Arsenal Supporter Club France

[EPL 22] Arsenal 1-3 Man City

Démarré par Vince, 14-02-2023, 16:24:11

« précédent - suivant »

Lba

Pas évident ce penalty honnêtement mais quel plaisir de recoller, allez les gars on joue bien continuons

DiosBergkamp

Citation de: Gunmed le 15-02-2023, 22:04:06Grave vraiment je comprends pas le choix.
White faisait ses matches depuis le début de saison donc c'est vraiment étonnant.
Tu lances un remplaçant dans le match avec une telle pression ... je comprends pas bref

A part sa grosse erreur il musèle très bien Grealish.
Après 40 min, Ramsdale n'a rien eu à faire, notre défense tient remarquablement bien face à City ! Saliba notamment est monstrueux

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-02-2023, 22:13:39Il est gentil ce péno, Nketiah a déjà tiré au but et le gardien est emporté par son élan...
Pas totalement faux mais pour toutes les fois où l'on se fait bais*r, ça le fait  :thanx:

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-02-2023, 22:13:39Il est gentil ce péno, Nketiah a déjà tiré au but et le gardien est emporté par son élan...

Si c'est n'importe où ailleurs sur le terrain, c'est sifflé sans aucune contestation, t'as vu comme Edison le bouge ?  :lmao:

Vincent92


Vincent92

Et voilà carton mérité de Silva

TheMerse


Gunmed

Haha La faute de Bernardo alors qu'il peut rien faire pour l'evitert

Vincent92


Nono


Gunmed

Citation de: DiosBergkamp le 15-02-2023, 22:14:33
Citation de: Gunmed le 15-02-2023, 22:04:06Grave vraiment je comprends pas le choix.
White faisait ses matches depuis le début de saison donc c'est vraiment étonnant.
Tu lances un remplaçant dans le match avec une telle pression ... je comprends pas bref

A part sa grosse erreur il musèle très bien Grealish.
Après 40 min, Ramsdale n'a rien eu à faire, notre défense tient remarquablement bien face à City ! Saliba notamment est monstrueux

Oui mais c'est une grosse erreur qui coûte un but.
White est défenseur de métier aussi donc il aurait pu aussi bien faire.
Moi j'ai rien contre Tomiyasu au fond, ce que je comprends pas c'est que y a pas eu match entre les 2 toute la saison et dans un match aussi important il y a un changement

TheMerse

Franchement le gardien de City aurait pu prendre un deuxième jaune sur le péno  :sorry:

Vincent92

Mi tps mais 3 cartons importants pour City

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 15-02-2023, 22:15:46
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-02-2023, 22:13:39Il est gentil ce péno, Nketiah a déjà tiré au but et le gardien est emporté par son élan...

Si c'est n'importe où ailleurs sur le terrain, c'est sifflé sans aucune contestation, t'as vu comme Edison le bouge ?  :lmao:

Oui mais Nketiah a déjà tiré au but, s'il avait contrôlé et que le gardien vient le percuter là oui, pour moi je trouves sévère le péno.

viper83

On s'en sort bien sur cette dernière action ...
Come on Gunners !!!

Vincent92

Citation de: TheMerse le 15-02-2023, 22:22:44Franchement le gardien de City aurait pu prendre un deuxième jaune sur le péno  :sorry:

Bien d'accord.

TITI N°1BIS

Belle 1er mi temps d'arsenal dommage qu'on donne un but sur une énorme boulette

Gunmed

On est clairement au dessus sur cette première mi temps ça aurait dû faire 1-0 pour nous mais bon.

L'équipe est bien dans le match j'espère une deuxième d'aussi bonne qualité.

we are the Arsenal !

On eu chaud sur cette fin de mi-temps, on est moins sereins derrière ces derniers temps. Faut pas donner bêtement des fautes devant la surface à City on demande à se faire punir.

Jimmy Mentalist

Si on continue sur notre lancée de la 1ère MT, City finira à 10 et on gagnera 2-1 !!  :ascfr:   :ascfr:   :ascfr: 

Lba

A part Tomi qui est fébrile le reste de l'équipe est en feu et on les domine, belle mi temps

TITI N°1BIS

Toujours très déçu de martinelli transparent... J'aimerai bien voir trossard titulaire à un moment martinelli est clairement moins bon en ce moment

Atys

Bon on est pas mal sur cette mi temps il faut continuer avé les mêmes intentions
Pour le moment Saliba tient bien Haaland
Il faut au moins le nul mais on peut faire mieux

we are the Arsenal !

Citation de: Gunmed le 15-02-2023, 22:19:38Haha La faute de Bernardo alors qu'il peut rien faire pour l'evitert
On voit que ce n'est pas un défenseur, il aurait du défendre en reculant au lieu de ça il est resté figé :lol: Un cadeau que nous fait Guardiola, faut que Saka en profite plus !

Vincent92

Et voilà encore une faute. Peno pour City

Gunmed

Mais Gabriel c'est pas possible. Que des abrutis ou quoi

TITI N°1BIS


Vincent92

Yes hj et jaune enlevé  :guinness:

viper83

Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

On s'en sort bien, Gabriel sérieux qui fait n'importe quoi !!!!