Arsenal Supporter Club France

[EPL 37] Arsenal 1-1 Brighton

Démarré par Vince, 04-05-2019, 13:08:53

« précédent - suivant »

gunner597


Vincent92

En tous les cas Lakazette se bat, ça fait plaisir à voir.

we are the Arsenal !

ça ne va pas le faire malheureusement, que de regrets pour le top 4 quand même ! C'était vraiment à porter de main, les joueurs ont lâchés lamentablement en fin de saison.  :bang:

Thumb

1 point sur les 12 derniers possible, comment tu veux être dans le top 4 avec ça.

gunner597

FINI

On joue notre saison sur l'EL ..

Prochaine journée de PL on peut mettre les U23 (si on se qualifie pour la finale)

Vincent92

Citation de: we are the Arsenal ! le 05-05-2019, 20:16:53
ça ne va pas le faire malheureusement, que de regrets pour le top 4 quand même ! C'était vraiment à porter de main, les joueurs ont lâchés lamentablement en fin de saison.  :bang:


Clair j'aurais aimé les voir se battre ces dernières journées comme ils l'ont fait sur la fin du match.

clarck59

Triste dernière à domicile :sad:
Il ne nous reste plus que l'Europa League pour retrouver la Champions League et Tottenham qui va encore finir devant nous :bang:

Lba

Belle purge. J'ai du mal à croire qu'on pourrait gagner l'Europa League, notre meilleure chance c'était clairement d'accrocher une place dans le BIG 4 mais nous n'en avons pas été capables alors que ça fait des semaines que nous aurions pu et dû assurer la 3e place quand on en a eu l'occasion.

On fera le bilan bientôt.

we are the Arsenal !

05-05-2019, 20:25:09 #38 Dernière édition: 05-05-2019, 20:27:05 par we are the Arsenal !
J'espère que les joueurs auront suffisamment d'amour propre pour aller chercher l'Europa league afin de se rattraper de leur fin de saison pitoyable en championnat ! Mais quand je vois la mentalité de certains, j'ai de gros doute.

sahin49

05-05-2019, 20:26:06 #39 Dernière édition: 05-05-2019, 20:29:37 par sahin49
Voilà comment 2 joueurs, 2 impostures nous coûtent la qualification en Ligue des Champions

Merci Xhaka, merci Mustafi (contre Palace) : au passage plus de 80 M€ les 2

Et oui, une qualification en Ligue des champions ça sa joue sur des détails
Keep Calm and Support Arsenal

TheMerse


jones79

Triste, cette fin de saison. Notre équipe est vraiment à la rue.

hrithik

Au delà de ceux qui n'ont pas le niveau, notre banc est quand même très pauvre. On se bat pour la C1, au final pourquoi? on va se faire laminer l'an prochain avec cette effectif.
Au vu des moyens qui seront mis à disposition pour le recrutement, on n'ira pas bien loin. Les joueurs qui ont une valeur marchande partent pour Zero, ceux qu'on arrive à vendre sont décôtés. Quand je regarde Iwobi, il a fait le mirage pendant quelques matchs, mais ce n'est pas un joueur de foot, aucune intelligence de jeu. La jeune garde est extrèmement pauvre, honnetement, ça fait très peur pour la suite.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Skoxy

Citation de: Skoxy le 05-05-2019, 19:21:46
On sent les joueurs qui ont déjà la tête à l'Europa League (excepté Auba et Laca), même si on gagne aujourd'hui je nous voit mal gagner à Burnely avec cette même mentalité.

On mise tout sur l'Europa League, le problème c'est que on jouera probablement contre Chelsea qui a déjà gagné la LDC, l'EL et qui sera assurée d'une qualif pour la prochaine édition de LDC (Top 4): ils n'auront aucune pression contrairement à nous.

adam

06-05-2019, 14:11:06 #44 Dernière édition: 06-05-2019, 14:13:43 par adam
Ce qui me fait très peur, c'est de voir Auba et Laca en avoir plus que marre de ce qui se passe derrière eux. Quand on sait que Laca est courtisé par le Barça et que Aubam est du genre à faire grève dès qu'il veut partir, on peut etre très vite dans la merde. Parce que sans eux, c'est le néant.


Assez symptomatique de notre équipe encore une fois, c'est nos capitaines. On en avait 5 en début de saison. 1 se barre, 1 prend sa retraite, 1 est incapable de faire plus de 60 minutes, et 2 que j'ai pu envie de voir porter le maillot d'Arsenal.


Au milieu de tout ça, Emery à sa part de responsabilité mais on peut pas dire qu'il a la tache facile. Pour moi on est exactement dans la meme situation que post-Ferguson, attention à ne pas reproduire les memes erreurs. Ok encore hier Emery fait des changements qui nous coupent l'herbe sous le pied, mais Xhaka nous coute des points cruciaux depuis bien avant son arrivée. Je laisse le bénéfice du doute à l'entraineur, surtout parce qu'on a vu pas mal de choses positives. Il a pris la mesure de la tache, de son effectif, du championnat, l'an prochain je serai intraitable.

Au niveau de l'effectif, va falloir etre ambitieux mais surtout intelligent. On peut pas recruter partout et se débarasser de tout le monde. Donc déjà en défense central j'irai chercher Sule ou Hummels au Bayern. Un des deux va partir assurément suite à leur recrutement, et meme si Hummels est vieux Dinos poussera derrière. Bien evidemment ciao Mustafi et Chambers, en attendant le retour d'Holding. Hummels peut etre vendu vraiment bon marché.
A droite j'essaierai Meunier. Très polyvant, un chien sur le terrain, sérieux, il connait Emery. Il ne lui reste qu'un an de contrat et PSG veut le brader. Ca se tente. Bellerin reviendra pas tout de suite, je compte meme pas sur lui pour etre perfomant saison pro. On peut pas laisser ce poste en suspens.
Au but et à gauche on reste comme ça en attendant.
Au milieu je reve d'un James Rodriguez derrière Laca. Bayern n'en veut pu, Real pareil, on peut le prendre. Il a un style de jeu qui correspond au coach, il marquera son quota de but, c'est un lache rien et il donnera une grande dose de caractère à un milieu de ventriloque. 
Un ailier. Si on va en Champions League je dirai Ikone, sinon avec moins d'argent peut etre Sarr.
Ca fait 5 joueurs, tous sont réalisables financièrement meme sans champions.

Enfin, svp viré moi Steve Bould. J'ai du respect pour sa carrière de joueur à Arsenal, mais depuis qu'il est sur le banc de l'équipe il pu la défaite. De toute façon je pense que ça doit se ressentir dans l'effectif puisqu'il ne celebre plus. J'étais choqué de voir son inhértie sur les buts contre Valence.


Vince

On est en roue libre depuis un bon moment cette saison, peut-être le dernier bon match c'était Man Utd en Mars ... depuis on affiche des performances et des résultats dignes de candidats à la descente. Il y a un mélange de manque d'envie, de résignation, de fatigue, et la part des responsabilité est partagée entre les joueurs et l'entraineur qui a accumulé les mauvais choix. C'est difficile quand on les voit pendant et après ce match de se dire que l'on est sur la bonne voie, que l'on progresse, que l'on a des certitudes, et que tout le monde est sur la même longueur d'onde. On a l'impression de voir une équipe en fin de cycle, qui attend un second souffle. Ce second souffle ne viendra pas du recrutement, on a plus de chance de s'affaiblir la saison prochaine que de se renforcer. Peut-être le salut peut venir de la jeunesse et de notre Academy, quitte a ne pas être au niveau pour se battre contre nos rivaux, autant le faire avec du sang frais, des joueurs qui aiment le Club et qui veulent s'y inscrire dans l'avenir.

Pour ce qui est du match, ennuie sur la pelouse, ennuie dans les tribunes. On a la chance de marquer le premier but, mais Brighton qui n'a plus rien à jouer à montré deux fois plus d'envie de gagner que nos joueurs et on a été punit (même si le penalty semble sévère). Il nous reste plus que l'Europa League où paradoxalement on peut écrire une page de l'histoire du Club, mais on est loin de la victoire finale.

Nono

Comme l'année dernière au final, beaucoup de titulaires cette saison ne l'auraient pas été il y a 3 ans, c'est assez affligeant ce manque d'ambition alors que la LDC nous tendait les bras.

Wenger nous a légué Lacazette et Auba mais derrière, c'est assez honteux cette saison.
Ozil ça fait un an et demi qu'il se moque du foot, Xhaka et Mustafi, ils ont absolument pas progressé et nous coûte des points bien trop souvent, un grand ménage s'impose mais on a pas l'argent pour et les seuls joueurs bankable sont partis gratuits ou presque.

C'est inquiétant pour la suite quand même.

Vince

Nono, arrête de parler de Wenger, c'est ridicule. Ce qu'on a vécu ces dernières semaines n'a absolument rien à voir avec Wenger et ce sont ceux qui sont sur le terrain et sur le banc qui ont foiré. Emery a un effectif, il a eu 2 mercatos déjà pour le modifier comme il l'entend, et il a la possibilité de mettre ceux qu'il aime le moins sur le banc. Mais personne ici ne peux croire une seconde que la qualité de cette effectif est insuffisante pour battre Brighton, Leicester, Wolves, Palace ou même Everton. Il y avait suffisamment de qualité pour finir dans le top4, et si c'était un échec pour l'entraineur de ne pas réussir à hisser l'équipe à la 4ème place, c'est tout autant un échec pour l'actuel entraineur. La responsabilité revient aussi aux joueurs évidemment. Mais Emery ne peut pas se cacher derrière un manque de qualité dans son effectif, encore moins derrière Wenger.

Nono

06-05-2019, 20:18:56 #48 Dernière édition: 06-05-2019, 20:22:36 par Nono
Citation de: Vince le 06-05-2019, 20:05:40
Nono, arrête de parler de Wenger, c'est ridicule. Ce qu'on a vécu ces dernières semaines n'a absolument rien à voir avec Wenger et ce sont ceux qui sont sur le terrain et sur le banc qui ont foiré. Emery a un effectif, il a eu 2 mercatos déjà pour le modifier comme il l'entend, et il a la possibilité de mettre ceux qu'il aime le moins sur le banc. Mais personne ici ne peux croire une seconde que la qualité de cette effectif est insuffisante pour battre Brighton, Leicester, Wolves, Palace ou même Everton. Il y avait suffisamment de qualité pour finir dans le top4, et si c'était un échec pour l'entraineur de ne pas réussir à hisser l'équipe à la 4ème place, c'est tout autant un échec pour l'actuel entraineur. La responsabilité revient aussi aux joueurs évidemment. Mais Emery ne peut pas se cacher derrière un manque de qualité dans son effectif, encore moins derrière Wenger.


C'est ridicule mais c'est toi qui a sorti cette phrase concernant Auba et Lacazette, il y a pas longtemps don fallait pas commencer si tu voulais pas qu'on rebondisse dessus. :lol:

T'es quand même hallucinant, tu reproches aux autres ce que t'es le premier à faire.
Je sais que tu t'en rends pas compte mais quand autant de personnes te le signalent, essaie de prendre du recul au lieu d'agresser les autres, ça serait plus agréable.

[/size]
[/size]Et Emery gère pas le mercato, t'as été le premier à le dire.
[/size]En plus, il venait d'arriver cet été donc même pas sur qu'il ait eu beaucoup à dire.
[/size]Et le mercato d'hiver sert a rien, Wenger le disait, c'est compliqué de faire des affaires.
[/size]Donc pour moi, ça sera cet été ou Emery pourra vraiment faire ses choix.

gunner597

Citation de: adam le 06-05-2019, 14:11:06
Ce qui me fait très peur, c'est de voir Auba et Laca en avoir plus que marre de ce qui se passe derrière eux. Quand on sait que Laca est courtisé par le Barça et que Aubam est du genre à faire grève dès qu'il veut partir, on peut etre très vite dans la merde. Parce que sans eux, c'est le néant.


Assez symptomatique de notre équipe encore une fois, c'est nos capitaines. On en avait 5 en début de saison. 1 se barre, 1 prend sa retraite, 1 est incapable de faire plus de 60 minutes, et 2 que j'ai pu envie de voir porter le maillot d'Arsenal.


Au milieu de tout ça, Emery à sa part de responsabilité mais on peut pas dire qu'il a la tache facile. Pour moi on est exactement dans la meme situation que post-Ferguson, attention à ne pas reproduire les memes erreurs. Ok encore hier Emery fait des changements qui nous coupent l'herbe sous le pied, mais Xhaka nous coute des points cruciaux depuis bien avant son arrivée. Je laisse le bénéfice du doute à l'entraineur, surtout parce qu'on a vu pas mal de choses positives. Il a pris la mesure de la tache, de son effectif, du championnat, l'an prochain je serai intraitable.

Au niveau de l'effectif, va falloir etre ambitieux mais surtout intelligent. On peut pas recruter partout et se débarasser de tout le monde. Donc déjà en défense central j'irai chercher Sule ou Hummels au Bayern. Un des deux va partir assurément suite à leur recrutement, et meme si Hummels est vieux Dinos poussera derrière. Bien evidemment ciao Mustafi et Chambers, en attendant le retour d'Holding. Hummels peut etre vendu vraiment bon marché.
A droite j'essaierai Meunier. Très polyvant, un chien sur le terrain, sérieux, il connait Emery. Il ne lui reste qu'un an de contrat et PSG veut le brader. Ca se tente. Bellerin reviendra pas tout de suite, je compte meme pas sur lui pour etre perfomant saison pro. On peut pas laisser ce poste en suspens.
Au but et à gauche on reste comme ça en attendant.
Au milieu je reve d'un James Rodriguez derrière Laca. Bayern n'en veut pu, Real pareil, on peut le prendre. Il a un style de jeu qui correspond au coach, il marquera son quota de but, c'est un lache rien et il donnera une grande dose de caractère à un milieu de ventriloque. 
Un ailier. Si on va en Champions League je dirai Ikone, sinon avec moins d'argent peut etre Sarr.
Ca fait 5 joueurs, tous sont réalisables financièrement meme sans champions.

Enfin, svp viré moi Steve Bould. J'ai du respect pour sa carrière de joueur à Arsenal, mais depuis qu'il est sur le banc de l'équipe il pu la défaite. De toute façon je pense que ça doit se ressentir dans l'effectif puisqu'il ne celebre plus. J'étais choqué de voir son inhértie sur les buts contre Valence.


Malheureusement tu pense que des mecs du Bayern viendraient chez nous sans CL ? idem au milieu avec James par contre la ou tu m'étonne c'est avec Ikoné j'ai peur que ce soit un "feu de paille" (a la différence de Pepe)

Vince

06-05-2019, 20:30:01 #50 Dernière édition: 06-05-2019, 20:31:36 par Vince
Citation de: Nono le 06-05-2019, 20:18:56
Citation de: Vince le 06-05-2019, 20:05:40
Nono, arrête de parler de Wenger, c'est ridicule. Ce qu'on a vécu ces dernières semaines n'a absolument rien à voir avec Wenger et ce sont ceux qui sont sur le terrain et sur le banc qui ont foiré. Emery a un effectif, il a eu 2 mercatos déjà pour le modifier comme il l'entend, et il a la possibilité de mettre ceux qu'il aime le moins sur le banc. Mais personne ici ne peux croire une seconde que la qualité de cette effectif est insuffisante pour battre Brighton, Leicester, Wolves, Palace ou même Everton. Il y avait suffisamment de qualité pour finir dans le top4, et si c'était un échec pour l'entraineur de ne pas réussir à hisser l'équipe à la 4ème place, c'est tout autant un échec pour l'actuel entraineur. La responsabilité revient aussi aux joueurs évidemment. Mais Emery ne peut pas se cacher derrière un manque de qualité dans son effectif, encore moins derrière Wenger.


C'est ridicule mais c'est toi qui a sorti cette phrase concernant Auba et Lacazette, il y a pas longtemps don fallait pas commencer si tu voulais pas qu'on rebondisse dessus. :lol:

T'es quand même hallucinant, tu reproches aux autres ce que t'es le premier à faire.
Je sais que tu t'en rends pas compte mais quand autant de personnes te le signalent, essaie de prendre du recul au lieu d'agresser les autres, ça serait plus agréable.

[/size]
[/size]Et Emery gère pas le mercato, t'as été le premier à le dire.
[/size]En plus, il venait d'arriver cet été donc même pas sur qu'il ait eu beaucoup à dire.
[/size]Et le mercato d'hiver sert a rien, Wenger le disait, c'est compliqué de faire des affaires.
[/size]Donc pour moi, ça sera cet été ou Emery pourra vraiment faire ses choix.


OK donc le mercato c'est compliqué de se renforcer ... c'est comme ça depuis 2019 uniquement ? :lol: Incroyable le nombre d'excuses.

