Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vince

:lmao::lmao::lmao:

On a vraiment du cul là ^^
:arse::thanx:

basketteur12

N'empeche Marseille a peut etre un coup a jouer. Le Milan et le Real c'est deux tres gros clubs mais ils reussissent pas grands choses ces dernieres annees... En tant cas ils doivent assurer la place en C3 au pire!

Bordeaux c'est plus difficile je trouve, parce que le Bayern et la Juventus c'est complique a jouer. Ils sont solides et constants. Gourcuff va devoir etre enorme!

Quant a Lyon c'est jouable s'ils jouent bien contre la Fiorentina!

clarck59

Avec le standard de Liege, Serwel pourra nous organiser un petit déplacement pour nous les nordistes :shrug:

Clichy22

Oui moi j'habite à Bruxelles j'aimerais savoir comment on pourrait avoir des places AWAY

RedArmy

La derniere fois qu'on avait jouer liege...on a gagne 3-0  et 7-0 !!! :lol::cheers:

TheArmoury


Gooner

ca devrais le faire pour nous :)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

gunner4life

on a grave du cul, on a le cul bordé de nouilles en ce début de saison, c'est impressionnant.

surtout que personne ne me dise qu'il ne faut pas prendre les autres de club de haut :lmao: ....nous sommes obligés de finir premier :box:...voir de gagner tous nos matchs. On peut se mettre à l'abri assez rapidement pour faire tourner notre effectif. :ascfr:

gunner597

on a un magnifique groupe lol j'aurais préféré avoir un grand avec nous pour qu'on puisse se jauger comme mon pote me disait arsenal a la fin des match retours c'est 18 points et goal average +20 lol

TheArmoury

On va bien faire un nul à l'extérieur sur les 3 matchs :cheers:

Vince

:wtf::wtf: C'est pas possible on est en Europa Ligue là!! :lmao::cheers:

LEVIS

puré ont se tape un groupe tous pourrie!!!:sad: et moi qui voulais joué une équipe française!:down:

RedArmy

Citation de: Vince:wtf::wtf: C'est pas possible on est en Europa Ligue là!! :lmao::cheers:
et encore...meme certains groupes de l'Europa league seraient plus releves que cela!!!

basketteur12

J'avoue ca ressemble a un tirage d'Europa League :shrug:

TheArmoury

Celui du PSG l'an passé était un poil plus relevé ! C'est dire :fou:

Koorno

Citation de: Clichy22Oui moi j'habite à Bruxelles j'aimerais savoir comment on pourrait avoir des places AWAY
J'habite en Belgique aussi donc ça m'intéresserait également d'avoir des places mais en tribune assise \"neutre\" ça risque d'être très dur d'en avoir vu que le stade est quand même assez petit et quasiment peuplé que d'abonnés.

Pour les personnes qui s'occupent de l'association, avez-vous déjà pu avoir (via le site officiel d'Arsenal ou même via l'ASCFR) des places en tribune \"côté Arsenal\" à l'extérieur?

we are the Arsenal !

Tous les clubs Anglais sont tombés dans des groupes plutôt facile :roll:

verokiss14

Citation de: gunner597on a un magnifique groupe lol j'aurais préféré avoir un grand avec nous pour qu'on puisse se jauger comme mon pote me disait arsenal a la fin des match retours c'est 18 points et goal average +20 lol
T'inkiète on jouera contre un grand en 8ème. :lager:
C'est vrai qu'on a de la chance. Bouli va flipper car il va croire qu'on a épuisé tout notre crédit de la réussite et de la chance! :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Roger

La cerise sur le gateau ça aurait été Marseille à la place de l'Olympiakos mais bon je vais pas me plaindre ...

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14
Citation de: gunner597on a un magnifique groupe lol j'aurais préféré avoir un grand avec nous pour qu'on puisse se jauger comme mon pote me disait arsenal a la fin des match retours c'est 18 points et goal average +20 lol
T'inkiète on jouera contre un grand en 8ème. :lager:
C'est vrai qu'on a de la chance. Bouli va flipper car il va croire qu'on a épuisé tout notre crédit de la réussite et de la chance! :P
l'avantage d'un groupe comme celui si c qu'on pourra se qualifié rapidement \"normalement\" et de faire tourner ensuite ce qui n'est pas négligeable quand on sait qu'on enchainera les matchs tous les trois jours pendant cette période. Mais le fait que les autres clubs Anglais soit dans la même situation que nous ça fait ch*** :/

gunner4life

ils doivent être content platoche et riolo.....leurs équipes de tocards vont se faire sortir, aucunes d'entre elles ne vont passer et elles ne toucheront pas grand chose, vu que l'argent est distribué selon des coefficients par pays, et ces petits pays de foot ont de tout petit coefficients.

franchement, quel est l'intérêt d'avoir RUbin et Apoel ?? quel grand joueur va aller là bas ? même s'ils gagnent de l'argent avec la C1 personne ne voudra rejoindre ces clubs pourris ! Je préférerais voir des clubs de foot qui savent jouer au foot et ont de bons joueurs, mais bon ça fait des matchs faciles à jouer.

DiosBergkamp

Nempeche que Rubin a pas mal d' argents et a attiré des stars (toute proportion gardée)

En afit, j' ai compris pourquoi on a mis des nouveaux smileys, c' est pour ce tirage au sort parcequ' il est vraiment :roll::thanx::lmao::cheers::thanx:

basketteur12

Citation de: gunner4lifeils doivent être content platoche et riolo.....leurs équipes de tocards vont se faire sortir, aucunes d'entre elles ne vont passer et elles ne toucheront pas grand chose, vu que l'argent est distribué selon des coefficients par pays, et ces petits pays de foot ont de tout petit coefficients.

franchement, quel est l'intérêt d'avoir RUbin et Apoel ?? quel grand joueur va aller là bas ? même s'ils gagnent de l'argent avec la C1 personne ne voudra rejoindre ces clubs pourris ! Je préférerais voir des clubs de foot qui savent jouer au foot et ont de bons joueurs, mais bon ça fait des matchs faciles à jouer.
L'interet est simple, c'est de rendre le niveau des championnats europeens un brin plus homogene. Avec de l'argent ils vont pouvoir investir plus dans leurs infrastructures et donc, dans le temps, devenir plus competitif.

Moi je trouve ca plutot pas mal, ca fait un peu de gachis au debut c'est sur mais l'initiative est bonne et puis l'objectif est pas d'avoir 20 championnats d'un niveau egal. Juste de rendre le foot plus attrayant dans certains pays d'ici quelques annes...

On reproche tellement souvent aux politiques de reflechir a court terme, qu'on ne peut leur en vouloir lorsqu'ils reflechissent a long terme ;)

basketteur12

Citation de: we are the arsenall'avantage d'un groupe comme celui si c qu'on pourra se qualifié rapidement \"normalement\" et de faire tourner ensuite ce qui n'est pas négligeable quand on sait qu'on enchainera les matchs tous les trois jours pendant cette période. Mais le fait que les autres clubs Anglais soit dans la même situation que nous ça fait ch*** :/
Mouais.... Leur situation est un peu plus piege quand meme! :up:

The Iceman

Bon bah je viens de rentrer et je vois qu'encore une fois de plus, on tombe dans un groupe de mort...et oui pas de la mort mais bien de mort ! :cheers::grrrrr::arse::thanx:

basketteur12

:lol:

Bon sinon on va debuter notre campagne en C1 avec un perilleux deplacement le mercredi soir en Belgique... Pour ceux qui veulent des places, il va falloir faire vite! ;)

RedArmy

bOn baa ce groupe me permettra de faire quelques économies de budgets, moi qui ai décidé de réduire la facture stade, c'est parfait :D:D

gunner597

je vais essayer d'aller a liége mais bon si je tavraille a ce moment la ..

we are the Arsenal !

Citation de: basketeur12
Citation de: we are the arsenall'avantage d'un groupe comme celui si c qu'on pourra se qualifié rapidement \"normalement\" et de faire tourner ensuite ce qui n'est pas négligeable quand on sait qu'on enchainera les matchs tous les trois jours pendant cette période. Mais le fait que les autres clubs Anglais soit dans la même situation que nous ça fait ch*** :/
Mouais.... Leur situation est un peu plus piege quand meme! :up:
T'inquiète, ils passeront tous de toute façon et assez facilement :(:/

manu

Rien à dire de plus... Je suis très content de ce tirage :lager: :ascfr: