Arsenal Supporter Club France

UEFA Youth League

Démarré par Vince, 05-09-2013, 18:41:40

« précédent - suivant »

Vince

Oui sur un centre d'Iwobi.

clarck59

Beaucoup de déchet technique. L'état du terrain n'aide pas non plus. Surtout du côté d'Iwobi :down:

Vince

Incroyable le nombre de loupé devant le but, on aurait pu gagner plus largement.

clarck59

Mavididi qui rate encore l'immanquable. Attention de ne pas le regretter

Vince

là ça devient comique :lol: Incroyable tout ces loupés devant le but ..

clarck59

Incroyable tous ces ratés :wtf: on aurait pu en mettre 3 en 5 minutes.

Vince

Voilà, on gagne, c'est l'éssentiel! 1-0 but de Mavididi. Et les Gunners qualifiés je crois, vu qu'Anderlecht a gagné contre Galatasaray.

clarck59

Incroyable de finir ce match sur un 1/0. Il faudra être plus réaliste pour aller plus loin dans cette compétition.
Avec la victoire 5/1 à l'aller face à Galatasaray, la qualification est quasiment assurée je crois.

Vince

Oui, faudrait qu'ils gagnent 5-1 contre nous ou plus.

Vince

Le match est en ce moment ... Galatasaray a marqué d'entrée. Mais les Gunners en fin de première mi temps on marqué 2 buts coup sur coup (avec 2 cartons jaunes à cause de leurs célébrations). Ils ont marqué à nouveau en début de seconde mi temps, du coup sauf surprise la qualification est acquise.

gunner597

T'as la compo Vince ?

Vince

Je ferai un compte rendu plus tard

Vince

09/12/14 Galatasaray 1-3 Arsenal



* Mavididi (40)
* Robinson (42)
* Eyoma (47)


Une équipe remaniée avec tout les joueurs qui ont rejoint l'équipe première pour ce soir.

Huddart; Johnson, Dobson, Smith, Robinson (Chatzitheodoridis, 85); Sheaf, Mourgos (Donovan, 70); Eyoma, Crowley, Willock; Mavididi (Da Silva, 82). Not used: Keto, Centeno, Da Graca.
Huddart

Vince

Arsenal vient de prendre l'Atletico Madrid au prochain tour :up:

Ben4

Je sais pas ce que ça vaut mais j'espère qu'ils iront loin nos jeunes!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Arsenal rencontre l'Atletico Madrid ce soir vers 19H (heure française) à Madrid pour le match aller des 1/8ème de finale de la Youth League. Voilà l'entrainement ce matin sur place :




























adam


clarck59

Ils sont menés 1/0 à la mi-temps. Ils ont pris un but dès la première minute.

Vince

28-01-2015, 00:44:17 #138 Dernière édition: 28-01-2015, 01:24:02 par Vince
27/01/15 Atletico 1-0 Arsenal



Mavididi
Hinds Crowley Iwobi
Zelalem Maitland-Niles
Robinson Dobson O'Connor Johnson
Huddart


subs: Keto, M. Bola (pour Robinson, 52), Sheaf, Smith, Donovan, Eyoma, C. Willock.

clarck59

Quelqu'un a vu le match pour faire un résumé?

A10GunnerFan

Calendrier étrange pour ce match à part ça.
Ils ont joué presque 3 semaines avant tous les autres concurrents. Et comme il n'y a pas de match retour, élimination... Dommage. L'année passée c'est pas passé loin pour que je puisse aller les voir à Nyon. Peut-être l'année prochaine qui sait.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

15-09-2015, 19:14:57 #141 Dernière édition: 15-09-2015, 19:46:55 par Vince
Premier match de la Youth League demain à Zagreb. Quelques photos de l'entrainement avant le déplacement.




















Vince

Mavididi
Iwobi Hinds Nelson
Sheaf Willock
M.Bola Bielik Pleguezuelo Moore
Keto

subs: Huddart, T Bola, Da Graca, Dasilva, Agyei-Tabi, Eyoma, Mourgos

Vince

1-0 à la mi temps, but de Willock

Vince

Le nouveau Thierry Henry :lol: Très beau but :

Tifo

Pas mal, il met bien dans le vent son dernier adversaire !

clarck59


Vince

Score final 2-0. Le second but c'est un penalty marqué par Sheaf, obtenu par Willock.

Tifo

Il claque en ce moment le petit Sheaf !

Vince

17-09-2015, 18:46:24 #149 Dernière édition: 17-09-2015, 18:50:12 par Vince
Jonkers - Chris peut décider du sort d'un match



"On a de grande attentes pour Chris [Willock]. On sait qu'il est très, très talentueux, qu'il peut décider du sort d'un match. C'est ce qu'il a fait contre Zagreb, mais il doit encore progresser. On a beaucoup de joueurs offensifs créatifs, on a aussi des joueurs intelligents comme Ben [Sheaf] qui ont une grande lecture du jeu. Il stabilise l'équipe et nous aide à garder le ballon. Dans ce genre de situations où il y a un penalty à tirer, il sait garder la tête froide et mettre la balle au fond. J'ai une grande confiance dans notre groupe. Je n'avais pas besoin de ce match pour ça, mais ça confirme la qualité de ce groupe. On s'est mis d'accord pour se concentrer sur le prochain match, Olympiacos à domicile. Un match à gagner."

Willock - Une bonne performance de l'équipe

"On a très bien joué, et c'était une bonne performance d'équipe. En première mi temps c'était très difficile car beaucoup étaient fatigués, mais on a bien tenu pour obtenir la victoire. Pour le premier but, je reçois le ballon sur le côté gauche, je lève la tête et j'ai vu l'espace, donc j'ai tenté ma chance. Ensuite je tire et le ballon rentre donc j'étais content. Pour le second but, j'élimine un joueur sur le côté gauche encore. Je cherche la limite de la surface pour la donner à Stephy [Mavididi], mais le joueur fait faute sur moi. J'étais content car c'est toujours plaisant d'aider l'équipe. J'étais content d'obtenir le penalty et que Ben marque. C'est toujours bien de faire de bons début et l'équipe a très bien joué. On espère continuer sur notre lancée."