Arsenal Supporter Club France

Nicklas Bendtner

Démarré par RedArmy, 16-02-2008, 03:04:25

« précédent - suivant »

adam

Selon mes sources il serait titulaire. :shrug:

MikArsha

Citation de: adamSelon mes sources il serait titulaire. :shrug:
Alors on verra bien
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

clarck59

J'espère qu'il sera titulaire car on à besoin d'un point d'appui devant.
Maintenant, si il n'est pas en pleine possession de ses moyens, il vaut mieux qu'il débute sur le banc parce qu'il ne faut pas qu'il rechute car on aura besoin de lui.

we are the Arsenal !

Si Bendtmerde nous sort pas un bon match et pas juste une où deux actions qui apparemment suffisent à certains ici, je vais pas le rater la Danoise :green:

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !Si Bendtmerde nous sort pas un bon match et pas juste une où deux actions qui apparemment suffisent à certains ici, je vais pas le rater la Danoise :green:
pour être logique allume tout ceux de l'equipe qui ne feront pas un bon match plutôt que de te déchainer uniquement sur bendtner comme à chaque fois :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Clairement.

Wata le retour.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the Arsenal !Si Bendtmerde nous sort pas un bon match et pas juste une où deux actions qui apparemment suffisent à certains ici, je vais pas le rater la Danoise :green:
pour être logique allume tout ceux de l'equipe qui ne feront pas un bon match plutôt que de te déchainer uniquement sur bendtner comme à chaque fois :fou:
Ouais, t'inquiète tous ceux qui feront un mauvais match, je les allumeraient aussi. Mais bon comme certains on fait de lui le sauveur tant attendu et apparemment le joueur qui nous manquer devant, donc s'il fait encore un match à chier et pas convenable pour quelqu'un qui est appelé à jouer probablement en pointe de l'attaque jusqu'à la fin de la saison, je ne me priverai pas d'être un peu plus sévère dans mon jugement ;)

Nono

Bien sur, et tu seras objectif.


Bendtner t'a violé durant ton enfance ?

clarck59

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the Arsenal !Si Bendtmerde nous sort pas un bon match et pas juste une où deux actions qui apparemment suffisent à certains ici, je vais pas le rater la Danoise :green:
pour être logique allume tout ceux de l'equipe qui ne feront pas un bon match plutôt que de te déchainer uniquement sur bendtner comme à chaque fois :fou:
Ouais, t'inquiète tous ceux qui feront un mauvais match, je les allumeraient aussi. Mais bon comme certains on fait de lui le sauveur tant attendu et apparemment le joueur qui nous manquer devant, donc s'il fait encore un match à chier et pas convenable pour quelqu'un qui est appelé à jouer probablement en pointe de l'attaque jusqu'à la fin de la saison, je ne me priverai pas d'être un peu plus sévère dans mon jugement ;)
On en fait pas le sauveur, mais oui, son retour sera important car à défaut de marquer, il pesera sur la défense car avec nos nains devant, les défenseurs rigolent quand il nous voit arriver.
Lui pourra mobiliser les défenseurs et laissera plus de champs libre à nos ailiers, tandis qu'avant, les défenseurs pouvaient plus se concentré sur les autres joueurs parsqu' ils n' avaient aucun souci pour récupérer le ballon

adam

Citation de: NonoBien sur, et tu seras objectif.


Bendtner t'a violé durant ton enfance ?
Non il a juste vu quelques du Danois et voila ce que ça donne. :sorry:

clarck59

Citation de: adam
Citation de: NonoBien sur, et tu seras objectif.


Bendtner t'a violé durant ton enfance ?
Non il a juste vu quelques du Danois et voila ce que ça donne. :sorry:
Euh ça donne quoi en français dans le texte :shrug::green::fou:

we are the Arsenal !

Citation de: NonoBien sur, et tu seras objectif.


Bendtner t'a violé durant ton enfance ?
Reviens quand tu pourras sortir un truc censé s'il te plaît, Merci :fou:

Nono

Bah je suis aussi censé que toi quand tu parles de Bendtner qui est plutôt bon là.

Thearsenal

Non, c'est vrai que t'es assez lourd avec tes messages à deux phrases (voir une seule) qui n'ont pour but que de provoquer.
Victoria Concordia Crescit

Nono

Et vous, vos insultes envers ce joueur, c'est pas lourd ?


Voilà, Bendtner a fait un bon match, il y a pas grand chose à lui repprocher, très altruiste, revenant défendre, vraiment bon pour un retour.

Shapeshifter

Il nous a fait beaucoup de bien, présent dans le jeu, pas toujours parfait mais assez bon pour delivrer une bonne prestation.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

Si on signe Chamack il aura aucun mal à faire mieux que Bendtner. Il n'a rien fait d'extraordinaire et qu'est ce que ça m'avait manqué les fameux tirs de deglass Bendtner tout droit dans les tribunes :roll: alors qu'il avait obtenu la meilleure occaz de la première mi-temps.

Nono

Toutes ses déviations servent à rien ?

Chamackh même si j'aime beaucoup ce joueur, au début, il se fera bouger malheureusement :/

Thearsenal

Citation de: NonoEt vous, vos insultes envers ce joueur, c'est pas lourd ?


Voilà, Bendtner a fait un bon match, il y a pas grand chose à lui repprocher, très altruiste, revenant défendre, vraiment bon pour un retour.
On l'insulte pas, on accentue ses défauts, comme tu fais avec Arsha ou d'autres.3
Chacun sa tasse de thé.
Sinon, je suis d'accord avec l'analyse : il a été bon, mais je l'ai trouvé moins présent dans les airs, surement du à son retour ;)
Victoria Concordia Crescit

Nono

Après, il va monter en puissance, là, il est encore gêné par sa blessure.

Mais voilà, il a été altruiste, le but vient de lui quand même.
C'est ça que j'aime chez lui alors parfois, oui, il est maladroit mais Adebayor l'était tout autant même plus à Monaco et on sait tous ce qu'il est devenu maintenant (une pute mais aussi un bon joueur ;) )

Vince

Même a 70% ce joueur est indispensable en ce moment. A sa sortie le bloc équipe a fait que subir dans son camp, et c'est pas une coïncidence! Il a donné le maximum comme d'habitude, quand il faisait une erreur il sprintait pour la réparer. Il a couru sur tout le front de l'attaque et a essayé de combiner avec les autres joueurs, même si il manque évidement de repère et de confiance, il nous permet de respirer un peu devant.

we are the Arsenal !

Citation de: NonoToutes ses déviations servent à rien ?

Chamackh même si j'aime beaucoup ce joueur, au début, il se fera bouger malheureusement :/
Ils les à pas toutes réussit ses déviations loin de là, un autre joueur de grande taille les auraient tout aussi bien faits. Ce n'est pas un joueur qui pourra faire la diff à lui tout seul et c ce qui nous manque en ce moment pour jouer en pointe de l'attaque si on veut avoir une chance de gagner quelques chose cette saison, suffit pas seulement d'être grand et physique.

Nono

Il a déjà été décisif plusieurs fois et pour sa taille, il est vachement technique quand même.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceMême a 70% ce joueur est indispensable en ce moment. A sa sortie le bloc équipe a fait que subir dans son camp, et c'est pas une coïncidence! Il a donné le maximum comme d'habitude, quand il faisait une erreur il sprintait pour la réparer. Il a couru sur tout le front de l'attaque et a essayé de combiner avec les autres joueurs, même si il manque évidement de repère et de confiance, il nous permet de respirer un peu devant.
Sauf qu'on a eu toutes les peine du monde à marquer et si tu crois que nous permettre de respirer un peu devant ça va nous faire gagner quelques chose tu rêves :roll:

Nono

Liverpool, 1 but sur les 7 derniers matchs, donc voilà, pour un retour, il avait une défense devant lui.

norman2

Il est clairement, en ce moment, le joueur qui peut le plus nous apporter au poste d'avant centre. Il se bat comme un lion, son physique et son jeu de tête lui permet de gagner beaucoup de duel de la tête, ce qui permet à toute l'équipe de remonter. Et puis, il a pas mal tenté, sans réussite certe mais il a été décisif puis que c'est lui qui donne la balle de but à Rosicky... bon match...
\"Il n'est pas facile d'être un fan d'Arsenal... Mais il est impossible de ne pas aimer cette équipe...\"

TITI N°1

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: NonoToutes ses déviations servent à rien ?

Chamackh même si j'aime beaucoup ce joueur, au début, il se fera bouger malheureusement :/
Ils les à pas toutes réussit ses déviations loin de là, un autre joueur de grande taille les auraient tout aussi bien faits. Ce n'est pas un joueur qui pourra faire la diff à lui tout seul et c ce qui nous manque en ce moment pour jouer en pointe de l'attaque si on veut avoir une chance de gagner quelques chose cette saison, suffit pas seulement d'être grand et physique.
toute façon quelque soit la performance de bendtner tu tape dessus alors tes commentaires à son sujet ...... il à clairement apporté beaucoup, d'ailleur des sa sortie on à plus jamais pu remonter le ballon, il à loin de son meilleur niveau mais ca change des mecs qui tricote 20 ans avant de tirer, de plus il permet au bloc de remonter

il sera de mieux en mieux au file des matchs
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

ça change d'Eduardo qui se fait bouffer sur tous les duels aériens et incapable de peser sur une défense ;) D'ailleurs avec la venue de Chamack je pense que notre petit Croate peut commence à se faire du soucis sur son avenir chez nous !

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: NonoToutes ses déviations servent à rien ?

Chamackh même si j'aime beaucoup ce joueur, au début, il se fera bouger malheureusement :/
Ils les à pas toutes réussit ses déviations loin de là, un autre joueur de grande taille les auraient tout aussi bien faits. Ce n'est pas un joueur qui pourra faire la diff à lui tout seul et c ce qui nous manque en ce moment pour jouer en pointe de l'attaque si on veut avoir une chance de gagner quelques chose cette saison, suffit pas seulement d'être grand et physique.
toute façon quelque soit la performance de bendtner tu tape dessus alors tes commentaires à son sujet ...... il à clairement apporté beaucoup, d'ailleur des sa sortie on à plus jamais pu remonter le ballon, il à loin de son meilleur niveau mais ca change des mecs qui tricote 20 ans avant de tirer, de plus il permet au bloc de remonter

il sera de mieux en mieux au file des matchs
Quand tu fais sortir un attaquant pour faire rentrer un défenseur tu sais pertinemment qu'on ne remontera plus beaucoup le ballon et qu'on miserai sur les contres. C'était un tactique voulu par Wenger :roll: Qu'est ce qu'ils ont mets commentaires :P En plus je lui tapes pas vraiment dessus pour moi il a fait un match moyen et n'importe quel joueur peut permettre un bloc de remonter, c pas une qualité exceptionnel que possède seulement Bendtner. Faudrait peut être des fois sortir des trucs un peu crédible. :roll:

adam

Je vais essayer d'etre le plus objectif possible sur Deglass Bendtner ce soir : Sincerement , il a tout donné , et j'en suis très fier car il a pris tout les ballons possible de la tete , il a couru partout etc. mais sincerement il a un réel problème avec ses jambes. Je dis pas ça mechament mais on dirait qu'il a pas le controle total sur ses jambes , on dirait qu'elle beugue des fois , et à certain moment ou un vrai attaquant aurer scorer et nous aurait liberer , bein le fait qu'il soit pas très potes avec ses deux giboles à fait default.