Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 23-05-2024, 22:43:26Pochettino est sur le marché, sûrement Man Utd va en profiter. J'ai pas compris que Chelsea se séparent de lui parce que la seconde partie de saison de Chelsea était bonne, surtout dans le jeu ça ressemblait à quelque chose, contrairement à Man Utd.

Sauf la branlée pris contre nous...!! :lass:

Bouligoal

Citation de: Vince le 23-05-2024, 22:43:26Pochettino est sur le marché, sûrement Man Utd va en profiter. J'ai pas compris que Chelsea se séparent de lui parce que la seconde partie de saison de Chelsea était bonne, surtout dans le jeu ça ressemblait à quelque chose, contrairement à Man Utd.
Tant mieux, toujours plus d'instabilité dans ce club :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

C'est bizarre quand même. Je trouvais l'équipe de Chelsea allait mieux et qu'il y avait quoi à faire pour la saison prochaine.

Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le 23-05-2024, 21:41:37Hyper casse gueule pour les deux oui, assez incompréhensible de la part du Bayern

Pas mal de jeunes entraineurs ont fait mieux avec une première expérience. Il y aussi des entraineurs pas mauvais, celui de Brighton par exemple, mais il y en a d'autres. Même l'entraineur de Girone est impressionnant vu ce qu'ils ont réalisé.
Kompany n'a jamais joué en Allemagne il me semble, je vois pas pourquoi ils ont fait ça, surtout que c'est pas vraiment un club patient le Bayern, dès que les résultats ne suivent pas, l'entraineur saute.

Gunmed

Citation de: Vince le 23-05-2024, 22:43:26Pochettino est sur le marché, sûrement Man Utd va en profiter. J'ai pas compris que Chelsea se séparent de lui parce que la seconde partie de saison de Chelsea était bonne, surtout dans le jeu ça ressemblait à quelque chose, contrairement à Man Utd.

Avec la victoire en FA cup de MU, je vois Ten Haag rester (tiens lui aussi aurait été plus légitime que Kompany pour le Bayern).

Floh27

Citation de: Gunmed le 27-05-2024, 12:49:57Pas mal de jeunes entraineurs ont fait mieux avec une première expérience. Il y aussi des entraineurs pas mauvais, celui de Brighton par exemple, mais il y en a d'autres. Même l'entraineur de Girone est impressionnant vu ce qu'ils ont réalisé.
Kompany n'a jamais joué en Allemagne il me semble, je vois pas pourquoi ils ont fait ça, surtout que c'est pas vraiment un club patient le Bayern, dès que les résultats ne suivent pas, l'entraineur saute.

Il a joué à Hambourg deux ans mais je t'avoue que ça m'avait pas marqué.

Vince

Sinon Chelsea semble avoir choisit son entraineur avec Maresca, c'est l'actuel entraineur de Leicester qui vient d'être champion de Championship. L'année dernière il était adjoint de Pep à City.

TITI N°1BIS

et dans 1 an ils passeront à un autre ...!!!  :lmao:

Bouligoal

Citation de: TITI N°1BIS le 27-05-2024, 15:35:51et dans 1 an ils passeront à un autre ...!!!  :lmao:
Pourquoi tu te moques Titi ? C'est normal, la moyenne d'un coach c'est 1 ou 2 ans........ :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Arsenal votera contre la suppression de la VAR, comme les autres membres du Big6. Brighton, Crystal Palace, Newcastle et West Ham aussi, donc peu de chance que ça arrive.

https://www.givemesport.com/arsenal-chelsea-liverpool-premier-league-var-vote-meeting/

Sinon ils ont fait un classement "sans la VAR", donc si tout ce qu'avait décidé l'arbitre sur le moment comptait. Et City termine champion avec le même nombre de points, Arsenal second avec 1 point de plus. Les différences ne sont pas énorme, maximum 5 point pour West Ham.