Arsenal Supporter Club France

Olivier Giroud

Démarré par Vince, 25-06-2012, 16:20:47

« précédent - suivant »

adam

Avec Sanogo, on perd en puissance, on gagne en technique. Mais au moins il pleurniche pas.

Nytak

DOmmage que son action ne finit pas au fond, il a bien pressé, récupéré le ballon etc

Gunners_For_Life_89100

Il est honteux celui la aussi foutez moi ca dehors c'est pas possible d'avoir des clowns pareil a la pointe de l'attaque des Gunners :down:

Vince

Citation de: Gunners_For_Life_89100Il est honteux celui la aussi foutez moi ca dehors c'est pas possible d'avoir des clowns pareil a la pointe de l'attaque des Gunners :down:
Sanogo?

Steve

Giroud fait décidément trop attention à son image :wtf:
J'aurai préféré le voir sur le terrain, il est meilleur, et Sanogo tremble encore dans les moments où il est sous pression. Dans le genre de match où il faut être ultradécisif, c'est pas un jeune peu serein qui met en meilleure condition ceux qui l'entourent cf Ozil

Vince

Je l'ai trouvé moins fébrile que contre Liverpool, on avait vraiment pas l'impression de voir un débutant.

Steve

Il a eu un ballon seul dans la surface un peu excentré, il a tergiversé. Pas serein, c'est pas parce qu'il est meilleur que ce qu'on imaginait que ça devient un bon attaquant pour un club qui vise le titre de PL

Vince

Je le considère comme n'importe quel joueurs, et je l'ai trouvé bon sur ce match. Si tu l'as trouvé mauvais, tant mieux pour toi, chacun son avis ..

TheArmoury

Citation de: VinceJe le considère comme n'importe quel joueurs, et je l'ai trouvé bon sur ce match. Si tu l'as trouvé mauvais, tant mieux pour toi, chacun son avis ..
Assez bon pour un club du TOP 8 Européen qui affronte le Bayern ? Allons allons ...

Vince

Citation de: TheArmoury
Citation de: VinceJe le considère comme n'importe quel joueurs, et je l'ai trouvé bon sur ce match. Si tu l'as trouvé mauvais, tant mieux pour toi, chacun son avis ..
Assez bon pour un club du TOP 8 Européen qui affronte le Bayern ? Allons allons ...
Ce soir tu oserai le mettre dans le flop du match? Réellement?? :lol:

TheArmoury

Ni top/ni flop, un match quelconque ! Il a été moyen, si je dois juger uniquement sa performance.

Vince

Citation de: TheArmouryNi top/ni flop, un match quelconque ! Il a été moyen, si je dois juger uniquement sa performance.
Alors pourquoi tu nous fais un pavé pour nous expliquer que c'est un scandale d'avoir titulariser un joueur, qui au final aura fait un bon match (moyen selon toi)? :lol:

TheArmoury

Car j'aurai préféré un attaquant qui fasse une bonne performance (ou très bonne) à sa place, elle est sérieuse ta question ? J'espère pas, car je te rassure, je ne rêve pas que mon club aligne tous les ans un Sanogo de 21 ans sans expérience du haut niveau dans un match d'une telle importance ! Et ce serait indécent de me le reprocher ou mal connaître le standing d'Arsenal ...

Vince

Citation de: TheArmouryCar j'aurai préféré un attaquant qui fasse une bonne performance (ou très bonne) à sa place, elle est sérieuse ta question ? J'espère pas, car je te rassure, je ne rêve pas que mon club aligne tous les ans un Sanogo de 21 ans sans expérience du haut niveau dans un match d'une telle importance ! Et ce serait indécent de me le reprocher ou mal connaître le standing d'Arsenal ...
Tu crois vraiment que Giroud aurait fait mieux que Sanogo en seconde mi temps?? :lol:

TheArmoury

Ouais même en slip il aurait fait mieux :lol:

Vince

Citation de: TheArmouryOuais même en slip il aurait fait mieux :lol:
Bravo la mauvaise foi :lol:

Après wata avec son \"même à 11 contre 11, on courrait après le ballon\", c'est la surenchère  :lol:

TheArmoury

J'ai bien le droit à un message de mauvaise foi comparer à l'ensemble de tes messages sur la normalité de la titularisation (et la performance) de Sanogo :green:

Vince

Citation de: TheArmouryJ'ai bien le droit à un message de mauvaise foi comparer à l'ensemble de tes messages sur la normalité de la titularisation (et la performance) de Sanogo :green:
Ah finalement tu trouve Sanogo mauvais? Je croyais que tu critiquais juste Wenger de titulariser un joueur sans expérience :green:

TheArmoury

Citation de: Vince
Citation de: TheArmouryJ'ai bien le droit à un message de mauvaise foi comparer à l'ensemble de tes messages [large]sur la normalité de la titularisation[/large] (et la performance) de Sanogo :green:
Ah finalement tu trouve Sanogo mauvais? Je croyais que tu critiquais juste Wenger de titulariser un joueur sans expérience :green:

gunner007

Bravo à Giroud pour son professionnalisme : à quelques jours d'un match capital, Môôôssieur va aux putes. Quel con ! On a vu ce que cela à donner hier soir, avec Sanogo... Et l'absence de l'attaquant de pointe titulaire, n'est-ce-pas M. 'je-rate-mes-mercatos'd'hiver' Wenger ?

vanpverm

Il y a beaucoup de monde qui réclamait une concurrence pour Giroud, ou du repos pour ce dernier. Choses faite par Wenger dimanche et hier, et au vu du match de Sanogo je comprends pas très bien pourquoi vous vouliez absolument le voir sur la pelouse hier.

gunner007

Sanogo un concurrent pour le poste de titulaire en pointe de l'attaque d'Arsenal ? Ah ouais alors là on touche le fond... Giroud est fatigué ? Ah bah tu m'étonnes, le staff sportif n'a absolument pas voulu faire signer un attaquant cet hiver (genre euh Berbatov tiens). Voilà où on en est.

LRicky

Citation de: vanpvermIl y a beaucoup de monde qui réclamait une concurrence pour Giroud, ou du repos pour ce dernier. Choses faite par Wenger dimanche et hier, et au vu du match de Sanogo je comprends pas très bien pourquoi vous vouliez absolument le voir sur la pelouse hier.
C'est l'éffet Walcott/Arshavin ça les réclames à tord et à travers lorsqu'ils sont absents, et dès qu'ils sont sur la pelouse c'est :\" Pourquoi il est la celui la\"

Giroud sur ce match aurait peut être fait plus d'efforts défensif à 10, quoi que contre Munich à 10 je ne suis pas sur qu'il aurait touché plus de ballons...
Il aurait peut être eu une occasion dans les 20ères minutes, qu'il aurait tout simplement foiré comme d'habitude :lol: (juste a joke). Après tout ça est pure spéculation on verra au retour...
Il n'avait qu'à pas s'afficher quéquette à l'air ça lui fera les pieds :lol: , il ne me manque absolument pas

Vince

Quand on voit les performances de Sanogo, on peut pas dire que cette histoire nous coute la saison, il remplace très bien Giroud avec des qualités différentes. Et puis ça permet d'avoir une concurrence en pointe, quand Anelka est arrivé à Arsenal il avait aucune expérience et il avait réussit à pousser Ian Wright vers la sortie. Alors je pense pas que Sanogo poussera Giroud vers la sortie, mais il gagne des points et mérite qu'on le considère comme un joueur à part entière de l'équipe première sans qu'on considère ses titularisation comme une honte.

Le gros plus aussi dans cette histoire c'est que Giroud est en train de recharger ses batteries. Wenger nous fait le même coup que la saison dernière avec la mise sur le banc de Szczesny. Si le français nous fait la même fin de saison que le polonais ça peut faire mal.

DiosBergkamp

Anelka était 19382716393 fois meilleur que Sanogo aussi. L'expérience ne fait pas tout mais quand ça aide, surtout quand on ne parle pas d'un crack.

Vince

Crack ou pas crack, on en sait pas grand chose, c'est encore une valeur inconnu mais si on le juge sur ce qu'il nous montre, il fait bonne impression. Je trouve qu'on est devenu avec le temps allergique aux jeunes, alors qu'à une époque on avait presque un tiers de Sanogo dans l'équipe dans certains matchs.

adam

Après cette histoire, je ne veux plus revoir Giroud. D'une part parce qu'il nous tire une balle dans le pied, et qu'en plus de ça dernièrement ce n'est vraiment pas un pilier de l'équipe. Finissons la saison avec Sanogo et Bendtner, la victoire ne sera que plus belle.

Vince

Vous avez vraiment le don de tout dramatiser :lol:
Giroud va revenir, il va planter des buts et tout le monde sera content. On va pas se mettre à vendre des joueurs parce qu'ils ont trompé (ou pas) leur femme.

clarck59

Non mais avoir des jeunes remplaçants ça a toujours été le style Wenger.
Vous vous êtes un peu trop vite habituer au luxe les gars, surtout que dès que Wenger en achète un, vous passez la plupart du temps à le critiquer :green:
Puis moi je trouve qu'il a montré un certain potentiel sur ces 2 matchs. Physiquement il est pas trop mal, il est assez rapide, techniquement il y a bien pire. Ce sera peu être un crack par la suite :shrug:
Encore faut-il qu'il soit épargné par les blessures. Là, c'est un autre problème :lol:

vanpverm

Citation de: gunner007Sanogo un concurrent pour le poste de titulaire en pointe de l'attaque d'Arsenal ? Ah ouais alors là on touche le fond... Giroud est fatigué ? Ah bah tu m'étonnes, le staff sportif n'a absolument pas voulu faire signer un attaquant cet hiver (genre euh Berbatov tiens). Voilà où on en est.
Giroud a été mis sur le banc pour jouer le 4éme de BPL et le vainqueur sortant de la CL donc force est de constater que Sanogo est dorénavant en concurrence avec Giroud.
Et c'est peut-être pour cela que l'on n'a pas vu arriver d'attaquant cet hiver.