Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

vanpverm

Citation de: LRicky
Citation de: vanpvermIl y a beaucoup de monde qui réclamait une concurrence pour Giroud, ou du repos pour ce dernier. Choses faite par Wenger dimanche et hier, et au vu du match de Sanogo je comprends pas très bien pourquoi vous vouliez absolument le voir sur la pelouse hier.
C'est l'éffet Walcott/Arshavin ça les réclames à tord et à travers lorsqu'ils sont absents, et dès qu'ils sont sur la pelouse c'est :\" Pourquoi il est la celui la\"

Giroud sur ce match aurait peut être fait plus d'efforts défensif à 10, quoi que contre Munich à 10 je ne suis pas sur qu'il aurait touché plus de ballons...
Il aurait peut être eu une occasion dans les 20ères minutes, qu'il aurait tout simplement foiré comme d'habitude :lol: (juste a joke). Après tout ça est pure spéculation on verra au retour...
Il n'avait qu'à pas s'afficher quéquette à l'air ça lui fera les pieds :lol: , il ne me manque absolument pas
Je suis d'accord avec toi : \"les absents ont toujours tords\" sauf quand ça ne gagne pas.

gunner4life

Franchement vince c'est totalement absurde de mettre le titulaire qui a eté remplaçant dimanche dernier sur le banc face au Bayern, c'est son histoire de cul qui fout la merde et ca éclabousse le jeu de l'equipe, c'est juste intolérable. J'espere qu'il va se remuer clairement le cul et nous aider. Gagner la cup et le championnat.

Vince

Citation de: gunner4lifeFranchement vince c'est totalement absurde de mettre le titulaire qui a eté remplaçant dimanche dernier sur le banc face au Bayern, c'est son histoire de cul qui fout la merde et ca éclabousse le jeu de l'equipe, c'est juste intolérable. J'espere qu'il va se remuer clairement le cul et nous aider. Gagner la cup et le championnat.
J'ai pas compris, tu dis que c'est absurde de mettre Giroud sur le banc?
Même si on fait abstraction de l'extra-sportif, Giroud était le joueur le plus critiqué par ses performances dernièrement. J'étais un des rares à le défendre. Donc dire que c'est absurde qu'il se retrouve sur le banc, pas tant que ça. Wenger avait bien mis Szczesny et Vermaelen sur le banc juste avant d'affronter le Bayern la saison dernière, c'est exactement la même situation.

On peut pas d'un côté critiquer Wenger de tout le temps laisser des joueurs sur le terrain même quand ils sont en méforme, et trouver absurde dès qu'il les met sur le banc.

gunner4life

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifeFranchement vince c'est totalement absurde de mettre le titulaire qui a eté remplaçant dimanche dernier sur le banc face au Bayern, c'est son histoire de cul qui fout la merde et ca éclabousse le jeu de l'equipe, c'est juste intolérable. J'espere qu'il va se remuer clairement le cul et nous aider. Gagner la cup et le championnat.
J'ai pas compris, tu dis que c'est absurde de mettre Giroud sur le banc?
Même si on fait abstraction de l'extra-sportif, Giroud était le joueur le plus critiqué par ses performances dernièrement. J'étais un des rares à le défendre. Donc dire que c'est absurde qu'il se retrouve sur le banc, pas tant que ça. Wenger avait bien mis Szczesny et Vermaelen sur le banc juste avant d'affronter le Bayern la saison dernière, c'est exactement la même situation.

On peut pas d'un côté critiquer Wenger de tout le temps laisser des joueurs sur le terrain même quand ils sont en méforme, et trouver absurde dès qu'il les met sur le banc.
Même si giroud n'est pas exceptionnel, il n'est pas blessé, il ne revient pas d'une longue période de blessure, bref il était apte à jouer et sanogo est un gamin sans expérience, c'est totalement idiot et non absurde de le mettre. Giroud est sur le banc à cause de son histoire extra sportive.

Gunners_For_Life_89100

Il aurait fait quoi de plus Giroud? Le mec est plus investit quand il s'agit de fourrer sa queue que de mouiller le maillot sur le terrain c'est quand même normal il soit sur le banc et j'espère qu'il va y rester longtemps je peux plus le voir celui la!!!

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifeFranchement vince c'est totalement absurde de mettre le titulaire qui a eté remplaçant dimanche dernier sur le banc face au Bayern, c'est son histoire de cul qui fout la merde et ca éclabousse le jeu de l'equipe, c'est juste intolérable. J'espere qu'il va se remuer clairement le cul et nous aider. Gagner la cup et le championnat.
J'ai pas compris, tu dis que c'est absurde de mettre Giroud sur le banc?
Même si on fait abstraction de l'extra-sportif, Giroud était le joueur le plus critiqué par ses performances dernièrement. J'étais un des rares à le défendre. Donc dire que c'est absurde qu'il se retrouve sur le banc, pas tant que ça. Wenger avait bien mis Szczesny et Vermaelen sur le banc juste avant d'affronter le Bayern la saison dernière, c'est exactement la même situation.

On peut pas d'un côté critiquer Wenger de tout le temps laisser des joueurs sur le terrain même quand ils sont en méforme, et trouver absurde dès qu'il les met sur le banc.
Même si giroud n'est pas exceptionnel, il n'est pas blessé, il ne revient pas d'une longue période de blessure, bref il était apte à jouer et sanogo est un gamin sans expérience, c'est totalement idiot et non absurde de le mettre. Giroud est sur le banc à cause de son histoire extra sportive.
Je pense que c'est un tout, il y a les performances qui n'étaient plus assez bonne, la fatigue physique avec l'accumulation des matchs, et le moral lié à son manque d'efficacité sur le terrain mais aussi ses affaires extra-sportives. Tout ça donne une bonne raison à Wenger de le mettre sur le banc, le faire souffler pour qu'il revienne avec des idées fraîches.

Ensuite Wenger nous surprend en donnant sa chance à Sanogo, j'aurai préféré voir Bendtner titulaire contre Liverpool et le Bayern, mais je suis forcé de constater que le petit Sanogo il était tout sauf à la rue. D'après ce que j'ai entendu, il impressionne depuis des semaines à l'entrainement, donc c'est pas un coup de poker. Wenger avait quand même dit lors de son recrutement. \"On a signé Sanogo ... il vous surprendra, mais pas moi - c'est un joueur de grande classe\", et à l'époque tout le monde rigolait. C'est pas un joueur par défaut pour Wenger, loin de là.

fabrice17

Citation de: gunner4lifeFranchement vince c'est totalement absurde de mettre le titulaire qui a eté remplaçant dimanche dernier sur le banc face au Bayern, c'est son histoire de cul qui fout la merde et ca éclabousse le jeu de l'equipe, c'est juste intolérable. J'espere qu'il va se remuer clairement le cul et nous aider. Gagner la cup et le championnat.
la cup peut etre, pour le championnat ne reve pas trop :hi:

darren

Citation de: Vince
Citation de: gunner4lifeFranchement vince c'est totalement absurde de mettre le titulaire qui a eté remplaçant dimanche dernier sur le banc face au Bayern, c'est son histoire de cul qui fout la merde et ca éclabousse le jeu de l'equipe, c'est juste intolérable. J'espere qu'il va se remuer clairement le cul et nous aider. Gagner la cup et le championnat.
J'ai pas compris, tu dis que c'est absurde de mettre Giroud sur le banc?
Même si on fait abstraction de l'extra-sportif, Giroud était le joueur le plus critiqué par ses performances dernièrement. J'étais un des rares à le défendre. Donc dire que c'est absurde qu'il se retrouve sur le banc, pas tant que ça. Wenger avait bien mis Szczesny et Vermaelen sur le banc juste avant d'affronter le Bayern la saison dernière, c'est exactement la même situation.

