Arsenal Supporter Club France

Bonjour à tous !

Démarré par Louis5, 18-02-2011, 21:31:50

« précédent - suivant »

Louis5

Bonjour tout le monde !

Je me permet de créer un post afin de me présenter. Je m'appelle Louis, j'ai 21 ans et je suis étudiant en droit à Lille. Passionné de foot depuis toujours, j'aime les gunners depuis le débuts des années 2000 et vraiment fan depuis 4/5 ans. Je suis notamment abonné à la fameuse chaine cryptée depuis deux ans, je loupe donc le moins de match possible des gunners ;).

Cela fait quelques semaines que je me dit de m'inscrire sur un site de la communauté française d'Arsenal, aujourd'hui (et après ce très beau match de C1 de mercredi), je saute le pas !
Bien entendu, comme beaucoup de monde ici l'un de mes grands souhaits et d'assister à des matchs à l'Emirates, peut-être pour cette année avec votre aide !

J'espère trouver ici une belle communauté !
Louis5

verokiss14

Bienvenue à toi louis! En espérant que tu te plaises ici. :hi:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

MikArsha

Salut Louis, et bienvenue ! :hi:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Welcome Louis :hi:

Pour cette fin de saison, nous n'avons plus de place disponible. Mais tu seras le bienvenue pour la saison prochaine en tant que membre de l'ASCFR :)

gunners_dz


jones79

welcome,je travaille à Lillle es-tu à la fac de moulins?

toitoine

Bienvenue Louis!!! Un Lillois de plus à l'ASCFR ça fait plaiz'!!! :cheers:
:ascfr:

Skoxy


clarck59