Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

gunner597

pfff le gars a 27 ans il va passer de joueur moyen a Arsenal en crack ..

adam

A Old Trafford il avait joué sur le coté, c'était Welbeck dans l'axe.

Lba

En 10 ans une seule fois il a dépassé la barrière des 10 buts marqués en PL. 10. Pas 20 ou 30, 10. Et on va lui faire confiance en pointe ? Il va faire une grosse saison ? On a lu ou entendu ça combien de fois ?

gunner597


Vince

Encore un bon match pour lui, et un beau but :up:
Il retrouve la confiance petit à petit

clarck59

Oui, très bonne entrée avec une passe décisive et un très joli but :up:

Ben4

Très bonne entrée en jeu.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Bon match, il monte en puissance et semble bien affûté.
On a besoin d'un bon Walcott

gunner597


TheArmoury

Enfin un match où il a été intéressant. À confirmer ;)

Vince

Il avait été bon contre Vikings aussi

The Iceman

J'ai toujours milité pour voir Walcott en pointe, mais maintenant c'est trop tard, on peut pas se permettre de prendre un tel risque une saison de plus.

Vince

Wenger - Il va nous faire une grosse saison



"Je l'ai dis pleins de fois, on verra une grosse saison de Theo Walcott car il a été frappé durement et je vois comment il y répond. Il a vécu une période très difficile, avec son absence de l'Euro, et je l'ai observé, j'ai vu comment il s'est comporté, et je suis convaincu qu'il fera une grosse saison. On a un bon duo avec lui sur un côté et Alexis en pointe.

On a un effectif fort, mais raisonnable. On doit montrer que l'on est solidaires durant toute la saison et ça fera une grosse différence car tout le monde aura sa chance. En ce moment c'est Alex
[Iwobi] qui joue, mais peut-être qu'en Octobre ce sera quelqu'un d'autre."

aden94

Moi je l'ai pas trouvé bon du tout contre les Viking il a raté 95% de ses ballons, seul le but mais il était à 8m sans marquage et les gardiens de cette équipe c'était juste un scandale...
Par contre hier il a joué à droite et on a bien vu que c'est sa meilleure position..
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

DiosBergkamp

Bientôt Vince va nous dire qu'il a été plutôt bon à Old Trafford l'an passé :lol:

Vu la déclaration de Wenger on pourrait débuter avec Alexis en pointe contre Liverpool. Ou au moins le faire rentrer à ce poste petit à petit en attendant une recrue et Giroud

Vince

Citation de: aden94 le 08-08-2016, 09:30:56
Moi je l'ai pas trouvé bon du tout contre les Viking il a raté 95% de ses ballons, seul le but mais il était à 8m sans marquage et les gardiens de cette équipe c'était juste un scandale...
Par contre hier il a joué à droite et on a bien vu que c'est sa meilleure position..

Il a pas fait aussi une ou deux passes décisives?
Ce qui est un scandale c'est votre mauvaise foi .. Walcott mauvais contre Vikings :lol:

Bouligoal

Bon quelque part... J'ai envie de dire, heureusement qu'il a été bon contre Vikings :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Oui mais même ça on est capable de ne pas l'admettre. :lol:
Ca montre la dose énorme de mauvaise foi de certains.

Bouligoal

Citation de: Vince le 08-08-2016, 15:32:17
Oui mais même ça on est capable de ne pas l'admettre. :lol:
Ca montre la dose énorme de mauvaise foi de certains.

D'un autre côté, ceux qui disent que Walcott a été altruiste et tranchant contre Lens (ou je ne sais plus qui), ça montre aussi la dose énorme de mauvaise foi inverse :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 08-08-2016, 15:39:17
Citation de: Vince le 08-08-2016, 15:32:17
Oui mais même ça on est capable de ne pas l'admettre. :lol:
Ca montre la dose énorme de mauvaise foi de certains.

D'un autre côté, ceux qui disent que Walcott a été altruiste et tranchant contre Lens (ou je ne sais plus qui), ça montre aussi la dose énorme de mauvaise foi inverse :lmao:

Je sais pas si t'as vu tout les match Bouli, mais dès les premiers matchs on a vu un Walcott bien en jambe physiquement. Il était objectivement sur la bonne voie et ce but contre Vikings lui a fait du bien.

Bouligoal

Je ne demande qu'à voir un Walcott qui plante but sur but. De toute façon c'est lui notre recrue en attaque donc espérons qu'il assure ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben4

Il s'est bien repris apr
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

il n'a pas été le pire loin de là

17Alexis

Je vous trouve bien  gentil, il n'a pas été le pire mais il n'a pas brillé non plus ! On attend d'un joueur après 10  ans qu'il porte l'équipe mais c'est vraiment pas gagné, je le place derrière Ox et Campbell dans la rotation à droite.

gunner597

15-08-2016, 13:04:42 #7164 Dernière édition: 15-08-2016, 17:26:25 par gunner597
Perso je mettrais Campbell devant lui mais bon AW a une

gunner4life


we are the Arsenal !

Virez le moi sérieux, c'est plus possible là, j'en ai marre, je peux plus le voir !! HELP :sad:

PieRR

Tu sens la conférence de presse de Wenger où il va dire: "Walcott a bien joué, il devrait atteindre sont plein potentiel vers 47ans."

Skoxy

Qu'il est nuuuuul!!!
Comment on peut jouer avec un gars avec des pieds carr

DiosBergkamp