Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

TheArmoury


gunner007

Carton rouge pour une marseillaise ! Oh trop de bonheur en si peu de temps ! :lmao::lmao::lmao::cheers::cheers::cheers: Qu'il est con ce Lizarazu : il faut qu'il arrête de 'sucer' l'OM & Deschamps ! C'est indécent...
GOOOOOAALLLL de KAKA !!! :lol::lol::lol: L'OM en UEFA ! Oh la gueule de Deschamps :lmao::lmao::lmao:

TheArmoury


gunner007

:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers: Dans le c...l de l'OM !!! :cheers::cheers::cheers: Et glou, et glou les marseillaises !!! :arse:

gunner597

Citation de: gunner007
Citation de: gunner597j'espére un nul pour l'OM ca serai bien deja puis pourquoi pas voir plusieurs équipes francaise en huitième ...
:fou::fou::fou::fight::fight::fight:  ALA MADRID !!! Que les madrilènes mettent une bonne rouste aux marseillaises :lol::lol::lol:
G007 le barca va exploser madrid :lol::cool:
pff ronaldo me saoule genre tu le tacle il fait autant de tonneau que l'aston martin de james bond ...

3-0 c'est fini je vais regarder Bayern-Juve

gunner007

Pour le classico on verra ! Franchement ça promet... Je serai plutôt du côté du Real et encore... ;):na:

ReMiX

Ronaldo je le déteste déjà mais avec ce qu'il fait je le déteste de plus en plus. Il y a pas faute sur le penalty, diawara prend le ballon et comme c'est un tacle engagé il prend la cheville ensuite c'est du spécial\"cr\"simulation, je me reléves j'ai plus rien.

gunner007

Ok mais le geste est très violent et dangereux ! En plus c'est un marseillais donc bien fait pour lui ! :lmao::lmao::lmao:

Thearsenal

Pff, déconcertant ce CR.
Victoria Concordia Crescit

gunner007


Thearsenal

CRISTIANO RONALDO :P:P
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Bordeaux a marqué enfin :up:

ReMiX

Citation de: gunner007Ok mais le geste est très violent et dangereux ! En plus c'est un marseillais donc bien fait pour lui ! :lmao::lmao::lmao:
Le geste aurait été dangereux si il aurait été vraiment touché or ce n'est pas le cas.

RedArmy

La crise a MILANNNNNNNN...avec cette defaite a domicile face au FC ZURICH :lmao: :lmao: FLAMINI :lmao::lmao: :lager:

Shapeshifter

Citation de: gunner007Ok mais le geste est très violent et dangereux ! En plus c'est un marseillais donc bien fait pour lui ! :lmao::lmao::lmao:
Désolé mais c'est le commentaire du typique du supporter qui a 8ans. Je trouve ça assez pitoyable de traiter un joueur de marseillais, ça fait limite discriminatoire.
Shapeshifter -

Vince

Faut pas non plus trop lui en demander :lmao:

Gooner92

Citation de: Gunner19La crise a MILANNNNNNNN...avec cette defaite a domicile face au FC ZURICH :lmao: :lmao: FLAMINI :lmao::lmao: :lager:
:lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao: bien fait pour eux je les aime pas moi les milanais :lager:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

sur_1_nuage

Et ben j'ai matte Manchester-Wolfsburg....Qu'est ce que je les trouve pas bons ManU.
On a joue 10 fois mieux qu'eux hier(meme si en face y avait pratiquement que le gardien) on avait un rythme bcp plus soutenu, de meilleures combinaisons et surtout un jeu plus varié que ManU...
Enfin voila, encore une fois vous allez me dire, ils reviennent au score et mettent le 2eme pour gagner, pfff
but devié par le mur sur coup franc de Giggs, encore lui, et le but de Carrick qui est pas laid, faut l'avouer.
Who's that team they call the Arsenal ?

suker57

Marseille a pris une lecon de réalisme mais ils sont toujours bien placés pour la qualif grâce à Zurich.

Bordeaux a bien peiné, et ils s'en tirent bien avec ce 1-0

gunner007

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner007Ok mais le geste est très violent et dangereux ! En plus c'est un marseillais donc bien fait pour lui ! :lmao::lmao::lmao:
Désolé mais c'est le commentaire du typique du supporter qui a 8ans. Je trouve ça assez pitoyable de traiter un joueur de marseillais, ça fait limite discriminatoire.
Ah ça y est je tiens le SEUL supporter de l'OM sur le forum :arse: !!! Je te rassure je n'ai plus 8 ans depuis longtemps... :na::na::na::lmao::lmao::lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: gunner007
Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner007Ok mais le geste est très violent et dangereux ! En plus c'est un marseillais donc bien fait pour lui ! :lmao::lmao::lmao:
Désolé mais c'est le commentaire du typique du supporter qui a 8ans. Je trouve ça assez pitoyable de traiter un joueur de marseillais, ça fait limite discriminatoire.
Ah ça y est je tiens le SEUL supporter de l'OM sur le forum :arse: !!! Je te rassure je n'ai plus 8 ans depuis longtemps... :na::na::na::lmao::lmao::lmao:
Ouais mais dans sa tête il a toujours 8 ans G007 :lmao:

gunner007


we are the Arsenal !

Citation de: gunner007:arse::arse::arse::arse::arse::arse::box::box::box::na::na::na:
:lol::na::na:

Shapeshifter

Citation de: gunner007
Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner007Ok mais le geste est très violent et dangereux ! En plus c'est un marseillais donc bien fait pour lui ! :lmao::lmao::lmao:
Désolé mais c'est le commentaire du typique du supporter qui a 8ans. Je trouve ça assez pitoyable de traiter un joueur de marseillais, ça fait limite discriminatoire.
Ah ça y est je tiens le SEUL supporter de l'OM sur le forum :arse: !!! Je te rassure je n'ai plus 8 ans depuis longtemps... :na::na::na::lmao::lmao::lmao:
Je suis pas forcement supporter de l'OM, et malheuresement à ta decharge beaucoup de tes remarques font penser à un gamin de 8ans. C'est con mais c'est comme ça... Maintenant prouve que t'es grand en faisant des remarques plus intelligentes et respectueuses.

J'aurais defendu Bordeaux, Marseille et même Lyon car eux sont les clubs qualifiés en C1 et qui ont plus ou moins une chance de se montrer en europe. Le reste des équipes de L1, c'est de la sous merde.
Shapeshifter -

gunner4life

de la sous merde peut être mais les autres clubs de L1 ne sont pas infiltrés par la mafia locale (demande à Cissé ce qu'il en pense), ne sont pas impliqué dans des corruptions de joueurs (OM VA tu connais) et n'ont pas été relégué pour cette même raison, sans oublier l'affaire de dopage qui plane lors de leur victoire en C1 (pendant le mandat de Tapie, tiens encore lui!!). Avant de cracher sur les autres clubs faudrait voir à ce que l'OM soit clean, ce qui est loin d'être le cas et c'est pas cette année encore que cette équipe de charlots gagnera le titre de champion, quant à la C1 ils sont un parfait sparing partner. Mais elle est où leur défense pour laquelle ils craquent tant de pognon chaque année ??? des charlots ces mecs :lmao:

gunner4life

Citation de: gunner007Pour le classico on verra ! Franchement ça promet... Je serai plutôt du côté du Real et encore... ;):na:
je serai toujours contre le Barça donc durant le classico, ALA MADRID !!

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifede la sous merde peut être mais les autres clubs de L1 ne sont pas infiltrés par la mafia locale (demande à Cissé ce qu'il en pense), ne sont pas impliqué dans des corruptions de joueurs (OM VA tu connais) et n'ont pas été relégué pour cette même raison, sans oublier l'affaire de dopage qui plane lors de leur victoire en C1 (pendant le mandat de Tapie, tiens encore lui!!). Avant de cracher sur les autres clubs faudrait voir à ce que l'OM soit clean, ce qui est loin d'être le cas et c'est pas cette année encore que cette équipe de charlots gagnera le titre de champion, quant à la C1 ils sont un parfait sparing partner. Mais elle est où leur défense pour laquelle ils craquent tant de pognon chaque année ??? des charlots ces mecs :lmao:
Mais arretez d'être aussi naif et de croire que tout le monde est beau et il est tout gentil... Marseille sont des charlots, c'est un fait et ça m'étonne pas plus que ça mais ne croyez pas que tous les autres clubs français sont des gentils qui ont rien fait.
Shapeshifter -

The Iceman

Citation de: ShapeshifterMais arretez d'être aussi naif et de croire que tout le monde est beau et il est tout gentil... Marseille sont des charlots, c'est un fait et ça m'étonne pas plus que ça mais ne croyez pas que tous les autres clubs français sont des gentils qui ont rien fait.
+1 :up:

gunner4life

Citation de: Shapeshifter
Citation de: gunner4lifede la sous merde peut être mais les autres clubs de L1 ne sont pas infiltrés par la mafia locale (demande à Cissé ce qu'il en pense), ne sont pas impliqué dans des corruptions de joueurs (OM VA tu connais) et n'ont pas été relégué pour cette même raison, sans oublier l'affaire de dopage qui plane lors de leur victoire en C1 (pendant le mandat de Tapie, tiens encore lui!!). Avant de cracher sur les autres clubs faudrait voir à ce que l'OM soit clean, ce qui est loin d'être le cas et c'est pas cette année encore que cette équipe de charlots gagnera le titre de champion, quant à la C1 ils sont un parfait sparing partner. Mais elle est où leur défense pour laquelle ils craquent tant de pognon chaque année ??? des charlots ces mecs :lmao:
Mais arretez d'être aussi naif et de croire que tout le monde est beau et il est tout gentil... Marseille sont des charlots, c'est un fait et ça m'étonne pas plus que ça mais ne croyez pas que tous les autres clubs français sont des gentils qui ont rien fait.
c'est vrai que grenoble, lens et rennes sont inculpés pour fraude ou tricherie :fou: entre être tout blanc et l'OM y'a une marge, c'est un club pourri par la mafia.

DiosBergkamp

Je plussois G4L