Arsenal Supporter Club France

Shkodran Mustafi

Démarré par Taz, 30-08-2016, 22:38:11

« précédent - suivant »

TheMerse


Taz

En attendant le retour de holding je prefere le voir lui dans l'axe que chambers en tour cas.
Only One Arsenal ! ! ! 


cafetino

Arsenal 'laissera Shkodran Mustafi partir cette semaine' alors que les Roms signent un contrat de prêt d'une durée d'une saison avec un transfert permanent de 23 millions de £ pour l'été prochain
"focused and confident"

theofaria

La Roma qui va passer de Manolas à Mustafi... ouch

Lba

Emery à déclaré dans la presse qu'il a signifié à Mustafi et Elneny qu'il serait mieux pour eux de quitter le club.


viper83

Mêmes si Mustafi a des touches en Italie, le mercato ferme ce dimanche ... donc çà va être compliqué.
Il restera la France ou un retour en Allemagne pour lui !
Come on Gunners !!!

TheArmoury

Non il ferme bien le 2 septembre comme la majorité des championnats ;)

viper83

Citation de: TheArmoury le 23-08-2019, 13:16:47Non il ferme bien le 2 septembre comme la majorité des championnats ;)

Ils ont rechangé ?
J'avais vu sur pas mal de site que la clôture était ce dimanche.
Sur l'équipe 21 ils l'ont dit également ...
Come on Gunners !!!

gunners_dz

La Juve pense à lui en remplacement à Chielleni

Ben4

Citation de: gunners_dz le 02-09-2019, 11:47:40La Juve pense à lui en remplacement à Chielleni
Mdr on pense à lui mais dans un tableau avec 2 colonnes nommé "qui pour remplacer chielini" la première colonne c'est "à prendre" et la deuxième c'est "à ne surtout pas prendre même sous l'emprise de l'alcool" et devinez dans quelle colonne se trouve mustafi
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Skoxy


Lba

Etrangement personne n'a voulu de lui. Je me demande comment ça va se passer du coup, est-ce qu'il va ré-intégrer le groupe ?

Vince

Pourtant on avait publiquement dit qu'il devait partir. Il parait que c'était la solution pour s'en débarrasser :P

theofaria

Même son agent avait dit qu'il était mieux de trouver un autre club.

TheArmoury

Citation de: Vince le 03-09-2019, 23:30:54Pourtant on avait publiquement dit qu'il devait partir. Il parait que c'était la solution pour s'en débarrasser :P

Pareil pour Neymar, du coup Mustafi était sûrement aussi demandé  :guinness:

Lba

Citation de: Vince le 03-09-2019, 23:30:54Pourtant on avait publiquement dit qu'il devait partir. Il parait que c'était la solution pour s'en débarrasser :P

Ah ? Qui a dit que c'était la solution ?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 03-09-2019, 23:30:54Pourtant on avait publiquement dit qu'il devait partir. Il parait que c'était la solution pour s'en débarrasser :P

On a jamais dis que c'était "la solution" ça ne peut qu'aider, le problème c'est qu'il est nul !!

DiosBergkamp

100% de clean sheet avec Mustafi cette saison  :strong:

DiosBergkamp

3 matchs, 3 clean sheet  :love:

Lba

A la demi heure de jeu il te fait encore sa boulette, une belle relance dans les pieds d'un adversaire plein axe.

Vince

08-10-2019, 23:04:51 #680 Dernière édition: 08-10-2019, 23:08:46 par Vince
CiterMustafi Interview

Il a répondu aux question de Spiegel Online sur sa situation.

Est-ce que vous êtes le 2nd pire défenseur du monde ?

Non, je ne pense pas.

Selon 150.000 votants sur le site Marca, vous arrivez derrière Phil Jones dans un sondage ..

J'aurais pris ça au sérieux, si les meilleurs entraîneurs d'Europe avaient voté.

Ça montre a quel point votre réputation a souffert, qu'est-ce qui s'est passé ?

Mes deux premières saisons à Arsenal se sont très bien passées pour moi. J'étais performant, mais après Noël 2018 il y a eu un changement, j'ai fais quelques erreurs, ça a créé un foutoir que je n'avais jamais connu avant.

Le 1-5 contre Liverpool fin Décembre 2018 ?

J'étais absent depuis quelques semaines, j'ai joué ce match sans avoir repris l'entrainement car on avait besoin de moi. C'était 4-1 à la mi temps, je n'ai pas été bon, je me suis blessée à nouveau. Suite à ça il y a eu pleins de critiques sur Instagram et Twitter de la part des fans d'Arsenal. Il y a eu des articles dans lesquels j'ai été sévèrement critiqués.

Il y a eu d'autres erreurs comme ce match contre Crystal Palace perdu 3-2 ..

Je suis suffisamment lucide pour réaliser quand je fais ces erreurs. Je peux aussi accepter les critiques sévères. Mais ça s'est intensifié et c'est devenu irrationnel. J'étais devenu une cible. J'étais même critiqué lors de défaites où je ne jouais pas.

Dans the Sun vous avez été critiqué en Aout dernier parce que votre voiture barrait l'accès à un pub proche de l'Emirates ..

Ça montre bien la folie. Je n'étais pas dans le groupe, je venais juste au stade regarder le match. Je me suis arrêté pour demander à un policier si je pouvais passer, il m'a demandé d'attendre un instant. Ca doit être à ce moment que la photo a été prise. Mais bien sûr je n'ai bloqué l'accès à personne pour le pub.

Les critiques viennent aussi du monde du Football, Emmanuel Petit vous a surnommé "le roi de la boulette" ..

Ca m'a beaucoup énervé. Que l'on soit critiqué dans les médias c'est une chose, mais venant d'un ancien professionnel qui sait la difficulté du métier, je m'attends à plus de sensibilité. Il doit savoir ce que ce genre de propos peut engendrer pour la suite d'une carrière. C'est sur internet, ça va me hanter pendant le rester de ma carrière. Des joueurs comme Petit ne devraient pas faire parler d'eux avec des commentaires condescendants sur des joueurs en activité.

Il y a une compilation de toutes vos erreurs sur Youtube, réalisé par un fan d'Arsenal intitulée "Mustafi doit partir" et elle a 1.8 millions de vues. Vous l'avez vu ?

Non, je dois aussi me protéger.

Comment gérer tout ça ?

Il y a des jours où je doute vraiment de moi. Mais à un moment donné je réalise qu'il faut être fort dans sa tête. Quelque chose que ma femme m'a dit m'aide beaucoup : "Si je suis aussi mauvais que ce que les gens disent, je n'aurais pas été champion du monde, je ne serais pas un joueur d'Arsenal, il y a bien une raison pour tout ça". Depuis je peux gérer tout ça mieux.

Après la victoire en Coupe du Monde 2014, vous avez dit que le plus dur dans ce métier c'est de savoir gérer ses émotions. Comment vous y arrivez ?

Je pense toujours la même chose. Quand on est en haut, il ne faut pas s'enflammer, donc il ne faut pas prendre trop de plaisir. Quand on est en bas, il faut faire en sorte de ne pas devenir fou. J'ai connu les deux.

Il faut donc s'interdire toute émotion ?

Non, il faut savoir bien les gérer. Maintenant que je suis en bas, les émotions négatives doivent m'aider à me motiver. Je me suis dit, je ne veux plus me retrouver assis dans le vestiaire à me sentir coupable pour mes collègues. Ca me motive.

Est-ce que vous avez une aide psychologique ?

Non, je pensais pouvoir y arriver tout seul. Ca aurait été très grave si ça m'avait ruiné au point de ne plus avoir envie de jouer. Si je ne sourie plus à l'entrainement. Mais j'en étais pas là. J'avais toujours des amis dans le Football, et ma famille m'a aidé aussi.

Est-ce que le traitement des Footballeurs a changé ?

C'est devenu plus inhumain. Les réseaux sociaux ont contribué à ça, car n'importe qui s'exprime anonymement. Ils déchargent toute leur frustration directement sur vous.

C'est aussi positif pour les joueurs, ça permet de se mettre en valeur, de promouvoir des sponsors ..

C'est vrai. Néanmoins, il y a une limite. Si ce n'est plus du sport, mais juste un moyen de discréditer quelqu'un pour obtenir un maximum de likes, alors ça dépasse la limite. Je souhaiterai plus de restrictions à l'avenir. Ce qui est sur internet ne disparaît jamais. Et je crains que ça affectera mes enfants un jour.

En plus des insultes des fans, Unai Emery a déclaré cet été que vous devez partir, pourtant vous êtes toujours là ?

Cet été il y a eu des discussions. Mais aucune option ne satisfaisait tout les parties. Aussi Arsenal a ajouté des conditions qui rendaient un départ difficile, malgré certaines déclarations publiques. Je savais que mon prochain transfert serait extrêmement important, pour que le prochain chapitre soit positif. Si je vais quelque part où je ne conviens pas, ma situation ne s'améliorera pas. Donc je suis resté. Je suis ouvert à l'avenir, aussi pour un retour en Bundesliga.

Plus aucune sélection depuis la Coupe des Confédérations 2017 ..

Avant la Coupe du Monde 2018 on m'a appelé. Le sélectionneur m'a dit qu'il ne me prendrait pas. Mais c'était déjà clair pour moi, car je n'étais pas appelé avant. Je n'ai plus eu de nouvelle depuis. D'abord je dois retrouver ma place à Arsenal. Je joue en Europa League et en League Cup, on a fait des clean sheets, c'est un peu le rayon d'espoir pour que les choses s'améliorent pour moi.

we are the Arsenal !

S'il revient d'entre les morts c'est fort, mais personne n'y croit :lol:

Fly Millenium

Ça fait quand même réfléchir ce qu'il dit, en tout cas pour ma part. On ne se rend pas vraiment compte de ce que nos critiques peuvent engendrer dans la vie personnelle des joueurs.

Je pense qu'on devrait tous êtres un peu plus modéré dans nos propos à l'avenir, moi le premier.

darren

Citation de: Fly Millenium le 08-10-2019, 23:21:15Ça fait quand même réfléchir ce qu'il dit, en tout cas pour ma part. On ne se rend pas vraiment compte de ce que nos critiques peuvent engendrer dans la vie personnelle des joueurs.

Je pense qu'on devrait tous êtres un peu plus modéré dans nos propos à l'avenir, moi le premier.

Entièrement d'accord avec toi! C'est vrai qu'on a tendance à oublier que c'est des êtres humains en face ...cela un coté terrifiant  je trouve
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Roger

Après bon sur un forum je crois pas que Mustafi va venir lire nos commentaires (en français en plus ahah)...

En revanche quand tu vois des E. Petit ou certains journalistes qui démontent des joueurs...

Certains sont prêt à tout pour faire du buzz et de la tune

darren

Il parle des réseaux sociaux en général. Cela peut-être un excellent exercice de canaliser notre violence verbale ,parce que les rageux de Twitter ne sont pas différents de nous .  :D
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: darren le 08-10-2019, 23:33:54
Citation de: Fly Millenium le 08-10-2019, 23:21:15Ça fait quand même réfléchir ce qu'il dit, en tout cas pour ma part. On ne se rend pas vraiment compte de ce que nos critiques peuvent engendrer dans la vie personnelle des joueurs.

Je pense qu'on devrait tous êtres un peu plus modéré dans nos propos à l'avenir, moi le premier.

Entièrement d'accord avec toi! C'est vrai qu'on a tendance à oublier que c'est des êtres humains en face ...cela un coté terrifiant  je trouve
Ça va très vite dans le monde de football. Quelque part c'est triste de lire cet article.

we are the Arsenal !

Citation de: Roger le 09-10-2019, 00:29:30Après bon sur un forum je crois pas que Mustafi va venir lire nos commentaires (en français en plus ahah)...

En revanche quand tu vois des E. Petit ou certains journalistes qui démontent des joueurs...

Certains sont prêt à tout pour faire du buzz et de la tune
Ici c'est vrai qu'on peut parler comme on veut, Mustafi ou aucun notre joueurs verra nos commentaires, mais par contre sur les autres réseaux sociaux surtout twitter ou facebook les commentaires de n'importe qui peuvent toucher un joueur. Après c'est le risque quand tu es sur twitter ou facebook ! 

gunner4life

C est pas notre faute si c est un boulet aux pieds carrés

theofaria

Citation de: gunner4life le 09-10-2019, 20:39:15C est pas notre faute si c est un boulet aux pieds carrés
Ce n'est pas notre faute s'il est nul, certes, mais quand on se met à insulter l'homme, là on est en tord.