Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: ShapeshifterY a que deux penos sifflables pour chelsea pas plus, dont un d'ailleurs la faute sur malouda que j'aurais trouvé très severe, on va dire que je trouve qu'ils font chacun faute leur tour.
Y a réelement qu'une main sans compter qu'il y a aussi le carton rouge donnée à Abidal. Donc le penalty pour la main de piqué est essuyé.
+1

DiosBergkamp

Le péno sur Malouda c' est très dur si il est sifflé.
Le début de la faute est en dehors de la surface, après les 2 sont un peu emportés par leur élan et Malouda cherche bien le penalty. Il est vraiment excentré, c' est dur de siffler penalty là dessus. La main est indiscutable, ensuite Touré ne fait pas plus faute que Drogba et Eto'o ne touche pas le ballon de la main (et encore moins volontairement)

adam

Il y a penalty sur la main de pique , sur le bras de je ne sais pu qui en fin de match , sur malouda et a un moment sur Drogba c'est tres litigieux !

serwal

en fin de match l'action sur eto'o?? ca ne valait pas un penalty

serwal

Thierry Henry incertain pour la finale

BARCELONE L'attaquant français du FC Barcelone, Thierry Henry, qui souffre d'un \"étirement du ligament croisé externe du genou droit\", est incertain pour la finale de la Ligue des champions contre Manchester United le 27 mai à Rome, a informé vendredi son club.

\"Sa présence (avec l'équipe) est plus que douteuse jusqu'à Rome, où sa participation n'est pas garantie\", a indiqué le Barça sur son site internet.
Henry, 31 ans, qui s'est blessé samedi dernier lors du triomphe (6-2) des \"Blaugranas\" sur la pelouse de l'ennemi historique, le Real Madrid, \"ne jouera pas la finale de la Coupe du Roi\" mercredi, ni les trois prochains matches de Championnat (Villarreal, Majorque et Osasuna) afin d'avoir une chance d'être remis pour la finale contre Manchester le 27 mai.


L'attaquant, qui n'a pas joué lors de la demi-finale retour mercredi à Chelsea (1-1), \"suivra un traitement spécifique pour assurer sa participation à la finale de la Ligue des Champions\", a expliqué le club catalan.

RedArmy

:na::na::na::na: ...sans henry ils vont galerer...on l'a vu face a chelsea,il leur manque une pièce a la machine!!!

TITI N°1

tant fais pas connaissant l'envie de TITI de jouer cette finale il sera sur pied, même s'il soit jouer ce dernier match de la saison sous intra-musculaire il sera sur le terrain
229 buts ............en attendant janvier 2013.

DiosBergkamp

Citation de: adamIl y a penalty sur la main de pique , sur le bras de je ne sais pu qui en fin de match , sur malouda et a un moment sur Drogba c'est tres litigieux !
Pour Maoda, j' ai expliqué un peu plu haut.
Su Drogba, si il y a faute, c' est avant la surface (et bo, les 2 s' accrohcent et l' arbit laisse jouer) puis Yaya Touré tacle LE BALLON
Il n' y a jamais main d Eto'o, il saute et est dos au balon qui arrive super vite, il prend le ballon de l' aine/haut du bras mais jamais on siffle penalty sur ça.

fan darsenal du 31

Citation de: TITI N°1tant fais pas connaissant l'envie de TITI de jouer cette finale il sera sur pied, même s'il soit jouer ce dernier match de la saison sous intra-musculaire il sera sur le terrain
pour lui c'est peut-être le match le plus important de sa carrière alor c'est sur qu'il va tout faire pour ma jouer cette final et pour la gagner :)

Laurence

Citation de: Vince
Citation de: ShapeshifterY a que deux penos sifflables pour chelsea pas plus, dont un d'ailleurs la faute sur malouda que j'aurais trouvé très severe, on va dire que je trouve qu'ils font chacun faute leur tour.
Y a réelement qu'une main sans compter qu'il y a aussi le carton rouge donnée à Abidal. Donc le penalty pour la main de piqué est essuyé.
+1
+2 !!!
Oui je suis entièrement d'accord. D'ailleurs je trouve que tout le monde en parle beaucoup, comme si Shitski étaient des victimes... soit... mais qui en parlait lorsque nous avons été éliminé par Shitpool suite à deux mauvaises décisions sur les deux matchs???

Vince

Si Chelsea voulait se qualifier ils avaient qu'a pas rester à défendre a 11 contre 10 devant leur but en seconde mi temps. Drogba et Anelka avaient qu'a marquer une de leur nombreuses occasions. Essien n'avait qu'a dégager le ballon dans la surface juste avant le but d'Iniesta.

TheArmoury

Citation de: Laurence
Citation de: Vince
Citation de: ShapeshifterY a que deux penos sifflables pour chelsea pas plus, dont un d'ailleurs la faute sur malouda que j'aurais trouvé très severe, on va dire que je trouve qu'ils font chacun faute leur tour.
Y a réelement qu'une main sans compter ;)qu'il y a aussi le carton rouge donnée à Abidal. ;)Donc le penalty pour la main de piqué est essuyé.
+1
+2 !!!
Oui je suis entièrement d'accord. D'ailleurs je trouve que tout le monde en parle beaucoup, comme si Shitski étaient des victimes... soit... mais qui en parlait lorsque nous avons été éliminé par Shitpool suite à deux mauvaises décisions sur les deux matchs???
-4 !

L'expulsion d'Abidal est justifiée il l'a avoué lui-même, on va pas le répéter 10 fois par jour ?;)

Si on suit le raisonnement de Vince... On avait qu'à pas laissé Babel rentrer aussi facilement dans la surface on aurait été en demi de la champions league la saison passée ;)

Laurence

Citation de: RVP_11Si on suit le raisonnement de Vince... On avait qu'à pas laissé Babel rentrer aussi facilement dans la surface on aurait été en demi de la champions league la saison passée ;)
Mais c'est un peu ça aussi... si mes souvenirs sont exacts leur penalty a été accordé parce que Kolo se trouvait du mauvais côté de l'attaquant. La faute, s'il y en avait une, vient de là. Il y a donc une erreur défensive... mais il est clair, pour moi, qu'il n'y a pas penalty.
Euh... je t'ai bien compris sur ce coup-là, ou pas ? ;)

Shapeshifter

Non non, le plongeon d'anelka est monstrueux. Il tombe tout seul tu peux regarder tous les ralentis que tu veux, Abidal ne l'effleure même pas une seule fois.
Shapeshifter -

DiosBergkamp

Pour notre cas, on s' est fait voler à l' aller ET au retour.
Dans le cas de Chelsea, au match aller ils sont totalement dominés, un penalty n' est pas sifflé sur Henry, Ballack ou Alex restent (miraculeusement) sur le terrain malgré leurs fautes et dans le jeu, Barcelone méritait d' en mettre 1 ou 2.
Au retour, Chelsea méritait d' en marquer un 2° et d' avoir UN penalty. Dans l' autre sens, le rouge sur Abidal semble imaginaire. Par contre je ne pense pas qu' Anelka ponge. Déja, je ne l' ai jamais vu faire d' acte d' anti jeu et le croque en jambe je doute qu' il soit volontaire :D

Donc si on regarde sur le 2 matchs, Chelsea ne s' est pas fait voler non non.

TheArmoury

Citation de: ShapeshifterNon non, le plongeon d'anelka est monstrueux. Il tombe tout seul tu peux regarder tous les ralentis que tu veux, Abidal ne l'effleure même pas une seule fois.
LOL Abidal a avoué avoir fait faute, je crois qu'il est le mieux placé pour juger non :green: Faut regarder le haut du corps et pas que regarder les pieds d'Anelka ;)

Donc je comprends pas que certains encore s'obstinent à dire qu'il n'y avait pas rouge alors que le fautif présumé assume complètement sa faute sur Anelka... quand on est têtu, on peut rien y faire :P

Pour le reste ça peut-être discutable (sauf la main de Piqué :P), mais sur ce fait de jeu là non !

TITI N°1

Citation de: RVP_11
Citation de: ShapeshifterNon non, le plongeon d'anelka est monstrueux. Il tombe tout seul tu peux regarder tous les ralentis que tu veux, Abidal ne l'effleure même pas une seule fois.
LOL Abidal a avoué avoir fait faute, je crois qu'il est le mieux placé pour juger non :green: Faut regarder le haut du corps et pas que regarder les pieds d'Anelka ;)

Donc je comprends pas que certains encore s'obstinent à dire qu'il n'y avait pas rouge alors que le fautif présumé assume complètement sa faute sur Anelka... quand on est têtu, on peut rien y faire :P

Pour le reste ça peut-être discutable (sauf la main de Piqué :P), mais sur ce fait de jeu là non !
je veux bien que tu t'obstine à voir un rouge, mais alors aucun match de 1er league devrait se finir à 11 contre 11, les deux joueurs jouent le ballon Anelka passe devant après s'être frotté à ABIDAL et se fait un croc en jambe tout seul, le combat du haut du corps est un accrochage comme on en voit 50 par matchs et ANELKA tombe en se prenant lui même les pieds dans le tapis, alors si ROUGE la dessus tu peux en sortir 2 par matchs chaque Week-end.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Osef du \"il y aurait 2 rouges par matchs\" ça rentre pas en ligne de compte sur une faute à un instant t !

C'est comme dire qu'une main décollée volontairement lors d'un coup franc par un joueur du mur n'est jamais sifflée donc on ne siffle pas :shrug: Puis Abidal est pris de vitesse pour moi mais pour se faire une meilleur idée, je voudrais bien revoir l'action mais j'ai pas trouvé sur internet ;)

Skoxy

Citation de: Gunner19:na::na::na::na: ...sans henry ils vont galerer...on l'a vu face a chelsea,il leur manque une pièce a la machine!!!
pour henry,même s'il est blessé,il jouera comme même avec un seul pied s'il le faut :green:

TITI N°1

Citation de: RVP_11Osef du \"il y aurait 2 rouges par matchs\" ça rentre pas en ligne de compte sur une faute à un instant t !

C'est comme dire qu'une main décollée volontairement lors d'un coup franc par un joueur du mur n'est jamais sifflée donc on ne siffle pas :shrug: Puis Abidal est pris de vitesse pour moi mais pour se faire une meilleur idée, je voudrais bien revoir l'action mais j'ai pas trouvé sur internet ;)
l'action je l'ai revu 4 fois, et 4 fois je vois la même chose, duel tout à fait correct entre les deux joueurs, en sortie de duel Anelka passe devant et se crochette le pied droit avec le gauche et tombe, rouge completement immérité.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Clichy22

Désolé mm fan d'arsenal total injustice pour Chelsea...surtout toute cette affaire autour de drogba


RedArmy

Moi je crois aussi qu'il y'a eu un contact entre la jambe d'abidal et celle d'anelka...ce qu'il le fait desequilibrer a la base..Anelka essaie de continuer sa course, mais il a deja perdu l'equilibre, c'est pour ca qu'il ne tombe pas immediatement apres le contact!!!!

TheArmoury

Citation de: Shapeshifterhttp://nicoblog.football.fr/post/2009/05/07/Chelsea-:-La-simulation-d-Anelka?post_id=146898&vote=yes&mode=url
Excuse moi mais vidéo de mauvaise qualité, on voit pas grand chose ;)

Shapeshifter

Mwais, je trouve qu'il y a rien du tout.
Shapeshifter -

Steve

Mon impression sur le direct c'était qu'Anelka se fait lui meme un croche patte. Sur le ralenti on dirait qu'il lui touche la jambe mais je crois qu'Abidal était un peu plus décalé sur la droite, ca fait illusion d'optique.. faut voir sous un autre angle.

Shapeshifter

Bah sur les ralentis sur mon grand écran en bonne qualité, on avait l'impression qu'il se frolait à peine et qu'anelka se taclait tout seul. La video est pas top mais bon on fait avec ce qu'on a.
Shapeshifter -

TITI N°1

Citation de: ShapeshifterBah sur les ralentis sur mon grand écran en bonne qualité, on avait l'impression qu'il se frolait à peine et qu'anelka se taclait tout seul. La video est pas top mais bon on fait avec ce qu'on a.
idem sur ralenti grand ecran ANELKA se tacle lui même c'est flangrant
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Roger

Je pense que la faute n'est pas assez clair pour siffler coup franc et mettre un rouge . Il aurait dû laisser l'action se poursuivre .
Perso, je trouve qu'Anelka tombe tout seul ... J'ai entendu un arbitre sur Canal + dire qu'il n'y avait absolument pas faute d'Abidal .

fan darsenal du 31

c'est clair que c'est un gros simulateur ce mec  et on le voit sur l'action ya rien
c'est anelka qu'aurait du reçevoir un carton pour simulation :rouge: