est la pire nouvelle pour Arsenal et Liverpool, là City a un calendrier qui s'allège, même si il leur reste la demi finale de Cup à jouer. Et ils auront plus de clarté dans leurs objectif à quelques matchs de la fin et cette première place à garder.
51
J'ai mal interprété le post de Dios alors :lol:
Je trouve quand même qu'Haaland, Nunez, Alvarez, Auba, Lewandoski ... font une grosse saison, il y a pleins d'attaquants qui font pire. Donc les voir dernier d'un classement, c'était important d'expliquer pourquoi.
52
Martinelli Jesus Saka
Jorginho Rice Odegaard
Kiwior Saliba Gabriel White
Raya
53
Oui car se créer des occasions c'est la base pour un grand attaquant, les moyens s'en créent peu, donc en loupe peu, et ça donne l'impression qu'ils sont efficace. Les meilleurs jouent déjà dans les meilleurs Clubs, donc se créent beaucoup d'occasions et forcément ils en loupent plus. Généralement on retient plus leurs loupés, on a l'impression qu'ils sont inefficaces mais quand tu regardes le classement des buteurs à la fin ils sont tout en haut.
54
En attendant Aubameyang c'est 7 assists, Laca 1 seul.
55
Ils loupent beaucoup d'occasions quand même, surtout Haaland.

Quand je vois Haaland, Nunez, Lewandoski,  il est en bonne compagnie Aubameyang.
56
Mbappe aussi loupe pas mal d'occasions. En fait c'est souvent la marque des grands attaquants.

Aussi les grands attaquants tentent souvent leur chance, parfois dans des situations où ils ont peu de chance de marquer, car ils ont confiance en eux, ils ont déjà réussit par le passé à le faire, donc forcément loupent beaucoup d'occasions. Les joueurs moyens vont attendre d'être en position très favorable pour tirer. D'ailleurs on l'a tellement reproché à Lacazette à Arsenal, il refusait de tirer avant d'être en position idéal, résultat il tirait très peu et marquait encore moins.
57
CiterWenger - 50-50

"Arsenal contre le Bayern c'est du 50-50. Bayern a été vulnérable récemment chez eux en Bundesliga, ils ont perdu contre Dortmund dans un match très important, donc ils seront pas 100% confiant. Je pense toujours qu'Arsenal peut s'en sortir de justesse face au Bayern.

[C'est le coeur ou la tête qui parle ?] Un peu des deux."
58
Citation de: we are the Arsenal ! le 17-04-2024, 16:05:30Forcément tu finiras par marquer avec autant d'occasions :lol: Mais Aubameyang fait pas une mauvaise saison, on aurait pu s'attendre à pire vu son début de saison avec L'OM. En tout cas, c'est sûr qu'il aime la C3, dommage de ne pas avoir été plus décisif avec nous dans cette compétition. Prolifique sa première saison 8 buts et seulement 3 les deux dernières... 

C'est pour ça que les Haaland et compagnie ratent et marquent beaucoup de buts, ils se créent énormément d'occasions. Ca veut dire aussi qu'ils en louperont parfois plus ou beaucoup plus que des joueurs moyens. C'est mathématique, si tu te crée très peu d'occasions, forcément t'en loupera jamais beaucoup.
59
Haaland loupe beaucoup d'occasions, comme Nunez, Salah ou d'autres ... l'important ce n'est pas ce qu'ils ont loupé mais ce qu'ils ont marqué. Pour Aubameyang en plus il joue souvent sur l'aile, et bien sûr non seulement il marque beaucoup de buts mais il a fait beaucoup d'assists. Un attaquant qui marque autant de buts et qui en loupe beaucoup, c'est d'autant plus impressionnant, parce que l'OM c'est pas Man City non plus. C'est toujours plus impressionnant que ceux qui s'en crée très peu, même si ils en loupe peu.
60
News / Re : 29 - Kai Havertz
17-04-2024, 15:46:51
Jorginho était sur le terrain quand on a pris les deux buts.