Arsenal Supporter Club France

Coupe de Monde 2022 au Qatar

Démarré par jones79, 23-09-2022, 07:05:16

« précédent - suivant »

gunner4life

J espère que lui et d autres capitaines le porteront !

gunner4life

Les tribunes du match d ouverture de la coupe du monde qui se vident à la li temps. Mon dieu, elle va être nulle cette coupe du monde

Vince

Apparemment ils avaient mis la clim a fond :lol: quel enfer

Mais bon le stade s'est vidé surtout car les qataris n'en ont rien a foutre du Football.

gunner4life

Je sens qu on va vivre une grande compétition 😂 heureusement le vin chaud arrive

we are the Arsenal !

Première surprise avec la défaite de l'Argentine 2-1 contre l'Arabie saoudite... :wtf: Ils ont pris de gros risque les Saoudiens avec une ligne défensive plutôt haute et en jouant le hors jeu contre l'Argentine, payant au final, car 2 buts refusés pour hors jeu pour l'Argentine.

Ils peuvent encore se rattraper les Argentins, s'il faut perdre un match vaut mieux que ce soit en phase de groupe.

Vince

26-11-2022, 20:35:33 #95 Dernière édition: 26-11-2022, 20:37:15 par Vince

 :love:  :respect:

we are the Arsenal !

02-12-2022, 00:54:59 #96 Dernière édition: 02-12-2022, 21:47:06 par we are the Arsenal !
Tous nos Gunners ce sont qualifiés pour les 8 ème en attendant Partey et Xhaka ! Big up au Japon de Tomi qui sort premier du groupe de la mort en battant L'Allemagne et l'Espagne :up:

gunner4life

Pour le moment Partey est enluminé 😁 en espérant que ça reste comme ça et qu il rentre vite fait 😁 en espérant que xhaka le suive rapidement ce soir ou au prochain tour

we are the Arsenal !

Citation de: gunner4life le 02-12-2022, 17:39:58Pour le moment Partey est enluminé 😁 en espérant que ça reste comme ça et qu il rentre vite fait 😁 en espérant que xhaka le suive rapidement ce soir ou au prochain tour
La suisse menée, pour l'instant xhaka lui aussi éliminé !

Atys

Bon Martinelli au moins ne se blessera pas ...

we are the Arsenal !

10-12-2022, 02:10:27 #100 Dernière édition: 10-12-2022, 17:32:23 par we are the Arsenal !
Citation de: Atys le 09-12-2022, 21:44:21Bon Martinelli au moins ne se blessera pas ...
Tite aurait du le faire entrer en fin de match, je suis persuadé qu'il aurait été plus utile que certains, comme à son habitude il aurait couru comme un mort de faim et serait revenu défendre sur le contre des Croates !! 

gunners_dz

Voila c'est fini !!! ce fut une belle coupe du monde avec beaucoup de surprises et surtout une final magnifique !!!!!

Vince

J'entend beaucoup dire qu'il y a eu beaucoup de surprise dans cette Coupe du Monde, mais j'ai l'impression qu'il y en a toujours ... comme dans toutes les coupes. Sinon c'était une Coupe du Monde assez sympa finalement, forcément bien organisé quand c'est dans un dictature hyper riche, on y était pas mais que ce soit dans les stades et sur place c'était pas la grosse ambiance habituelle. Forcément quand on voit les prix pour se rendre sur place et assister aux matchs, c'était très loin d'être une Coupe du Monde populaire, même si les argentins par exemple ou les mexicains sont venu en nombre. Enfin niveau Football j'ai pas trouvé de gros changements par rapport aux autres Coupe du Monde, sauf la finale où c'était vraiment fou, très ouvert.

viper83

Cette finale était incroyable !!

Franchement jusqu'à là j'ai été quand même un peu déçu par cette coupe du monde, je trouve que le niveau de jeu n'était pas au rendez-vous, les matchs pas très passionnant, mais cette finale à tout changé 😁
Come on Gunners !!!

Vince

Si t'écoutes Christophe Josse sur Bein Sport c'est la meilleure CDM de l'histoire, dans le meilleur des pays, tout est exceptionnel ... :lol:
Je sais qu'ils ont pour consigne de ne dire que du positif mais il était vraiment dans l'excès dans le léchage.