Arsenal Supporter Club France

[EPL 22] Arsenal 1-3 Man City

Démarré par Vince, 14-02-2023, 16:24:11

« précédent - suivant »

Vincent92

Citation de: Lba le 15-02-2023, 15:25:55Edit : Selon certaines rumeurs Partey est absent

Pas une bonne news qui va avoir son importance pour nos pronostics.

we are the Arsenal !

15-02-2023, 16:29:18 #31 Dernière édition: 15-02-2023, 16:31:28 par we are the Arsenal !
Citation de: Vincent92 le 15-02-2023, 16:05:57
Citation de: Lba le 15-02-2023, 15:25:55Edit : Selon certaines rumeurs Partey est absent

Pas une bonne news qui va avoir son importance pour nos pronostics.
Défaite assurée si c'est le cas !
Pourtant dans sa conf de presse hier, Arteta a dit que tout le monde était dispo sauf ESR, Jesus et Nelson... A part qu'il soit tombé malade je vois pas ce qu'il y a pu lui arriver.

PieRR

Je n'avais plus écrit ici depuis plusieurs années... Tous derrière l'équipe ce soir !

Bouligoal

Gigite au max ! Ceci dit, suis pas optimiste. Je table sur un 2-1 ou 3-1 pour City.

Quoi qu'il arrive, COYG  :ascfr:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TITI N°1BIS

Ce match en retard nous met encore plus sous pression parce que si on avait 6 points d'avance au lieu de 3 ça parlerai moins dans les journaux de matchs décisif et d'une passation de pouvoir en cas de défaite.

Perso un nul me conviendrais perso je sais pas quelle équipe de city on aura et quelle prestation d'arsenal non plus... Difficile de savoir ce qu'il va se passer j'espère voir 11 guerriers sur la pelouse côté arsenal

TheMerse

Pas de Partey ce soir ???

 :lass:  :lass:  :lass:  :sad:

Vince

Citation de: TITI N°1BIS le 15-02-2023, 17:15:18Ce match en retard nous met encore plus sous pression parce que si on avait 6 points d'avance au lieu de 3 ça parlerai moins dans les journaux de matchs décisif et d'une passation de pouvoir en cas de défaite.

Perso un nul me conviendrais perso je sais pas quelle équipe de city on aura et quelle prestation d'arsenal non plus... Difficile de savoir ce qu'il va se passer j'espère voir 11 guerriers sur la pelouse côté arsenal

Déjà on est pas sûr qu'on aurait gagné ce match en retard, et vu qu'il aurait été placé entre 2 matchs, on aurait pu aussi perdre des points à cause de ce match, on saura jamais.

Ensuite la pression est justement sur City, parce qu'avec ce match en retard ça nous donne un joker, ça nous donne le droit de perdre des points, même avoir 2 pts de retard sur le premier, on aura toujours notre destin en main.

we are the Arsenal !

15-02-2023, 18:35:27 #37 Dernière édition: 15-02-2023, 18:38:29 par we are the Arsenal !
?cxt=HHwWiMCzjfL7qpAtAAAA[/url]

On est FOUTUS  :sad:  :jesors:

Vincent92

Changement de prono en cours  :bang:

Taz

La pression monte grave je sent que je vais commencer l apero tout de suite !
Only One Arsenal ! ! ! 


Jimmy Mentalist

Moi je suis optimiste ! J'y crois !!  :ascfr:   :ascfr:   :ascfr:

Atys

Pas de Partey ça c'est quand même chiant... moi aussi un nul me conviendrait bien ça laisserait une distance
Hâte d'y être !

Vincent92

Même pas peur mais et j'espère me tromper, je n'y crois pas trop.

Ca va pas m'empêcher d'être à fond derrière  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

viper83

Jorginho c'est le moment où jamais  :green:
Come on Gunners !!!

Vince

15-02-2023, 20:31:20 #44 Dernière édition: 15-02-2023, 20:33:38 par Vince


Vincent92

J'allais le faire thanks Vince :)

C'est confirmé pour Partey problème musculaire, on va voir ce que Jorginho a dans les tripes !

TITI N°1BIS

Décidément on est pas verni en ce moment... Contre l'équipe type de city...

Vince

Pas d'arrière gauche à City.

Vince

La dernière victoire contre City à domicile


DiosBergkamp

Aké jouera +/- sur Saka quel quel soit le schéma tactique, quelle équipe offensive de Guardiola  :guinness: C'est un coup à pas revoir le ballon une fois que tu l'as perdu !

Vincent92

Grosse équipe de City, si on les bats on est champion !  :ascfr:  :ascfr:

gunner4life

Sans partey ça va être difficile

we are the Arsenal !

Haaland lui est bien présent alors qu'il avait été annoncé incertain  :fight:

Pas la peine de vous dire que je ne nous vois pas gagner ce match avec un peu de chance peut être un match nul. En tout cas déjà qu'il y avait peu de chance même avec Partey, donc sans Jesus en attaque et Partey au milieu, c'est devenu quasi impossible surtout qu'en face c'est du lourd. On va pas beaucoup voir le ballon, donc faudra être ultra efficace en contre. Notre milieu va se faire bouffer comme jamais !

Vincent92


Vincent92

Et la faute sur Saka  :fight:

Vincent92

Jorginho 2 belles interceptionq, pour l'instant il est dans le match.  :ascfr:

Vincent92


Vincent92

Quelle belle occase pour Eddy  :fight:

viper83

Come on Gunners !!!

Vincent92