Arsenal Supporter Club France

Nouvelle saison, quelques changements ...

Démarré par Vince, 29-05-2010, 18:32:34

« précédent - suivant »

RedArmy

Citation de: VinceJe viens de faire une nouvelle recrue ... RedArmy sera lui aussi newser! :D
Il était libre de tout contrat et il n'a pas un gros salaire :P

Le mercato est terminé!
il portera bien évidemment le numéro 19:


The Iceman


TheArmoury

On est dans les temps avec la FIFA Vince pas de problème de procédure ?:D

Ramsey420

Citation de: RVP_11On est dans les temps avec la FIFA Vince pas de problème de procédure ?:D
ouais et la visite medicale pas de problème ?? :D

gunner597

Citation de: Ramsey420
Citation de: RVP_11On est dans les temps avec la FIFA Vince pas de problème de procédure ?:D
ouais et la visite medicale pas de problème ?? :D
d'aprés les rumeurs il croit enormément en certain N.B certains pensent qu'il est fou :lmao::lmao:

MikArsha

Citation de: VinceJe viens de faire une nouvelle recrue ... RedArmy sera lui aussi newser! :D
Il était libre de tout contrat et il n'a pas un gros salaire :P

Le mercato est terminé!
Ah bon ? on a le droit à un salaire :P
C'est cool ça, parce que je me suis pris un PV aujourd'hui, alors ça va compenser ;) :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Nono


Vince

Citation de: NonoDes news de Manu, Vince ?
pas encore

TheArmoury

Quelques petits changements :

Comme vous l'avez remarqué, les forums Littérature et Musique ont été fusionné et le forum Cinéma devient Cinéma/Jeux Vidéos ;)

Nono

Citation de: RVP_11Quelques petits changements :

Comme vous l'avez remarqué, les forums Littérature et Musique ont été fusionné et le forum Cinéma devient Cinéma/Jeux Vidéos ;)
:jap:

MikArsha

On peut pas créer un topic \"paquebots\" pour moi ? :lol: Parce que ciné / jeux vidéos perso :roll: (je blague ;))

Parce que des paquebots yen a des trés beaux, avec de trés beaux yeaux et une belle bouche :P :lol:

Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Vince

Maintenant les membres de l'ASCFR (les personnes qui se sont inscrites à l'ASCFR pour cette saison) sont dans la catégories \"Membres ASCFR\" (sous le pseudo). Une nouvelle catégorie qui leur permet d'avoir accès à tout le forum, et donc les membres du forum non inscris n'auront plus accès à certaines parties qui ne concernent que les membres de l'association.

Ca permettra notamment de faire la commande groupée de maillot dans les semaines à venir entre membres de l'ASCFR.

C'est clair? :P

Si vous êtes inscris mais que vous n'avez pas été mis dans la catégorie \"Membre ASCFR\" contactez moi ou RVP_11.

thegunners31

Citation de: VinceMaintenant les membres de l'ASCFR (les personnes qui se sont inscrites à l'ASCFR pour cette saison) sont dans la catégories \"Membres ASCFR\" (sous le pseudo). Une nouvelle catégorie qui leur permet d'avoir accès à tout le forum, et donc les membres du forum non inscris n'auront plus accès à certaines parties qui ne concernent que les membres de l'association.

Ca permettra notamment de faire la commande groupée de maillot dans les semaines à venir entre membres de l'ASCFR.

C'est clair? :P

Si vous êtes inscris mais que vous n'avez pas été mis dans la catégorie \"Membre ASCFR\" contactez moi ou RVP_11.
En gros on est V.I.P quoi :P :cool:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Nono

Vince des news de manu pour le système de connexion ?

manu

Sympa les changements sur la page d'accueil  :up: ;)

Vince


Nono

Ouais chuis en retard là :x:
Trop occupé aujourd'hui, ça arrive ce soir :x:

Son of a Gun

Ah ouais c'est carrément bien ce que vous avez fait la les gars!!! Du bon boulot, c'est plus propre, plus intuitif, bref, bravo et merci à ceux qui ont taffer la dessus!

:up::up::ascfr:

Vince

J'ai mis à jour les page Le Board et Les Vidéos. Je vais m'occuper de la page Chants mais ça va être compliqué de tout mettre ^^'

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Finalement j'ai la flemme .... y'a déjà assez de chants.

TheMerse

Mets au moins le nouveau de Samir :lol:

RedArmy

Citation de: VinceJ'ai mis à jour les page Le Board et Les Vidéos. Je vais m'occuper de la page Chants mais ça va être compliqué de tout mettre ^^'
J'avais jamais fait le lien , mais bertrand DARGENT ...TRESORIER, ca ne s'invente pas  :lol: :lmao:

Vince


kvn_85

Citation de: TheMerseMets au moins le nouveau de Samir :lol:
:lmao:

Floh27

Très beau site et super forum! Je suis inscrit depuis 2008 mais j'y était encore avant, il me semble qu'a cette période on a changé de forum. J'aimerais évidemment y contribué plus mais par faute de temps et le fait que je ne visualise que très peu de match me font défaut et ne me permette pas d'avoir un avis sur ces matchs.

Mais merci quand même à tous et j'espère encore pouvoir aller un jour à l'Emirates :)

TheArmoury

Une nouveauté dans la section news :

Vous pouvez voir le profil des joueurs sur le premier post de leur sujet, grâce au travail de Taz :respect:
Deux exemples pour illustrer mon propos :

Citer
[large]Robin Van Persie : The flying Dutch [/large]


Nationalité : Pays bas
Poste : Attaquant
Numero : 10
Age: 28 ans
Taille: 1,83m
Poid: 71Kg
Arrivée au club: Mai 2004
Date de fin de contrat : 2013


Palmarès avec Arsenal :

          o Vainqueur du Community Shield en 2004
          o Vice-champion d'Angleterre en 2005
          o Finaliste de la League Cup en 2011

Distinctions personnelles :


    * Meilleur espoir du Championnat des Pays-Bas de la saison 2001-2002
    * Joueur du mois du Championnat d'Angleterre en novembre 2005 et octobre 2009.
    * Meilleur passeur de Premier League en 2009 (11 passes).


Avec Arsenal :

Déjà sur les rangs lors du mercato d'hiver, Arsenal obtient finalement la signature de van Persie en mai 2004. Il signe pour une somme qui avoisinerait les 3,5 millions d'euros. Arsène Wenger, l'entraîneur d'Arsenal, espère alors à long terme faire de lui le prochain Dennis Bergkamp. Le jeune Néerlandais fait ses débuts lors de la victoire 3-1 contre Manchester United en Community Shield le 8 août 2004.

Après le départ d'Henry, le club londonien attend beaucoup de Robin van Persie pour la saison 2007-08. Il fait un début de saison fracassant et son duo formé avec Emmanuel Adebayor est qualifié de redoutable. Les Gunners enchainent les bons résultats et se retrouvent en tête du classement.

Avant le début de la saison 2010-2011, il hérite du numéro 10, porté précédemment par la légende néerlandaise Dennis Bergkamp. Il fait sa 200e apparition sous le maillot des Gunners le 28 août 2010 .
Il marque le premier triplé de sa carrière le 22 janvier 2011 face à Wigan (3-0).

Le 16 août 2011, il est nommé capitaine d'Arsenal par Arsène Wenger suite au départ de Francesc Fàbregas.


