Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vince

celle làç aussi est pas mal :D

Bouligoal

Citation de: DiosBergkampCa répond en partie à ceux qui disaient \"Arsenal a CHOISI de ne pas s' endêtter, on aurait pu acheter à tour de bras comme d' autres\"
Et \"Arsenal a CHOISI de ne pas s'endetter, on aurait pu acheter intelligemment et suffisamment comme d'autres\" ca existe aussi ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

BeAU Match pour le moment des Girondins a Turin..... :ascfr::ascfr: ALLEZ BORDEAUXXX:ascfr::ascfr:

clarck59

Doublé de Pipo Inzaghi.
Il va claquer jusqu'à quel age :wtf::wtf:

Steve

Citation de: DiosBergkampCa répond en partie à ceux qui disaient \"Arsenal a CHOISI de ne pas s' endêtter, on aurait pu acheter à tour de bras comme d' autres\"
C'est HS mais bon, j'ai toujours dit qu'on ne saura que plus tard, et là un projet sérieux semble établi. RDV dans 4 ans alors ! ;)

Hé aussi, mdr l'OM.. j'étais au Vel' lors du OM-Bordeaux, là j'étais avec des potes olympiens encore mais devant une télé.. j'ai cru voir 2 Arsenal-Chelsea ! Sauf que j'étais content que Chelsea gagne :lol:

verokiss14

J'ai vu sur le net que flamini avait fait une sale faute sur un marseillais: tacle avec pieds en avant et décollés.
Mais il a été chanceux car il n'a eu qu'un jaune. :board: :shrug:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Citation de: verokiss14J'ai vu sur le net que flamini avait fait une sale faute sur un marseillais: tacle avec pieds en avant et décollés.
Mais il a été chanceux car il n'a eu qu'un jaune. :board: :shrug:
Oui je l'ai vu en directe cette faute il est arrivé sur le joueur olympien comme un gros Bourrins :fou: il aurait mérité le rouge sur cette action :board:

Bouligoal

Il y est allé comme un bourrin sur M'bia car il a vu que ce dernier y allait aussi un peu comme un bourrin (pas les deux pieds décollés du sol mais presque) ...
Au final il mérite son jaune mais pas plus ! ;)
Son tacle est juste plus impressionnant que celui de M'bia mais pas sur que celui de M'bia soit bien moins dangereux ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalIl y est allé comme un bourrin sur M'bia car il a vu que ce dernier y allait aussi un peu comme un bourrin (pas les deux pieds décollés du seul mais presque) ...
Au final il mérite son jaune mais pas plus ! ;)
Le souci c que M'bia arrive sur le coté et Flamini lui fonce droit dessus en sautant les deux pieds décollés du sol :fou: c un miracle que ça n'a pas été trop grave. Son tacle mérité un rouge et rien d'autre car même si M'bia lui aussi est arrivé un peu comme un bourrin son tacle n'avait aucune chance de blesser Flamini

we are the Arsenal !

ça mérité pas un rouge ça :wtf: :

Bouligoal

Citation de: we are the arsenal
Citation de: BouligoalIl y est allé comme un bourrin sur M'bia car il a vu que ce dernier y allait aussi un peu comme un bourrin (pas les deux pieds décollés du seul mais presque) ...
Au final il mérite son jaune mais pas plus ! ;)
Le souci c que M'bia arrive sur le coté et Flamini lui fonce droit dessus en sautant les deux pieds décollés du sol :fou: c un miracle que ça n'a pas été trop grave. Son tacle mérité un rouge et rien d'autre car même si M'bia lui aussi est arrivé un peu comme un bourrin son tacle n'avait aucune chance de blesser Flamini
LOL ! Tu chipotes pour 2 ou 3° d'angle ... Il fonce tous les deux comme des bourrins sur le ballon ! Le tacle de Flamini est juste plus impressionnant ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: Bouligoal
Citation de: we are the arsenal
Citation de: BouligoalIl y est allé comme un bourrin sur M'bia car il a vu que ce dernier y allait aussi un peu comme un bourrin (pas les deux pieds décollés du seul mais presque) ...
Au final il mérite son jaune mais pas plus ! ;)
Le souci c que M'bia arrive sur le coté et Flamini lui fonce droit dessus en sautant les deux pieds décollés du sol :fou: c un miracle que ça n'a pas été trop grave. Son tacle mérité un rouge et rien d'autre car même si M'bia lui aussi est arrivé un peu comme un bourrin son tacle n'avait aucune chance de blesser Flamini
LOL ! Tu chipotes pour 2 ou 3° d'angle ... Il fonce tous les deux comme des bourrins sur le ballon ! Le tacle de Flamini est juste plus impressionnant ...
Euh Bouli, j'espère ne jamais devoir jouer un match où c toi qui fera l'arbitre :lol::roll:

PS: ça aurait été peut être différent si Flamini était arrivé avant sur le ballon mais là en plus des deux pieds décollés il arrive en retard :rouge:

Bouligoal

Ce que je veux te faire comprendre c'est que, si Flamini ne tacle pas, c'est le tacle de M'bia qui est dangereux ... Là c'est eclipsé par le tacle impressionnant (et dangereux) de Flamini ...
Mais je ne considère pas qu'il mérite le rouge compte tenu du fait que M'bia arrive aussi comme un warrior ... C'est tout ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

suker57

Flamini mérite rouge point barre bouli. Il ne joue pas me ballon et a les 2 pieds décolles du sol, il y va pour faire mal. Si Cesc avait été a la place de M'Bia j'aurai aime voir ta réaction ;-)

we are the Arsenal !

Citation de: BouligoalCe que je veux te faire comprendre c'est que, si Flamini ne tacle pas, c'est le tacle de M'bia qui est dangereux ... Là c'est eclipsé par le tacle impressionnant (et dangereux) de Flamini ...
Mais je ne considère pas qu'il mérite le rouge compte tenu du fait que M'bia arrive aussi comme un warrior ... C'est tout ! ;)
mais la tu te bases sur des suppositions, sur cette action on voit bien que Flamini vient avec l'intention de faire mal très mal. M'bia je suis tout a fait d'accord arrive lui aussi comme un bourrin mais son geste n'a aucune chance de blesser Flamini vu qu'il arrive en premier sur le ballon. Pour toi tu ne donnes pas le rouge parce que les deux fonce comme des bourrins mais dans cette action qui a le plus de chance de fracasser la jambe de l'autre désolé mais c Flamini, qui d'une fait un tacle a retardement et de deux a les deux pieds décollés du sol contrairement à M'bia, c un rouge directe ;)

TheArmoury

Match d'Arsenal ce soir mais je vais zapper de temps en temps pour suivre l'évolution de l'Inter face au Barça :green: Je serais pas le seul je pense :na:

Skoxy

l'OL qui gagne sur la plus petite des marge mais victoire comme même,France 1-1 Italie

suker57

Le rouge de Gilardino est bien sévère par contre, ca a bien faussé le match

serwal

Liverpool s'est quand meme bien fait secoué par la Fiorentina hier soir :P

TheArmoury

Clairement ... inattendu je dois dire :P

L'OM va-t-il se prendre une raclée par le Real :thanx:

gunner597

le jeune Jovetic est trés prometteur je le connaissais deja je l'avais vu jouer l'année derniere et aussi avec FM:cool: c'est une futur star !

Gooner92

Citation de: RVP_11L'OM va-t-il se prendre une raclée par le Real :thanx:
Oui un 3/0 minimum :lol:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

gunner597

j'espére un nul pour l'OM ca serai bien deja puis pourquoi pas voir plusieurs équipes francaise en huitième ...

verokiss14

Moi je voudrais que l'OM fasse au moins un nul rien que voir la tête de déception de Ronaldo! :green:
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Moi j'aimerai bien voir jouer Ben Arfa!

gunner007

Citation de: gunner597j'espére un nul pour l'OM ca serai bien deja puis pourquoi pas voir plusieurs équipes francaise en huitième ...
:fou::fou::fou::fight::fight::fight:  ALA MADRID !!! Que les madrilènes mettent une bonne rouste aux marseillaises :lol::lol::lol:

TheArmoury

Citation de: VinceMoi j'aimerai bien voir jouer Ben Arfa!
:lmao::lmao:

gunner007

GOOOOOAALLLL DU REAL !!! RONALDOOOO la petite pute !!! Aux chiottes l'OM, aux chiottes !!! :up::up::up::lmao::lmao::lmao::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers::cheers:

TheArmoury

Diawara expulsé :lmao::lmao: