Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

RedArmy

Citation de: verokiss14Vous vous rendez compte que Hleb peut avoir a son palmares la CL en ayant jouer 5min!!! :8o: :look: :lol:
Mais je me demande un truc: Guardiola le fait pas entré quand le Barça maitrise le match, il le fait pas entré quand l'équipe est en difficulté comme hier, alors danss quel cas il l'utilisera?! :look:
Mystère et boule de gum! :green:
je me posais la meme question hier ..alors qu'ils avaient besoin de marquer et d'un joueur a vocation offensive, il prefere Bojan a Hleb...ca prouve vraiment qu'il n'a aucune confiance en Hleb, et que Alex Hleb a fait le mauvais choix de carriere par excellence en quittant arsenal!!!

Skoxy

Citation de: RVP_11Pourquoi Marquez ?? Il sera revenu de blessure non ??
après ça blessure au match aller,j'ai lu dans un site que Guardiola devait se passé de ses services durant la fin de la saison

Shapeshifter

Hleb, il a été recruté pour la cup et pour faire peur au gamin qui s'ammassait en trop grand nombre devant le centre d'entrainement.
Shapeshifter -

fabrice17

j'aime et supporte arsenal et le foot anglais (en toutes occasions), donc je serais derriere MU.
desolé pour le barca mis 2006 n'est pas passé !!!!!!!!!!!!!!!!! :down:

Laurence

Citation de: Thearsenal... On est tous d'accord je présume que Chelsea s'est fait VOLER par l'arbitrage!
Non, pas vraiment. Je pense qu'ils ont fait beaucoup de bruit pour pas grand chose... seule la main de Pique me paraît vraiment litigieux, le reste est plutôt douteux pour moi. Puis le Barça a été réduit à dix de manière particulièrement injuste, ne l'oublions pas. je pense qu'il faut sanctionner sévèrement Ballack et Drogba.

Vince

Au passage on parle d'un retour de Hleb a Stuttgart.

fan darsenal du 31

Citation de: Laurence
Citation de: Thearsenal... On est tous d'accord je présume que Chelsea s'est fait VOLER par l'arbitrage!
Non, pas vraiment. Je pense qu'ils ont fait beaucoup de bruit pour pas grand chose... seule la main de Pique me paraît vraiment litigieux, le reste est plutôt douteux pour moi. Puis le Barça a été réduit à dix de manière particulièrement injuste, ne l'oublions pas. je pense qu'il faut sanctionner sévèrement Ballack et Drogba.
la je en suis pas d'accord, la faute sur Malouda était dans la surface :fou:

TheArmoury

Citation de: Laurence
Citation de: Thearsenal... On est tous d'accord je présume que Chelsea s'est fait VOLER par l'arbitrage!
Non, pas vraiment. Je pense qu'ils ont fait beaucoup de bruit pour pas grand chose... seule la main de Pique me paraît vraiment litigieux, le reste est plutôt douteux pour moi. Puis le Barça a été réduit à dix de manière particulièrement injuste, ne l'oublions pas. je pense qu'il faut sanctionner sévèrement Ballack et Drogba.
Hé bien non ! écoutez l'interview d'Abidal, il a confessé qu'il a fait un sacrifice pour l'équipe et qu'il a bien fait faute donc cette excuse ne tient plus ;)

Secondement la faute sur Malouda est bien à l'intérieur également :green:

Steve

Et puis même dans le jeu, Chelsea méritait plus de passer que le Barca.

TheMerse

Personnellement, je trouve tout de même qu'il y a eu injustice surtout que Barcelone n'a eu qu'un tir cadré ?
J'aimerais pas être un supporter des blues en ce moment !

RedArmy


Skoxy

Citation de: VinceAu passage on parle d'un retour de Hleb a Stuttgart.
bien fait pour lui :green:
il n'aurai jamais du quitter Arsenal
super les photos Gunner19 :lol:

TheArmoury

L'avant dernière avec la coupe :lol::lol::green:

Vince


Fabolous

Citation de: Skoxy
Citation de: VinceAu passage on parle d'un retour de Hleb a Stuttgart.
bien fait pour lui :green:
il n'aurai jamais du quitter Arsenal
super les photos Gunner19 :lol:
je suis d accord avec toi titulaire a arsenal pour se retrouvé au barca sur le banc elle est pas belle la vie il ne merite que ca dommage quand meme j aimais le joueur il apportait un plus a l equipe fin mtn on a arshavin

Laurence

Citation de: VinceAu passage on parle d'un retour de Hleb a Stuttgart.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'adore ! Quelle promotion !!!

Laurence

Citation de: RVP_11Secondement la faute sur Malouda est bien à l'intérieur également :green:
Moi j'ai vu Malouda faire autant de fautes que son adversaire, ils se bousculaient mutuellement... difficile de donner un penalty dans ces circonstances, non ?

TheArmoury

Il donne faute pour Malouda l'arbitre non ?? Donc dans ce cas pénalty si on va jusqu'au bout de la logique ;)

Laurence

Si mes souvenirs sont exacts, Malouda joue pour Chelsea... ?

TheArmoury

Je confirme que oui... où tu veux en venir ??

Ozil

Citation de: Vince :lol::lol:
MDR, il est pas mal comme rappeur !! :na:
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Roger

Moi je supporterai le barca, Henry mérite une LDC, tant pis si c'est pas à Arsenal ...
De plus, je déteste MU avec CR7 qui nous a éliminé en demi .
Mon seul souci c'est que le barça,s'il gagne la finale, n'a pas mérité de se qualifier pour la finale, et si une erreur d'arbitrage viendrait avantager MU ( je ne le souhaite pas ) je ne dirai rien .
Enfin ça promet un beau match :)

En ce qui concerne le match aller, pour Chelsea, je ne suis pas trop d'accord. C'est beau aussi de voir une si grosse défense. Une défense pareil, avec autant de stars, qui viennent défendre de si belle manière moi je dis bravo . Une leçon défensive à l'Europe entière .
C'est pas de l'anti-football : c'est une superbe défense. Et les contre-attaques de Chelsea montrer qu'ils ne pratiquait pas de l'anti-football .
Après, le match aller ressemblait plus a de l'anti-jeu . Pas de contre-attaque de la part de Chelsea, aucune action dangereuse construite . Ils sont venues que pour défendre .

fan darsenal du 31

le scénario idéal:

80min:2-0 pour mu
85min:henry marque 2-1
92min:doublé de henry et il sort une banderole avec marquer dessus:\"thanks arsenal\"
:roll:

TITI N°1

Citation de: E.AdebayorMoi je supporterai le barca, Henry mérite une LDC, tant pis si c'est pas à Arsenal ...
De plus, je déteste MU avec CR7 qui nous a éliminé en demi .
Mon seul souci c'est que le barça,s'il gagne la finale, n'a pas mérité de se qualifier pour la finale, et si une erreur d'arbitrage viendrait avantager MU ( je ne le souhaite pas ) je ne dirai rien .
Enfin ça promet un beau match :)

En ce qui concerne le match aller, pour Chelsea, je ne suis pas trop d'accord. C'est beau aussi de voir une si grosse défense. Une défense pareil, avec autant de stars, qui viennent défendre de si belle manière moi je dis bravo . Une leçon défensive à l'Europe entière .
C'est pas de l'anti-football : c'est une superbe défense. Et les contre-attaques de Chelsea montrer qu'ils ne pratiquait pas de l'anti-football .
Après, le match aller ressemblait plus a de l'anti-jeu . Pas de contre-attaque de la part de Chelsea, aucune action dangereuse construite . Ils sont venues que pour défendre .
jouer aussi defensif et sans mouvement avec autant de stars mais surtout autant d'attaquant sur le terrain ca montre la mentalité de ce club de merde, CHELSEA c'est un nouveau BORING BORING CHELSEA.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

[large]Wenger - Le football est si imprévisible[/large]

\"Je ne veux pas trop commenter ce qu'il s'est passé lors de Chelsea - Barcelona. Beaucoup a été dit et personne ne trouvera de solutions aux problèmes qui se sont produit sur le terrain.

Je crois que Chelsea a eu l'opportunité de se qualifier et le football, encore une fois, a montré qu'il est imprévisible.

Pour l'arbitre, je ne veux pas rentrer dans ces discussions. J'ai déjà donné mon avis sur comment les arbitres devraient être aidés mais il faut accepter la décision de l'arbitre.
 
On a été éliminé de la Champion's League la saison dernière sur un penalty bien plus évident avec Alexander Hleb mais personne n'en a fait un cirque. C'est pourquoi je ne veux pas trop commenter ça.\"

jones79

Citation de: TITI N°1Moi j'espere que MU va se prendre une leçon de football, voir gagner MU 2 ans de suite rien qu'a l'idée ca me fou LA GERBE...
Comme nous avons deux belles équipes en finale je pense ça va étre serré avantage à MU.

Laurence

Citation de: RVP_11Je confirme que oui... où tu veux en venir ??
En effet. C'est que je n'ai pas compris ceci :
Citation de: RVP_11Il donne faute pour Malouda l'arbitre non ?? Donc dans ce cas pénalty si on va jusqu'au bout de la logique ;)
Quand tu dis \"faute pour Malouda\" je suppose que ça veut dire \"contre lui\" en fait. J'avais mal compris, désolé.
Je comprends l'idée du penalty, mais je pense personnellement qu'il n'y a plus faute contre Malouda que de sa part. L'arbitre aurait sans doute dû sermonner les deux.

Toujours est-il que j'ai du mal à compatir avec Chelsea et surtout Drogba. Je me souviens de trop de plongeons \"innocents\" et d'incidents en tout genre. Souvenez-vous de l'incident ridicule avec Lehmann, puis l'année dernière en finale de la LDC. Puis comment se fait-il qu'il y ait autant de scandales autour d'eux : la finale de la coupe de la ligue il y a deux ans...
Je pense que Drogba en particulier cherche le contact en espérons d'obtenir un avantage. Cela m'exaspère. J'espère qu'il sera sévèrement sanctionné pour ses propos mercredi soir.

DiosBergkamp

Pour la faute sur Malouda, c' est pas super évident.
Le début de la faute semble être en dehors de la surface, après il en rajoute aussi beaucoup, c' est léger pour siffler penalty surtout qu il est très très excentré. Par contre la main était facile à voir ...

Vous dites tous qu Chelsea mérite de passer, mais le Barca mérite d' en mettre à l' aller et ils se sont aussi vu refuser un penalty, qui aurait changé la physionomie du match retour.
Comme l' a dit Wenger, l' an dernier on se fait VOLER, à l' aller comme au retour, alors que sur cette demi finale, ça a été plutot équilibré, un premier mach totalement à l' avantage de Barcelone qui se voit refuser un penalty et l' inverse au retour.

TheArmoury

Pour moi Chelsea s'est fait plus volé au retour que le Barça à l'aller :hi: On pouvait siffler sans contestation pas loin de 3 pénos pour les Blues :shrug:

Shapeshifter

Y a que deux penos sifflables pour chelsea pas plus, dont un d'ailleurs la faute sur malouda que j'aurais trouvé très severe, on va dire que je trouve qu'ils font chacun faute leur tour.
Y a réelement qu'une main sans compter qu'il y a aussi le carton rouge donnée à Abidal. Donc le penalty pour la main de piqué est essuyé.
Shapeshifter -