Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

darren

Citation de: Vince le 04-12-2016, 17:26:31
Citation de: we are the Arsenal ! le 04-12-2016, 15:55:07
2-0 pour Liverpool déjà, ça peut finir sur un gros score à nouveau !


:lmao:

Tout le monde peut une nouvelle fois remercier Wata.


Merci Wata  :lmao: :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Taz

Quel match :lol: on garde la seconde place !
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

On se retrouve second à 3 points du leader alors que le mois de novembre est passé, ça va, on a bien limité la casse.

Robert P.

je n ai pas regardé le match en me disant que sa serait easy pour les Reds, me suis dit pareils a la mi-temps et voilà.. Comme quoi la PL sera tjrs aussi surprenante..  :wtf:
Me réjouis de voir le replay..
qulqu'un sait si Jack leurs a fait mal  :green: ?? J ai vu qu il n a pas marqué, mais pour le reste??


gunner597

Everton - MU : 1-1

La d

PieRR

United 10/10! hahahaha j'adore! Fellaini 1000 mercis! Mine de rien c'est la grosse crise du cot

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

Admirable coaching du "meilleur entraineur du monde" selon certains:

- 85ème entrée de Fellaini
- 88ème provoque un penalty pour Everton


:lol:

Foxseabirds

Victoria Concordia Crescit

jones79

C'est bon tout cela!!

Vince

04-12-2016, 20:25:44 #34331 Dernière édition: 04-12-2016, 20:40:29 par Vince
Une petite ligne pour oublier la douleur :lol:

[html]">4 d

PieRR


Vince

Je viens de voir le ciné de Fabregas en fin de match :lol: Il a honte de rien franchement ..

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 04-12-2016, 21:24:32
Je viens de voir le ciné de Fabregas en fin de match :lol: Il a honte de rien franchement ..

Honte pourquoi... Tu parles du gars qui a bien balancé une pizza dans la tronche de Ferguson je te rappel ! :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-12-2016, 22:04:47
Citation de: Vince le 04-12-2016, 21:24:32
Je viens de voir le ciné de Fabregas en fin de match :lol: Il a honte de rien franchement ..

Honte pourquoi... Tu parles du gars qui a bien balancé une pizza dans la tronche de Ferguson je te rappel ! :lol:

J'ai pas dis que j'étais surpris :lol:

Lba

Mourino l'anti football, encore le tout défensif avec la belle équipe qu'il a c'est honteux et il le paye encore avec son coaching pété pour préserver le 1/0

jones79


DiosBergkamp

05-12-2016, 09:52:22 #34338 Dernière édition: 05-12-2016, 09:54:18 par DiosBergkamp
Citation de: Lba le 05-12-2016, 00:40:52
Mourino l'anti football, encore le tout défensif avec la belle équipe qu'il a c'est honteux et il le paye encore avec son coaching pété pour préserver le 1/0


Faut voir sa conférence d'après match c'est jouissif. Cadeau de Noël en avance

https://m.reddit.com/r/Gunners/comments/5ghbci/mou_post_match_presser_his_misery_next_to_all_the/

RedArmy

http://sport.bt.com/name-the-teams-01364111150865

Si vous voulez vous amuser un peu, trouvez le nom des equipes!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 



Vince

CiterDavid Dein - D'autres pays que l'Angleterre seront concern

DiosBergkamp

Temps de jeu cette saison des joueurs des académies Anglaises  :strong: :strong: :strong:

https://mobile.twitter.com/thfcacademy/status/806859199263150081

DiosBergkamp

Oh le but de Hendrick pour Burnley, magnifique :up:

PieRR

2-0 pour Leicester après 4 min :wtf:

Atys

Et 3/0 au bout de 20 minutes. Ils prennent le bouillon Manchester

TheMerse

TOP OF THE LEAGUE !!!!!

gunner597

Putain Costa qui marque contre WBA

1-0

Robert P.

Oui dommage car WBA se défendait plus que bien, mais sacré but de Costa... Même si je peut pas voir ce joueur, on peut pas lui enlever que c est 1 tueur devant le but......  :sad: :puke: