Arsenal Supporter Club France

Thomas Vermaelen

Démarré par Vince, 19-06-2009, 19:00:04

« précédent - suivant »

Gunnerski

Citation de: VinceD'ailleurs Mertesacker sera pas très loin d'être élu joueur de la saison à Arsenal, vous verrez.
Je le pense aussi. ;)

3e ou 4e.

DiosBergkamp

Il mériterait d'être premier ou 2° pas loin derrière Cazorla pour moi.
Avec lui ou est une équipe solide, sans lui on est vulnérable sur chaque action adverse. Il change la face de notre défense.

TheArmoury

Citation de: VinceD'ailleurs Mertesacker sera pas très loin d'être élu joueur de la saison à Arsenal, vous verrez.
En même temps, cette saison, dans le 11 titulaire, à part Cazorla et Walcott, beaucoup de joueurs ont connu une période de moins bien assez longue.


Szczesny : Il a perdu sa place de numéro 1 en cours de saison, c'est jamais bon signe à la base
Koscielny : La première moitié de saison entre le banc et les boulettes, très bonne fin saison depuis le match retour vs le Bayern
Vermaelen : à perdu sa place quand Koscielny l'a retrouvé, et première partie de saison très moyenne
Gibbs : entre les blessures, ses bons/moins bons matchs,  la concurrence avec Monreal, ne peut pas prétendre à être dans le top 3
Sagna : Sa pire saison depuis qu'il est au club au niveau de ses performances
Arteta : Saison correct, joue à un poste qui ne lui correspond pas
Ramsey : Premiers mois difficiles, à jouer ailier (sans grand succès), deuxième partie de saison d'un bon niveau, sera dans le TOP 5 au niveau des votes.
Rosicky : Trop souvent blessé
Cazorla : Titulaire à tous les matchs quasiment, une très bonne saison, sera sans doute élu meilleur joueur
Podolski : Début difficile, de bonnes performances en milieu de saison, a perdu sa place dans le money time (entre la 25ém et 34ém journée, pas un seul match titulaire).
Walcott : Considérer comme un remplaçant jusqu'à la 10em journée. Fait une très bonne saison si on tient compte de ses statistiques par rapport à son temps de jeu. Sûrement deuxième meilleur joueur de la saison.
Giroud : Départ très difficile, à alterner le très bon, le bon, le moins bon, le mauvais, saison contrastée
Mertesacker : Le second joueur ayant le plus joué après Cazorla, le plus constant, mais pas le plus brillant.

Ouais, il sera sans doute dans le TOP 5, mais je pense qu'il sera loin de Cazorla et Walcott au niveau des votes (il sera pas à 5% de l'emporter).

Ce n'est pas mon classement personnel, c'est un pronostic de ce que vont voter les fans sur arsenal.com :

1/Cazorla
2/Walcott
3/Ramsey
4/Podolski
5/Mertesacker

On est pas dans le bon sujet, mais vu qu'on en parle ^^

Gunners_For_Life_89100

Ca sera le prochain départ il a plus sa place à Arsenal a moins qu'il se contente du role de 3ème défenseur mais dans ce role Arsenal aurait pas de mal a trouver mieux

PieRR

Citation de: Gunners_For_Life_89100Ca sera le prochain départ il a plus sa place à Arsenal a moins qu'il se contente du role de 3ème défenseur mais dans ce role Arsenal aurait pas de mal a trouver mieux
T'es borgnes ou tu louches toi? :fou: Franchement c'est dingue le manque d'objectivité de certains...

gunners_dz

il est fou de Kos c'est pour ça :green:

Roger

TheArmoury je suis d'accord avec toi dans l'ensemble. J'ajouterai juste que Gibbs sera à mon avis dans le Top 5 car il a vraiment progressé.

PieRR

Citation de: gunners_dzil est fou de Kos c'est pour ça :green:
Ouais mais bon... J'aime bien V5 car c'est le seul belge d'Arsenal, mais je suis un minimum objectif. Il a pas été bon cette saison, c'est clair, mais de là à dire qu'il pue la pisse et qu'il a sa place dans une D3 polonaise, y'a une marge!

Taz

Faudrait le faire rentrer en fin de match ce week end, une fois la messe dite pour avoir du sang neuf et sécuriser la victoire.
Only One Arsenal ! ! ! 


Son of a Gun

Citation de: PieRR
Citation de: Gunners_For_Life_89100Ca sera le prochain départ il a plus sa place à Arsenal a moins qu'il se contente du role de 3ème défenseur mais dans ce role Arsenal aurait pas de mal a trouver mieux
T'es borgnes ou tu louches toi? :fou: Franchement c'est dingue le manque d'objectivité de certains...
J'avoue que la c'est n'importe quoi. Vermaelen aurait même pas le niveau pour être 3eme défenseur? C'est la meilleure de l'année. Si l'année prochaine il fait une bonne saison, tu diras quoi?

Mais le top de l'humour, je crois que c'est la deuxième partie de ta phrase \"Arsenal aura pas de mal à trouver mieux en 3eme\", ah oui c'est sur, il vont surement nous ramener un Squillaci ou faire revenir Djourou?

 Non mais sérieux tu te rends compte du luxe que c'est d'avoir Vermaelen en 3eme def?? T'as cru qu'on était le Real de Madrid ou quoi, réveille toi l'ami.

basketteur12

Je serai pas étonné qu'il retrouve sa place de titulaire l'an prochain aux dépends de Mertesacker.

Thearsenal

Il a une mauvaise passe, mais au niveau des qualités il est clairement au moins aussi bon que Kos et Per.
Victoria Concordia Crescit

Gunners_For_Life_89100

Chacun sa vision des choses personnellement moi je le trouve plus que moyen voir mauvais c'est mon droit
Y'en a bien qui trouve Koscielny mauvais c'est leur droit ;)
A vous écoutez c'est un joueur de classe mondial mais bon quand je vois les prestations il a fait cette saison c'est loin d'être l'assurance tout risque, le mec il est en panique des il a le ballon...
Y'en a qui parle des csc de Koscielny mais Vermniator a couté pas mal de points a Arsenal aussi avec ces bavures... Bref qu'il reste ou qui parte à vrai dire je m'en fou du moment qu'il reste sur le banc ca me va :D

gunners_dz

Les deux sont presque du meme niveau, un leger avantage a V5

PieRR

j'ai pas vu ici quelqu'un qui disait que Kos était à chier. Bref, oui V5 fait un saison plus que moyenne, mais avant ça il a fait deux très bonnes saisons (il est pas devenu capitaine parce que le brassard lui allait bien). Kos il a fait quoi avant cette saison? Tu veux que je te rappelle la finale vs Birmingham? les nombreux csc? Franchement tes arguments tiennent pas. C'est ton droit de pas aimer V5, mais sois un minimum objectif ou tait toi... J'ai l'impression que Vermaelen t'as traumatisé dans ton enfance... Tu l'as croisé un jour et il a pas voulu te signer un autographe? :P J'en ai un moi si tu veux!

DiosBergkamp

Koscielny même si il faisait des boulettes, à côté de ça il avait des bonnes perfs.
Vermaelen depuis un moment il est mauvais, et de ce côté là il est constant ... Qu'il reste sur le banc tant que nos deux centraux actuels font du bon travail !

gunner4life

Vermaelen n'était pas non plus mauvais....il n'a pas mis de csc lol.

jerems50

Alors qu'il avait récupéré le brassard de capitaine après le départ de Robin Van Persie l'été dernier, Thomas Vermaelen pourrait à son tour quitter Arsenal. The Sun annonce que les Gunners seraient prêts à se séparer du défenseur belge, qui a perdu sa place de titulaire en fin de saison, si une offre leur parvenait. Le tabloïd explique qu'Arsène Wenger souhaiterait avant tout conserver Laurent Koscielny, alors que le défenseur de Swansea, Ashley Williams, serait dans le viseur du club londonien. Vermaelen serait notamment suivi par Barcelone et Manchester City.

TheArmoury

En gros il n'y a pas grand chose, aucune offre sur la table, aucun club a contacté le club pour un transfert.

TITI N°1

on va encore perdre NOTRE CAPITAINE

ca devient une habitude dans ce clubs ....!!!:lol:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

joebar62

j'ai eu le plaisir de le rencontrer hier super sympa tres disponible il m'a dit qu'il resterait surement a arsenal et m'a demander comment je trouvais sanogo.De plus il a une super caisse.
ça va vite dans le foot et il est encore sous contrat.

Gunnerski

T'as parlé en Anglais avec ? ^^

Même pas une photo. :(

hrithik

En même temps Thesun annonce un montant de 5 millions d'euros . lol.
Ca sent la rumeur bidon.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

joebar62

CiterT'as parlé en Anglais avec ? ^^
yes sir mais il parle un peu francais. et pour la photo c'est un collegue qui l'a prise et comme il a pas un iphone il a du mal a me l'envoyer lol.
De plus il avait quand l'air sur de rester il est meme pas rester evasif il m'a dit tt de suite qu'il resterait.
mais bon il m'aurait menti?

TheArmoury

S'il avait l'intention de partir, il te l'aurait pas dit de toute façon ^^

PieRR

Il est très sympa en effet, j'ai eu la chance de le croiser à un match de la Belgique! Mais j'ai pas eu le temps de taper la causette :D

Vince

J'ai mangé des frittes avec lui aussi, il est très sympa! :P

PieRR

Citation de: VinceJ'ai mangé des frittes avec lui aussi, il est très sympa! :P
des frites, comme par hasard :P

MattHENRY

Ce serait une très mauavise chose de le perdre.
Certes Kos-Mertesacker ont fait du très bon taff en fin de saison, mais il ne faut aps jeter Vermaelen aux oubliettes. Surtout que si les 2 ont aussi bien joué c'est parce-qu'il y a une concurrence en défense centrale. De plus on ne trouvera pas un 3ème défenseur aussi bon.

FISS89240

Citation de: MattHENRYCe serait une très mauavise chose de le perdre.
Certes Kos-Mertesacker ont fait du très bon taff en fin de saison, mais il ne faut aps jeter Vermaelen aux oubliettes. Surtout que si les 2 ont aussi bien joué c'est parce-qu'il y a une concurrence en défense centrale. De plus on ne trouvera pas un 3ème défenseur aussi bon.
Si Williams de Swensea :lmao: