Arsenal Supporter Club France

[Amical] Boreham Wood 0-8 Arsenal XI

Démarré par Vince, 12-07-2018, 15:25:52

« précédent - suivant »

Vince

12-07-2018, 15:25:52 Dernière édition: 15-07-2018, 02:12:04 par Taz


v
Samedi 14 Juillet à 16h00
Meadow Park
Diffusion TV : inconnue


Vince

CiterConference pre-Match



Première conférence de presse d'Emery cette saison, et il a eu cette fois besoin de l'aide d'un traducteur pour comprendre les questions, mais s'est encore exprimé en Anglais.

Ses deux premières semaines d'entrainement ..

Les deux premières semaines ont servit à connaitre le Club, les joueurs, les gens qui travaillent avec nous. Ensuite travailler tactiquement, techniquement, physiquement, se préparer pour le match amical. On sera à 50%.

Quelle équipe contre Boreham Wood ..

Les joueurs principaux seront là samedi, avec les jeunes joueurs et ceux qui ont travaillé avec nous. Ensuite les joueurs qui étaient à la Coupe du Monde nous rejoindront dans les semaines à venir. Le premier match nous permettra de regarder les performances des joueurs qui sont là.

Qu'as-t-il appris ..

D'abord, ils travaillent très dur. Ils travaillent avec l'ambition que je veux. La qualité est élevé ici, je pense qu'ensemble on travaillera avec cette qualité et les détails de la tactique. Ils vont suivre mes idées, travailler avec mes idées chaque jour, et ça les aidera sur le terrain.

Jouer le titre avec ce groupe ..

Prenons les étapes les une après les autres. On doit travailler, être intelligent. Pour moi, l'équipe est meilleure chaque jour, on se prépare pour le premier match contre Man City.

Combien de joueurs recruter encore  ..

Dans ma carrière dans les grands Clubs, il faut jamais fermer la porte à un nouveau joueur. Mais aujourd'hui, on est OK. Peut-être un joueur de plus si il y a une très bonne opportunité, mais le Club a fait du très bon boulot pour le recrutement des nouveaux joueurs et je suis content.

Un poste en particulier à renforcer ..

On a signé les joueurs que l'on avait besoin, et si un joueur est une grosse opportunité alors on le signera. Mais on pense aux jeunes, qu'ils restent avec nous ou qu'ils partent en prêt. On pense aussi aux joueurs qui étaient déjà présent la saison dernière, si ils restent ou pas. Pour le moment, le groupe est complet. On ne signera qu'un joueur si il y a une opportunité, le mois prochain.

Steve N'Zonzi ..

Je le connais, mais on a fait aucune approche pour lui.

Aaron Ramsey ..

Je suis très content de lui. Chaque jour, chaque entrainement, il joue avec l'ambition que j'aime. Il travaille avec sa qualité, la qualité que je veux. Je veux travailler avec lui.
[Son avenir] C'est une question pour le joueur et pour le Club. Moi, je l'ai dis à Ivan, Raul et Sven, c'est un joueur important pour moi.

Ce qu'il pense de l'Angleterre, la vie à Londres, ses joueurs ..

J'ai regardé la Premier League pendant ma carrière, je connais. Être ici, voir directement les joueurs, travailler avec eux, jouer contre les autres équipes, analyser les joueurs, analyser les systèmes, les idées. En général, c'est le meilleur championnat du monde.

Quels changements tactiques par rapport à Arsène Wenger ..

Je veux gagner, les performances, chaque jour, on travaillera l'attaque, la défense, être compétitif chaque match. Ma première idée c'est d'être meilleur chaque jour avec nos joueur, travailler dur avec nos joueurs, transmettre mes idées. Le système n'est pas le plus important. Pour moi, le plus important c'est de créer une équipe compétitive, et ensuite on a la qualité.

Le nouveau capitaine ..

On en a parlé. Mon idée c'est de connaitre chaque joueur, la personnalité de chaque joueurs. Ensuite, ma première idée c'est d'avoir 5 capitaines dans l'équipe. Mais pour le moment, je ne connais pas les noms. Je dois savoir plus sur eux, d'abord Koscielny est le premier capitaine pour le moment, et je respect ça. Ensuite, on regardera, quel joueur a la personnalité la meilleure pour le vestiaire. On veut respecter les joueurs, et trouver le capitaine, il faut trouver le meilleur pour ça.

Qui sera le gardien numéro un ..

Je veux travailler avec Petr Cech, Bernd Leno, Emiliano Martinez, Matt Macey, Ospina. C'est clair que l'on a beaucoup de gardiens, mais je veux travailler avec 3 gardiens en équipe première. Pour l'instant je regarde, je veut travailler chaque jour avec tout les gardiens, ensuite je déciderai.

Est-ce qu'il a parlé avec Arsène Wenger de ses joueurs ..

Pas encore [C'est prévu ?] Normalement, on se voit à Nyon chaque année avec tout les coachs, on a une conversation ensemble. Je suis sûr que l'on se reverra la semaine prochaine, ou le mois prochain, ou à l'avenir. [Utile d'avoir les conseils de Wenger] Chaque entraineur doit connaitre ses joueurs. Pas tout les entraineurs ont la même relations avec leurs joueurs, j'ai ma personnalité. Je veux me faire ma propre opinion, avec mes conversations avec les joueurs. J'ai des informations du Club sur les joueurs. Les informations d'Arsène sont aussi importantes, mais je préfère me fier à ma relation avec eux, et les conversations avec eux.

adam

Le match est diffusé sur le site.

Vince

Excellent l'entraineur de Boreham Wood :lol: :up:


Vince

Comme l'a dit adam, le match est diffusé sur Arsenal Player :



ça commence à 16h, mais la diffusion commence à 15h20.

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

Thearsenal

14-07-2018, 17:12:14 #6 Dernière édition: 14-07-2018, 17:16:22 par Thearsenal
Et ce second but ! Quelle accélération de Maitland Niles il me semble !
Victoria Concordia Crescit

Thearsenal

16 minutes et le premier triplé d'Aubam  :strong:
Victoria Concordia Crescit

RedArmy

Ce premier hat trick en 10 mins fait plaisir quand même !!

Voici la compo pour rappel

?s=21


RedArmy


Thearsenal

Et quel but de Nelson encore ! Ca régale aujourd'hui !
Victoria Concordia Crescit

Thearsenal





Victoria Concordia Crescit

Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

gunner597


we are the Arsenal !

On avait presque oublié que Jenkinson était encore là... J'espère qu'il sera prêté et ensuite vendu ou laisser libre la saison prochaine.

Vince

Belle victoire, beau match, de très beaux buts ... pas grand chose à apprendre de cette rencontre.

Même si on a vu deux équipe qui ont joué avec un avant centre, deux ailier, puis une défense à 4 si je ne me trompe. Donc j'imagine qu'on évoluera en 433 ou 4231 ou 4321 cette saison. On a vu Ramsey capitaine aussi en seconde mi temps, c'est pas anodin. On a vu aussi Chambers au milieu, je sais pas si on le reverra là. Sinon les jeunes ont été excellent, notamment Smith-Rowe, Nelson, Maitland-Niles, Reine-Adelaide, Nketiah. Et Aubameyang continue sur le rythme de la saison dernière, si il est épargné par les blessure il sera pas loin d'être meilleur buteur la saison prochaine. Le bémol c'est la défense un peu maladroite, Sokratis n'est peut-être pas prêt physiquement ou manquait de repère mais il était en difficulté sur quelques ballons.

Vince

CiterCalum Chambers à propos de son match au milieu



"C'est nouveau pour moi ! J'y ai joué un peu quand j'étais jeune. C'est une position où je peux progresser et prendre du plaisir, je me suis sentit bien, j'ai juste besoin de m'entrainer et de jouer en matchs pour y être à l'aise.

C'est une position importante. Il faut casser des lignes, sortir du pressing. Évidemment il faut pas prendre trop de risque, on peut aussi passer en retrait pour quelqu'un qui peut faire la passe vers l'avant.

[Son nouveau contrat] Je suis très content de prolonger, je suis excité de voir de quoi l'avenir sera fait."

Vince


Vince

Voilà un résumé du match pour ceux qui l'ont manqué :up:


Vince