Statistiques avec Arsenal


2004 - 2005           26 matchs / 5 buts PL      6 matchs / 1 but (C1)

2005 - 2006                24 matchs / 5 buts PL      7 matchs / 2 buts (C1)

2006 - 2007          22 matchs / 11 buts PL    8 matchs / 2 buts (C1)
   
2007 - 2008                       15 matchs / 7 buts PL           7 matchs/2 buts (C1)    

2008 - 2009            28 matchs / 11 buts PL    10 matchs / 5 buts (C1)
   
2009 - 2010            16 matchs / 9 buts PL        4 matchs / 1 but (C1)
   
2010 - 2011            25 matchs / 18 buts PL    3 matchs / 2 buts (C1)
   
2011 - 2012            3 matchs / 1 but PL        1 match / 1 but (C1)
Citer
[large]Wojciech Szczęsny[/large]

[img align=c]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/aug_11/gun__1312788041_player1112_szczesny.jpg[/img]

Nationalité : Pologne
Poste : Gardien
Numero : 13
Date de naissance: 18/04/1990
Taille: 1.95m
Poid: 84 Kg
Arrivée au club: 2006
Date de fin de contrat : 2014?

Palmarès avec Arsenal

Finaliste de la League Cup en 2011

Parcours avec Arsenal :

Arrivé à Arsenal en 2006, Wojciech Szczęsny intègre les équipes de jeunes du club londonien puis l'équipe réserve un an plus tard. Régulièrement titularisé par son entraîneur, Szczęsny se brise les deux mains le 11 novembre 2008 lors d'une séance d'entraînement, et doit être écarté des terrains durant six mois. Le 22 septembre 2009, Szczęsny dispute son premier match officiel avec l'équipe première d'Arsenal, en League Cup contre West Bromwich Albion (2-0). Pour ses débuts, le jeune gardien garde sa cage inviolée et réalise dans l'ensemble un bon match.

Quatrième gardien des Gunners, il est prêté le 20 novembre de la même année d'abord pour un mois au Brentford Football Club, club de troisième division. Un jour plus tard, il dispute sa première rencontre avec sa nouvelle équipe, contre Walsall (match nul 1-1). Le 24 novembre, il s'illustre en arrêtant le pénalty de Matt Harrold, ce qui n'empêche cependant pas son club de s'incliner contre Wycombe. Son prêt est finalement prolongé jusqu'à la fin de la saison et il prend part à 28 rencontres de championnat.

Le 13 décembre 2010, il débute en Premier League lors de la 17e journée face a Manchester United (défaite 0-1), devenant ainsi le plus jeune gardien aligné par Arsenal en championnat. Arsène Wenger en fait un titulaire en l'absence de son compatriote Łukasz Fabiański, blessé à l'épaule, Manuel Almunia étant réduit au rôle de remplaçant. Szczęsny participe par la suite au huitième de finale aller de la Ligue des champions contre le FC Barcelone, où il s'illustre par quelques parades qui contribuent au succès d'Arsenal 2-1 sur sa pelouse.

Le 27 février 2011, lors de la finale de la League Cup contre Birmingham, une mésentente avec son coéquipier Laurent Koscielny dans le temps additionnel permet à Obafemi Martins de marquer l'ultime but du match, engendrant la défaite d'Arsenal 2-1.

Le 8 mars 2011, il se blesse au doigt lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions disputé contre le FC Barcelone (défaite 3-1) et selon Arsène Wenger, il risque d'être absent six semaines. Sa blessure entraîne une pénurie de gardiens à Arsenal, ce qui conduit Jens Lehmann, ancien gardien du club alors âgé de 41 ans, à sortir provisoirement de sa retraite pour suppléer Manuel Almunia. Cependant, Szczęsny se remet de sa blessure plus rapidement que prévu et retrouve sa place de titulaire le 17 avril contre Liverpool (1-1). Quelques jours plus tard, Arsenal concède le nul sur le terrain du rival Tottenham (3-3) et subit sa première défaite en championnat depuis le mois de décembre à Bolton (1-2) malgré l'arrêt d'un penalty par Szczęsny, anéantissant les espoirs de titre des Gunners.

À l'aube de la saison 2011-2012, Szczęsny hérite du numéro 13 laissé libre par Jens Lehmann.

gunner597


Steve

Excellent! Je propose de mettre la date de naissance à côté de (plutôt que?) l'âge, ça évitera d'avoir à modifier leur âge!

Gunnerski