Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Va bientôt falloir faire une collecte international sur facebook pour lui financer ses transferts car il a pas l'air de vouloir toucher a la caisse du club :lol:

MikArsha

je te l'avait dit titi qu'on aurait que dalle, désolé pour toi je sait que tu y tenais... :(
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

viper83

oui ce qui devait arriver arriva, rien a se mettre sous la dent lors de ce mercato.
Campbell bonne nouvelle mais il nous aurait fallu évidemment un attaquant supplémentaire !
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

On était peut être l'équipe qui avait le plus besoin de recruter et au final qu'est ce qu'on n'a eu QUE DALLE  comme d'ahb :boring: Arsene la prochaine fois dis tout de suite que tu ne recrutera pas, ça nous fera gagner du temps :bed:

Shapeshifter

Citation de: VinceCampbell est une recrue, hein? :P

Il a presque déjà plus joué que Wilshere et Senderos réunits.
Campbell est une recrue du type Silvestre... c'est sympa de la part de Wenger de les recruter mais leur utilité sera minime.
Shapeshifter -

fabrice17

TITI N°1, moi je pense qu'arsene n'est plus l'homme de la situation son systeme a montré ses limites, son attachement au club et tout se qu'il a apporté ne sont pas en cause, mais je crois que tout a une fin !!!!!!!!!!

Floh27

Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceCampbell est une recrue, hein? :P

Il a presque déjà plus joué que Wilshere et Senderos réunits.
Campbell est une recrue du type Silvestre... c'est sympa de la part de Wenger de les recruter mais leur utilité sera minime.
Je doute aussi de son niveau, il risque d'être dépasser par la vitesse enfin bon à lui de me faire mentir!

fabrice17

en face c'est drogba !!!!!!!!!!

Gunners_For_Life_89100

Ne dénigrez pas Wenger je ne pourrais tolérer qu'on blasphème son nom en ma présence vous devrez plutôt être fier de supporter un club qui na rien a envier a toutes ces équipes de prostituer pourrie par l'argent si Arsenal gagne quel chose ca sera d'autant plus mérité l'amour du beau jeu l'emportera sur l'argent sale de ces milliardaire verreux... Gardez espoirs mes frères le sacre est proche ;) :ascfr:

fabrice17

avec ou sans AW, arsenal restera arsenal !!!!!!

Roger

Citeravec ou sans AW, arsenal restera arsenal !!!!!!
Hmmm ... Non

gunner007

Hmm... Si ! Les joueurs, entraîneurs passent, un club et ses valeurs restent les mêmes !

Vince

Citation de: gunner007Hmm... Si ! Les joueurs, entraîneurs passent, un club et ses valeurs restent les mêmes !
D'accord avec ça.
Par contre, est-ce que ça ferai progresser le Club de tout changer maintenant? je pense pas.
De toutes façon c'est irréalisable vu que le Board ne virera jamais Wenger, ils sont satisfait de finir dans le top4. Wenger s'en ira probablement de lui même à la fin de son contrat la saison prochaine. Wait and see ..

Spino

Citation de: Gunners_For_Life_89100Ne dénigrez pas Wenger je ne pourrais tolérer qu'on blasphème son nom en ma présence vous devrez plutôt être fier de supporter un club qui na rien a envier a toutes ces équipes de prostituer pourrie par l'argent si Arsenal gagne quel chose ca sera d'autant plus mérité l'amour du beau jeu l'emportera sur l'argent sale de ces milliardaire verreux... Gardez espoirs mes frères le sacre est proche ;) :ascfr:
Le football c'est pas disneyland mon ami.. le systeme mis en place par Wenger ne marche pas! on a rien gagner depuis 5 ans !! et il ne marchera pas non plus dans le futur car les joueurs qui arrivent a maturité aujourd'hui dans le club vont en avoir plein le c.. et vont se barrer !
Il ya fort a parier que si l'été prochain, Wenger compte rester sur sa position de ne pas recruter et de faire avec les moyens du bord, bein des joueurs comme Fabregas, RVP, song voir gallas iront voir ailleurs ! et ca j'en mets ma main a couper !!

TITI N°1

mais non voyons WENGER va recrtuer DAVID VILLA non ??? c'est bien lui qu'il à tenté de recruter cet hiver ???? :fou::fou::lmao::lmao::G007:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Spino

lol
L'été prochain, on aura chamack gratos et Wenger aura bouclé son recrutement pour la saison 2010-2011. ah peut etre un defenseur central venu tout droit du championnat ukrainien et la on sera au niveau de chelsea et manchester

Gunners_For_Life_89100

Les joueurs cadres vont surement lui mettre le pression l'année prochaine pour il recrute si il gagne rien cette année... :box:

alexandre

De toute façon il ne faut pas se faire d'illusion fabregas partira cet été  même s'il dit qu'il aime arsenal

gunners 4

Il va partir Fabregas  et il na pas tort avec l'equipe de jeune qu'on a impossible de gagner un titre .
Gunners 4

TITI N°1

oui je crois malheureusement qu'il partira, maintenant attendons de voir mais s'il part se sera un gros probléme car Ramsey n'est pas encore au niveau, mais bon Wenger est capable de nous trouver un remplacant de qualité ..( Gourcuff ??)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Pour le moment il est encore là, alors on profite les mecs! pas besoin de se faire mal en faisant des projetions sur les catastrophes futur:board::board::board:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

jones79

Citation de: Vince
Citation de: gunner007Hmm... Si ! Les joueurs, entraîneurs passent, un club et ses valeurs restent les mêmes !
D'accord avec ça.
Par contre, est-ce que ça ferai progresser le Club de tout changer maintenant? je pense pas.
De toutes façon c'est irréalisable vu que le Board ne virera jamais Wenger, ils sont satisfait de finir dans le top4. Wenger s'en ira probablement de lui même à la fin de son contrat la saison prochaine. Wait and see ..
C'est sûr le Board est content de finir dans le top 4.C'est la premiére fois dans l'histoire d'Arsenal qu'un entraineur arrive à hisser le club à ce niveau sur une periode aussi longue.

gunner597

Citation de: TITI N°1oui je crois malheureusement qu'il partira, maintenant attendons de voir mais s'il part se sera un gros probléme car Ramsey n'est pas encore au niveau, mais bon Wenger est capable de nous trouver un remplacant de qualité ..( Gourcuff ??)
j'en vois quelqu'un Gourcuff,Ozil..mais dans son style,son influence chez nous il est quasi irremplaçable (ce ne sont que des rumeurs)

Gunners_For_Life_89100

Un grand club ne se résume pas à ses titres mais a l'engouement qu'il génère :ascfr:

Bouligoal

Et voilà, au final, il s'est passé ce que l'on redoutait tous : aucune recrue !

Et après Wenger s'étonne de ne rien gagner ... Non mais sérieux, c'est un sketch !

Il lui fallait quoi de plus pour recruter ?

Bref, voilà, ce n'est pas cette année que l'on regagnera la PL ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

MikArsha

Mais si Bouligoal, calme-toi tu reviens de vacances ! Aie confiance ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

non Mika,il faut être réaliste,on pourra pas avoir le titre cette saison
même si on gagne contre Chelsea ce qui est très peu probable voir impossible on sera toujours derrière Chelsea et Man U et c'est très peu probable qu'ils coulent tous les 2 ;)
puis vous allez me dire qu'il leur reste des gros matchs devant eux,mais ne vous inquiétez pas,ils vont les gagner ces matchs la EUX

TITI N°1

Citation de: Skoxynon Mika,il faut être réaliste,on pourra pas avoir le titre cette saison
même si on gagne contre Chelsea ce qui est très peu probable voir impossible on sera toujours derrière Chelsea et Man U et c'est très peu probable qu'ils coulent tous les 2 ;)
puis vous allez me dire qu'il leur reste des gros matchs devant eux,mais ne vous inquiétez pas,ils vont les gagner ces matchs la EUX
si on gagne contre CHELSEA on revient à 3 points, MU va affronter CHELSEA les 2 pourront pas marquer 3 points... puis ils vont aussi affronter LIVERPOOL, EVERTON l'equipe en forme du moment, etc, bref ils perdront des points c'est CERTAIN

mais ca commence par une victoire dimanche et ca c'est une autre paire de manche..
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

mais non! Chelsea et Man Utd vont gagner tout leur matchs, même ceux où ils se rencontreront :lol:
D'ailleurs Chelsea a commencé cette semaine :P

MikArsha

Ouais c'est pour ça je reste confiant moi
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !