Arsenal Supporter Club France

La politique du Club

Démarré par matchieu, 09-05-2008, 14:47:17

« précédent - suivant »

Skoxy

et tu crois que les autres ne font pas autant ou pire? (Je parle en général et pas uniquement de viol)

17Alexis

J'ai envie de vous dire qu'on en a strictement rien a ciré de ce qu'il fait de sa vie, dans ce club de foot on est capable de faire des polémiques sur le mec qui tond la pelouse...
Kroenke est l'actionnaire majoritaire et c'est un gars qui ne s'intéresse mùme pas au football, comment voulez vous qu'il intervienne sur quoi que ce soit ?

gunner4life

Citation de: Skoxy le 22-05-2017, 10:20:56
et tu crois que les autres ne font pas autant ou pire? (Je parle en général et pas uniquement de viol)


desole mais tu ne peux mettrezça de côté,  ce n est pas un vol de voiture.
les millardaires peuvent detourner les lois surtout fiscales pour eviter de payer trop de taxes et augmenter leur capital surtout personnel, mais le fait d avoir beaucoup d argent ne te met pas au dessus des lois. i yba des informations qu on n arrive pas a avoir sur cd gros porc.  comment avoir cinfiance en un mec comme ça,  tu crois tout ce qu il, dit sur arsenal et ses supporters ???? allrs qu il ne laisse rien filtrer sur sds activités,  pourquoi aurais tu plus confiance en lui qu en kroenke??? serais tu naive ? il me donne plus l impression du type qui veut acheter un club de foot, pour blanchir son fric puant et se servir du club pour ses interets pesonnels et mafieux.
je ne me fais aucune illusions sur kroenke et ses motivations par rapport a arsenal,  je te rassure,  mais au moins pour le moment le club se batit seul avec ses moyens et ne depend, pas d un millardaire qui prendrait le club pour son jouet.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 22-05-2017, 10:58:28
serais tu naive ?

Je sais que Skoxy a une part de féminité en lui mais quand même :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

22-05-2017, 12:46:27 #2704 Dernière édition: 22-05-2017, 12:48:20 par we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life le 22-05-2017, 10:58:28
Citation de: Skoxy le 22-05-2017, 10:20:56
et tu crois que les autres ne font pas autant ou pire? (Je parle en général et pas uniquement de viol)


desole mais tu ne peux mettrezça de côté,  ce n est pas un vol de voiture.
les millardaires peuvent detourner les lois surtout fiscales pour eviter de payer trop de taxes et augmenter leur capital surtout personnel, mais le fait d avoir beaucoup d argent ne te met pas au dessus des lois. i yba des informations qu on n arrive pas a avoir sur cd gros porc.  comment avoir cinfiance en un mec comme ça,  tu crois tout ce qu il, dit sur arsenal et ses supporters ???? allrs qu il ne laisse rien filtrer sur sds activités,  pourquoi aurais tu plus confiance en lui qu en kroenke??? serais tu naive ? il me donne plus l impression du type qui veut acheter un club de foot, pour blanchir son fric puant et se servir du club pour ses interets pesonnels et mafieux.
je ne me fais aucune illusions sur kroenke et ses motivations par rapport a arsenal,  je te rassure,  mais au moins pour le moment le club se batit seul avec ses moyens et ne depend, pas d un millardaire qui prendrait le club pour son jouet.


Et on voit comme ça marche bien... 5 ème en championnat, deux humiliations en CL et Tottenham qui termine loin devant nous ! Ne changeons rien tout va bien.

Vince

J'ai bien choisit ma place, j'étais juste en dessous du drapeau anti-Kroenke  :sad: :sad:


Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

:lol: Je suis en photo sur tout les articles :P

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-05-2017, 12:46:27
Citation de: gunner4life le 22-05-2017, 10:58:28
Citation de: Skoxy le 22-05-2017, 10:20:56
et tu crois que les autres ne font pas autant ou pire? (Je parle en général et pas uniquement de viol)


desole mais tu ne peux mettrezça de côté,  ce n est pas un vol de voiture.
les millardaires peuvent detourner les lois surtout fiscales pour eviter de payer trop de taxes et augmenter leur capital surtout personnel, mais le fait d avoir beaucoup d argent ne te met pas au dessus des lois. i yba des informations qu on n arrive pas a avoir sur cd gros porc.  comment avoir cinfiance en un mec comme ça,  tu crois tout ce qu il, dit sur arsenal et ses supporters ???? allrs qu il ne laisse rien filtrer sur sds activités,  pourquoi aurais tu plus confiance en lui qu en kroenke??? serais tu naive ? il me donne plus l impression du type qui veut acheter un club de foot, pour blanchir son fric puant et se servir du club pour ses interets pesonnels et mafieux.
je ne me fais aucune illusions sur kroenke et ses motivations par rapport a arsenal,  je te rassure,  mais au moins pour le moment le club se batit seul avec ses moyens et ne depend, pas d un millardaire qui prendrait le club pour son jouet.


Et on voit comme ça marche bien... 5 ème en championnat, deux humiliations en CL et Tottenham qui termine loin devant nous ! Ne changeons rien tout va bien.


quel est le rapport avec ce que j ai ecris??? Notre saison  est ratée sportivement, pourquoi mettre usmanov dans quoique ce soit a ce niveau ?  hormis exprimer ta frustration et ton enervement. est ce que les saisons de city ou du psg sont reussis ??? les supporters pourraient aussi gueuler après tout.
on entend peu parler de kroenke par rapport a aulas ou abramovitch et ca me va, je m en tape d eux, ce qui m interesse c est le terrain et le jeu. on n a pas reussi a etre régulier dans le jeu , on doit apporter des joueurs pour corriger les quelques erreurs constatees cette saison.

TheArmoury

Hahaha Vince, moi c'était juste un avatar, tu m'as surpassé :P

gunner4life

Citation de: Vince le 22-05-2017, 14:25:48
:lol: Je suis en photo sur tout les articles :P


on t a grillé,  tu fais parti des supporters qui chantent wenger et kroenke out.....t as ton poster d usmanov dans ta chambre hein....avoue

Skoxy

Citation de: Bouligoal le 22-05-2017, 12:40:45
Citation de: gunner4life le 22-05-2017, 10:58:28
serais tu naive ?

Je sais que Skoxy a une part de féminité en lui mais quand même :lmao:

:lmao: Une part de féminité qui défend un milliardaire coupable d'un viol sur mineur :P

Vince

CiterRéduction des Abonnements la saison prochaine



Arsenal a confirmé qu'en raison de participation en Europa League (et non Champion's League), les abonnements seront réduit. C'est dans la campagne de renouvellement des abonnements qu'ils précisent : "Nous avons précédemment annoncé qu'il n'y aurait pas d'augmentation pour tout les prix en Premier League, FA Cup et League Cup. Le Club a cependant toujours considéré le prix d'un match d'Europa League comme différent de celui d'un match de Champion's League, donc nous appliqueront la saison prochaine une réduction des abonnements."

La réduction est d'environ 12-13% sur la totalité de l'abonnement par rapport à la saison dernière.

Vince

CiterWenger a rencontr

Vince


Vince

Arsenal déjà à la recherche d'un nouveau sponsor maillot (Daily Mail). Il reste pourtant 2 ans de contrat avec Fly Emirates, mais c'est en tout cas la preuve qu'ils ne renouvelleront pas ce contrat avec Fly Emirates pour le maillot. Le stade est lui sous contrat avec Fly Emirates jusqu'en 2028. La compagnie aérienne semble se désintéresser du Football et ne renouvellera pas non plus le sponsoring de la FA Cup.

Vince

Citation de: Vince le 08-06-2017, 02:44:59
Arsenal déjà à la recherche d'un nouveau sponsor maillot (Daily Mail). Il reste pourtant 2 ans de contrat avec Fly Emirates, mais c'est en tout cas la preuve qu'ils ne renouvelleront pas ce contrat avec Fly Emirates pour le maillot. Le stade est lui sous contrat avec Fly Emirates jusqu'en 2028. La compagnie aérienne semble se désintéresser du Football et ne renouvellera pas non plus le sponsoring de la FA Cup.


Arsenal et Emirates ont depuis nié ces informations.

Lba

Dommage j'aurais bien aimé un autre sponsor et surtout un nom de stade différent

Vince

Nouvelle arrivée à Arsenal, Huss Fahmy



Arsenal a engagé le responsable juridique et commercial de la Team Sky (cyclisme) Huss Fahmy, pour un rôle dans la gestion des contrats de joueurs. Il avait un rôle important dans la Team Sky depuis son arrivée en 2010, avant ça il travaillait pour la firme Herbert Smith. Hussein Fahmy a déjà débuté à travailler à Arsenal la semaine dernière, et il aura du boulot cet été. Il travaillera en relation proche avec Gazidis et Dick Law, qui reste au Club pour le moment. (Telegraph)

DiosBergkamp

:lmao: vu toutes les casseroles juridiques qu'à eu à gérer sky ces dernières années, il a pas du chômer

TheArmoury


Vince

CiterArsenal prolonge son partenariat avec Boreham Wood



Arsenal a conclu un nouveau deal sur 10 ans avec Boreham Wood Football Club. Leur stade, Meadow Park, est proche du centre d'entrainement de London Colney, et depuis quelques années maintenant les U23 et les Ladies y jouent leur matchs à domicile.

Le Club avait réfléchit à la construction d'un nouveau stade pour les jeunes et les Ladies, mais finalement ils financeront une partie des amélioration du stade de Meadow Park. Le secrétaire du Club David Miles : "On est ravi de prolonger cette relation de longue date avec Boreham Wood, et on est content de contribuer à ces améliorations. Les installations à Meadow Park ont toujours été bonnes, et avec les prochaines rénovations, elles seront encore meilleures."

Lba

Arsenal signe un accord avec Universal Pictures.

CiterGrâce à cet accord, Universal s'offre les écrans géants de l'Emirates Stadium et les espaces publicitaires de la chaîne TV des Gunners pour diffuser ses bandes-annonces. Mieux, le studio pourra faire appel aux joueurs du club londonien pour tourner des clips permettant d’assurer la promotion de certains de ses films. Mais les supporters des Gunners pourront aussi profiter de ce partenariat via des évènements exclusifs organisés pour eux.


http://www.sofoot.com/arsenal-signe-un-accord-avec-universal-pictures-444796.html

Vince

La restructuration du staff continue



Tony Colbert semble ùtre pour le moment la principale victime de la restructuration du staff. L'arrivée de Darren Burgess réduit les responsabilité du fidèle préparateur physique d'Arsène Wenger. Il reste dans le staff, mais dans un rôle technique.

Gerry Peyton, l'entraineur des gardiens, a prolongé en mùme temps que Wenger (comme d'autres membres du staff dont l'avenir est lié au français). Pourtant il pourrait y avoir une arrivée dans ce secteur.

Autre recrutement de poids à venir, le poste de Directeur de l'Academy. Un ancien joueur avec une bonne expérience dans le coaching serait un choix populaire.

Le secteur du recrutement, de l'observation de joueur, devrait rester inchangée dans cette période estivale. (Mirror)


Ce soir, Ivan Gazidis répondra aux questions des fans dans le salon de l'Emirates. Je posterai demain matin un compte rendu de la soirée.

Bouligoal

Citation de: Vince le 29-06-2017, 15:23:37
Ce soir, Ivan Gazidis répondra aux questions des fans dans le salon de l'Emirates. Je posterai demain matin un compte rendu de la soirée.

D'avance merci :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

colbert peut partir vu nos saisons passées, on peut se passer de lui

Taz

Directeur de l'Academy c'est pas Robert 7 qui va prendre un job dans ce style ?
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Vince

Citation de: Vince le 29-06-2017, 15:23:37
Gerry Peyton, l'entraineur des gardiens, a prolongé en même temps que Wenger (comme d'autres membres du staff dont l'avenir est lié au français). Pourtant il pourrait y avoir une arrivée dans ce secteur.


Arsenal devrait engager Andy Woodman comme coach des gardiens, mais pour s'occuper des U23 (Mirror)

Vince

Citation de: Vince le 29-06-2017, 15:23:37Ce soir, Ivan Gazidis répondra aux questions des fans dans le salon de l'Emirates. Je posterai demain matin un compte rendu de la soirée.


C'est ici : http://ascfr.com/forums/index.php?topic=2333.msg647045#new

A noter aussi durant cette soirée un Q & A avec Parlour, bière à la main.