Arsenal Supporter Club France

[EPL27] Sheffield United 0-6 Arsenal

Démarré par Taz, 01-03-2024, 11:17:01

« précédent - suivant »

Taz

01-03-2024, 11:17:01 Dernière édition: 05-03-2024, 12:48:51 par Bouligoal
V

Lundi 4 Mars 24 à 21h
Bramall Lane
Canal + Sport


Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1BIS

Oula post déjà créé... :strong:

Pas de quartier sur ce match il faut continuer a gagner avec la manière.

3/0 pour moi

gunners_dz

Nous n'avons plus le droit a l'erreur il nous faut gagner le plus de matchs possible  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Taz

Elle me fait chier la trêve qui arrive... juste avant city en plus alors pas le droit a l'erreur sur les 2 prochains matchs  :strong:
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1BIS

En espérant un faux pas de city contre MU et un nul Liverpool city...

gunner4life

Je mettrais bien nelson titulaire avec partey de retour pour le remplacer à la 60eme

we are the Arsenal !

02-03-2024, 12:20:18 #6 Dernière édition: 02-03-2024, 12:26:33 par we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life le 02-03-2024, 07:57:31Je mettrais bien nelson titulaire avec partey de retour pour le remplacer à la 60eme

M'étonnerai qu'il débute le match, voyons déjà s'il arrive sur le banc sans se blesser :lol:

Citation de: TITI N°1BIS le 02-03-2024, 07:21:38En espérant un faux pas de city contre MU et un nul Liverpool city...

Liverpool va gagner ce week-end et Man u à City a moins de 10 % de chances de faire un résultat, ils ont plus de chances de se prendre une branlée que de faire un résultat :lol: Après ça reste du foot, l'arbitrage peut faire basculer le match en faveur de Man u...

sahin49

Je pense qu'il faut pas se préoccuper des autres

On doit gagner et avec la manière des derniers matchs idéalement pour garder cette dynamique
Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Effectivement ça ne sert à rien de se préoccuper des autres qui feront très peu de faux pas de toute façon, les seuls matchs qui seront intéressants à voir c'est le Liverpool - City et le Man u - Liverpool !

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-03-2024, 12:20:18M'étonnerai qu'il débute le match, voyons déjà s'il arrive sur le banc sans se blesser :lol:

Liverpool va gagner ce week-end et Man u à City a moins de 10 % de chances de faire un résultat, ils ont plus de chances de se prendre une branlée que de faire un résultat :lol: Après ça reste du foot, l'arbitrage peut faire basculer le match en faveur de Man u...

Faudra bien qu il rejoue à un moment et on risque d avoir besoin de lui pour la fin de saison

darren

Comme c'est loin lundi  :lass: hâte de mettre un 6-0 à ces fonctionnaires  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Pool 90+9 .... Pffff la rage que j'ai
Only One Arsenal ! ! ! 


TITI N°1BIS

Citation de: we are the Arsenal ! le 02-03-2024, 12:20:18M'étonnerai qu'il débute le match, voyons déjà s'il arrive sur le banc sans se blesser :lol:

Liverpool va gagner ce week-end et Man u à City a moins de 10 % de chances de faire un résultat, ils ont plus de chances de se prendre une branlée que de faire un résultat :lol: Après ça reste du foot, l'arbitrage peut faire basculer le match en faveur de Man u...

Pour Liverpool je parlais d'un nul Liverpool city pas ce weekend meme si avec un vrai arbitrage ils auraient dû faire nul a forest

sahin49

Citation de: Taz le 02-03-2024, 19:21:06Pool 90+9 .... Pffff la rage que j'ai

C'est pour ça que je disais qu'il faut se concentrer sur nous

Les matchs en PL durent plus de 100 minutes dorénavant

Et il y aura de plus en plus de scénarios comme ça

On a aussi souvent marqué des buts à la fin des matchs
Keep Calm and Support Arsenal

Nono

Dire que Vince disait que ça changerait rien des temps additionnels aussi longs :lol:

Vince

Voilà comment on arrive avec des hors sujets partout :lol:
J'ai jamais écrit que les buts en fin de temps réglementaire n'existeraient plus. Mais ce sera ma seule réponse, suffisamment se sont plaint des hors sujets.

we are the Arsenal !

Citation de: TITI N°1BIS le 02-03-2024, 19:21:28Pour Liverpool je parlais d'un nul Liverpool city pas ce weekend meme si avec un vrai arbitrage ils auraient dû faire nul a forest
Oui je sais, je donnais moi mon avis sur le fait qu'il ne perdrait pas ce week-end et ils ne m'ont pas fait mentir :P

Nono

Citation de: Vince le 02-03-2024, 20:44:43Voilà comment on arrive avec des hors sujets partout :lol:
J'ai jamais écrit que les buts en fin de temps réglementaire n'existeraient plus. Mais ce sera ma seule réponse, suffisamment se sont plaint des hors sujets.


Bah il y a pas d'HS, Liverpool marque à la dernière seconde comme nous, ça nous est arrivé mais tu semblais dire à l'époque que ça servirait pas à grand chose.

Ha merde, je pensais qu'on était dans le topic PL -_-
J'y suis pour rien !

Vince

CiterConférence pre-Match



Thomas Partey ..

Avant le dernier match Thomas s'est entrainé une fois, là il a enchainé 2 sessions, donc il devrait faire partie du groupe lundi.

Zinchenko et Tomyiasu ..

Ils sont incertains, on verra, surtout après les deux prochains entrainements de samedi et dimanche. Si tout se passe bien, ils pourraient être disponible lundi.

Gabriel Jesus ..

Il peut débuter, mais vu la durée de son absence ce sera probablement pas le cas. On ne voulait pas prendre de risque, on a aussi besoin qu'il retrouve le rythme. C'est un joueur très important pour nous, on doit bien gérer sa condition physique.

Sheffield Utd ..

Ils sont très dur à battre [ils ont perdu 19 de leurs 26 matchs cette saison en PL]. J'ai regardé 4 ou 5 de leurs matchs, avec celui contre City, comment ils ont débuté contre Villa, et ensuite à chaque fois le match prend un chemin différent, mais ils sont très bien entrainé. Je connais Chris, j'admire ses équipes, beaucoup de choses qu'il fait avec eux. Ce sera un match du lundi soir, ce sera une soirée difficile.

La difficulté de jouer une équipe qui se bat pour se maintenir [ils sont pratiquement condamné, ils ont 11 points de retard sur le premier non-reléguable] ..

J'imagine que c'est très difficile pour eux, leurs ambitions sont différentes mais c'est très important. J'imagine quand on est dans cette lutte, on veut s'en sortir le plus rapidement possible. On a aussi beaucoup de choses à jouer, c'est un gros match pour nous.

L'importance d'avoir une bonne différence de but ..

Oui c'est un élément important. D'abord il faut mériter de gagner. Et on veut être impitoyable devant, et dernièrement on a été très bon.

Se permettre de souffler quand on mène de 3-4 buts ..

Oui, mais ça a pas été le cas récemment. Contre Newcastle dans les 15-20 dernières minutes on aurait dû faire un peu mieux, on doit continuer avec les remplaçants qui réénergisent l'équipe, maintiennent un haut niveau de performance. C'est quelque chose qu'on doit continuer.

Jouer le lundi soir ..

C'est comme ça, on saura les résultats des autres équipes, mais sinon ça change rien. On veut aller à Sheffield, être performants, gagner. Le reste on a pas le choix.

Sheffield prends beaucoup de buts [66 en 26 matchs de PL] ..

Comme pour chaque équipe, on regarde leurs forces et faiblesses, et on essaye de dominer l'adversaire. Mais je les connais très bien, il y a quelques années je les avais bien analysé, les choses qu'ils font avec Chris, j'ai appris de ses équips. Je veux le dis, ce sera très difficile.

Un mois de Mars très important ..

D'abord, ça dépend des autres résultats et de notre match de lundi. Ca peut avoir un impact pour la suite. Donc on se concentre sur le prochain match et le reste viendra.

Timber peut faire partie du groupe lundi ?

Désolé, je ne parlais pas de Jurrien, je parlais des deux autres. Jurrien ne sera pas dans le groupe lundi.

La rééducation de Timber ..

Les physios et médecins ont pris beaucoup de plaisir à travailler avec lui, avec son attitude, son sérieux. Ce n'est pas une coïncidence, avec sa détermination, sa volonté de faire les efforts dans tout ce qu'on lui demandait de faire. Il va bien. Maintenant on doit le gérer, il est dans les dernières étapes de sa rééducation, c'était une blessure grave et compliquée, mais il est sur le bon chemin je pense.

En quoi il a manqué à l'équipe ..

D'abord son leadership, sa polyvalence, sa qualité à différents postes, surtout en phase offensive, les espaces qu'il peut occuper, et certaines qualités que personne d'autre n'a dans le groupe. Il s'adaptait bien, il est apprécié dans le groupe, il nous a manqué.

Aucun risque de suffisance ?

J'espère pas, on a été très clair après le match contre Newcastle à propos de ce match. Donc j'espère qu'ils en sont conscient et on s'est bien préparé cette semaine dans ce sens.

Une trêve en Mars avec le report du match contre Chelsea ..

C'est comme ça, on le savait. On utilisera ce temps du mieux possible, ça veut dire qu'on va beaucoup jouer en Avril.

Vous allez organiser un amical ?

Ca dépends des joueurs, la majorité aura un match avec leur sélection aussi, et s'entraineront avec leur pays. Donc je ne pense pas qu'ils manqueront de rythme. Il y a 3-4 cas particuliers qu'on devra régler.

Aucun match pendant 3 semaines avant de jouer Man City ..

La différence avec City c'est 3-4 jours de plus. On sera 2/3 semaines sans matchs, mais ça change pas grand chose.

L'opération de Jesus s'est mal passé ?

Non, c'est juste le résultat d'un coup dans un autre endroit qui a causé une blessure différente. C'était pas lié à la première, ensuite il a eu un autre problème, musculaire, donc il a été absent 10 jours.

Il va devoir se faire de nouveau opérer ?

Non, je pense que c'est résolu, autant que je sache. Faut demander aux médecins, mais je crois que c'est résolu.

Kiwior ..

On l'a fait joué à ce poste car on savait qu'on aurait besoin de lui là, et on savait qu'il aurait besoin de temps, c'était le cas. C'était difficile pour lui pour deux raisons : car il manquait de temps de jeu, et parce qu'il n'a jamais joué là. C'est comme demander à Saliba de jouer arrière latéral. Je pense qu'il s'est très bien adapté, il va mieux, on peut voir qu'il gagne en confiance, il va mieux physiquement. Il comprend mieux le rôle.

Des changements tactiques pour aider Kiwior ?

Oui, à la fin on peut pas demander à un joueur de faire des choses qu'il se sent pas capable de faire, surtout si c'est pas naturel. Donc on a fait quelques adaptations pour que les joueurs jouent sur leurs forces.

Tomyiasu a rechuté ?

Lors du dernier match qu'il a joué avec le Japon il s'est blessé, il a sentit une douleur et est sorti. On s'attendait à ce qu'il revienne plus tôt mais il a eu du mal au début de sa récupération, on a décider d'étendre cette période pour être certain, car on a vraiment besoin de lui. On manque de joueur, on peut pas risquer de le perdre pendant des mois.

La même blessure qu'en Décembre ?

Je pense que c'est légèrement différent.

La profondeur d'effectif ..

On sait pas ce qui se passera, il y aura beaucoup de matchs à jouer. La fraicheur, la concurrence dans le groupe, la capacité à faire rentrer des joueurs en fonction du cours du match, ce sera très important.

we are the Arsenal !

J'avais pas remarqué qu'on jouait si peu en Mars, avec un troue de 3 semaines...  :bed: 

Atys

Le problème de ce soir c'est pas si on va gagner mais combien on va gagner.
Car j'imagine même pas un nul vu la différence de buts entre les 2 clubs (87).... Donc cool on fait le job et on améliore encore la différence de buts .

we are the Arsenal !

On va devoir jouer contre un bloc bas et compact, donc le plus dur sera de marquer ce premier but...

gunners_dz

Pas le choix et surtout pas le droit a l'erreur on ce doit de gagner ce soir.

TheMerse


TITI N°1BIS

Il faut marquer tôt car si on y arrive derrière ça peu faire cher...

Plus on mettra du temps a marquer plus Sheffield prendra confiance

Nono


Logique, 9 jours de repos depuis le dernier match.
Partey dans le groupe.

Lba

04-03-2024, 21:04:15 #26 Dernière édition: 04-03-2024, 21:06:48 par Lba
Partey Vieira et Jesus de retour
Toujours pas de Zinchenko ni de Tomiyasu par contre

J'aurais aimé voir ESR démarrer côté gauche avec Martinelli

Atys

Compo logique et normalement des joueurs reposés et c'est pas le nombre de matchs de mars qui va les fatiguer

Nono


Vincent92

J'allais écrire que je sentais bien un petit triplé de Saka, quand il a mis son premier tir sur la barre  :ascfr:  :ascfr: