Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

TheArmoury

Je sais que le public Stéphanois est un bon public, je ne dis pas que ce match va ternir à jamais les supporters de Sainté... mais bon l'image donnée est bien pâle au final !

C'est vraia que le prix des places, la FFF se touche grave... à quand des places à 5 € comme au rugby ?? Franchement un match face au Nigeria en fin de saison ça vaut pas plus que ça... Et en latéral mettre des places à 15 euros :hi:

DiosBergkamp

Match pourri certes mais ça n' excuse PAS DU TOUT la réaction du public.

Roger


Vince

Citation de: DiosBergkampMatch pourri certes mais ça n' excuse PAS DU TOUT la réaction du public.
+2

gunner4life

Citation de: DiosBergkampMatch pourri certes mais ça n' excuse PAS DU TOUT la réaction du public.
vu le niveau ou la motivation de certains joueurs si

hikari11

l'équipe de france ne passionne plus le public français depuis bien longtemps et ce genre de match ne va pas arranger les choses!
à quand une équipe avec la rage de vaincre et l'esprit collectif? c'est fini la colo!!! :rouge:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Bouligoal

Superpapy : Je ne polémique pas sur la qualité des supporters stéphanois !

Je suis juste devant le fait accompli : le public présent à été ridicule ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Skoxy

vu le qualité de jeu produit par les bleus,on peut pas les en vouloir :shrug:

kaka per sempre con noi

Citation de: BouligoalSuperpapy : Je ne polémique pas sur la qualité des supporters stéphanois !

Je suis juste devant le fait accompli : le public présent à été ridicule ...
tous les joueurs pleurent de l'accueuil des supporters, ils avaient qu'à jouer.
ils s'en branalaient du match, certes c'est la fin de saison, mais c'est des pros, et ils auraient puent jouer des matchs de qualif.

les lyonnais ont été sifflés, comme les stéphanois si y en avait auraient été sifflés à gerland ou les parisiens sont sifflés au vélodrome etc...

quand au domenech démission... rien de scandaleux, vu le nombre d'insultes et de méchancetés que ce mec a balancé aux stéphanois depuis plus de 30 ans.
en plus sa cote de popularité en france est proche du néant.

si la marseillaise avait été sifflée, je comprendrais, mais elle a été chanté en coeur.
quand à la minute de silence, c'est 3 connards qui ont braillé.
quand personne ne parle il suffit d'1 connard qui l'ouvre pour qu'on l'entende.

quand aux joueurs, ils pleurent tous.
par contre quand la marseillaise est sifflée, ils s'en branlent, ils ne la ramène pas.
qu'ils nous fassent vibrer, et qu'ils nous respecte, et après ils seront encourager.

c'est toujours les memes qui l'ouvrent à la fin pour pleurer (viéra, évra, domenech...), gignac l'a ouvert aussi, mais c'est qui ce mec avec ses 2 sélections qui la ramène.

ribéry lui au moins ne la ramène pas et ne met pas de l'huile sur le feu, en plus c'est le meilleur, lui il s'occupe du terrain et ne trouve pas d'excuses.

DiosBergkamp

On ne supporte pas l' adversaire point.
Ils sont venus au stade pour quoi ? pour cracher sur les bleus ? Autant rester chez eux alors.

Skoxy

ils sont venu pour se faire entendre qu'ils ont marre de voir une équipe sans âme et qu'il est essentiel de se qualifié pour la CM2010 et d'avoir les armes pour pouvoir prétendre aller jusqu'au bout

Vince

C'est sûr qu'en sifflant, d'un coup de baguette magique ils vont devenir excellent et gagner tout leur match.

verokiss14

c'est toujours l'éternelle question qui revient: est ce que se sont les joueurs qui poussent les supporters  à mettre l'ambiance dans le stade par le spectacle qu'il proposent OU est ce que se sont les supporters qui par leur encouragement permettent aux joueurs de se dépasser sur le terrain? :shrug:

A mon avis il faut un juste milieu: il faut que les joueurs fassent tout pour satisfaire les gens qui ont payer leurs places mais ils faut en même temps que les personnes soient derrière leur équipe même si elle en train de perdre. Les sifflets les aideront pas!
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

TheArmoury

Se cacher derrière les supporters comme le fait Evra dans sa déclaration une nouvelle fois c'est minable... lui il est pas irréprochable en EDF et il se permet de l'ouvrir ! Incroyable...

Vince

Moi je pense qu'en France il n'y a pas vraiment de public pour l'équipe de France, il y a un public de Club (et encore pas à tout les Clubs). Mais pour que l'équipe de France soit apprécié du grand public il faut qu'il y ait les joueurs qu'il veulent (et personne n'a les mêmes gouts), l'entraineur qu'ils veulent, et surtout gagner pleins de match pour espérer qu'il se passe quelque chose ..
Mais on retourne facilement notre veste, que ce soit pour les joueurs et les entraineurs on change d'avis tout les jours, et il suffit qu'on passe les 1/4 et tout le monde est dans la rue.
Bref pour moi le plus ridicule c'est pas ce qu'il se passe sur le terrain ou sur le banc.

TheArmoury

Sur le banc on touche le fond tout de même... l'EDF n'a jamais été aussi mal aimer qu'aujourd'hui ! Même après la coupe du monde 2002 catastrophique ce n'était pas comme ça !

gunner4life

Citation de: DiosBergkampOn ne supporte pas l' adversaire point.
Ils sont venus au stade pour quoi ? pour cracher sur les bleus ? Autant rester chez eux alors.
carrément, en ce moment les matchs de l'EDF ne m'intéresse pas donc je n'y vais pas, c'est tout. pourquoi se déplacer si c'est pour insulter ou siffler ton équipe, reste chez toi et garde tes tunes dans ce cas, c'est la meilleure protestation

Gooner

voici la compo pour le match de Vendredi

Lloris
Sagna Boumsong Mexès, Abidal
Toulalan, L. Diarra
Benzema Gourcuff, Malouda
Anelka
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

hikari11

Citation de: DiosBergkampOn ne supporte pas l' adversaire point.
Ils sont venus au stade pour quoi ? pour cracher sur les bleus ? Autant rester chez eux alors.
c'est vrai que quite à aller au stade, autant supporter l'équipe, sinon ca sert à rien!
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

kaka per sempre con noi

c'est au fil du match que les bleus se sont fait siffler.
c'est vrai que les lyonnais n'étaient pas les bienvenus.

problème de rivalité. demain si un stéphanois était sélectionné, il se ferait pourrir aussi.
l'équipe de france n'est pas supportée comme dans certain pays.

mais bon, en italie aussi les tifosi préfèrent leur club que l'équipe national et de loin.
après une victoire en coupe du monde, que se soit en france ou ailleurs, les gens vont dans la rue pour faire la fete. ils sont fière, mais c'est aussi un prétexte pour s'amusé.

moi perso, je préfère 100 fois que sainté ou milan gagne un titre plutot que l'équipe de france gagne quelque chose.

mais j'étais super content que la france soit championne du monde en 98.
ce qu'il s'est passé cette année là, c'était exceptionnel. victoire en coupe du monde, la france a réussie sont mondiale au niveau de l'organisation, les stades étaient pleins et c'était la fete.

tous les soirs en ville c'était la fete avec les écrans géants etc...
en plus la france remporte le trophé contre le brésil.
qui dit mieux.
tous les français se rapelleront de ce 12 juillet 98.

meme si un jour on en gagne une autre, ce ne sera pas pareil, là c'était la 1ère et en plus en france.

Bouligoal

Citation de: VinceMoi je pense qu'en France il n'y a pas vraiment de public pour l'équipe de France, il y a un public de Club (et encore pas à tout les Clubs).
Moi je pense tout simplement que l'on n'est pas un pays de football comme peuvent l'être l'Angleterre et l'Ecosse ...
Ceux présents à St-Etienne sont des footixs qui se présument supporters ...

Jamais on ne verra les supporters anglais chambrer leur propre joueur à domicile (et encore moins à l'extérieur) ! Jamais !

J'ai honte perso !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est aussi une question de culture, en France on vois pas les drapeau français partout comme c'est le cas en Angleterre. C'est le jour et la nuit, il y a un patriotisme incroyable là bas.

Steve

C'est plutôt en France qu'il n'y a pas de patriotisme !!

hikari11

Citation de: VinceC'est aussi une question de culture, en France on vois pas les drapeau français partout comme c'est le cas en Angleterre. C'est le jour et la nuit, il y a un patriotisme incroyable là bas.
la culture anglophone est totalement différente de la notre, j'ai un ami australien qui écoute son hymne tous les matins, c'est un rituel pour eux. chez nous, c'est \"trop la honte\" de faire ca. on a la réputation d'être fiers et chauvins, et bien je ne sais pas d'où vient cette réputation quand on voit la Marseillaise sifflée dans les stades!
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

we are the Arsenal !

Citation de: hikari11
Citation de: VinceC'est aussi une question de culture, en France on vois pas les drapeau français partout comme c'est le cas en Angleterre. C'est le jour et la nuit, il y a un patriotisme incroyable là bas.
la culture anglophone est totalement différente de la notre, j'ai un ami australien qui écoute son hymne tous les matins, c'est un rituel pour eux. chez nous, c'est \"trop la honte\" de faire ca. on a la réputation d'être fiers et chauvins, et bien je ne sais pas d'où vient cette réputation quand on voit la Marseillaise sifflée dans les stades!
En corée du Nord aussi il entende leur hymne tous les matins mais eux par contre ils y sont contraints :roll:

gunner4life

Citation de: VinceC'est aussi une question de culture, en France on vois pas les drapeau français partout comme c'est le cas en Angleterre. C'est le jour et la nuit, il y a un patriotisme incroyable là bas.
un gunner devant sa télé supportera t'il rooney lors d'un tir au but en quart de finale de coupe d'europe des nations ??

serwal

Citation de: we are the arsenal
Citation de: hikari11
Citation de: VinceC'est aussi une question de culture, en France on vois pas les drapeau français partout comme c'est le cas en Angleterre. C'est le jour et la nuit, il y a un patriotisme incroyable là bas.
la culture anglophone est totalement différente de la notre, j'ai un ami australien qui écoute son hymne tous les matins, c'est un rituel pour eux. chez nous, c'est \"trop la honte\" de faire ca. on a la réputation d'être fiers et chauvins, et bien je ne sais pas d'où vient cette réputation quand on voit la Marseillaise sifflée dans les stades!
En corée du Nord aussi il entende leur hymne tous les matins mais eux par contre ils y sont contraints :roll:
en thailande toute activité est interrompu pendant l'hymne matinale

Bouligoal

Citation de: SteveC'est plutôt en France qu'il n'y a pas de patriotisme !!
Ou plutot il y en quand ca les arrange !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceC'est aussi une question de culture, en France on vois pas les drapeau français partout comme c'est le cas en Angleterre. C'est le jour et la nuit, il y a un patriotisme incroyable là bas.
un gunner devant sa télé supportera t'il rooney lors d'un tir au but en quart de finale de coupe d'europe des nations ??
Les vrais fans des grosses équipes ne supportent pas trop l'équipe nationale !

Les supporters de l'équipe nationale sont plutôt les supporters des équipes de niveau inférieur ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Les fans de Man Utd par exemple détestent la sélection anglaise (pas tous, mais beaucoup).