Arsenal Supporter Club France

Theo Walcott

Démarré par Vince, 21-02-2008, 16:38:45

« précédent - suivant »

Jimmy Mentalist

Et beaucoup de retenues de sa part lorsqu'il a marqué.  :ascfr:

Atys

Oui c'est un mec bien j'ai toujours aimé ce joueur

we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le 22-04-2023, 18:22:27Et beaucoup de retenues de sa part lorsqu'il a marqué.  :ascfr:
J'aurais préféré qu'il ne marque pas, il a vraiment choisit son moment pour nous coller un but celui-là... 

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 23-04-2023, 00:32:31
Citation de: Jimmy Mentalist le 22-04-2023, 18:22:27Et beaucoup de retenues de sa part lorsqu'il a marqué.  :ascfr:
J'aurais préféré qu'il ne marque pas, il a vraiment choisit son moment pour nous coller un but celui-là... 
Il avait aussi marqué contre les Spurs quelques matchs avant, c'était d'ailleurs aussi un 3-3. C'est un super joueur Theo, on est bien placé pour le savoir.

gunner4life

J aurais préféré qu il se doit comme il l a souvent fait chez nous 😂

jones79

Citation de: Vince le 22-04-2023, 18:20:04Bravo Theo en tout cas, super match, magnifique but, et j'ai cru entendre qu'il était devenu le joueur qui a fait le plus d'apparition dans l'histoire de l'Emirates. C'est pas étonnant vu qu'il y a débuté sa carrière pour le premier match à l'Emirates (décisif, déjà un but dans les dernières minutes), et qu'il est resté longtemps ensuite.
Oui, je crois c'est 150 matchs joué. Un joueur que j'ai toujours aimé.

viper83

Il prend (déjà) sa retraite à 34 ans  :ascfr:
Come on Gunners !!!

jones79

Bonne chance à lui.

gunners_dz

Bonne chance a lui.

Jimmy Mentalist

Surprenant de prendre sa retraite si "jeune".

C'est un joueur que j'ai beaucoup apprécié en tout cas !  :ascfr:

we are the Arsenal !

Surprenant oui et non, c'est un joueur qui base son jeu principalement sur sa vitesse et il a clairement perdu en vitesse avec l'age... Donc, c'était quelque part prévisible également !

darren

Citation de: undefinedThéo Walcott : "J'ai reçu des offres de clubs saoudiens, mais je les ai rejetées et j'ai décidé de prendre ma retraite. Parce que c'est un endroit où je ne veux pas me voir jouer. J'ai rien contre l'argent ou même leur championnat. 𝗝'𝗮𝗶 𝗷𝘂𝘀𝘁𝗲 𝗽𝗲𝗿𝗱𝘂 𝗺𝗮 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗳𝗼𝗼𝘁𝗯𝗮𝗹𝗹, je ne donnerai pas tout ce que j'ai pour eux, je serai une personne injuste si je reçois de l'argent et que je ne donne pas 100% de mon niveau, c'est pas juste."

(🗣️ interview @wearetheoverlap)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 19-08-2023, 14:01:32
Citation de: undefinedThéo Walcott : "J'ai reçu des offres de clubs saoudiens, mais je les ai rejetées et j'ai décidé de prendre ma retraite. Parce que c'est un endroit où je ne veux pas me voir jouer. J'ai rien contre l'argent ou même leur championnat. 𝗝'𝗮𝗶 𝗷𝘂𝘀𝘁𝗲 𝗽𝗲𝗿𝗱𝘂 𝗺𝗮 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗶𝗼𝗻 𝗽𝗼𝘂𝗿 𝗹𝗲 𝗳𝗼𝗼𝘁𝗯𝗮𝗹𝗹, je ne donnerai pas tout ce que j'ai pour eux, je serai une personne injuste si je reçois de l'argent et que je ne donne pas 100% de mon niveau, c'est pas juste."

(🗣️ interview @wearetheoverlap)
Il veut passer à autre chose.

Atys

Moi aussi je l'ai toujours apprécié et sa pointe de vitesse faisait des ravages
Bonne retraite