Arsenal Supporter Club France

Equipe Première

Démarré par Taz, 04-09-2013, 14:36:59

« précédent - suivant »

Vince

Un "sosie".

C'est toujours très révélateur sur la société ou sur une entreprise quand on mise autant sur la nostalgie :lol:
Le présent est pas top, l'avenir est inquiétant, mais le passé est rassurant.

jones79

Citation de: Vince le 11-12-2020, 21:50:01Un "sosie".

C'est toujours très révélateur sur la société ou sur une entreprise quand on mise autant sur la nostalgie :lol:
Le présent est pas top, l'avenir est inquiétant, mais le passé est rassurant.
Justement je pensais la même choses.

jones79

12-12-2020, 10:34:48 #2072 Dernière édition: 12-12-2020, 10:36:49 par jones79


Je viens de me payer ceci.

Lba

12-12-2020, 10:53:52 #2073 Dernière édition: 12-12-2020, 10:55:35 par Lba
Je suis faible j'ai envie de tout acheter. Même la chemise portée par Vivianne...elle est à vendre ? Je m'étais juré de ne rien dépenser, j'ai déjà craqué sur le away floqué Martinelli de l'année dernière, je lorgne sur un maillot 3rd avec l'écriture rose gothique floqué Saka et maintenant ce nouveau maillot avec ce jogging...

Vince

Je voulais aussi, mais c'est cher et rapidement en rupture de stock  :sorry:

Lba

Mais c'est pas censé être dispo le 15 décembre  ?

Vince

J'avais pas fait gaffe que c'était des nouveaux produits, ça ressemble beaucoup à ceux qui sont déjà en vente

https://www.adidas.fr/sweat-shirt-arsenal-trefoil-crewneck/GE4786.html
https://www.adidas.fr/veste-de-survetement-arsenal-trefoil/GE4788.html

Vince


Nono


TheMerse

Sans blague Nono  :lmao:

Mais poster ou ??? je me posais également la question

jones79

Citation de: TheMerse le 12-12-2020, 17:01:42Sans blague Nono  :lmao:

Mais poster ou ??? je me posais également la question
Salut TheMerse, c'est un poster mais en métal qui j'ai acheté sur Displate.com. J'ai suivi tes conseils pour enfin réussir à mettre une photo sur le forum mais malheureusement elle est trop grande. 

Nono

Tu peux l'uploader ici, Jones :
https://www.noelshack.com/ puis tu postes le lien ;)


TheMerse

Moi j'hésite à acheter celui-ci:


Nono

Qu'il est con :lol:

Fait gaffe, on risque de faire une cagnotte pour te l'offrir.

TheMerse

Citation de: Nono le 13-12-2020, 12:55:57Qu'il est con :lol:

Fait gaffe, on risque de faire une cagnotte pour te l'offrir.
Au dessus de mon lit direct :lol:

jones79

Citation de: Nono le 13-12-2020, 12:26:09Tu peux l'uploader ici, Jones :
https://www.noelshack.com/ puis tu postes le lien ;)


Merci, Nono, mais ce site règle la taille de photo?

TheMerse

Citation de: jones79 le 13-12-2020, 13:07:13
Citation de: Nono le 13-12-2020, 12:26:09Tu peux l'uploader ici, Jones :
https://www.noelshack.com/ puis tu postes le lien ;)


Merci, Nono, mais ce site règle la taille de photo?
Non je ne crois pas...si elle est trop grosse à héberger, il te le dira...tu as plein de logiciels gratuits pour réduire la taille des images Jones

jones79

Citation de: TheMerse le 13-12-2020, 13:17:26
Citation de: jones79 le 13-12-2020, 13:07:13
Citation de: Nono le 13-12-2020, 12:26:09Tu peux l'uploader ici, Jones :
https://www.noelshack.com/ puis tu postes le lien ;)


Merci, Nono, mais ce site règle la taille de photo?
Non je ne crois pas...si elle est trop grosse à héberger, il te le dira...tu as plein de logiciels gratuits pour réduire la taille des images Jones
Ok, merci.

Vince


TheMerse


jones79


jones79




J'ai aussi les deux ici

TheMerse

Très sympa Jones  :respect:

DiosBergkamp

J'ai trouvé ce graph assez révélateur de ce qu'on voit à chaque match, et ça traduit bien ce sur quoi tout le monde est d'accord : on s'emmerde à regarder Arsenal jouer !

En abscisse se trouve la distance parcourue par toutes les passes, en ordonnée la distance parcourue par les passes vers l'avant. Sur 110 000 m mètres de passes, on en a eu que 25 000 vers l'avant ! Pensez-y quand vous verrez la connection Xhaka-Gabriel ou Bellerin-Holding ce soir :lol:


darren

Plus de 3/4 vers l'arrière!  Difficile de marquer  :G007:  :clown:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterLes problèmes de vestiaires à Arsenal



Dans un article pour Football.London, Chris Wheatley raconte entre autre que :

- Les propos d'Arteta suite à l'expulsion de Pepe n'ont pas plu à une partie du vestiaire.
- Arteta et David Luiz ne s'adressent plus la parole, la relation entre les deux s'est détérioré ces dernières semaines.
- La décision de ne pas inclure Özil et Sokratis - deux joueurs influents - a été male vécu par le vestiaire qui n'a jamais eu d'explication de la part d'Arteta pour ces choix. Une décision qui a créé un malaise depuis le début de la saison dans le groupe.
- La gestion du cas Saliba, décrit par une source au Club comme une recrue d'Emery, n'est pas un cas à part : Sokratis, Torreira, Guendouzi, étaient aussi des joueurs recruté lors de l'ère Emery qui ont été poussé vers la sortie par Edu, qui maintient une relation très proche avec Kia Joorabchian.
- Les histoires qui sortent du vestiaires partent d'agents de joueurs, et Arteta a dit aux joueurs lors de la réunion qu'il "détruirait" celui qui est derrière tout ça.

Vince

Arsenal a nié tout problème entre Arteta et Luiz. Un représentant de Luiz a lui aussi nié cette histoire.

Robert P.

Autant des cartons rouges dans le jeux (Nkethia, Luiz, ect) peuvent passer, autant le coach n a pas a soutenir des Pepe, Xhaka voir Elneny pour leurs gestes d anti-jeu, faut arrêter..
Qu ils arrêtent de jouer les diva et qu ils remettent en question leurs jeux et performances..

Lba

Citation de: Vince le 12-12-2020, 15:53:19J'avais pas fait gaffe que c'était des nouveaux produits, ça ressemble beaucoup à ceux qui sont déjà en vente

https://www.adidas.fr/sweat-shirt-arsenal-trefoil-crewneck/GE4786.html
https://www.adidas.fr/veste-de-survetement-arsenal-trefoil/GE4788.html

Un peu oui.
Je me suis pris le nouveau maillot. Par contre sur le site du club le pantalon de jogging à disparu, c'est chelou non ?
Il est toujours chez Adidas mais plus en M.

hrithik

Citation de: Vince le 14-12-2020, 00:48:04
CiterLes problèmes de vestiaires à Arsenal



Dans un article pour Football.London, Chris Wheatley raconte entre autre que :

- Les propos d'Arteta suite à l'expulsion de Pepe n'ont pas plu à une partie du vestiaire.
- Arteta et David Luiz ne s'adressent plus la parole, la relation entre les deux s'est détérioré ces dernières semaines.
- La décision de ne pas inclure Özil et Sokratis - deux joueurs influents - a été male vécu par le vestiaire qui n'a jamais eu d'explication de la part d'Arteta pour ces choix. Une décision qui a créé un malaise depuis le début de la saison dans le groupe.
- La gestion du cas Saliba, décrit par une source au Club comme une recrue d'Emery, n'est pas un cas à part : Sokratis, Torreira, Guendouzi, étaient aussi des joueurs recruté lors de l'ère Emery qui ont été poussé vers la sortie par Edu, qui maintient une relation très proche avec Kia Joorabchian.
- Les histoires qui sortent du vestiaires partent d'agents de joueurs, et Arteta a dit aux joueurs lors de la réunion qu'il "détruirait" celui qui est derrière tout ça.

Luiz n'était pas sensé être son capitaine et le pilier en défense ?

Ses choix concernant Sokratis et Özil sont quand même inquiétants.Ce sont des joueurs d'experience et qui ont très probablement une forte influence sur d'autres membres du vestiaire.

Si Sokratis n'est pas Ramos, il a su faire preuve de leadership et de personnalité sous Emery, lorsqu'on en manquait cruellement.

Arteta, c'est la jeune amourette qu'on rencontre en colonie de vacances, on idéalise cette histoire et pense qu'on va rester avec elle pour le reste de notre vie.mais lorsqu'on la revoit, on se rend compte qu'elle n'est pas si belle et qu'on va avoir du mal à la supporter très longtemps.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.