Arsenal Supporter Club France

[EPL 12] Leicester City 2-0 Arsenal

Démarré par Vince, 08-11-2019, 14:48:08

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 09-11-2019, 19:46:32Pourquoi la VAR ne donne pas penalty sur cette main ?! Le tir était cadré, à n'y rien comprendre...
De quelle action du parles ?

TheMerse

En tout cas, il y a un léger mieux sur ces 20 premières minutes

DiosBergkamp

Citation de: TheMerse le 09-11-2019, 19:51:03
Citation de: DiosBergkamp le 09-11-2019, 19:46:32Pourquoi la VAR ne donne pas penalty sur cette main ?! Le tir était cadré, à n'y rien comprendre...
De quelle action du parles ?

Avant qué Lacazette ne tire à côté, Aubameyang tire/passe le ballon qui va vers les buts et le joueur de Leicester au sol dévie le ballon de la main. C'est penalty.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 09-11-2019, 19:53:44
Citation de: TheMerse le 09-11-2019, 19:51:03
Citation de: DiosBergkamp le 09-11-2019, 19:46:32Pourquoi la VAR ne donne pas penalty sur cette main ?! Le tir était cadré, à n'y rien comprendre...
De quelle action du parles ?
pas fait gaffe

Avant qué Lacazette ne tire à côté, Aubameyang tire/passe le ballon qui va vers les buts et le joueur de Leicester au sol dévie le ballon de la main. C'est penalty.

darren

Chacun fait se qu'il peut ... Gandouzi qui se prends pour Maradona  :bed:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Chambers fait des bonnes interventions jusque là
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

sahin49

C'est dommage ces occaz ratés

On en aura pas énormément
Keep Calm and Support Arsenal

TheMerse

Citation de: sahin49 le 09-11-2019, 20:04:34C'est dommage ces occaz ratés

On en aura pas énormément
Au moins on en a

TheMerse

Bon....on va dire que c'est moins pire ! on a eu quelques occas qu'on aurait pu transformer ...dommage...mais les relances et la défense est toujours aussi flippante ! Très beau Auba...

ps: tu as raison Dios, belle main de Leicester dans la surface sur la frappe... :sorry:

DiosBergkamp

Je trouve que le plan de jeu est bien pensé pour l'instant avec du marquage individuel partout sur le terrain, et un surnombre derrière avec la défense à 3. Il faut bien ça avec nos errements défensifs, encore aujourd'hui, Holding et Chambers ont eu quelques sautes de concentration au marquage qui ne pardonnent pas  :bed:

Vous en pensez quoi de la première période de Ozil ? Moi je le sortirais pour Pepe, quite à jouer le contre autant faire rentrer Pepe.

adam

Arsenal Football Club qui attend Leicester dans ses 30 mètres au bout de 12 minutes. La honte international.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 09-11-2019, 20:20:18Vous en pensez quoi de la première période de Ozil ? Moi je le sortirais pour Pepe, quite à jouer le contre autant faire rentrer Pepe.
Il était dans les bons mouvements et a fait quelques très bonnes passes...je le laisserais encore sur le terrain 20-25 mins et après Pepe si toujours 0-0

darren

Citation de: DiosBergkamp le 09-11-2019, 20:20:18Je trouve que le plan de jeu est bien pensé pour l'instant avec du marquage individuel partout sur le terrain, et un surnombre derrière avec la défense à 3. Il faut bien ça avec nos errements défensifs, encore aujourd'hui, Holding et Chambers ont eu quelques sautes de concentration au marquage qui ne pardonnent pas  :bed:

Vous en pensez quoi de la première période de Ozil ? Moi je le sortirais pour Pepe, quite à jouer le contre autant faire rentrer Pepe.

Oui pourquoi pas!  Sortons le seul qui arrive a faire de belle ouverture vers l'avant: Comme ca on va encore  reculer encore et encore comme une petite équipe du village   :lmao:  :lmao:  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

Citation de: darren le 09-11-2019, 20:27:08
Citation de: DiosBergkamp le 09-11-2019, 20:20:18Je trouve que le plan de jeu est bien pensé pour l'instant avec du marquage individuel partout sur le terrain, et un surnombre derrière avec la défense à 3. Il faut bien ça avec nos errements défensifs, encore aujourd'hui, Holding et Chambers ont eu quelques sautes de concentration au marquage qui ne pardonnent pas  :bed:

C'est c'air Faut le laisser !!
Vous en pensez quoi de la première période de Ozil ? Moi je le sortirais pour Pepe, quite à jouer le contre autant faire rentrer Pepe.

Oui pourquoi pas!  Sortons le seul qui arrive a faire de belle ouverture vers l'avant: Comme ca on va encore  reculer encore et encore comme une petite équipe du village   :lmao:  :lmao:  :lmao:

Gunmed

Citation de: Gunmed le 09-11-2019, 20:31:31
Citation de: darren le 09-11-2019, 20:27:08
Citation de: DiosBergkamp le 09-11-2019, 20:20:18Je trouve que le plan de jeu est bien pensé pour l'instant avec du marquage individuel partout sur le terrain, et un surnombre derrière avec la défense à 3. Il faut bien ça avec nos errements défensifs, encore aujourd'hui, Holding et Chambers ont eu quelques sautes de concentration au marquage qui ne pardonnent pas  :bed:

C'est c'air Faut le laisser !!
Vous en pensez quoi de la première période de Ozil ? Moi je le sortirais pour Pepe, quite à jouer le contre autant faire rentrer Pepe.

Oui pourquoi pas!  Sortons le seul qui arrive a faire de belle ouverture vers l'avant: Comme ca on va encore  reculer encore et encore comme une petite équipe du village   :lmao:  :lmao:  :lmao:

C'est clair faut le laisser Ozil

DiosBergkamp

Quel clown cet arbitre, il revient à l'avantage que quand c'est pour les hommes en bleu visiblement  :clown:

darren

Là on retrouve une petite dose de football  :up:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597


Nono


darren

Citation de: darren le 09-11-2019, 20:52:23On retombe en mode reculade  :bang:

On pouvait le voir venir ce doigt dans le cul  :jesors:  :bed:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Faut se bouger là Emery ! Pepe in

TheMerse

P.... il manque pas grand chose pour que ça rentre

gunner597

Terminé !!

2-0

C'est la fin pour Emery

darren

Citation de: darren le 09-11-2019, 20:55:03
Citation de: darren le 09-11-2019, 20:52:23On retombe en mode reculade  :bang:

On pouvait le voir venir ce doigt dans le cul  :jesors:  :bed:

Aiee deux doigts maintenant  :fight:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Encore 1 et mon pronostic sera juste  :bang:

Atys

C'est pas grave on travaille dur ...

TheMerse

C'est bien de faire rentrer Pepe à 2-0  :jesors:  :bed:

darren

Pépé  va nous sortir 3 CP tranquilou  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Gunmed

C'est dommage de prendre 2 buts sans marquer alors que pour une fois le jeu n'est pas si pourri..