Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Vince le 14-06-2023, 23:12:31Ben oui, Zidane, c'est qui ? tout le monde l'a oublié :P
On peut même dire que Bergkamp jouait au cricket à ce niveau là :lol:
"Comme quoi" et comme tu dis Nono, un sale type en dehors des terrains et des caméras peut être adulé plus qu'un DB10 par la nouvelle génération  :strong:

gunners_dz

C'est drôle de lire sale type quand même sacré préjugé  :lass: , tout le monde fait des erreurs, ca juge vite personne n'est irréprochable 

TheMerse

Citation de: gunners_dz le 15-06-2023, 01:15:31C'est drôle de lire sale type quand même sacré préjugé  :lass: , tout le monde fait des erreurs, ca juge vite personne n'est irréprochable 
Il n'y a pas que cette histoire de chantage mais ses propos sur Giroud etc...bref  :bed:

we are the Arsenal !

Non mais les gars on vous demande pas de juger l'homme, mais le footballeur et certains n'arrivent pas à dissocier les deux, c'est dommage. Tout comme Maradona, en dehors des terrains c'était loin d'être un modèle à suivre, mais c'était un génie du foot et c'est ce qu'on retiendra de lui. A moins que le mec en question ait commis un crime, il faut pouvoir dissocier le joueur de l'humain, on vous demande pas d'élire le prix Nobel de la paix, mais de juger les qualités d'un joueur de foot. 

darren

L'exemple de Maradona est un peu excessif je trouve 😂 On pardonne plus facilement à des monstre  comma Maradona , Zidane .. ou Platini qui ne chantait jamais la marseillaise.

Mais là, on parle juste de Benz un joueur normal ! Très bon joueur certes, mais normal!
Ensuite l'histoire de dissocier l'homme du footballeur, j'ai l'impression d'assister à un débat sur Polansky  :lmao:  :lmao:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Tu as le droit de ne pas aimer la personne, mais de reconnaitre que c'est un des meilleurs attaquants de l'histoire du foot. Sa personnalité n'efface pas ses qualités.


Vince

Platini ne chantait pas la Marseillaise parce que personne la chantait à l'époque :lol: Et honnêtement c'est pas bien grave.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-06-2023, 13:14:57Tu as le droit de ne pas aimer la personne, mais de reconnaitre que c'est un des meilleurs attaquants de l'histoire du foot. Sa personnalité n'efface pas ses qualités.

A ce moment là on a une centaine de "un des meilleurs attaquants de l'histoire du Foot", faut pas abuser. Un des meilleurs attaquants au monde pendant une partie de sa carrière au Real, oui, pas plus.

we are the Arsenal !

15-06-2023, 13:24:07 #3818 Dernière édition: 15-06-2023, 13:25:43 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 15-06-2023, 13:17:56
Citation de: we are the Arsenal ! le 15-06-2023, 13:14:57Tu as le droit de ne pas aimer la personne, mais de reconnaitre que c'est un des meilleurs attaquants de l'histoire du foot. Sa personnalité n'efface pas ses qualités.

A ce moment là on a une centaine de "un des meilleurs attaquants de l'histoire du Foot", faut pas abuser. Un des meilleurs attaquants au monde pendant une partie de sa carrière au Real, oui, pas plus.
Bah tu fais partie des meilleurs du moment que pendant une période de ta carrière tu as été considéré comme le meilleur... Son palmarès le place également parmi les meilleurs de l'histoire du foot. En terme de qualité devant le but, il est largement dans le top 10 des meilleurs attaquants.

Si tu me dis que Benzema c'est un bon attaquant sans plus, c'est faux.

darren

Le top 10 de l'histoire du foot ? Wata tes calculs ne sont pas bons  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 15-06-2023, 13:26:17Le top 10 de l'histoire du foot ? Wata tes calculs ne sont pas bons  :lmao:

J'imagine et j'espère qu'il parle du top10 des meilleurs attaquant pendant ses meilleures années au Real. Pas dans l'histoire du Foot.

DiosBergkamp

Oui on a facilement une centaine d'attaquants avec :

Un ballon d'or
Le record de meilleur passeur de l'histoire du Real Madrid avec 149 passes décisives.
Joueur le plus titré de l'histoire du Real Madrid avec 25 titres (à égalité avec Marcelo).
Meilleur passeur de l'histoire du Rel madrid
4° meilleur buteur de l'histoire de la LDC, de la Liga, 3° meilleur passeur de l'histoire la Liga

:clown:

Vince

Dios sérieusement, Benzema c'est le meilleur attaquant de l'histoire du Football ou un des 10 meilleurs attaquants de l'histoire du Football ? T'es souvent dans la contradiction, mais un peu de courage, donne ton avis :pipe:

DiosBergkamp

Je suis pas le meilleur pour les comptes d'apothicaire, mais mon avis c'est qu'il y a certainement pas 100 attaquants meilleurs que Benzema dans l'histoire du foot :lol:

Ou alors je suis aussi mauvais observateur que les recruteurs et coach du Real qui n'ont rien trouvé de mieux en 10/15 ans :P

darren

Top 10 du réal ou de la Liga, oui !
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 15-06-2023, 14:24:46Je suis pas le meilleur pour les comptes d'apothicaire, mais mon avis c'est qu'il y a certainement pas 100 attaquants meilleurs que Benzema dans l'histoire du foot :lol:

Ou alors je suis aussi mauvais observateur que les recruteurs et coach du Real qui n'ont rien trouvé de mieux en 10/15 ans :P

Donc tu ne penses pas qu'il fasse partie des 10 meilleurs attaquants de l'histoire du Foot, merci. :pipe:

Vince

Citation de: darren le 15-06-2023, 14:30:09Top 10 du réal ou de la Liga, oui !


Et encore, en Liga t'as eu tellement de grands attaquants ..

we are the Arsenal !

15-06-2023, 15:25:18 #3827 Dernière édition: 15-06-2023, 16:29:40 par we are the Arsenal !
Si son palmarès et ses stats ne parlent pas pour lui alors je ne vois pas ce qui vous permet de dire qu'il ne fait pas partie des meilleurs N°9 de l'histoire du foot, je précises N°9 parce que si on prend attaquant au sens large, là oui il n'est peut être pas dans le top 10... Encore une fois c'est votre perception de l'homme qui fausse votre jugement ou alors c'est purement subjectif et vous n'aimez pas son style de jeu etc... 

gunners_dz

Si avec ses stats et son palmares il n'est pas un des meilleurs attaquant, je me demande ou vous situer Henry

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 15-06-2023, 14:41:18
Citation de: DiosBergkamp le 15-06-2023, 14:24:46Je suis pas le meilleur pour les comptes d'apothicaire, mais mon avis c'est qu'il y a certainement pas 100 attaquants meilleurs que Benzema dans l'histoire du foot :lol:

Ou alors je suis aussi mauvais observateur que les recruteurs et coach du Real qui n'ont rien trouvé de mieux en 10/15 ans :P

Donc tu ne penses pas qu'il fasse partie des 10 meilleurs attaquants de l'histoire du Foot, merci. :pipe:

Je te mets dans mon top 3 des déformateurs de propos en tous cas  :strong: :P

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-06-2023, 15:25:18Si son palmarès et ses stats ne parlent pas pour lui alors je ne vois pas ce qui vous permet de dire qu'il ne fait pas partie des meilleurs N°9 de l'histoire du foot, je précises N°9 parce que si on prend attaquant au sens large, là oui il n'est peut être pas dans le top 10... Encore une fois c'est votre perception de l'homme qui fausse votre jugement. Ou alors c'est purement subjectif et vous n'aimez pas son style de jeu... 

On joue avec les mots quand même, c'est comme si je disais que je faisais partie des meilleurs attaquants de l'histoire du foot si on fait un top1000000 :P

Nono

Votre top 10, c'est quoi ?

Vince

De l'histoire du Football ?

Pelé, Maradona, Ronaldo, Messi, Van Basten, Cryff, Henry, Cristiano Ronaldo, Platini, j'en ai oublié certainement dans les époques que j'ai pas connu, comme Gerd Muller qui a des stats de dingue aussi, plus récemment il y a des attaquants qui ont eu le ballon d'or comme Weah, Shevchenko, Rivaldo, Figo, Ronaldinho, Kaka, Benzema et puis ceux qui l'ont pas eu et qui l'ont jamais eu comme Drogba, Eto'o, Lewandoski, Battistuta, Romario, j'en oublie pleins.

Nono

Tu mélanges les milieux et attaquants ?

Vince

Lequel serait milieu selon toi ?

we are the Arsenal !

Maradona, Platini, Figo, Kaka sont des milieux offensif pour moi !

Vince

J'ai oublié de citer Bergkamp ! Y'en a eu tellement de grands attaquants dans les 90s ...

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-06-2023, 17:40:28Maradona, Platini, Figo, Kaka sont des milieux offensif pour moi !

En phase et Ronaldinho jouait soit ailier, soit derrière un attaquant si je me rappelle bien.
Il jouait même derrière Rivaldo et Ronaldo en 2002, non ?

Sheva, il a eu le ballon d'or mais on est loin de la longévité de Benzema. (Surtout son passage à Chelsea fut quand même moyen)


Benzema est pour moi au dessus d'un Drogba ou Eto'o car Benzema a marqué beaucoup de buts mais il a une qualité de passe bien au dessus des 2 autres.





DiosBergkamp

Mais enfin, Benzema a du gagner plus de titres en une saison que Batistuta et Weah dans sa carrière :lol:

Vince

Parce que Battistuta jouait l'essentiel de sa carrière à la Fiorentina, mais c'était un des meilleurs attaquant du monde à l'époque, il était exceptionnel. C'est pareil Kane va probablement avoir un palmarès ridicule à la fin de sa carrière, mais il restera sans doute dans l'histoire comme le meilleur attaquant anglais. Tout est relatif.