On peut pas d'un côté critiquer Wenger de tout le temps laisser des joueurs sur le terrain même quand ils sont en méforme, et trouver absurde dès qu'il les met sur le banc.
Je suis presque certain que  si Arsène mettait Ozil sur le banc 2 match de suite, les mêmes qui le critique, viendront et pousseront des cris d'indignation ici! C'est un truc de dingue! :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Vous êtes sérieux avec l'excuse valable du repos ? Donc Wenger aurait Messi dans son effectif, il le ferait reposer lors du huitième de finale aller ? Un peu de sérieux, si tu es un grand manager, tu ne dois pas te retrouver dans cette situation.

darren

Citation de: TheArmouryVous êtes sérieux avec l'excuse valable du repos ? Donc Wenger aurait Messi dans son effectif, il le ferait reposer lors du huitième de finale aller ? Un peu de sérieux, si tu es un grand manager, tu ne dois pas te retrouver dans cette situation.
C'est une excuse pour la presse.
C 'est juste entre Giroud et Sanogo c'est Kif Kif.
J'ai toujours réclamé un deuxième attaquant de qualité, maintenant que nous sommes hors période de transfert, il faut faire avec!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'est marrant quand on mettait Vermaelen et Szczesny au repos - dans exactement les mêmes circonstances la saison dernière - avant le match face au Bayern, personne ne trouvaient leur mise à l'écart scandaleuse.

J'étais un des rares à le défendre alors qu'il était critiqué après chaque match pour ses prestations, et aujourd'hui les mêmes qui critiquaient Giroud trouvent scandaleux qu'il soit mis sur le banc, je comprends plus rien.

TheMerse

Citation de: TheArmouryVous êtes sérieux avec l'excuse valable du repos ? Donc Wenger aurait Messi dans son effectif, il le ferait reposer lors du huitième de finale aller ? Un peu de sérieux, si tu es un grand manager, tu ne dois pas te retrouver dans cette situation.
Donc j'en déduis que pour toi, Wenger n'est pas un grand manager ? :green:

Vince

Citation de: TheMerse
Citation de: TheArmouryVous êtes sérieux avec l'excuse valable du repos ? Donc Wenger aurait Messi dans son effectif, il le ferait reposer lors du huitième de finale aller ? Un peu de sérieux, si tu es un grand manager, tu ne dois pas te retrouver dans cette situation.
Donc j'en déduis que pour toi, Wenger n'est pas un grand manager ? :green:
Ba non vu qu'un grand manager ne donne jamais sa chance aux jeunes :lol:
Cherchez la logique ..

TheArmoury

Citation de: TheMerse
Citation de: TheArmouryVous êtes sérieux avec l'excuse valable du repos ? Donc Wenger aurait Messi dans son effectif, il le ferait reposer lors du huitième de finale aller ? Un peu de sérieux, si tu es un grand manager, tu ne dois pas te retrouver dans cette situation.
Donc j'en déduis que pour toi, Wenger n'est pas un grand manager ? :green:
Sur ce cas précis, il est pas au niveau d'un grand manager. On va pas refaire l'historique des deux derniers mercato ... Prend le budget qui est le notre et regarde l'effectif en attaque, me dit pas que c'est de la bonne gestion.

Vince

Citation de: TheArmoury
Citation de: TheMerse
Citation de: TheArmouryVous êtes sérieux avec l'excuse valable du repos ? Donc Wenger aurait Messi dans son effectif, il le ferait reposer lors du huitième de finale aller ? Un peu de sérieux, si tu es un grand manager, tu ne dois pas te retrouver dans cette situation.
Donc j'en déduis que pour toi, Wenger n'est pas un grand manager ? :green:
Sur ce cas précis, il est pas au niveau d'un grand manager. On va pas refaire l'historique des deux derniers mercato ... Prend le budget qui est le notre et regarde l'effectif en attaque, me dit pas que c'est de la bonne gestion.
Donc selon toi un grand manager ne donne jamais sa chance aux jeunes? Vu qu'un jeune qui a sa chance, il prend forcément la place d'un joueur expérimenté qui aurait été acheté au mercato précédant.

TheArmoury

Donner sa chance aux jeunes = titulariser un jeune (de 21 ans, pas si jeu en faite ...) en huitième de finale de CL ? Cela se résume à ça ?
Donc si un manager ne titularise pas dans sa carrière un jeune avec 0 expérience lors d'un match à élimination direct en CL, il n'aura jamais été un manager qui donne sa chance aux jeunes ?

Vince

Moi je ne juge aucun manager, je m'interroge juste sur ta théorie comme quoi un grand manager n'aurait jamais titularisé de jeune en 1/8 de finale de Champion's League. On peut te trouver énormément de cas où des grands managers ont donné leur chance à des jeunes dans des grands rendez-vous.

TheArmoury

Je n'ai pas dit ça. J'ai dit qu'il ne doit pas être dans cette situation, que son effectif doit-être nettement plus étoffé dans ce secteur de jeu pour en arriver à cette extrêmité (titulariser un jeune sans expérience dans un tel match). Car si Wenger avait recruté dans ce secteur cet été ou cet hiver, Sanogo n'aurait pas joué.
On peut faire progresser un jeune sur plusieurs années, il n'est pas obligé de passer par une titularisation directe dans un match aussi important. Comme tu considères la CL comme du plaisir (et rien d'autre), je comprends le raisonnement, tes ambitions ne vont pas plus loin que de voir un beau match en huitième de finale, chacun sa vision.
Donc c'est tout à fait logique qu'on ne soit pas d'accord, vu que les exigences de départ ne sont pas les mêmes.

DiosBergkamp

Mettre un jeune titulaire contre la meilleure équipe d'europe, alors que son expérience se résume à la L2, un tournoi jeune et une heure en cup, c'est probablement du jamais vu, oui !

we are the Arsenal !

Comment ne pas blâmer Wenger sur ce coup là, car c'est lui qui nous a foutu dans cette situation!! S'il avait recruté un autre attaquant et ne pas juste essayer pour ensuite se dire \"bon bein on va faire confiance à Giroud\", on serait pas dans cette m*rde.

Si cet été, il ne comprend toujours pas qu'il nous faut une pointure en attaque... :jesors:

Vince

Citation de: DiosBergkampMettre un jeune titulaire contre la meilleure équipe d'europe, alors que son expérience se résume à la L2, un tournoi jeune et une heure en cup, c'est probablement du jamais vu, oui !
Et quand Jenkinson, Chamberlain, Cesc, ou d'autres ont fait leurs débuts? Vous avez vraiment la mémoire courte .. ça n'a rien d'inédit les jeunes qui commencent leur carrière dans de grands rendez-vous.

adam

Sanogo titulaire contre Liverpool en Cup ? Oui. Sanogo titulaire en ligue des champions en match à élimination direct contre la meilleur équipe du monde. Non. Et ce n'est pas un pari qu'on se le dise, c'est un choix par défaut.

Vince

Non, on avait un attaquant expérimenté en la personne de Bendtner, que vous l'aimiez ou non. On oublie aussi que Wenger voit Sanogo tout les jours à l'entrainement depuis des semaines, beaucoup disaient qu'il impressionnait et qu'il aurait sa chance prochainement en équipe première. Wenger a voulu jouer sur l'élément de surprise, la défense de Liverpool ne savaient pas du tout qui c'était, quelles sont ses forces/faiblesses. Pareil contre le Bayern, on sentait bien les défenseurs en difficultés face a lui, le nombre de duels qu'il a gagné le prouve. Donc c'est pas un choix par défaut, il y a pleins de raisons qui peuvent le justifier.

Ce qui me gène c'est que l'on ne fait que parler de lui depuis le match contre le Bayern comme si on avait perdu à cause de lui. C'est pas à cause de la titularisation de Sanogo qu'on a perdu le match. Je comprend que beaucoup sont frustré de ne pas avoir vu arriver un attaquant l'été dernier, mais on peut pas utiliser ce coup de gueule légitime pour expliquer un résultat comme celui de mercredi, ou critiquer la performance d'un joueur qui a été finalement plutôt bon.

Bouligoal

Belle réponse aujourd'hui ! Bon match. Tant mieux pour tout le monde :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Beau match de sa part après une semaine difficile.

Gunners_For_Life_89100

Faut il en claque 2-3 contre le Bayern et je me repentirai de tout le mal j'ai dis de lui :lol:

TheArmoury

C'est bien il rattrape un peu son retard à son compteur buts. Il devrait déjà être à 17 minimum en PL, à confirmer sur la durée mais il a été décisif et très bon en pivot, comme pendant la première partie de saison.

Vince

Pas de surprise, Giroud est bien meilleur quand l'équipe tourne mieux. On sent aussi qu'il est frais physiquement après ces quelques jours de repos, ça pourrait nous être très profitable!

fabrice17

belle reponse de sa part, content pour lui :up:

Gunners_For_Life_89100

2 buts tout fait encore mais bien joué quand même