Je t'agresse pas, je te dis juste que ce qu'on a vécu ces dernières semaines est injustifiable autrement qu'en blâmant Emery et les joueurs. On peut pas utiliser un ancien entraineur ou même se cacher derrière le manque de qualité de notre effectif pour justifier une série aussi catastrophique face à des Clubs aux effectifs aussi faibles (vu leur classement). J'imagine même pas que vous puissiez croire qu'on a pas gagné contre Brighton et qu'on est aussi faible dans le jeu à cause d'un entraineur il y a un an. Toute la saison on a vu notre régression dans le jeu, c'est pas juste un accident arrivé par hasard, on a fait des changements cette saison tactiquement et en terme d'approche des matchs qui nous a non seulement rendu ennuyeux à regarder mais tout aussi faible défensivement, et offensivement incroyablement dépendant des exploits de nos 2 attaquants. Tôt ou tard on allait le payer.

Nono

Nan mais c'est toi qui a parlé de Wenger récemment pour Laca et Auba donc mon message, c'était juste un clin d'oeil à ça et pour te montrer le ridicule de celui-ci ...

Vince

CiterConference post-Match



Le résultat ..

On avait en tête de continuer de saisir nos occasions avant le match contre Burnley la semaine prochaine, mais on a fait nul aujourd'hui. On sait qu'ils sont très organisés et fort défensivement, donc la clé c'était de marquer un second but. On a essayé ça et ils ont égalisé, on a essayé de marquer un second but et créé des occasions, mais leur défense a été très bonne et leur gardien a fait de bons arrêts. Je pense que l'on a travaillé et essayé mais on a pas pu obtenir le résultat qui nous aurait permit de jouer la qualification à Burnley. Maintenant on se concentre sur jeudi.

Manque de contrôle ..

Si on avait marqué le second but, on aurait été plus serein pour jouer, mais ils ont égalisé et il fallait pousser beaucoup - ce qu'on a fait. On a créé des occasions mais ils ont très bien défendu, et très bien joué. Ils ne nous ont pas donné l'opportunité de remporter ce match.

Pourquoi pas de top4 cette saison ?

Je pense qu'il y a plusieurs situations et problèmes cette saison, mais c'est mieux de se concentrer sur jeudi contre Valence. On analysera. La Premier League c'est la priorité, et on a pas réussit à faire ce que l'on voulait, mais je pense qu'on a essayé de gagner aujourd'hui. On se sentait très bien, avec nos supporters, et dans les deux derniers matchs à domicile on a pas réussit à gagner contre Palace et Brighton. Je pense que l'on méritait mieux sur ces deux matchs.

Comment faire mieux la saison prochaine ?

Ce n'est pas le moment de parler de la saison prochaine. Je pense qu'il faut être fort et solidaire jeudi, ce sera un gros challenge pour nous dans une autre compétition, où l'on peut faire quelque chose d'important. On va essayer quelque chose. On est très, très déçu. On a parlé avant le match de nos ambition de notre motivation pour bien finir la saison ici, sur une victoire, et aussi jouer la 4ème place jusqu'au bout. Mais aujourd'hui Brighton a été très bon défensivement. Ils méritent ce point. Mais je pense aussi qu'il y a de la fatigue et on a manqué les occasions de marquer le second but.

Un coup au moral avant d'affronter Valence ..

On va être plus fort mentalement pour préparer ce match de jeudi et on va donner le meilleur de nous individuellement et collectivement dans nos derniers matchs, et surtout contre Burnley.

Comment se rapprocher des leaders du championnat ?

On en a parlé, la Premier League c'est la compétition la plus importante où l'on peut se donner de la constance. Si on est 27 points derrière les leaders, c'est la différence qui nous sépare. Mais on va travailler et travailler sur l'avenir. Cette saison c'est une question d'apprendre, de créer notre chemin, progresser au classement pour qu'on soit moins loin de ces équipes.

L'importance de jouer la Champion's League la saison prochaine ..

On sait que ce sera très difficile. Il y a 6 très grosses équipes qui jouent les 4 premières places en championnat. Il faut faire mieux contre les autres. Ensuite il y a l'Europa League, jeudi on va jouer le match retour, et on a un titre à jouer. C'est une façon de se qualifier en Champion's League. Mais la Premier League reste la priorité, et on a pas réussit à finir dans le top4. On est proche, avec Chelsea et Tottenham, mais il y a une grosse différence avec Man City et Liverpool. Notre travail à l'avenir c'est de réduire cette différence.

