Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

TITI N°1

Citation de: gunner4lifetant qu'on mettra des joueurs axiaux sur les ailes on aura les mêmes problèmes, sur les ailes il faut .............................................des ailiers ! pourquoi on ne mettrait pas des ailiers dans l'axe ?
et oui c'est tout le probléme à ARSENAL trop de joueurs ne jouent pas à leur vrais postes .. :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

MikArsha

Citation de: TITI N°1
Citation de: gunner4lifetant qu'on mettra des joueurs axiaux sur les ailes on aura les mêmes problèmes, sur les ailes il faut .............................................des ailiers ! pourquoi on ne mettrait pas des ailiers dans l'axe ?
et oui c'est tout le probléme à ARSENAL trop de joueurs ne jouent pas à leur vrais postes .. :fou:
oui, c'est vrai, c'est pas le tout d'avoir de bons joueurs, encore faut-il les faire jouer plus ou moins au bon endroit...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: mika61oui, c'est vrai, c'est pas le tout d'avoir de bons joueurs, encore faut-il les faire jouer plus ou moins au bon endroit...
Tu vois, ca c'est le 1% qui me fait penser que tu fais référence au positionnement d'Arshavin en pointe ... :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Non, non et non... Je pense comme titi qu'il y en a un paquet. Si il n'y avait qu'Arshavin qui ne jouait pas à son poste dans l'équipe ça serait déja bien... donc, certes, il y a Arshavin mais y'en a d'autres aussi, et je ne disait pas cela pour lui...
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Le principal c'est que notre meilleur joueur soit dans les meilleur dispositions.

Bouligoal

Citation de: VinceLe principal c'est que notre meilleur joueur soit dans les meilleur dispositions.
Tu parles de Fabregas ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

j'ai pas osé poser la question... Mais je pense que oui ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Non Denilson :na:

TheArmoury

Il a été nullissime en seconde mi-temps comme c'est pas permis :fou:

fabrice17

certes ne joue pas a sa place, mais il n'apporte rien, transparent, a chier bref !!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Lui aussi comme Bendtner ont servis à rien dans ce match :down:

DiosBergkamp

Qui peut le faire taire ?
Bendtner prend des initiatives et frappe lui (pas comme Vela (par exemple)).
Il nous permet d' avoir le corner où on marque. Sans compter sa grosse occase que la tête.
Il a apporté plus qu' Eduardo, assurément.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampQui peut le faire taire ?
Bendtner prend des initiatives et frappe lui (pas comme Vela (par exemple)).
Il nous permet d' avoir le corner où on marque. Sans compter sa grosse occase que la tête.
Il a apporté plus qu' Eduardo, assurément.
Qui peut enfin te faire ouvrir les yeux à toi ? si tu prends des initiatives pour mettre le ballon à chaque fois à coté, c pas la peine :lmao: et il a gagné quasiment aucun duel de la tête en deuxième mi-temps :roll:

Ps: Dios bientôt je sens que tu vas me sortir qu'il a fait un bon match parce qu'il a prit des initiatives :lmao:

Nono

blablabla...

we are the Arsenal !

Vous Voulez pas admettre la vérité, j'y peux rien moi. Jusqu'à quand vous allez lui trouver des excuses encore comme ça :fou:

Pour en revenir a Nasri, faut qu'il se bouge le cul un peu, c quoi ces match de m*rde qu'il nous fait en ce moment :sad:

TITI N°1

NASRI c'est une erreur de casting à ARSENAL ... sur un coté il nous apportera jamais rien Mr WENGER ...:fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Je ne suis pas d'accord.

Il peut apporter, après pour le moment, il est surement dans l'axe mais faut qu'il ose.

Il a du talent, genre quand il prend de vitesse l'arrière droit de Porto, fait une feinte de centre et le met totalement dans le vent, c'était bien fait.

TITI N°1

oui mais tout en 90 minutes ..... et c'est bien ca le probléme
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Nono

Bah après, il faut qu'il prenne ses marques.
Tantôt il se retrouve à gauche, tantôt à droite.

Et puis, il aide tant bien que mal Clichy.

Après, je le défends pas, il a fait un mauvais match mais c'est pas une erreur de casting pour moi.

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkampQui peut le faire taire ?
Bendtner prend des initiatives et frappe lui (pas comme Vela (par exemple)).
Il nous permet d' avoir le corner où on marque. Sans compter sa grosse occase que la tête.
Il a apporté plus qu' Eduardo, assurément.
Qui peut enfin te faire ouvrir les yeux à toi ? si tu prends des initiatives pour mettre le ballon à chaque fois à coté, c pas la peine :lmao: et il a gagné quasiment aucun duel de la tête en deuxième mi-temps :roll:

Ps: Dios bientôt je sens que tu vas me sortir qu'il a fait un bon match parce qu'il a prit des initiatives :lmao:
Une frappe qui offre un corner où on marque, une franche occasion de la tête c' est déja pas mal.
Mieux que Vela en tous cas (mode Titi)

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkampQui peut le faire taire ?
Bendtner prend des initiatives et frappe lui (pas comme Vela (par exemple)).
Il nous permet d' avoir le corner où on marque. Sans compter sa grosse occase que la tête.
Il a apporté plus qu' Eduardo, assurément.
Qui peut enfin te faire ouvrir les yeux à toi ? si tu prends des initiatives pour mettre le ballon à chaque fois à coté, c pas la peine :lmao: et il a gagné quasiment aucun duel de la tête en deuxième mi-temps :roll:

Ps: Dios bientôt je sens que tu vas me sortir qu'il a fait un bon match parce qu'il a prit des initiatives :lmao:
Une frappe qui offre un corner où on marque, une franche occasion de la tête c' est déja pas mal.
Mieux que Vela en tous cas (mode Titi)
En 80 minsde jeu, c clair qu'il y a de quoi ce réjouir :roll:

le bert

Citation de: TITI N°1NASRI c'est une erreur de casting à ARSENAL ... sur un coté il nous apportera jamais rien Mr WENGER ...:fou:
je commence à le croire...15 M !!!:|

gooners14

Citation de: le bert
Citation de: TITI N°1NASRI c'est une erreur de casting à ARSENAL ... sur un coté il nous apportera jamais rien Mr WENGER ...:fou:
je commence à le croire...15 M !!!:|
C'est abusé ce que je vais dire mais je maudis gravement le jour ou Wenger s'est décidé pour acheter cet archi-surcoté par les français de Nasri. Franchement Nasri, vraiment un gunner? Il est à des années lumières de mecs tels que Pires, Llunjnberg, Hleb, Rosicky. Le mec se retrouve un peu titulaire quasi indiscutable dans un club comme Arsenal et c'est avec ça qu'on va gagner des titres. Tous savent que je suis très loin d'etre fan de ce joueur, c'est un euphémisme, mais je critique avant tout son apport au jeu d'Arsenal qui pour moi est un magnifique néant, rien de spécial (c'est quand meme ça qu'on demande à joueur offensif d'Arsenal), pas de prise de risque, pas de dribble intéressant, pas de tir hors surface..........ça fait incroyablement trop de carence! Nasri c'est juste un joueur de petite taille de plus pour Arsenal, il a tout simplement pas le niveau d'Arsenal, tout simplement pas le niveau du haut niveau. Voila un \"enfant comme dirait Evra, on ne va pas à la guerre avec ça. Arsène laisses tomber, il n'a pas le niveau hormi celui moyen de la ligue 1. Je vais bientot etre l'auteur d'une pétition pour qu'il dégage et partes jouer au petit puçeau ailleurs mais pas à l'Emirates alors avis ax clubs de ligue 1!!!!lol

adam

Citation de: le bert
Citation de: TITI N°1NASRI c'est une erreur de casting à ARSENAL ... sur un coté il nous apportera jamais rien Mr WENGER ...:fou:
je commence à le croire...15 M !!!:|
Il à jouer presque toute la deuxiemme periode dans l'axe je ne sais pas si vous l'avez remarquer ?

Nono

Que d'inepties dans ce post.

adam

Citation de: NonoQue d'inepties dans ce post.
En français ça donne ?

Nono

Pas le tien, celui d'au dessus.

Et mon post me semble assez clair.

http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/ineptie/

adam

Euh tes un fou , tu connais des mots et tout en plus ! :up:


Sinon c'est quand que l'on pourra vraiment débattre avec toi ? :look:

Nono

Bah débattre sur quoi ?

Du vent, des insultes ?
Un débat, c'est fait pour être constructif.
Quand on sort que Nasri est juste bon pour être un joueur moyen de L1, je vois pas sur quoi débattre.
Je trouve ça pathétique.

Débattre avec des gars comme Vince est un plaisir mais avec des pseudos suporters qui y connaissent rien, ça m'intéresse pas.

Nasri, déjà, il ne faut pas l'oublier, ne devait pas être titulaire dès sa première saison, les blessures ont fait que si.
Pour une première saison et à son age, il a fait de belles choses, le doublé contre MU montre toute sa vista.

Alors là, cette saison, il est pas mal blessé, il est un peu court et est trimballé de gauche à droite, super pour avoir des repères.

Voilà de quoi, débattre mais bon derrière ça suivra pas vu les conneries que vous déblatérez.

Quand Pires est arrivé, il a pas explosé de suite et il était déjà plus vieux.

gooners14

Cher Nono, dans le royaume de la médiocrité, M. Samir Nasri serait prince et toi son serviteur. Franchement si mon post contient des inepsies alors j'imagine ton amour pour la médiocrité:down: