Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Maintenant le mec n'a plus aucune chance d'être élu après ce tacle de Wenger :lol::lol:

gunners59

Fabregas out 3 semaines?

Le milieu de terrain international espagnol d'Arsenal, Cesc Fabregas, s'est blessé à une cuisse samedi lors de la victoire de son équipe face à Portsmouth (4-1) et pourrait être indisponible pour trois semaines

Fabregas a été remplacé par Aaron Ramsey à la mi-temps après être rentré aux vestiaires en boitant. L'Espagnol a ressenti une douleur aux ischio-jambiers.

\"On ne sait pas encore si c'est une petite contracture ou une élongation. Dans ce dernier cas, il serait absent trois semaines. Sinon, ce serait quelques jours\", a affirmé Wenger lors de sa conférence de presse d'apres match.

La durée exacte de son indisponibilité sera connu dans 48 heures.
Once a gunners always a gunners ! :ascfr:

verokiss14

Prions pour que se soit que quelques jours. :|
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

we are the Arsenal !

Pfffff !!! on commence fort la saison en tout point vue au niveau résultat et blessures :mad::board:

TITI N°1

FABREGAS même s'il est absent 3 semaines ne ratera que CELTIC et MU, le match de CITY est dans 3 semaines avec les matchs internationnaux au milieu.
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner4life

fait chier ces blessures sans gros chocs physiques....ça nous mine juste avant le match contre Man U, ça tombe trop mal !

manu

A la limite, tant que ça reste des petites blessures ça passe encore... Mais croisons les doigts pour que ce ne soit pas 3 semaines comme annoncé pour Cesc. :(

gunner4life

tu m'étonnes parce que Man U sans lui et u milieu composé de diaby, denilson et song c'est quand même un peu limite.

viper83

Oui espérons qu'il soit là lors de ce choc attendu !!!
Come on Gunners !!!

gunner4life

prions pour que ce ne soit pas grave :|

Bouligoal

Des nouvelles ? On est lundi, on est censé en avoir ! :P

Encore des blessures et tant d'autres arriveront encore dans la saison mais non, à quoi bon recruter ??? Pffffff ! :(
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

Aucune nouvelle sur le site pour le moment.
Ils en auront demain apparement :shrug:

adam

Je pense qu'ils attendent la conference pre-match contre le celtic qui est prevue demain si je ne me trompe.

we are the Arsenal !

Citation de: adamJe pense qu'ils attendent la conference pre-match contre le celtic qui est prevue demain si je ne me trompe.
C sur que là il sera bien obligé de donner des nouvelles, vu qu'on lui posera la question ;)

Billy_7

Histoire de jouer l'intox jusqu'au bout!
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

hikari11

que de suspense! quel filou ce Cesc! :P
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

jid31

Mais qui a dit qu'il était blessé ?
C'est des suppositions de journalistes car Wenger l'a sorti à la mi temps mais peut-être qu'il voulait le préserver pour le match du Celtic et, à plus long terme, de Manchester.

TheArmoury

Wenger himself :roll:

Citation de: Vince[large]Fabregas out contre le Celtic[/large]

Comme prévu Cesc manquera le match retour contre le Celtic.
Il a des chances de pouvoir jouer contre United.

\"De samedi dernier on a perdu Fabregas qui ne s'est pas entrainé aujourd'hui.
Son scanner était plutôt rassurant, il n'a pas de problème musculaire mais il a besoin de quelques jours pour récupérer.
Il y a des chances qu'il soit prêt pour Old Trafford.\"

we are the Arsenal !

je penses que ça sera du 50-50 pour Cesc contre Man u :/

DiosBergkamp

D' accord docteur WATA :na:
Après le march contre Portsmouth, c' était soit 3 semaines, soit 3 ou 4 jours.

Donc il sera là pour Man U :)

we are the Arsenal !

Citation de: DiosBergkampD' accord docteur WATA :na:
Après le march contre Portsmouth, c' était soit 3 semaines, soit 3 ou 4 jours.

Donc il sera là pour Man U :)
Il subira certainement un test juste avant le match face a Man shit et la on sera fixé mais Arsene je penses prendra le risque de le faire jouer surtout face aux mancuniennes :P

basketteur12

Fabregas vient de déclarer qu'il avait deux-trois petites blessures à sa jambe gauche et qu'en fait il n'aurait pas du jouer contre Portsmouth, il aurait plutot dû les soigner. Du coup il a compensé avec sa jambre droite samedi et c'est là qu'il a mal maintenant. Il sera peut être apte contre Manchester, mais dans quel état exactement...

Quoi qu'il en soit ça ressemble pas trop à Wzenger que de prendre des risques avec ces joueurs, surtout Cesc, c'est dommage! :|

gunners62

defois faut prendre certain risque avec les joueurs car en face ces manchester united :D
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

verokiss14

Citation de: gunners62defois faut prendre certain risque avec les joueurs car en face ces manchester united :D
Oui mais si après il est absent pour plusieurs semaines moi je dis ça vaut pas le coup. :/
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

basketteur12

En meme temps si ca permet de faire basculer le match en notre faveur... Avoir Manchester United et Liverpool a 6 points ca se refuse pas non plus. Mais c'est clair que tu peux pas prendre un enorme risque non plus de le faire jouer si c'est dangereux...
In Wenger We Trust :respect:

verokiss14

[large]AU FEU LES POMPIERS !!![/large]

\"Des voisins ont appelé les pompiers après avoir vu de la fumée qui s'échappait de l'appartement de Cesc Fabregas à Hampstead.
Les équipes de pompiers sont partis quand ils ont découvert que finalement il n'y avait aucune urgences. Cesc avait seulement brulé son diner!!
Un des voisins de Fabregas dit: «Cesc était vraiment gêné. Il s'est excusé de ce dérangement et a dit qu'il avait quelque chose de brûlé dans la cuisine.\"


:lmao:
Je crois qu'il vaut mieux qu'il ne se reconvertisse jamais en chef cuisiner! :P
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Roger

C'est dur d'être autant doué en foot qu'en cuisine .

gunner4life

et que faisait il pendant que la viande cuisait ???  :G007: :G007: hum hum !!!! petit saligot va !

Steve


clarck59

Citation de: gunner4lifeet que faisait il pendant que la viande cuisait ???  :G007: :G007: hum hum !!!! petit saligot va !
Dans ce cas, c'est de la faute de sa femme car c'est bien connu que cette tache est réservée aux femmes :P:lmao::lmao: