Arsenal Supporter Club France

David Luiz

Démarré par Vince, 08-08-2019, 22:04:59

« précédent - suivant »

Nono

12-03-2021, 21:29:53 #420 Dernière édition: 12-03-2021, 21:36:31 par Nono
Mais je suis pas plus fan que ça que Lacazette, il va partir cet été et c'est pas grave, c'est même pas mon joueur préféré de l'équipe. :lol:

J'ai pas parlé de Lacazette une seule fois sur ce topic aujourd'hui alors que toi oui, juste dans le but de me provoquer. :lol:

Après effectivement, quand tu sors des faux chiffres, des fausses vérités sur Lacazette, désolé de dire d'intervenir, tu n'aimes pas de jouer donc tu dis n'importe quoi sur lui.
Ça fait des années que tu le critiques sans fondement, t'étais dégouté qu'il soit élu meilleur joueur du club il y a 2 ans.

Et comme tu veux jamais admettre que t'as tort et menti, je vais pas lâcher l'affaire.

Là, tu critiques Luiz sur une action qui n'a même pas amené un but, je t'ai jamais vu faire ça pour Xhaka.

Fin bref, c'est vous qui arrêtez pas de parler de Lacazette pour provoquer un débat, c'est triste, ça nuit aux débats et c'est aussi pour ça que je poste moins.

C'est quand même très hypocrite de se plaindre que je parle trop de Lacazette alors que vous faites tout pour dévier le sujet dessus.

Je suis sûr que tu comprends pas pourquoi Holding s'est retrouvé mis sur le banc comme ça, bah pareil pour moi avec Lacazette.

Désolé de penser qu'on est moins bon avec Lacazette sur le banc.

TheMerse

J'avoue que je ne comprends pas comment Vince peut défendre le suisse à ce point ...
Il n'est pas Anglais et a craché sur le maillot, les supporters et le club...comprends pas  :sorry:

Vince

:lol: Je m'attendais pas à ce que ça crée une telle polémique

Mais j'assume : Luiz a fait une boulette contre l'Olympioacos qui ne nous a pas couté un but. Du coup le post d'Atys "si on oublie la boulette de Luiz, il a fait un match solide" m'a fait sourire. Evidemment que si on ne prends pas en compte ce qui est raté tout est génial. Je trouvais ça drôle. Je pensais pas que ça pouvait déclencher des réactions aussi violentes :P


Et oui, merci nono, je suis plus ou moins sévère en fonction des joueurs que j'apprécie ... comme tout le monde. Toi le premier Nonozette :na:

Donc à quoi bon reprocher quelque chose à quelqu'un alors que tu es exactement pareil (en pire) ?

Atys

Comme quoi une petite phrase ....
Et si on oublie cette petite phrase ...tout va bien !

we are the Arsenal !

Citation de: Atys le 13-03-2021, 12:57:48Comme quoi une petite phrase ....
Et si on oublie cette petite phrase ...tout va bien !
T'as vu le bordel que tu as créé Atys :lol:

Vince

Faudrait faire la même :lol:


Nono

Gros match de sa part !
Que ce soit défensivement ou offensivement (il nous a fait une de ces ouvertures en première mi-temps pour Tierney)

darren

A un moment il était en mode David Maradona  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il a été bon, rien a dire ;) Nono peut rester tranquille pour cette fois :green:

Atys

En passe de devenir indispensable
Encore un match énorme il tient la baraque à lui tout seul .
Je le répète ici sans doute ce que nous avons de mieux avec Gabriel en ce moment.
Je ne vois pas comment Holding peut le déboulonner actuellement

Vince

Tant mieux si Luiz arrive enfin sur 2-3 matchs à hisser ses performances au niveau de celles d'Holding depuis le début de la saison. Ca permet à Holding de se reposer après avoir tant jouer. Mais sur la durée il n'y a pas photo ;)

we are the Arsenal !

Encore un bon match, il enchaine c'est bien.

DiosBergkamp

Vince après un bon match de David Luiz :P


Vince


Nono

Vince qui peut pas s'empêcher de parler d'Holding !

Vince

Citation de: Atys le 14-03-2021, 22:08:30En passe de devenir indispensable
Encore un match énorme il tient la baraque à lui tout seul .
Je le répète ici sans doute ce que nous avons de mieux avec Gabriel en ce moment.
Je ne vois pas comment Holding peut le déboulonner actuellement

:na:

jones79

Très bon hier après-midi  :strong:

Vince

Il est clairement retombé dans ses travers dans ce match  :puke:

Nono


TheMerse

Citation de: Nono le 03-04-2021, 23:41:43Il nous manque ...
Jusqu'à ce qu'il soit titu jeudi et nous sorte une bourde qui nous plombera le match  :lmao:

Nono

Citation de: TheMerse le 04-04-2021, 00:05:32
Citation de: Nono le 03-04-2021, 23:41:43Il nous manque ...
Jusqu'à ce qu'il soit titu jeudi et nous sorte une bourde qui nous plombera le match  :lmao:

Ça sera pire qu'Holding ce soir qui a tout raté ?

Alors oui, il fait des bourdes mais il a un meilleur niveau qu'Holding.

TheMerse

Citation de: Nono le 04-04-2021, 00:07:40
Citation de: TheMerse le 04-04-2021, 00:05:32
Citation de: Nono le 03-04-2021, 23:41:43Il nous manque ...
Jusqu'à ce qu'il soit titu jeudi et nous sorte une bourde qui nous plombera le match  :lmao:

Ça sera pire qu'Holding ce soir qui a tout raté ?

Alors oui, il fait des bourdes mais il a un meilleur niveau qu'Holding.
:lol: au moins il n'a pas donné de but cadeau  :thanx:
La grande spéciale du Brésilen  :bang:

Nono

Bah le but de Jota qui fait 1m70, c'est pas un cadeau ?

Vince

Ce but c'est avant tout pour Leno. J'ai encore du mal à comprendre ce qui s'est passé, un centre flottant juste au-dessus de ses 6 mètres, il peut aller la chercher tranquillement, il fait le mouvement puis recule. C'est vraiment sa grosse faiblesse. Même si sur ce match il a pas que été mauvais dans les airs, il a montré pas mal de fébrilité.

Pour revenir à Luiz, c'est pas comme si il s'était jamais foiré dans ce genre de match.

TheMerse

Citation de: Nono le 04-04-2021, 00:11:32Bah le but de Jota qui fait 1m70, c'est pas un cadeau ?
Certainement pas aussi beau qu'un Luiz qui donne directement le ballon à l'attaquant ou qu'un Ceballos qui fait une passe décisive à l'adversaire  :thanx:  :lmao:

Nono

Holding est clairement coupable, tout le monde le dit sauf Vince qui met ça sur Leno, c'est dingue ! :lol:

Tu l'as trouvé bon ?

Nono

Citation de: TheMerse le 04-04-2021, 00:14:27
Citation de: Nono le 04-04-2021, 00:11:32Bah le but de Jota qui fait 1m70, c'est pas un cadeau ?
Certainement pas aussi beau qu'un Luiz qui donne directement le ballon à l'attaquant ou qu'un Ceballos qui fait une passe décisive à l'adversaire  :thanx:  :lmao:

Luiz a été bon dernièrement, il est même passé devant Holding, non ?

viper83

Magnifique centre sortant de Alexander arnold, bien  appuyé, et c'est la faute de Leno si Jota se joue de notre défense centrale  :look:
Come on Gunners !!!

Vince

Citation de: viper83 le 04-04-2021, 00:17:46Magnifique centre sortant de Alexander arnold, bien  appuyé, et c'est la faute de Leno si Jota se joue de notre défense centrale  :look:

Pour moi c'est pour les gants de Leno. Evidemment qu'idéalement on aimerait que nos défenseurs gagnent tout les duels de la tête dans la surface, mais avoir un gardien qui aille de temps en temps les intercepter quand c'est dans ses 6 mètres c'est trop demander ? Jota fait 1m70 comme tu le dis et pourtant c'était impossible à attraper pour un gardien bien plus grand avec des grands bras ?

TheMerse

Citation de: Nono le 04-04-2021, 00:15:49
Citation de: TheMerse le 04-04-2021, 00:14:27
Citation de: Nono le 04-04-2021, 00:11:32Bah le but de Jota qui fait 1m70, c'est pas un cadeau ?
Certainement pas aussi beau qu'un Luiz qui donne directement le ballon à l'attaquant ou qu'un Ceballos qui fait une passe décisive à l'adversaire  :thanx:  :lmao:

Luiz a été bon dernièrement, il est même passé devant Holding, non ?
Citation de: Nono le 04-04-2021, 00:15:15Holding est clairement coupable, tout le monde le dit sauf Vince qui met ça sur Leno, c'est dingue ! :lol:

Tu l'as trouvé bon ?
Il n'a pas été bon mais pas dégueu non plus...personne n'a été bon dans l'équipe ce soir !
Mais personne n'a donné de but cadeaux à l'adversaire