Welbeck quitte le Club ..

J'ai discuté avec le Club à propos de sa situation. La décision qui a été prise c'est qu'il va partir.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 06-05-2019, 20:05:40
Emery a un effectif, il a eu 2 mercatos déjà pour le modifier comme il l'entend


Est ce que durant le mercato d'hiver, Emery a pu "modifier l'effectif comme il l'entend" ?
Allons, on a eu les mains liés par un recrutement de type ligue 1 : interdit de prendre autre chose que du prêt sans obligation d'achat. Et ça a duré un mois pour négocier, c'est encore pire que quand Wenger devait faire des pieds et des mains pour chopper Arshavin ou Gabriel au mercato d'hiver :lol:

adam

Citation de: gunner597 le 06-05-2019, 20:26:51
Malheureusement tu pense que des mecs du Bayern viendraient chez nous sans CL ? idem au milieu avec James par contre la ou tu m'étonne c'est avec Ikoné j'ai peur que ce soit un "feu de paille" (a la différence de Pepe)

Ah c'est clair que sans Champions ça risque d'etre beaucoup plus compliqué, mais j'y crois.

Pepe c'est mort, et pour moi le feu de paille ça sera Bamba. L'avenir nous le dira.  :shrug:

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 07-05-2019, 10:09:45
Citation de: Vince le 06-05-2019, 20:05:40
Emery a un effectif, il a eu 2 mercatos déjà pour le modifier comme il l'entend

Est ce que durant le mercato d'hiver, Emery a pu "modifier l'effectif comme il l'entend" ?
Allons, on a eu les mains liés par un recrutement de type ligue 1 : interdit de prendre autre chose que du prêt sans obligation d'achat. Et ça a duré un mois pour négocier, c'est encore pire que quand Wenger devait faire des pieds et des mains pour chopper Arshavin ou Gabriel au mercato d'hiver :lol:

Peut importe le temps que ça a pris pour être négocié, Suarez c'était le choix d'Emery/Sallnehi. Évidemment il y avait des limites financières qui ont réduit les options, mais ça fait 20 ans que c'est comme ça à Arsenal. Quand on se plaint de l'effectif actuel on oublie que la plus part de ces joueurs sont venu par défaut, parce que l'on avait pas les moyens ou on avait pas réussit à convaincre de venir les joueurs que l'on voulait vraiment. Et qui a décidé que l'on devait uniquement recruter un ailier ? Et pourquoi avoir attendu l'hiver dernier, et pas avoir anticipé l'été dernier ?

Vince

Les hommages dans leur intégralité :


Nono

20 ans que c'est comme ça ?
T'as vu combien on a dépensé en transfert ces dernières années ?

Vince

Citation de: Nono le 07-05-2019, 14:55:21
20 ans que c'est comme ça ?
T'as vu combien on a dépensé en transfert ces dernières années ?


Et t'as vu combien on a dépensé en transferts les 16 années qui ont précédé ? Le fait d'avoir pu dépenser plus d'argent pendant 5-6 ans nous a permit de remporter les titres qui nous manquaient depuis presque une dizaine d'année. Mais en règle général nos dépenses sont largement inférieur à nos rivaux ces 20 dernières années. Ce qu'on vie actuellement n'a rien de nouveau. La seule chose nouvelle c'est qu'avant on blâmait l'entraineur.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 07-05-2019, 15:23:38
Citation de: Nono le 07-05-2019, 14:55:21
20 ans que c'est comme ça ?
T'as vu combien on a dépensé en transfert ces dernières années ?


Et t'as vu combien on a dépensé en transferts les 16 années qui ont précédé ? Le fait d'avoir pu dépenser plus d'argent pendant 5-6 ans nous a permit de remporter les titres qui nous manquaient depuis presque une dizaine d'année. Mais en règle général nos dépenses sont largement inférieur à nos rivaux ces 20 dernières années. Ce qu'on vie actuellement n'a rien de nouveau. La seule chose nouvelle c'est qu'avant on blâmait l'entraineur.

On blâmait aussi la politique du club, ça n'a pas changé sur ce point !