Arsenal Supporter Club France

[FA Cup] Man City 1-0 Arsenal

Démarré par Vince, 26-01-2023, 00:11:05

« précédent - suivant »

Vince

Non c'était en rapport à ma "critique" sur le timing du changement de Tomyiasu qui a eu lieu à la mi temps :P
On m'a répondu que c'était forcément un bon changement vu qu'on avait gagné le match.

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkamp le 27-01-2023, 20:58:33
Citation de: Vince le 27-01-2023, 20:39:30Oui mais on a gagné, donc c'était une masterclass de Wenger forcément :P c'est toujours comme ça que ça marche ?

:lol: Je sais pas si c'est en rapport avec le match du week-end dernier, mais comparons ce qui est comparable, notre victoire face à United est nette et sans bavure, c'est déjà un miracle qu'ils aient marqué 2 buts sur leurs 2 demi occases. En 2017, mais ça remonte, je me souviens de 2 ou 3 poteaux et d'un but refusé qui aurait dû être validé. Mais  à l'époque ils étaient tellement au dessus de nous que oui c'était une super victoire de Wenger, avec du cul, mais victoire quand même.

Edit : Je viens de voir le résumé que tu as posté, et çàa confirme qu'on a serré les fesses, donc j'appellerais pas ça une masterclass :P
Bien sûr qu'il n'y a pas de comparaisons possible, je préfère voir ça comme de l'ironie venant de Vince  :jaune:

Vince

Evidemment que je comparais pas les deux matchs, celle contre City a Wembley était beaucoup plus importante. Et gagner chez soit contre United c'est devenu une habitude depuis des années. Et aussi dans le jeu et la performance et la domination ça n'a rien à voir.

Citation de: Vince le 27-01-2023, 21:01:42Non c'était en rapport à ma "critique" sur le timing du changement de Tomyiasu qui a eu lieu à la mi temps :P
On m'a répondu que c'était forcément un bon changement vu qu'on avait gagné le match.

we are the Arsenal !

Celle contre Man u est plus belle ;) Et franchement vu l'historique qu'il y a entre les deux clubs, je préfères mille fois battre Man u !

Vince

Oui mais quand ça arrive pratiquement tout les ans, c'est pas comparable non seulement à une victoire contre City, en plus sur terrain neutre, en plus en demi finale de FA Cup, en plus en étant archi-outsiders. C'était une énorme surprise à l'époque.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

La team de City, peu de turnover :

?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1619047595418222593%7Ctwgr%5Ed7a1c58b2485f11aa837c776d575a062079533b3%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.redditmedia.com%2Fmediaembed%2F10mswd5%3Fresponsive%3Dtrueis_nightmode%3Dfalse

we are the Arsenal !

27-01-2023, 21:39:24 #37 Dernière édition: 27-01-2023, 21:41:33 par we are the Arsenal !
Comme prévu on est obligés de faire jouer la paire Partey-Xhaka, car pas d'autre solution au milieu pour un tel match. J'espère surtout qu'on aura pas de blesser.

Je pensais qu'odegaard garderait sa place, surpris de voir Vieira !

serwal

Bonne compo j'espère que Holding sera au niveau c'est ma seule crainte

TITI N°1BIS

Citation de: serwal le 27-01-2023, 21:42:33Bonne compo j'espère que Holding sera au niveau c'est ma seule crainte
[/quot
Citation de: serwal le 27-01-2023, 21:42:33Bonne compo j'espère que Holding sera au niveau c'est ma seule crainte

Il vaudrait mieux parce qu'il va avoir du boulot avec Haaland

Vincent92

Ils ont le survet du french kit !

gunner597

Citation de: serwal le 27-01-2023, 21:42:33Bonne compo j'espère que Holding sera au niveau c'est ma seule crainte
face a haaland

Vincent92

Belle occase et super boulot de Trossard  :ascfr:  :ascfr:

we are the Arsenal !

Holding c'est vraiment un niveau en dessous, surtout contre le genre d'équipe de la qualité de City et d'un attaquant comme Haaland !

Vincent92

Très belle action vieira trossard encore.  :ascfr:

we are the Arsenal !

Tierney à la passe, c'est clairement pas Zinchenko !!

Vincent92

Les aways sont déchaînés ce soir.  :ascfr:  :ascfr:

Vincent92

On n'as pas notre équipe première eux oui, on n'est pas ridicule.

Carton de holding mérité.

we are the Arsenal !

Holding il ne va pas finir le match déjà un carton...

Vincent92

27-01-2023, 22:45:50 #49 Dernière édition: 27-01-2023, 22:48:40 par Vincent92
Stones off...

we are the Arsenal !

Quelqu'un a vu le Saka qui a joué contre Man u ? complètement absent des débats ce soir.

serwal

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-01-2023, 22:47:15Quelqu'un a vu le Saka qui a joué contre Man u ? complètement absent des débats ce soir.
Il est pas aidé tomyasu ne propose pas de dédoublement

darren

Trossard techniquement c'est beau, il va toujours de l'avant, contrairement a Vieira qui ne progresse pas d'un iota depuis son arrivée
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: serwal le 27-01-2023, 22:51:55
Citation de: we are the Arsenal ! le 27-01-2023, 22:47:15Quelqu'un a vu le Saka qui a joué contre Man u ? complètement absent des débats ce soir.
Il est pas aidé tomyasu ne propose pas de dédoublement
Non mais même, je crois qu'il a tenté qu'un seul dribble qu'il a en plus raté !!

gunner4life

Citation de: Vince le 27-01-2023, 20:39:30Oui mais on a gagné, donc c'était une masterclass de Wenger forcément :P c'est toujours comme ça que ça marche ?

On n a jamais dit le contraire 😉

Lba

Rythme bizarre
Mais on a de la place pour marquer
On sent que Tierney/Vieira et Holding manquent d'automatismes en revanche pour le reste de l'équipe ça fonctionne
Turner fait son taf et Trossard aussi

we are the Arsenal !

Lokonga remplace Partey et Saliba à la place de Holding !

darren

Vieira et Lokongo ensemble au lieu , le foot disparait comme par enchantement et l'équipe avec :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92


viper83

Aké en plus de bien défendre il marque...
Come on Gunners !!!