Arsenal Supporter Club France

Bug avatar

Démarré par Sacredus, 28-01-2009, 19:53:49

« précédent - suivant »

Sacredus

Hello, :)

J'ai un petit problème (vraiment petit) avec mon avatar.
L'autre jour (il y a peut etre une semaine), j'ai changé totalement changé mon avatar.
Mais à présent, lorsque je me connecte sur le forum, sans avoir encore posté, je vois encore mon ancien avatar, aux dimensions de mon nouveau !
Et je n'aperçoit que mon nouveau, après avoir posté mon premier message (généralement a chaque ouverture du navigateur).
Et ensuite mon avatar est comme il faut jusqu'a ce que je quitte, et que je relance.

Donc, je dis bien petit, car c'est vraiment du détail, surtout qu'ensuite je l'ai en bonne et due forme.

Il y aurait-il une \"petite\" solution ? :up:

Merci ! ;)

Vince

Est-ce que t'as cliqué sur ENVOYER après avoir changer d'avatar?

Sacredus

Bah oui lol, sinon je l'aurai pas du tout mon avatar.. :P

Sacredus

Avant post
[img align=C]http://i384.photobucket.com/albums/oo281/Arsenal4_photo/avantpost-1.jpg[/img]
Après post
[img align=C]http://i384.photobucket.com/albums/oo281/Arsenal4_photo/aprspost.jpg[/img]

Enfin c'est pas très grave, t'énerve pas pour ça ! ;)
C'est du détail.

olliver78

Oui moi sa me la fait pendant un petit moment aussi mais sa c'est réglé tout seul par la suite ....

Vince

MAIS JE SUIS CALME!!!! :mad::mad::mad:

lol jdéconne .. je sais pas du tout d'où ça viens.

TheArmoury

Supprime carrément ton avatar donc essaye de poster une fois sans que tu vois aucun avatar ! Ensuite recharge celui que tu souhaites... essaye t'as rien à perdre !

Sacredus

Je tenais à vous dire que le bug avait été résolu, ça ne me le fait plus.
Du jour au lendemain ça c'est remis normal. ;)

gunner4life

ce serait cool que les nouveaux membres évitent de s'appeller gunner + numéro de département, à force on ne s'y retrouve plus

manu

déterrage de topic :green:

Le problème viens juste de la mémoire cache de votre PC. Pour faire simple chaque PC garde en mémoire les images téléchargées pour éviter de les re-télécharger à chaque fois.
2 solutions :
- soit vider la mémoire cache (exemple sur FIREFOX : outils/effacer mes traces/valider \"cache\" puis valider \"Effacer mes traces maintenant\")
- soit patienter quelques jours ;) (en général après un redémarrage du PC le cache se vide il me semble).

Voilà pour la petite histoire :lager:

Vince

ah ok.
Moi je tentais plusieurs fois ma chance et au bout d'un moment ça marchait.

TheArmoury

Le problème en vidant le cache tu perds tous tes mots de passe de tous les forums/sites qu'on fréquente ... bien énervant :green:

Shapeshifter

Citation de: RVP_11Le problème en vidant le cache tu perds tous tes mots de passe de tous les forums/sites qu'on fréquente ... bien énervant :green:
En général les nouveaux navigateurs delimitent, avec firefox du moment ou je l'utilisais il effacer les traces que tu choisissais auparavant.
Shapeshifter -

manu

Citation de: RVP_11Le problème en vidant le cache tu perds tous tes mots de passe de tous les forums/sites qu'on fréquente ... bien énervant :green:
Non justement, tu peux choisir de ne vider que le cache avec FIREFOX par exemple :)
Ne me dit pas que tu utilise encore cette daube d'Internet Explorer RVP_11 ??? :P