Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

11 ème clean sheet :strong: Certains s'obstinent encore à vouloir remettre en cause sa légitimité, c'est peine perdu messieurs :sorry:

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-04-2024, 12:10:1411 ème clean sheet :strong: Certains s'obstinent encore à vouloir remettre en cause sa légitimité, c'est peine perdu messieurs :sorry:
Encore une fois, heureusement qu'on a une défense et un milieu en or ! Je serai curieux de savoir combien de "véritables" arrêts il a eu à faire durant cette série  :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 04-04-2024, 12:15:33Encore une fois, heureusement qu'on a une défense et un milieu en or ! Je serai curieux de savoir combien de "véritables" arrêts il a eu à faire durant cette série  :guinness:
Réponse classique d'un haters, Raya fait de la figuration dans les buts :lol: Certes on concède moins d'occasions, mais notre gardien ne fait pas de grosse boulette, anticipe et met en confiance la défense. Le gardien fait partie de la défense, ces clean sheet revient autant à Raya, qu'à Saliba, Gabriel etc.. ! 

Gunmed

Citation de: TheMerse le 04-04-2024, 11:40:39Ok donc on l'a engagé et mis dans les buts en sortant le gardien de l'équipe type de PL l'année dernière juste pour les pénos ?  :lmao:
Merci à lui mais perso je pense plus au but concédé au match aller qui nous aurait éviter ces TAB !
Et j'essaye de faire abstraction de son jeu de relance ces derniers matchs  :sorry:

Tu devrais plutôt penser aux buts que Ramsdale s'est pris contre le sporting l'année dernière et qui nous ont sorti d'une compétition qu'on aurait pu gagner.

Gunmed

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-04-2024, 12:10:1411 ème clean sheet :strong: Certains s'obstinent encore à vouloir remettre en cause sa légitimité, c'est peine perdu messieurs :sorry:

Bah le problème c'est qu'il a trop de clean sheet, du coup on s'habitue et au prochain but pris, on lira que c'est un mauvais gardien parce qu'il s'est pris un but :lol:

jones79

Citation de: Gunmed le 04-04-2024, 13:45:07Tu devrais plutôt penser aux buts que Ramsdale s'est pris contre le sporting l'année dernière et qui nous ont sorti d'une compétition qu'on aurait pu gagner.
Et les arrêts que Ramsdale a fait la saison dernière on met à la poubelle.

TheMerse

Citation de: jones79 le 04-04-2024, 14:08:17Et les arrêts que Ramsdale a fait la saison dernière on met à la poubelle.
J'ai l'impression que Gunmed se focalise sur les coupes Européennes...

Vince

Gunmed a toujours pas accepté que Ramsdale prenne la place de Leno :lol:

Gunmed

04-04-2024, 15:33:50 #1628 Dernière édition: 04-04-2024, 15:36:21 par Gunmed
J'étais comme vous maintenant, surtout pour Leno qui était un bon joueur et qui ne méritait pas forcément de perdre sa place mais je n'ai pas critiqué Ramsdale comme vous le faites pour Raya. C'est seulement que j'ai eu de la peine pour lui (ça reste relatif quand je parle de peine :lol:)
J'ai même supporter Ramsdale assez vite, du moment qu'il n'y a pas de perte de qualité pour l'équipe.

Et maintenant vous allez pas me faire croire qu'on a perdu en qualité d'équipe avec Raya donc c'est cette rengaine et des arguments pas du tout objectifs qui font que je défends Raya alors qu'à la base je m'en fiche un peu. Mais plus vous le critiquer plus injustement plus j'aime le joueur.
C'est pareil pour Havertz, à la base je m'en fichait un peu qu'il joue ou pas et où mais le fait qu'il soit pris en grippe si rapidement et un peu injustement fait que j'ai commencé à supporter le joueur de plus en plus juste pour donner tort à ses détracteurs.

Vince

Au moins t'as le mérite d'être honnête, je pense que les autres font exactement pareil. Parce que faut vraiment être bizarre pour être fan à ce point là de joueurs aussi moyen ou neutre. :lol:

we are the Arsenal !

En même temps c'est que tu fais depuis toujours Vince :lol: Pour Raya et Havertz c'est carrément devenu de l'acharnement, donc on est obligés de venir défendre un minimum

Vince

Le problème c'est que vous vous forcez a faire de ces joueurs des futur ballons d'or, et forcément ça provoque des critiques :P

TheMerse

Citation de: Vince le 04-04-2024, 16:26:33Le problème c'est que vous vous forcez a faire de ces joueurs des futur ballons d'or, et forcément ça provoque des critiques :P
Bah en même temps, Lacazette n'était pas loin non ?  :guinness:
C'te balle perdue :lol:
Je plaisante bien sur  :tits:

Nono

Vince qui nous rapproche de défendre des joueurs moyens titulaires alors qu'avec eux, on enchaine les victoires, c'est marrant.

Mais c'est encore plus marrant quand on pense aux joueurs qu'il a défendu : Denilson, Chamberlain, Holding.

Par contre, tu traites d'échec le joueur qui s'en est rapproché le plus du ballon d'or. :na:

TheMerse

Citation de: Nono le 04-04-2024, 17:24:32Vince qui nous rapproche de défendre des joueurs moyens titulaires alors qu'avec eux, on enchaine les victoires, c'est marrant.

Mais c'est encore plus marrant quand on pense aux joueurs qu'il a défendu : Denilson, Chamberlain, Holding.

Par contre, tu traites d'échec le joueur qui s'en est rapproché le plus du ballon d'or. :na:
Sérieux Arnaud, tu as mis une alerte qui te bippe dès que le mot "Lacazette" est mentionné dans un post ? :lol: :guinness:

Nono

Je lis tous les messages de tout le monde.

TheMerse

Citation de: Nono le 04-04-2024, 17:37:03Je lis tous les messages de tout le monde.
Et tu réagis à 100% lorsque son nom est mentionné  :strong:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 04-04-2024, 16:26:33Le problème c'est que vous vous forcez a faire de ces joueurs des futur ballons d'or, et forcément ça provoque des critiques :P

C'est marrant comme tu te sens obligé de décrédibiliser des discours en exagérant les discours des autres, mais que tu nous serves des "Nketiah n'a rien à envier à Jésus" sans trembler du menton :P

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 04-04-2024, 18:09:05C'est marrant comme tu te sens obligé de décrédibiliser des discours en exagérant les discours des autres, mais que tu nous serves des "Nketiah n'a rien à envier à Jésus" sans trembler du menton :P

"décrédibiliser des discours en exagérant les discours des autres"

La marque de presque tout le monde ici si tu fais bien attention  :thanx:

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 04-04-2024, 17:42:21Et tu réagis à 100% lorsque son nom est mentionné  :strong:

C'est toi qui dit ça alors que tu squat latéralement les topics de raya ramsdale et havertz  :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 05-04-2024, 14:47:42C'est toi qui dit ça alors que tu squat latéralement les topics de raya ramsdale et havertz  :lmao:
Non mais Nono a mis un mouchard  :tits:

Nono

Le pire, Eric, c'est que j'avais même pas vu ton message, je répondais à Vince mais j'ai oublié de quote. :(

TheMerse

Citation de: Nono le 05-04-2024, 15:13:22Le pire, Eric, c'est que j'avais même pas vu ton message, je répondais à Vince mais j'ai oublié de quote. :(
Donc c'est encore pire que cela, ça relève du surnaturel  :lmao:  :guinness:

Nono

06-04-2024, 21:04:30 #1643 Dernière édition: 06-04-2024, 21:07:48 par Nono
L'arrêt de Raya :love:
Et lui, on doit pas attendre une grosse bourde de sa part pour qu'il fasse ce genre d'arrêts. :love:

Ça passera ?

TheMerse

Citation de: Nono le 06-04-2024, 21:04:30L'arrêt de Raya :love:
Et lui, on doit pas attendre une grosse bourde de sa part pour qu'il fasse ce genre d'arrêts. :love:

Ça passera ?
:bed:
Mets le sur le banc pendant 6 mois, on verra s'il aura les mêmes automatismes et la même assurance  :sorry:  :fight:
Ses relances on en parle ?  :tits:  :lass:

Nono

Rien à dire aujourd'hui, encore un clean Sheet.

Et malheureusement, un gardien remplaçant doit être prêt de suite (mais même, il commettait des erreurs avant)

TheMerse

Citation de: Nono le 06-04-2024, 21:34:01Rien à dire aujourd'hui, encore un clean Sheet.

Et malheureusement, un gardien remplaçant doit être prêt de suite (mais même, il commettait des erreurs avant)
Ratio bourdes / sauvetages - points gagnés / points perdus ???
Pratiquement impossible à sortir mais Raya ne nous fera jamais gagner des points ou matchs sur des arrêts (hormis les pénos  :thanx: ) mais encore une fois...il n'a pratiquement rien à faire pour ce qui est de défendre et sauvegarder ses buts...merci au milieu et à la défense  :guinness: 

Lba

Il fait un magnifique arrêt alors qu'on mène seulement 1/0
C'est important et ça nous permets de rester dans le match et en tête

Nono

La qualif en quart de LDC te donne tort, t'as aucune crédibilité en niant cela.

Encore un clean sheet pour lui, fait l'arrêt qu'il faut à 1-0, soirée parfaite.


Après si tu lui reproches les arrêts qu'il a pas à faire, on y peut rien.

TheMerse

Citation de: Nono le 06-04-2024, 21:41:22La qualif en quart de LDC te donne tort, t'as aucune crédibilité en niant cela.

Encore un clean sheet pour lui, fait l'arrêt qu'il faut à 1-0, soirée parfaite.


Après si tu lui reproches les arrêts qu'il a pas à faire, on y peut rien.
J'abandonne..... :jesors:  :jesors:  :sorry:  :bed: