Arsenal Supporter Club France

Kieran Tierney [prêté à la Real Sociedad]

Démarré par Bouligoal, 08-08-2019, 19:19:42

« précédent - suivant »

Nono

17-02-2024, 17:29:16 #900 Dernière édition: 17-02-2024, 17:30:56 par Nono
Citation de: TheMerse le 17-02-2024, 17:23:57Comme je disais...impossible de discuter / débattre avec toi...
Equipe en fin de cycle qui était la plus jeune sur le terrain l'année dernière  :sorry:

Bah oui, car on a quasiment changé toute l'équipe depuis l'arrivée d'Arteta :lol:
Regarde l'équipe qu'a récupéré Arteta et regarde l'équipe qu'on a cette saison, il reste qui ?

Tu le fais exprès là quand même ?


Nono

Notre 11 lors de la dernière journée du championnat 2019-2020 :


TheMerse

Citation de: Nono le 17-02-2024, 17:34:11Notre 11 lors de la dernière journée du championnat 2019-2020 :


Si tu prends la dernière journée de championnat :lol:
Je te montre celle de City l'année dernière ?  :guinness:
Ridicule...

Nono

Citation de: TheMerse le 17-02-2024, 17:43:07Si tu prends la dernière journée de championnat :lol:
Je te montre celle de City l'année dernière ?  :guinness:
Ridicule...

Je peux te montrer le 11 le plus utilisé si tu veux :


Mais là, tu fais vraiment aucun effort et en plus tu me prends de haut alors que t'as tort. :lol:


TheMerse

Elle est vraiment dégueu cette équipe  :thanx: (pratiquement que des internationaux ?)

Nono

Je peux pas croire que tu sois sérieux. :lol:

we are the Arsenal !

Mate la gueule de la défense, avec Pépé le flop et un mec qui marche au milieu :lol:

TheMerse

Citation de: Nono le 17-02-2024, 17:50:35Je peux te montrer le 11 le plus utilisé si tu veux :


Mais là, tu fais vraiment aucun effort et en plus tu me prends de haut alors que t'as tort. :lol:


T'as juste oublié volontairement quelques joueurs "importants" :lol:
Saka, Torreira, Martinelli, Bellerin, Tierney etc  :guinness:
Qui a tort ?  :tits:
L'équipe n'était pas si pourrie que tu veux bien le faire croire  :thanx:

jones79

Citation de: TheMerse le 18-02-2024, 09:34:17T'as juste oublié volontairement quelques joueurs "importants" :lol:
Saka, Torreira, Martinelli, Bellerin, Tierney etc  :guinness:
Qui a tort ?  :tits:
L'équipe n'était pas si pourrie que tu veux bien le faire croire  :thanx:
Oui, enfin l'équipe est pas si mal que ça.

Jimmy Mentalist

Kieran est revenu de blessure et est sur le banc ce soir en Coupe du Roi.

Nono

J'y pensais, je comprends son choix, vaut mieux être sur le banc ou en tribune en Espagne qu'en Angleterre. :lol:

gunners_dz

28-02-2024, 13:30:23 #911 Dernière édition: 28-02-2024, 13:33:30 par gunners_dz
Citation de: Nono le 27-02-2024, 21:39:55J'y pensais, je comprends son choix, vaut mieux être sur le banc ou en tribune en Espagne qu'en Angleterre. :lol:
Il etait titulaire non avant sa blessure, chose qu'il n'aurai pas u chez nous. Donc je ne vois pas comment tu peux comprendre son choix  :jesors:

11 matchs en LIga, 4 en coupe, 2 en LDC.

Nono

C'était une taquinerie mais quand t'es blessé ou remplaçant, c'est mieux d'être en Espagne qu'à Londres :lol:

TITI N°1BIS

C'est bien un joueur d'Arsenal celui là....

gunners_dz

28-02-2024, 16:29:25 #914 Dernière édition: 28-02-2024, 16:31:14 par gunners_dz
Citation de: Nono le 28-02-2024, 13:35:42C'était une taquinerie mais quand t'es blessé ou remplaçant, c'est mieux d'être en Espagne qu'à Londres :lol:

Au moins il fait beau et surtout plus chaud  :lmao:


Citation de: TITI N°1BIS le 28-02-2024, 14:39:18C'est bien un joueur d'Arsenal celui là....

C'est fou comment que le risque de blessures augmentent pour les joueurs quand ils signent a Arsenal, Partey par exemple ne se blessais jamais en Espagne mais depuis qu'il est au club j'ai l'impression que c'est notre nouveau Diaby.

Vince

On parle de Tierney :lol: Même quand il neigeait il jouait en t-shirt.

Nono

Citation de: gunners_dz le 28-02-2024, 16:29:25Au moins il fait beau et surtout plus chaud  :lmao:


C'est fou comment que le risque de blessures augmentent pour les joueurs quand ils signent a Arsenal, Partey par exemple ne se blessais jamais en Espagne mais depuis qu'il est au club j'ai l'impression que c'est notre nouveau Diaby.

Après le rythme en Angleterre, c'est pas le même qu'en Espagne.

Vince

Oui voilà, c'est pas Arsenal. Mais quand des joueurs arrivent en Premier League ça arrive qu'ils soient plus souvent blessé que dans d'autres championnats. Aussi en dehors de tout ça, ça arrive que des joueurs soient épargné par les blessures avant 26-27 ans et sont plus souvent blessé ensuite. Par rapport à Partey, peut-être que toutes ces blessures sont lié même indirectement à sa première blessure. Donc pour chaque joueur plein de raisons différentes.

we are the Arsenal !

Bizarre que tu n'as pas saisi l'opportunité de critiquer la gestion d'Arteta ou notre staff médicale, j'imagine que tu as préféré défendre Tierney pour ne pas qu'il passe pour un joueur fragile, sauf qu'il est un joueur fragile :lol:

Vince

On me critique aussi quand je dis pas quelque chose de mal  :sorry:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 29-02-2024, 01:47:52On me critique aussi quand je dis pas quelque chose de mal  :sorry:

Tu le cherche un peu quand même, tu as toujours été un peu à contre courant sur le forum. T'es quelqu'un qui met beaucoup d'affectif dans son jugement et ça même si tu dois faire abstraction des résultats sportifs, c'était la cas avec Wenger que tu défendais à mort et maintenant avec Arteta sur qui tu t'acharnes sans raison parce qu'il t'as déçu.

Mais bon t'as l'habitude depuis le temps, t'as le cuir épais :lol: 

Vince

J'ai plutôt l'impression de l'inverse :lol:
Regarde tout ceux qui s'enflamment sur ce forum, c'est ça mettre beaucoup d'affectif dans son jugement. Moi j'ai le malheur de prendre un peu plus de recul et de rappeler des vérités qui font pas plaisir. Forcément le message passe pas toujours bien, mais au moins ça permet de se préparer à la réalité.

we are the Arsenal !

29-02-2024, 15:22:40 #922 Dernière édition: 29-02-2024, 15:25:49 par we are the Arsenal !
Tu prends du recul pour critiquer des faits passés vu que tu ne peux pas critiquer ceux d'aujourd'hui... Mais au final tout te donne tort et pourtant tu ne lâches pas l'affaire. :lol: Quand tu fais tout pour minimiser le travail d'Arteta ou nos résultats forcément on s'enflamme :shrug: Tu fabules même sur les intentions d'Edu en disant qu'il est arrivé les mains dans la poches et qu'il fait les choses comme elles viennent, alors qu'il a été élu le meilleur directeur sportif en Europe la saison dernière... Personne ne peut te prendre au sérieux ! :sorry:

TITI N°1BIS

Et plus ça va et plus c'est le cas pour Vince... :jesors:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 29-02-2024, 15:22:40Tu prends du recul pour critiquer des faits passés vu que tu ne peux pas critiquer ceux d'aujourd'hui... Mais au final tout te donne tort et pourtant tu ne lâches pas l'affaire. :lol: Quand tu fais tout pour minimiser le travail d'Arteta ou nos résultats forcément on s'enflamme :shrug: Tu fabules même sur les intentions d'Edu en disant qu'il est arrivé les mains dans la poches et qu'il fait les choses comme elles viennent, alors qu'il a été élu le meilleur directeur sportif en Europe la saison dernière... Personne ne peut te prendre au sérieux ! :sorry:

Je fabule pas, c'est pas moi qui invente des plans sur 6 ans. :lol:
Et je minimise rien du tout, je suis désolé si la réalité implique des choses que vous préférez oublier.

TITI N°1BIS

Comme toi tu oubli certaines périodes de nullité du passé... :boring:  :lmao:

Vince

Non, mais j'oublie pas les très bonnes périodes aussi.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 01-03-2024, 15:10:51Non, mais j'oublie pas les très bonnes périodes aussi.

Personne n'a oublié les bonnes périodes mais on a aussi en tête les mauvaises au contraire de toi qui se focalise que sur Arteta a ses débuts

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 01-03-2024, 14:00:59Je fabule pas, c'est pas moi qui invente des plans sur 6 ans. :lol:
Et je minimise rien du tout, je suis désolé si la réalité implique des choses que vous préférez oublier.
Bouli n'avait pas forcément le nombre d'année exact en tête et je pense que ce n'était pas le plus important dans son propos, donc pas compris pourquoi tu nous as fait un caca nerveux par rapport à la durée de ce plan... On oublie rien, mais ça sert à quoi d'y revenir sans cesse ? L'équipe a énormément progressé depuis, c'est ça le plus important !! 

Nono

Vous êtes surpris que Vince fasse diversion ?
Il prend 3 mots qu'il peut attaquer sans prendre en compte le message complet pour s'en sortir, c'est sa meilleure technique !