Arsenal Supporter Club France

Sead Kolašinac

Démarré par Vince, 06-06-2017, 13:32:30

« précédent - suivant »

Atys

bonne pioche en tout cas

adam

Je le vois bien mettre une grosse tarte au juge.

Ca fait plaisir de voir un arrière gauche jouer arrière gauche, on demandait juste ça.

Bouligoal

Citation de: adam le 10-09-2017, 23:27:05
Ca fait plaisir de voir un arrière gauche jouer arrière gauche, on demandait juste ça.

Comme quoi c'est pas si compliqué le foot :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

viper83

Buteur ce soir après sa rentrée en jeu !!

A-ton quelque chose à lui reprocher depuis le début de saison ??
Come on Gunners !!!

Ben4

Super rentrée en jeu et beau but. Il nous a remis dans le match :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Taz

Il égalise déjà le nombre de but de ox :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

15-09-2017, 17:29:02 #126 Dernière édition: 15-09-2017, 17:31:36 par Vince
Clin d'oeil

Bouligoal

Une entrée qui a tout changé :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Un but magnifique, je crois mime qu'il a d

clarck59

Moins bon que d'habitude, mais ça reste un match correct.

Nono


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


adam

C'est une bete, il est intelligent mais il me soule à jouer aussi bas. Ca décale tout le monde, Koscielny joue presque arrière droit. J'espère que c'est parce qu'il est discipliné et que c'est le début, mais on sent que ça démange Monreal d'aller prendre le couloir à sa place tellement il a souvent la place quand on rebascule de son coté.

Bouligoal

C'est un nouveau poste pour lui ce rôle de piston, il a encore en tête la discipline allemande pour la défense :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp

Quelle belle surprise ce transfert, vraiment il m'épate. Un peu déçu aussi qu'il ne s'engage pas plus vers l'avant, parceque le peu de fois qu'il le fait, c'est un rouleau compresseur. Même techniquement il est plutôt très bon, difficile de lui trouver un vrai point faible.

De manière générale, même Bellerin se bride un peu j'ai l'impression. Nos latéraux se retrouvent entre deux eaux : trop loin de l'attaque pour vraiment étirer la défense adverse, et un peu trop loin de la défense pour être utile sur un repli en cas de contre attaque adverse.

Vince

[html]
" style=" color:#000; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none; word-wrap:break-word;" target="_blank">Danke Jungs für das nachträgliche Geburtstagsgeschenk

TheArmoury

Il va préparer le futur échange Sanchez vs Draxler l'hiver prochain :P

Taz

:lol:

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Bouligoal

Citation de: Vince le 11-10-2017, 00:23:02
Il a été sortie à la mi temps. A priori c'était pas sur blessure. La Bosnie a perdu et ne s'est pas qualifié pour les barrages.

Un titulaire de plus qui fera une bonne préparation :love: :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Sa prestation a été tellement anecdotique que tout le monde l'a oublié, lui et son match ! :lol:

adam


Bouligoal

Oui je l'ai vraiment trouvé en-dessous aussi samedi... :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il devait manquer de couilles :P (t'iras lui dire en face Bouli ?)

Bouligoal

Citation de: Vince le 16-10-2017, 15:30:27
Il devait manquer de couilles :P (t'iras lui dire en face Bouli ?)

Non lui je pense qu'il
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Je le trouve un peu en-dedans ces derniers temps. Il a du mal à confirmer son bon début de saison. Je le trouve beaucoup trop timide offensivement et moins impérial dans les duels.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

GunsN

Oui un peu un feu de paille des 3-4 premiers matchs.

Mais Monreal est tellement bon en DC qu'il faut pas le changer de place.
Si Kolasinac doit aller sur le banc vaut mieux que ce soit au profit d'un jeune.

Vince

Citation de: GunsN le 23-10-2017, 11:26:08
Oui un peu un feu de paille des 3-4 premiers matchs.

Mais Monreal est tellement bon en DC qu'il faut pas le changer de place.
Si Kolasinac doit aller sur le banc vaut mieux que ce soit au profit d'un jeune.

Et comme on a aucun arrière gauche en U21 ou U18 ..

GunsN

Oui il vaut mieux laisser tel quel que changer Monreal de place (ce que suggérais adam).

Laissons Monreal en DC, il nous fait tellement de bien.
Ce qui ne nous empêche pas de constater les matchs moyens de Kolasinac depuis quelques semaines.