Arsenal Supporter Club France

Freddie Ljungberg

Démarré par RedArmy, 11-01-2009, 04:09:54

« précédent - suivant »

RedArmy

11-01-2009, 04:09:54 Dernière édition: 03-09-2020, 19:06:18 par Vince
Petit portrait pour ne jamais oublier Freddie....

En 1998, Ljungberg signe en faveur d'Arsenal FC pour 3 millions de livres sterling. Arsène Wenger, le manager des Gunners, l'a recruté après l'avoir vu jouer à la télévision lors de la victoire suédoise contre l'Angleterre. Il fait ses débuts contre Manchester United.

En 2001, il est le premier joueur a avoir marqué en finale de la Coupe d'Angleterre hors du pays. En effet il marque contre Liverpool au Millennium Stadium de Cardiff puis un an plus tard contre Chelsea.

Freddie, comme les anglais le surnomment, réalise une de ses meilleures saisons en 2001-2002 lorsque le club remporte le championnat et la Coupe d'Angleterre.

Ailier il peut aussi jouer comme deuxième attaquant en 4-5-1. Depuis les départs d'Emmanuel Petit et Marc Overmars, Ljungberg était un titulaire régulier dans le onze d'Arsenal. Cependant de nombreuses blessures lui font manquer plusieurs matchs. Il est aussi souvent victime de migraines.

Aujourd'hui il a atterit aUX....SEATTLE SOUNDERS!!!



pETITe compil pour se rappeller le bon vieux temps:


rom049

très grand hommage pour un très grand bonhomme.

DiosBergkamp

Nempeche, 3M£ ... encore un coup de génie de Wenger

MattHENRY

Toujours un plaisir de revoir son superbe but en finale de la Cup face à chelski :respect:

TheArmoury

J'ai revu son but sur les plus beaux d'Arsenal en DVD ah un chef d'oeuvre :respect:

adam

Citation de: MattHENRYToujours un plaisir de revoir son superbe but en finale de la Cup face à chelski :respect:
Le pire, c'est qu'avec son gabarrit il arrive a faire tomber john terry ! :8o::respect:

Shapeshifter

J'aimerais qu'on retrouve un joueur comme lui... Son but était vraiment exceptionnel.
Shapeshifter -

Ozil

C'était vraiment un joueur utile a tout moment, j'adorais ses lobs astucieux
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

jones79

Trés bien d'avoir de ses nouvelles. :respect:

Bouligoal

:respect::respect::respect:

Que je regrette ce temps là !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Je viens de trouver un documentaire Skysports sur Freddy:

















We love you Freddy, becoze you've got red hair ........... :respect:

gunner4life

je le regrette lui, et la période pendant laquelle il était titulaire....

fabrice17

remenber et nostalgie :hi:
du caractere et beaucoup de respect pour le club :up:
a mediter

DiosBergkamp

Beaucoup de respect pour le club, son départ était pas non plus super classieux ...

fabrice17

il s'est toujours battu pour le maillot, le reste c'est du business :)

Vince

Je viens de voir le documentaire de Skysports, très intéressant ;)
Un vrai personnage, avec un caractère à part, en plus d'être un très bon footballer qui était dans un Club taillé pour lui.

RedArmy

Citation de: VinceJe viens de voir le documentaire de Skysports, très intéressant ;)
Un vrai personnage, avec un caractère à part, en plus d'être un très bon footballer qui était dans un Club taillé pour lui.
Tres beau reportage qui ne fait que confirmer pourquoi ca reste mon GUNNER préféré de tous les temps...Un personnalité simple, disponible, sympathique avec sur le terrain un talent fou et une présence continue lors des grands rendez vous!!! Je crois que je vais ressortir mon maillot Ljungberg pour le prochain match des gunners :D :  Dommage qu'il n'y ait pas le son dans la partie 4 et 5!!!

Au passage, la ressemblance avec son frère est plus que troublante :8o: :8o:

RedArmy

[large]Ljungberg et Campbell a nouveau sous le même maillot??
[/large]

Notts County, ce nom revient de plus en plus dans les pages sportives anglaises. Ce club de quatrième division, entraîné par Sven Goran Eriksson, a recruté le défenseur international Sol Campbell dernièrement, lui offrant un salaire de 180.000 € par semaine. Et ce n'est pas fini. Selon le média britannique News of the World, Freddie Ljungberg et Christian Vieri seraient sur les tablettes du club de Nottingham.

Le Suédois termine sa carrière en Amérique aux Seattle Sounders, tandis que l'attaquant italien est en fin de contrat avec l'Atalanta Bergame. Nul doute donc que l'écurie anglaise pourrait se permettre d'attirer ces deux stars, si les salaires venaient à être intéressants.

Bouligoal

C'est le bon plan pour Freddie ca ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

verokiss14



Après thierry Henry voici une autre légende du club qui revient faire un petit coucou aux fans cette saison. :D
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

gunner597

j'adorais ce joueur l'équipe des vieira,pires,ljunberg,henry,campbell... quel équipe

Vince

Citation de: verokiss14[url]http://free0.hiboox.com/images/4909/f4229eb7d43e7ca6dbdfaa1403a62844.jpg[/url]

Après thierry Henry voici une autre légende du club qui revient faire un petit coucou aux fans cette saison. :D
très classe :respect:

we love you freeeeddy :ascfr:

neim1218

je les vus ce week end il a fait une apparition tres breve mais les supporters etait debout et applaudisaient
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

Floh27

J'ai toujours l'impression que ce joueur est parti par la petite porte. Pourtant il a réalisé de grande chose

Bouligoal

Il était déjà venu nous faire un \"petit coucou\" avec West Ham ! :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Transferts - Ljungberg veut quitter Seattle

CiterFreddie Ljunberg, l'ancien milieu de terrain d'Arsenal, a laissé sous-entendre qu'il s'ennuyait dans la Major League Soccer Américaine et qu'il était prêt à quitter son club américain de Seattle Sounders.

Âgé de 33 ans, Ljungberg a rejoint les Etats-Unis au début de l'année 2009 en provenance de West-Ham. Bien que considéré comme une véritable star dans la MLS, l'ailier scandinave réfléchirait à un retour en Europe. C'est ce qu'a révélé Sigi Schmid, le manager de son équipe de Seattle. « Actuellement, Freddie est blessé à une cheville et je crois que cette immobilisation l'a amené à réfléchir. Il pense donner une nouvelle trajectoire à sa carrière. On en saura, je crois, un peu plus dans les 2, 3 prochains jours ». a-t-il confié. Pour information, avant de traverser l'Atlantique, Ljungberg avait longtemps fait les beaux jours d'Arsenal. Avec les Gunners d'Arsène Wenger, il a notamment disputé 216 matches et marqué 46 buts en Premier League.

gunners_dz

Transferts - Ljungberg avec les Chicago Fire (OFFICIEL)

CiterFreddy Ljungberg voyage. Après Seattle, le joueur découvre avec Chicago son deuxième club en MLS.
Ljungberg, un des pionniers en MLS, découvre Chicago et le club des Chicago Fire. Il s'est engagé dans sa nouvelle équipe alors que le championnat vient tout juste de débuter. Agé de 33 ans, le Suédois débute sa 4e année aux USA.
[/i]

Sheridan

j'espère que les Chicago Fire seront meilleurs que Seattle.

Car le pauvre, on aurait dit qu'il était seul sur le terrain quand il jouait au Seattle.
Les autres membres de l'équipe étaient nettement en retrait.

Bonne chance à lui.
Il va être content, il va retrouver Titi !

Vince


neim1218

tu vas faire tous les joueurs ou koi ? :lol: :lol:
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)