Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

Vince

Et le père Noel n'existe plus adam :lol: Désolé pour cette autre trahison !

adam

Je sais bien. Si il existait encore on l'aurait recruté et t'aurais appelé ça un renfort.

17Alexis

:lol: va falloir ouvrir une cellule psychologique 

Vince

Oui ça sent la profonde dépression ici :lol:

Personnellement j'ai hâte de vivre cette saison, même si on connaitra surement d'autres défaites, on connaitra aussi de belles victoires - ce qui est le quotidien de tout supporter depuis que le Football existe. J'ai hâte de voir ce que feront nos recrues, ce que feront nos jeunes joueurs très prometteurs ...

J'ai hâte de retrouver l'Emirates et supporter mon Club, pour à peine 30€. J'ai hâte d'y retrouver les amis que je me suis fait là-bas. J'ai hâte aussi d'aller voir les matchs au Lions, pour les mêmes raisons. Cette passion c'est une chance, c'est pas une malédiction ou une torture. Ceux qui décident de se concentrer uniquement sur le négatif sont les seuls responsable de leur souffrance, vous pouvez aussi vivre votre passion sereinement, tirer le maximum du plaisir qu'il y aura.

adam

Ca me rappelle le sketch d'Alain Bernard dans les guignols : " Moi ce que j'aime dans la natation, c'est la muscu !".

Citation de: 17Alexis le 05-09-2017, 14:27:14
:lol: va falloir ouvrir une cellule psychologique 

On pourra y passer ton test du bon supporter de là bas j'espère ?

TheArmoury

Ce serait pas si bête, Özil en aurait besoin :P

Bouligoal

Citation de: adam le 05-09-2017, 14:26:28
Je sais bien. Si il existait encore on l'aurait recruté et t'aurais appelé ça un renfort.

:lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 05-09-2017, 17:10:45
Citation de: adam le 05-09-2017, 14:26:28
Je sais bien. Si il existait encore on l'aurait recruté et t'aurais appelé ça un renfort.

:lmao:

Si il a le talent de Wilshere, sans doute :D

Bouligoal

Citation de: Vince le 05-09-2017, 17:37:14
Citation de: Bouligoal le 05-09-2017, 17:10:45
Citation de: adam le 05-09-2017, 14:26:28
Je sais bien. Si il existait encore on l'aurait recruté et t'aurais appelé ça un renfort.

:lmao:

Si il a le talent de Wilshere, sans doute :D

En plus, ils ont déjà un point commun, vu l'âge avancé du Père Noël, ils ont tous les deux les mêmes probabilités de blessures.
Si je prends en compte la couleur de son manteau (rouge et blanc), c'est bingo !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

CiterDick Law sur le départ



Selon le Telegraph, Dick Law, le négociateur de deal d'Arsenal devrait quitter le Club d'ici la fin du mois pour raisons familles. Il devrait retourner avec sa famille aux USA d'où il est originaire. Il avait débuté à Arsenal comme scout en Amérique du Sud où il avait travaillé sur les transferts de Gilberto Silva et Carlos Vela. Puis il est venu en Angleterre pour occuper un rôle plus important dans l'organigramme du Club et épauler Wenger sur les transferts et négociation de contrats.

Son plus gros succès est la signature d'Ã-zil dans les derniers jours du mercato 2013, avec des négociations restées très privées qui ont surpris les autres gros Clubs qui suivaient la situation de l'Allemand. Il avait négocié avec l'entourage du joueur (agent et père d'Ã-zil) en Allemagne pendant que Gazidis à lui négocié en Espagne avec le Real Madrid.

gunner597

On a deja le nom de son successeur ?

Vince

Alors qu'Arsenal à annoncé la semaine dernière les chiffres du dernier bilan financier  se terminant fin Mai 2017 (hausse des revenus £422.8 million), Swiss Ramble a publié sur Twitter quelques graphiques.



L'augmentation des revenus (+£72.2m) vient surtout de l'augmentation des droits TV (+£58m).



En jaune les droits TV qui boostent les revenus d'Arsenal, alors que l'argent généré par la billetterie reste stable (pris des places gelé régulièrement depuis l'arrivée à l'Emirates). En rouge l'augmentation récente des revenus commerciaux grâce aux nouveaux deals Puma et Emirates.



Argent des Droits TV distribués en PL (dépend plus du nombre de matchs diffusé en Live que du positionnement final).



Argent des Droits TV distribués en CL.

Vince

Konami, nouveau sponsor d'Arsenal



La soci

gunner597

C'est un accord pour PES ou un vrai contrat sponsor ou le nom apparait sur le maillot ?

Skoxy

Le club a partagé sur facebook une vidéo de l'équipe d'Arsenal qui évolue dans PES 2018.
Dommage, je suis beaucoup plus FIFA :P

Vince

Citation de: gunner597 le 10-10-2017, 22:45:50
C'est un accord pour PES ou un vrai contrat sponsor ou le nom apparait sur le maillot ?

Un contrat de sponsoring, mais pas sponros maillot. C'est surtout li

viper83

Le bon vieux North London  ;)
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Le fameux North London qui disparaît :( :D

Vince

:D

Invalid Tweet ID

(si mes souvenirs sont bons, Miranda était un meneur de jeu, pas un milieu gauche).

Vince

CiterRaül Sanllehí vers Arsenal ?



Selon le quotidien Sport, Arsenal devrait faire de Raül Sanllehí le successeur de Dick Law. Sanllehí est l'ancien directeur sportif du Barca, poste qu'il a quitté il y a quelques semaines. L'affaire n'est pas encore réglé car la proposition d'Arsenal n'est pas la seule, mais c'est un proche de Ivan Gazidis.

Vince

CiterSteve Round vers Arsenal ?



Le dernier nom a été évoqué dans la presse, c'est celui de Steve Round. Le directeur sportif d'Aston Villa viendrait à Arsenal pour succéder à Dick Law dans un rôle similaire. Steve Round est plus un homme de Football que les autres noms évoqué, il a eu une (brêve) carrière de joueur, une plus longue carrière de coach - il a travaillé avec Steve McClaren à Derby, Middlesbrough puis en sélection anglaise. Il a aussi travaillé avec Sam Allardyce à Newcastle, et Moyes à Everton et Man Utd. Il est devenu par la suite directeur sportif d'Aston Villa il y a plus d'un an. (Daily Mail)

Vince

L'arrivée de Raul Sanllehi devrait ùtre confirmée cette semaine selon le Daily Mail. Il a définitivement quitté le FC Barcelone ce lundi après 15 ans de services.

jones79

Il y a quelqu'un autre qui à lu qu'au niveau économique Man City est le club plus riche au monde suivi d'Arsenal et Chelsea en troisième place avec PSG quatrième.Je pense ils sont en train de parler en terme de réserve d'argent.Apparemment si j'ai bien compris Arsenal a une réserve de £270m  308 millions d'euros) :shrug: :shrug:

Vince

05-01-2018, 21:19:54 #2843 Dernière édition: 05-01-2018, 21:29:13 par Vince
La fameuse cash balance .. qui bizarrement équivaut à ce qu'il reste à rembourser pour le stade.





Ca ne sert pas que à rembourser le stade, ça prend en compte d'autres dépenses. Et elle atteint environ £220m à son plus haut moment de la saison, quand l'argent rentre, juste avant qu'il soit dépensé. Au plus bas elle est très réduite. Pour faire plus simple, il n'y a pas £270 ou £230m à dépenser en transfert :lol:

Et bien sûr ce classement est totalement absurde.

Vince

05-01-2018, 21:36:08 #2844 Dernière édition: 05-01-2018, 21:37:53 par Vince
J'ai oublié la source : Swiss Ramble.

Et son avis sur le rapport de Soccerex :





Ils ont pris en compte la richesse de nos deux propriétaires, je comprends mieux ce classement :lol:

jones79

Merci pour la réponse, moi aussi je trouvais cela incompréhensible de dire Arsenal soit plus riche que PSG ou Man Utd surtout pour acheter des joueurs.

Nono

Etude qui sort demain :


Je ne commenterais pas sinon on va encore dire que je me plains.

jones79

Çà va Nono je vais le faire.Les places les plus chers au monde. C'est quand mùme fou. Nous avons 24 points de retard sur Man City et nous sommes 8 points d'une place en LDC pour la saison prochaine.Incapable cet été de renforcer l'équipe. C'est pour quand la remise en question du conseil d'administration qui dirige ce club? 

we are the Arsenal !

Faut leur dire de ne pas confondre supporters et pigeons.

17Alexis

Voyons voyons, multiplié par le nombre de fans, par le nombre de matchs...Oh mince on aurait pu acheter Neymar  :cheers: