Arsenal Supporter Club France

David Luiz

Démarré par Vince, 08-08-2019, 22:04:59

« précédent - suivant »

Vince


darren

Une grosse boulette par match, ça va être sa moyenne , je pense  :lass:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

theofaria

16-09-2019, 00:01:30 #32 Dernière édition: 16-09-2019, 12:14:29 par theofaria
Peu surpris par David Luiz. On le savait capable de matchs solides pendant 89 minutes, et de commettre une erreur menant à un but...

TheMerse

C'est grave à ce niveau

we are the Arsenal !

Un autre dont il n'y a pas la lumière à tous les étages... !

gunner4life

encore une recrue prise à un concurrent qui ne va servir à rien.
autant mettre chambers que ce naze.

Fly Millenium

4 matchs joués, deux penos concédés. Ça annonce la couleur pour la saison. Recrue totalement inutile.

Notre seule clean sheet en 5 matchs, on le fait avec Chambers titulaire.

Tout est dit.

theofaria

Citation de: Fly Millenium le 16-09-2019, 22:28:064 matchs joués, deux penos concédés. Ça annonce la couleur pour la saison. Recrue totalement inutile.

Notre seule clean sheet en 5 matchs, on le fait avec Chambers titulaire.

Tout est dit.
Dire que la défense avec Chambers est meilleure alors qu'elle n'a joué qu'un seul match, face à l'attaque de Newcastle...

Roger

Il va nous coûter 1 but tous les 2 matchs ?

theofaria

Citation de: Roger le 22-09-2019, 20:36:44Il va nous coûter 1 but tous les 2 matchs ?
Il nous coûte quel but ? Aucun des deux n'est exclusivement de sa faute hein, arrêtons de chercher un bouc émissaire quand tout ce qu'il y a autour est également catastrophique.

gunner4life

je veux le voir sur le banc et chambers à sa place, j'en peux plus il me gave, sur le premier but il est passif

clarck59

Dire qu'il est devant Holding dans la hiérarchie  :sad:

Roger

on doit être à bientôt 10 points de perdus à cause de lui  :clown:

gunner4life

Pourquoi ce blues est titulaire chez nous

Fly Millenium

La recrue de l'année. Il va finir par me faire regretter Mustafi.

we are the Arsenal !

Citation de: Fly Millenium le 28-10-2019, 20:58:07La recrue de l'année. Il va finir par me faire regretter Mustafi.
On en est pas encore là quand même !

Fly Millenium

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-10-2019, 00:11:00
Citation de: Fly Millenium le 28-10-2019, 20:58:07La recrue de l'année. Il va finir par me faire regretter Mustafi.
On en est pas encore là quand même !

On en reparle en janvier, quand il nous aura coûté 6 ou 7 buts de plus.

darren

Il est peut être brésilien , mais il faudrait qu'il arrête les dribbles au milieu de terrain!  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Moi, je reste persuadé qu'il devrait jouer devant la défense, c'est là où il a fait ses meilleurs matchs avec Chelsea ou le PSG.

gunner597

je le testerais aussi a ce poste mais avec une défense a 4

darren

Citation de: Nono le 10-11-2019, 10:37:51Moi, je reste persuadé qu'il devrait jouer devant la défense, c'est là où il a fait ses meilleurs matchs avec Chelsea ou le PSG.

Possible , il adore tellement venir au milieu avec le ballon!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

C'était le moins pire hier !

TheMerse

Marre qu'il tente de faire des passes décisives alors qu'il est à la relance dans notre camps  :fight:

adam

Assez partagé. D'un coté, il ne devrait meme pas etre sur le terrain. Il est arrivé, il n'a absolument rien prouvé, et se retrouve catapulté titulaire gratuitement en ayant pas gagné sa place. Depuis il ne l'a pas perdu malgré des énormes erreurs.

D'un autre, tout est fait pour le perdre dans la matrice. On sait que c'est le genre de mec si on lui dit pas chaque déplacement qu'il doit faire pendant 90 minutes il part en vrille. Alors quand dans le meme match il joue stoppeur dans une défense à 3, libéro dans une défense à 3 et central gauche dans une défense a 4, c'est terminé. D'ailleurs ça me fait penser à son compagnon Papa, les deux ne sont JAMAIS aligné, Luiz dès qu'il peut porte la balle.

gunners_dz

Avec lui, Mustafi et Sokratis on as un sacré trio de clown  :clown:

DiosBergkamp

Citation de: adam le 25-11-2019, 11:25:17les deux ne sont JAMAIS aligné, Luiz dès qu'il peut porte la balle.

Pour moi c'est une consigne, surtout dans une défense à 3, pour Luiz de devenir la base du milieu de terrain. C'est ce qu'il faisait à Chelsea. Wenger en parlait d'ailleurs quand il a tenté de faire ça avec ElNeny. Quand il est dans une défense à 4, je trouve pas qu'il porte tant que ça le ballon, par contre il tente souvent des ouvertures, ce qui marche pas mal avec Aubameyang.

Robert P.

Même si celà ne change pas grand chose, l égalisation de Laca vient justement de l une de ses longues passes très intéligement déviée par Auba..
Il en fait 1 peu trop souvent, mais quand sa passe, c est 1 très bonne option..
Suis pas fan du joueur, mais j aimerai bien le voir devant la défense, histoire de voire ce que sa donne.. c est peut être lui notre MDF caché ;)

Fly Millenium

Ça a toujours été un très mauvais défenseur. Au milieu, c'est un bon joueur, c'est là qu'il s'exprime le mieux, donc ça pourrait être une option tout à fait crédible.

viper83

On a pas pu vraiment voir ce qu'il valait en mdf ...
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

Au contraire, on a vu qu'en 10 min, il a gagné plus de duels que Xhaka et Guendouzi réunis cette saison.