Arsenal Supporter Club France

Sead Kolašinac

Démarré par Vince, 06-06-2017, 13:32:30

« précédent - suivant »

Atys

Après Poldo on récupéré un nouveau Panzer

Floh27

Il m'a impressionné ce soir. Il a du mordant, un gros impact physique et je trouve qu'il a une très bonne relance. Je pense qu'il peut apporter offensivement. On verra ce qu'il donnera sur le côté gauche.

La roulette à la fin du match c'est osé !

viper83

Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Il a pas hésité à amener le surnombre (comme sur notre second but), alors qu'il jouait défenseur central. J'ai hâte de voir ce que ça donnera à gauche !

Atys

La vraie bonne surprise

we are the Arsenal !

Effectivement de très bon début, espérons que ce ne soit pas juste un état de grâce... Mais très encourageant pour la suite, il est bâtit pour la PL clairement !

Skoxy

Il m'impressionne le mec :respect: on verra sur la durée.

Bouligoal

Quelqu'un a un GIF de sa roulette ? :love:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Kolasinac va retrouver Jese à Stoke ce weekend. Les deux joueurs s'étaient rencontré lorsque Shalke avait joué contre le Real Madrid en 2014 et Kolasinac avait blessé gravement Jese au genou. Une blessure qui l'a tenu éloigné des terrains pendant 9 mois, et qu'il considère être la raison de la fin de sa carrière au Real Madrid.


Bouligoal

Putain, ce moment où t'apprends que Jesé a signé à Stoke :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

16-08-2017, 13:22:38 #70 Dernière édition: 16-08-2017, 13:24:19 par gunner4life
jesé va retrouver un vrai club  :lmao:

Vince

CiterWenger - Une attraction pour le public



"Il a quelque chose de spécial, on le sent dans le public. Son attitude déterminée fait plaisir aux fans, ça donne un plus à l'équipe, on s'en rend compte quand il va au duel ça provoque de la joie. Peut-être que c'est le joueur le plus costaud que j'ai jamais connu, il est naturellement fort. Il utilise très bien son corps, sans violence, et quand il intervient, ça ne ressemble pas à une faute, il utilise juste sa puissance. C'est une qualité importante pour s'adapter en Premier League. Il a la capacité aussi à répéter les courses, et quand on l'a observé, on a remarqué qu'il était assez dangereux dans les 30 derniers mètres. Il a déjà fait quelques passes décisives, donc même si ce n'est pas un dribbleur flamboyant, ses courses sont efficaces."

Vince

CiterWenger - C'était une décision facile



Wenger revient aussi sur la signature de Kolasinac.

"C'était une bonne opportunité en Allemagne, car on savait qu'il était en fin de contrat. En l'observant, on a vu sa qualité. On l'a rencontré, on a vu qu'il avait un bon état d'esprit, une bonne attitude, donc c'était une décision facile à la fin. C'est un bon coup, car ça divise le prix de la prochaine signature par deux. Quand on signe deux joueurs, et que l'un est gratuit, ça divise l'autre par deux. On a payé un joueur £50m donc au final c'est comme si on avait acheté chacun £25m.

Il y aura de plus en plus d'opportunités comme celle là, je l'ai déjà dit pleins de fois, de plus en plus de joueurs partiront libre car le prix des transferts est trop élevé pour la majorité des Clubs. L'inflation est trop grande et les agents sont trop gourmands, et les Clubs ne sont plus en position de prolonger tout les contrats."

A10GunnerFan

:lmao: "On a payé un joueur £50m donc au final c'est comme si on avait acheté chacun £25m." Sérieusement? On voit le raisonnement...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

darren

Citation de: A10GunnerFan le 19-08-2017, 16:07:44
:lmao: "On a payé un joueur £50m donc au final c'est comme si on avait acheté chacun £25m." Sérieusement? On voit le raisonnement...


Ben c'est pas faux ce qu'il dit
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

C'est pas exact vu le salaire de fou qu'a gratté Kokasinac

darren

Citation de: DiosBergkamp le 19-08-2017, 16:31:20
C'est pas exact vu le salaire de fou qu'a gratté Kokasinac

Il ne parle que des indemnité de transfert. non?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

N'importe quoi ce raisonnement :lol:

darren

Citation de: PieRR le 19-08-2017, 16:47:29
N'importe quoi ce raisonnement :lol:


Il y a un truc qui m'échappe ! en quoi ce raisonnement est il absurde? je veux juste comprendre
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Il est absurde car si on avait payé une indemnité de transfert, le salaire de Kolasinac et/ou sa prime à la signature auraient été moins élevés.

Nono

Wenger a juste simplifié à l'extrême mais c'est quand même un très bon coup qu'on a fait, c'est ce qu'il faut retenir.

On connait le montant de la prime à la signature ?

darren

Citation de: TheArmoury le 19-08-2017, 17:11:54
Il est absurde car si on avait payé une indemnité de transfert, le salaire de Kolasinac et/ou sa prime à la signature auraient été moins élevés.


Mais l'enveloppe de transfère n'a rien avoir avec le salaire qui lui fait parti des frais fixe et donc ventilé sur une année ou toute la durée du contrat. Or là en l'occurrence il simplifie juste l'équation concernant les sommes allouées aux transferts. En disant que si dans cette enveloppe , je prélève 50M    et que je me retrouve avec  2 joueurs , cela donne 25M par joueurs.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Citation de: darren le 19-08-2017, 17:31:12
Citation de: TheArmoury le 19-08-2017, 17:11:54
Il est absurde car si on avait payé une indemnité de transfert, le salaire de Kolasinac et/ou sa prime à la signature auraient été moins élevés.


Mais l'enveloppe de transfère n'a rien avoir avec le salaire qui lui fait parti des frais fixe et donc ventilé sur une année ou toute la durée du contrat. Or là en l'occurrence il simplifie juste l'équation concernant les sommes allouées aux transferts. En disant que si dans cette enveloppe , je prélève 50M    et que je me retrouve avec  2 joueurs , cela donne 25M par joueurs.


Les sommes des transferts sont aussi étalées sur la durée du contrat. Si on signe Lacazette pour 5 ans, on payera 50 ou 60M divisé par 5 chaque année, dans les comptes.
Et je pense que l'enveloppe de transfert est aussi liée à la masse salariale. Si on donne les salaires évoqués à Sanchez et Ozil, ça pèsera dans les comptes pendant des années, ça réduira d'autant notre enveloppe des transferts.

Mais comme le dit Nono, on a fait un très très bon coup. Tant mieux pour lui qu'il choppe un super salaire, on reste quand même largement gagnant, on va attendre un peu avant de se réjouir, mais c'est partit pour être un transfert en or. Quand on voit que le moindre bon joueur coûte 30M.

Et le plus beau ? Il a seulement 24 ans !!!

darren

Mais  sur un plan comptable , le chapitre transfert n'a rien avoir avec le chapitre masse salariale; donc il peut faire une analyse de l'un a l'autre de façon parallèle , et là en l'occurrence, il ne parle que de l'enveloppe transfert. Tout comme il peut  faire une autre interview pour parler de la masse salariale.

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

J'ai trouvé que globalement il était passé à côté de ce match. Comme quoi, même un joueur de son gabarit peut être surpris par l'intensité physique d'un match à Stoke.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il veut pas essayer les longues touches avec ses bras aussi épais que mes cuisses? :lol:


gunner597


Bouligoal

On se prive d'un roc pour un tel match ? Comprends pas. Wenger va peut etre avoir le culot de nous dire qu'il n'était pas prêt physiquement pour un tel match :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

surtout pour mettre Bellerin a gauche ..

we are the Arsenal !

Bellerin à gauche c'est définitivement une belle connerie !